| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 23:20:00 ![]() ![]() |
babysnoopy | Je découvre après coup que JD.com est déjà dans le portefeuille de SirConstance. Bonne pioche ! --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | Tu t'es fait voler tes claquettes à la masjid mon frer ? |
SirConstance |
Je suis rentré en fin d'année dernière, +60% depuis. Boîte magnifique dirigée par un entrepreneur d'exception. Maintenant, ca reste une boite chinoise et des shares ADR avec les risques que ca comporte, donc je n'en ai pas fait une énorme position (malheureusement). Amazon avait tenté une entrée en Chine, et ils s'y sont cassés les dents. Autre belle boite chinoise, Baidu (le Google chinois). Mais la croissance est en berne depuis l'affaire du mongolien qui est mort suite à l'achat de médicaments via un lien de pub Baidu, donc moins intéressant. Mais le dossier est intéressant à étudier; pas cher si on exclue les investissements et qu'on valorise le moteur de recherche. Message édité par SirConstance le 21-07-2017 à 08:32:00 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
zephiel Apologiste de la paresse | Achat d'une louche de SYC ce matin à 660.8 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | PV latente sur Linamar :
|
footeure Face x 50 | J'avais pas vu ça :
|
Publicité | Posté le 21-07-2017 à 10:35:26 ![]() ![]() |
Threal | Je viens de revendre mes Linedata.
|
babysnoopy | Genworth ligne de 24500 $
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Zilian |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hey les gars sur AF c'est normal cette baisse hein.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
flash23 Fin de race brainwashée | Ils supportent quoi les supports ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
flash23 Fin de race brainwashée | Qu'est-ce que c'est que ça, encore ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Dès supports touchés, les pilotes AF seront d'accord. Message édité par johnny-vulture le 21-07-2017 à 13:57:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 21-07-2017 à 14:30:15 |
footeure Face x 50 | babysnoopy tu pourrais vendre des puts à court terme OTM pour rémunérer ton cash... Rendement annualisé 10 à 15% possible, mais faut être prêt à avoir le sous-jacent en portefeuille. |
lamite x Moon |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
footeure Face x 50 |
|
Web4444 |
|
footeure Face x 50 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Roy*.* le 21-07-2017 à 15:12:15 --------------- |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 21-07-2017 à 15:12:11 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
babysnoopy |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
absot77 |
Il y a des formations gratuites chez Bourse Direct mais pas le soir malheureusement. Message édité par absot77 le 21-07-2017 à 15:29:49 |
Threal |
|
Zilian |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | gros RED et ENGIE VERTE, on aura tout vu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal | Vert mais je me suis déjà fait dilater hier donc j'ai le Totem d'immunité aujourd'hui. |
JB0660 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | enfin, gros RED sur le CAC, mon PEAUGNON résiste bien mais j'ai bouffé tous mes cliquets de l'année alors ca fluctue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
galork BÜ Powwwaaa |
Shadow666 Citoyen du Monde | C'est quoi cette fameuse option cliquet ? Il y a ça chez Boursorama ? Si quelqu'un peut me dire en quoi ça consiste, car depuis hier c'est tout redz et ils ont même pas fourni la vaseline --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |