| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 21:53:16 ![]() ![]() |
6uigu1 |
|
lapin |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
artefact7 passenger of the universe | Les salles d'arcade |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
cascayunga |
|
lopazz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 02:05:38 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 02:39:29 ![]() ![]() |
lopazz | Je pense que tu as mal pris le fait que je démontre par A+B sur IH que tu te serais fait josianer par un ETF Nasdaq - ce que je peux comprendre.
Message cité 2 fois Message édité par lopazz le 30-01-2021 à 19:12:16 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 03:15:15 ![]()
Détends-toi, je ne fais que citer tes rodomontades. Et ce n'est pas moi qui dis que tu es mauvais en stock-picking, c'est toi-même, qui répètes à l'envi que tu t'es toujours fais josianer chaque fois que tu as fait du stock-picking - ce qui explique ta préférence pour un ETF Monde : un choix très raisonnable pour toi. Quant à moi, la performance de mon portefeuille (qui est entièrement transparent) parle pour moi pour le moment. Ne rage pas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 03:18:09 |
lopazz | Aucune josiane pour moi jusqu'à ce que je balance tout en ETF :
Message cité 1 fois Message édité par lopazz le 30-01-2021 à 19:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 03:30:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 03:40:12 |
lopazz | Depuis 3/4 ans j'ai arrêté de perdre du temps avec ces histoires "d'ETF maison", depuis c'est 100% World à part un coup spéculatif de temps à autre. Tellement eu de chance d'ailleurs dans cette spéculation que ça me donne envie d'arrêter pour ne garder que du World. L'expérience m'a appris que l'immobilier est un usage beaucoup, beaucoup plus rentable de mon temps.
Message cité 2 fois Message édité par lopazz le 30-01-2021 à 19:14:28 |
-Patrick- |
Koolklem Rooftop Korean | C'est sûr qu'on rigole plus ici que sur IH |
langoisse |
Message édité par langoisse le 16-08-2020 à 08:15:27 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
sim0uss | Ce rageux quoi. Message édité par sim0uss le 16-08-2020 à 08:38:30 |
-Patrick- | Oui très bizarre son retournement de veste
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-08-2020 à 08:15:51 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Shadow666 Citoyen du Monde |
EDIT : Et le frère de Trump, Robert, vient de décéder à 71 ans (causes non révélées). Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 16-08-2020 à 08:20:40 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Phil Traere | Et bien le bonjour à tous Je vois le retour des bons duels ( dédicace à Vonfleck Le vainqueur affrontera Mevo --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Reitner |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 09:48:00 ![]()
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
evildeus | Pour faire (dé)plaisir à Gundam (et avant d’aller à la plage une dernière fois) Israël + 1.3%, AS +0.3% |
enhanced | Frr Lopazz respecte toi, c'est quoi cette rage Message cité 3 fois Message édité par enhanced le 16-08-2020 à 10:38:36 |
Tahitiflo éponge carré(e) | un iceberg de URW. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Coucousalutin |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 10:48:12 ![]()
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |