| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
timetoloveall | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:24:58 ![]() ![]() |
evildeus | Bah hier et aujourd’hui je sous performe et le cac et le sp500. Valeurs du Nasdaq font mal |
R-jac |
|
NicolasHfr |
Message cité 1 fois Message édité par NicolasHfr le 27-05-2020 à 17:38:03 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Achat BIM et TEP à la clôture |
timetoloveall |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kiks |
Mais. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:45:13 ![]() ![]() |
NicolasHfr |
|
SD Plissken Greed is good | - plus - ça fait plus.
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 27-05-2020 à 17:56:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 17:48:18 ![]() Est ce que ce serait pas le bon moment pour entrer sur du Lyxor MSCI World Information Technology Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 17:50:07 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci les amis |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Thami parle quand ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 18:10:47 ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
raukoras |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les 30 sociétés de l'indice font faillite ? --------------- Trader en marketing |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
timetoloveall | Trump menace de réguler les réseaux sociaux, voire de les fermer. Voilà qui peut expliquer quelques craintes sur la tech US. |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 27-05-2020 à 18:56:43 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 27-05-2020 à 19:13:52 |
evildeus |
|
lopazz |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 27-05-2020 à 19:21:47 |
cascayunga |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 19:24:45 ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 27-05-2020 à 19:28:37 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lopazz |
|
evildeus | C’est dommage que Scipion soit TT j’aurai bien aimé un retour sur son PF IB ces derniers jours avec les baisses du Nasdaq |
Serresjp |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 19:35:53 ![]()
Je ne sais pas, je vous pose la question et vous amène à réfléchir! Dites moi dans les commentaire si c'est juste un hasard avec le fait que les gens ne sont plus enfermés Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 19:40:38 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui c'est bien connu. En 1700 les entreprises, artisans qui fabriquaient les bougies sont celles qui ont su capter le marché de l'électricité. Ou pas. Si tu interroges la direction de Total, voici ce qu'ils te diront : « notre métier, c'est le forage ». Peut-être qu'un jour ils creuseront des trous pour chercher du Bitcoin qui sait Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 27-05-2020 à 19:37:41 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |