| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
robind75 | Reprise du message précédent : --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 18:00:07 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Pfizer qui prend encore 5%
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-08-2021 à 18:11:12 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
devil may cry |
|
Cosmik Rodjeur |
J'ai envie d'attendre le traditionnel krach d'octobre Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 10-08-2021 à 18:37:02 |
Zilian |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
n0b0dy | Je ralentis mes versements personnellement.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Karma-design |
J'aurais du renforcer cette pépite quand il était encore temps Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 10-08-2021 à 19:28:27 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 19:29:17 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gerard bouchard |
Oui, 25% Je me suis un peu allégé depuis le début de l'année - ce qui a peut-être contribué à ma sous-performance.
|
solarfall |
Message édité par solarfall le 10-08-2021 à 20:43:31 --------------- More wine, less talking. |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 21:44:27 ![]() The short-term thesis for investing in Moderna is the belief that the company will continue to profit from its COVID-19 vaccine because of booster shots.
|
gundam13 Fan de T-1000 |
robind75 | J'ai pas compris aujourd'hui, A 16h il a y une grosse chute sur ASM/ASML/Dassault/DIM mais aussi des valeurs non techno comme Hermes. Et apparemment l'explication serait à trouver dans un coup de froid sur le Nasdaq en début de séance. Mais comment expliquer que ça touche des valeurs non tech en Europe, alors qu'aux Us le Dow Jones et S&P500 ne semblent pas impactés ? Vous pensez que le rebond va être important demain matin ? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Il y a des chances que ça rebondisse en effet. Mais il n'est pas à exclure que ça continue à baisser. Les mercredis sont souvent imprévisibles. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Difficile de tirer des conclusions en effet. J'en ai pris quelques unes pour garder à l'œil. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | Demain on a les chiffres CPI |
PierreQuiRouIe |
Après, j'ai pas suivi l'actualité aujourd'hui, donc j'ai peut-être raté une projet de taxe ou une cyber attaque géante --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Rasthor |
gundam13 Fan de T-1000 |
Par contre, niveau location de voitures aux US, la pénurie de voitures dispo entraîne une augmentation des prix qui va faire exploser les marges dans les années à venir. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ou a un fan de Legos d'acheter des Playmobils. Message édité par arkeod le 10-08-2021 à 22:45:26 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ah non c'est l'inverse. C'est les prix pour les clients qui explosent là bas (x3 voire plus). Et le but étant de ne pas revenir aux prix precovid ensuite. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 10-08-2021 à 23:01:38 |
SaucissonMasque | Quelqu'un se souvient du pseudo utilisé par xxx sur HFR ?
Message édité par LooKooM le 06-05-2022 à 18:40:09 |
nicotchtch |
footeure Face x 50 |
sckp |
Message cité 1 fois Message édité par sckp le 10-08-2021 à 23:10:01 |
cascayunga |
cascayunga |
|
SaucissonMasque |
|
nicotchtch |
Trop bien... Plus dure sera la chute |
sckp |
Message cité 1 fois Message édité par sckp le 10-08-2021 à 23:15:56 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 10-08-2021 à 23:19:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |