| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 10-08-2021 à 23:19:43 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 23:16:01 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
zad38 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 | L'entièreté de tes positions j'espère. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sckp |
Ah oui d'accord ça je sais mais je ne veux pas tout mettre dans mon PEA non plus car si jamais j'ai un imprévu si je retire de l'argent du PEA alors il sera clôt automatiquement, du coup je mets ce dont je suis sûr de ne pas avoir besoin sur mon PEA et le reste sur CTO (et sur des AV aussi mais c'est un autre sujet). Pour l'instant je n'ai fait aucun retrait mais on sait jamais... Pour info j'ai 5k sur mon compte courant, 16k sur PEA, 8k sur CTO et 6k en AV. A l'avenir je compte verser à 60% sur mon PEA, 20% sur CTO et 20% sur AV, jusqu'à atteindre la limite des 150k sur PEA et ensuite continuer les versement à hauteur de 50% CTO et 50% AV Bref du coup je peux continuer à acheter du PSP5 et PUST sur mon CTO ça ne gêne en rien si ? Message cité 2 fois Message édité par sckp le 10-08-2021 à 23:25:09 |
lapin |
footeure Face x 50 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 23:30:05 ![]() ![]() |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 23:33:23 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 | Arkeod une tendance que je pense jouer
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
sckp |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 11-08-2021 à 00:55:37 |
DannyOcean | Personne sur SEMRush (SEMR) ? Possible que je louche :
Message cité 1 fois Message édité par DannyOcean le 11-08-2021 à 04:51:21 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
SirConstance |
Evidemment on va nous dire "c'est normal, c'est leur idéologie et leur rôle" Mais il a de bons arguments: inflation en général non transitoire d'après lui (sauf pour quelques secteurs); très différent de 2009. Les outils de la Fed servent à stimuler la demande et pas l'offre; donc créent un problème puisqu'on a surtout actuellement un problème d'offre (en gros, la Fed accentue le problème). Il pense aussi que Powell est complètement irresponsable de ne pas réduire les asset purchases (bon il ne dit pas vraiment ça sur Powell, mais c'est ce que je déduis en lisant entre les lignes Sans parler des problèmes sociaux créés en alimentant les diverses bulles (l'américain CSP- est priced out du marché immo, les riches profitent à fond de l'envolée des actifs, vs. les pauvres qui se prennent l'inflation dans la gueule, ...). Il insiste aussi sur le fait que la Fed doit tout faire pour ne pas être vu comme un élément facilitant les dépenses publiques Message édité par SirConstance le 11-08-2021 à 07:52:17 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
footeure Face x 50 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
footeure Face x 50 |
Je l'utilise tous les jours. J'en prendrais si mon capitale ne composait pas mieux ailleurs.
|
burnout62 | Norton rachète Avast :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
devil may cry |
|
Karma-design |
More QE. More money. Stonks higher Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-08-2021 à 09:42:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
SirConstance |
Ce qui marche aussi pour les pays développés: "more inflation" --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga | Revendu Valneva, +1.5% |
robind75 | J'ai liquidé toutes mes positions:
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
cascayunga |
Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 11-08-2021 à 09:59:02 |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 11-08-2021 à 10:01:41 --------------- Mon portefeuille |
Felire |
T'as ouvert une boîte que tu gères pendant ton temps de travail dans une autre structure ? Ça, ça m'intéresse. |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
evildeus |
|
Phil Traere | Toujours plus haut --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |