| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 12:08:30 ![]() ![]() |
cascayunga | Pourtant Safran la courbe LT est folle, je me demande si elle fait pas mieux que le Nasdaq |
Cosmik Rodjeur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Si Airbus fait faillite Boeing aura fait faillite bien avant avec le 737 Max qui ne vole pas. |
cascayunga | Si les deux font faillite, ce sera un beau bordel |
lopazz |
incassable |
pas oublier qu'ils ont revendu pour 5 milliards d'assets donc le perimetre sera plus petit, faut pas s'attendre a voir URW remonter exactement aux niveaux de 2019 Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-06-2020 à 12:21:22 |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 12:23:21 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Existe-t-il un ETF "aviation" avec des compagnie aériennes et des constructeurs d'avions ? EDIT: https://www.investopedia.com/invest [...] line-etfs/ Message édité par Mitch2Pain le 03-06-2020 à 12:25:45 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2020 à 12:24:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cosmik Rodjeur |
|
lopazz |
|
incassable |
non, je disais pas forcement ca par rapport a tes chiffres Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-06-2020 à 12:27:20 |
fixeor |
--------------- Vinted |
bogey |
Ça reste virtuel, pas vendu pas de pv. |
burnout62 | Bouygues < 30 peut être pas mal aussi, elle remonte bien
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
lopazz |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
incassable |
je disais de la merde les 5 centres valent 2 milliards, URW garde 45%, donc ils ont reduit leur empreinte de 1 milliard donc c'est peanuts en fait je crois que les 5 milliards c'est leur objectif de ventes, ce qui reste inférieur a 10% du PF Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-06-2020 à 12:32:03 |
LOL POLARISE cadre en trading |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 12:34:59 ![]() Red by SFR c'est vert c'est clair |
lopazz |
Derpissime | Est ce que je suis le seul a avoir joue les riot stocks?
|
lopazz |
|
lapin |
|
Phil Traere |
Deconne pas. Il y en a qui attendent les 3267 point pour entrer --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gundam13 Fan de T-1000 | Si on prend les dernières pages du topic, et qu'on prend les pages début février au moment euphorie des marchés, on trouve le même parallèle Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-06-2020 à 13:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 13:17:05 ![]() C'est pas ça la macro outlook ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-06-2020 à 13:59:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga |
|
Plix |
Quelles dates d'expiration ? J'imagine assez proches ? |
coxsplit | Achat de 17 Nexity, PRU 29.458 pour ouvrir une petite ligne foncière éligible PEA. Cours un peu élevé mais bon... |
vrolok J'ai soif... | sortie de urw à 64 PRU 49.75 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Bonbonne |
Message édité par Bonbonne le 03-06-2020 à 14:21:34 |
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
coxsplit |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |