| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Phil Traere | Reprise du message précédent : --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 09:45:49 ![]() ![]() |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
evildeus |
|
burnout62 | +20% hier Victoria's Secret suite au conseil a l'achat de JPMorgan. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
6uigu1 |
evildeus | Possible , la qualité est là |
Plymouth Expert des marchés financiers | Super cet outil tu l'as réalisé sur mesure ? |
Gosferayn |
Message cité 3 fois Message édité par Gosferayn le 10-08-2021 à 10:15:12 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:09:59 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Oui et ils n'ont pas vraiment de concurrence nationale sur la livraison de pizza en France.
|
Voxinat High Frequency Trolling | DIM c'est assez insolent quand même. Ca ne s'arrêtera donc jamais? Je rêve d'un split tah Tesla avec un /5 et une hausse de 50% dans la foulée --------------- Sah Quel Plaisir |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message édité par Plymouth le 10-08-2021 à 11:15:29 |
Zilian |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | amusant....
Message édité par vonfleck le 10-08-2021 à 11:40:33 |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 10-08-2021 à 12:15:50 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
|
cascayunga | Club +30% sur AV si on finit au même niveau à la clôture |
SirConstance |
C'est sexy tant qu'on est dans un marché inondé de liquidités par la Fed. Quand on regardera à nouveau l'espérance de rendement basé sur le cash produit par la boite (ce qui finira bien par arriver tôt ou tard), le côté sexy sera remis en question Comme il l'a été pour Pets.com et d'autres en 2000 Les Ponzis comme Tesla tiennent tant qu'il y a des acheteurs incrémentaux (ou des pumps via call options Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 10-08-2021 à 13:10:52 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 10-08-2021 à 13:23:03 |
SirConstance | Voilà, il faut juste que ceux qui en ont pensent à se retirer avant la chute.
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 13:23:57 ![]()
|
cascayunga |
Phil Traere | Este j'ai pensé à toi: ticker SLVO , 35% de rendement Pour bouffer!!! Message édité par Phil Traere le 10-08-2021 à 13:28:48 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 13:32:42 ![]() Mon pf n'a qu'un misérable 3.8% de rdt sur pru.
|
toji i am disappoint |
|
SirConstance | Pour MRNA j'ajoute que si c'est pumpé par un Bill Hwang (probable? --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
lapin |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Merci pour la précision lapin, en effet $400k c'est plus élevé que $500. |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 10-08-2021 à 14:23:37 --------------- Mon portefeuille |
SirConstance |
En fait, mon filtre valo est assez large. Pour les actions de qualité qui composent, je dois pouvoir identifier un retour de 10% à 15% par an (FCF yield + growth + multiple rerating). Pour les dossiers value: potentiel de multibagger. Pour des valeurs de croissance, ça peut-être la même chose en projetant les revenus à quelques années + appliquer un taux de marge pour une entreprise plus mature du secteur. Il y a des trucs plus difficiles à valoriser, typiquement Moderna ou Tesla. Et là j'ai un filtre assez simple: quel est le profit pool de l'industrie et combien de ce profit pool cette entreprise peut-elle prendre? (une approximation est juste de regarder le leader actuel, combien il pèse en bourse, et donc quel retour je peux espérer si le disrupteur devient aussi gros que le leader Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 10-08-2021 à 14:32:19 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Zilian |
Frer, en toute sympathie je suis en désaccord total avec toi. Il fallait être aveugle pour ne pas prendre du Moderna et Biontech en janvier 2021 - un mois après les annonces d'efficacité de vaccin - et ce sans regarder le pipeline. J'ai attendu mars comme un idiot et je surperforme encore largement tous les benchmarks sur mon CTO grâce à ça. Oui il risque d'y avoir des corrections importantes sur ces titres mais je crois que tu sous estimes le potentiel de l'arnM et l'acceptabilité que va lui octroyer le vaccin anti covid. Et résumer le pipeline à la grippe, okay t'as vraiment pas lu le pipeline en fait. Mais bon tu veux investir sur le tabac, alors je crois qu'on est pas fondamentalement le même type d'investisseur. Il peut y avoir des bulles sur des valeurs de qualité. Moi je veux juste être positionné sur le futur, pas le passé |
arkeod Lurkeur since '01 | Je me demandais si c'était sérieux cette histoire de BTI aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |