| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lopazz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 12:51:38 ![]() ![]() |
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lapin |
Setlel |
|
lopazz |
Message cité 1 fois Message édité par lopazz le 30-01-2021 à 19:16:42 |
Velocesuper |
|
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
zad38 |
Message édité par zad38 le 27-05-2020 à 13:01:44 |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 13:01:31 ![]() ![]() |
lopazz |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Bienvenue monsieur pazz |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 27-05-2020 à 13:15:03 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 13:15:39 ![]()
|
cascayunga |
|
TriniTa_911 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 13:24:31 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading |
J'ai fait plusieurs erreurs mais c'était le but aussi, de suivre le news flow et de comprendre un peu le truc. Déjà on voit que le marché n'en attendait plus grand chose, au final l'annonce est pas ouf (BTM le poulet sans tête qui change d'avis + plan opé qui existait déjà généralisé... oui c'est très bien mais il y a tout à faire quoi), et l'action décolle, donc effectivement timing mauvais et upside/downside risk très mal évalué de ma part. Mais aussi j'ai voulu me couvrir en vendant un put plus bas pour que le trade soit moins cher et je l'ai pas fait. De même lundi soir je crois, j'étais flat sur le trade et j'ai hésité à couper sur cette news : https://www.boursedirect.fr/fr/actu [...] 66764feef9 voyant que ça bougeait pas je me suis dit qu'il vallait mieux garder alors que ça contredisait ma thèse. Petites leçons à 100 balles, toujours moins cher que du coaching par un charlatan Message édité par LOL POLARISE le 27-05-2020 à 13:25:33 |
Neon67 in ctrl+s we trust | revendu la moitié de TUI avec une PV sympas |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 13:27:19 ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 13:32:13 ![]() Coronavirus : Bruxelles propose un fonds de relance de 750 milliards d'euros |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 13:43:48 ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 27-05-2020 à 13:45:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
TechVal |
|
Loup23 |
|
NewLook | Etant chez Bourso depuis des années, je regarde DEGIRO pour un CT moins gourmand.
|
Drax75 |
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 27-05-2020 à 13:57:32 |
NewLook |
|
glandoll |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 27-05-2020 à 14:03:53 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |