| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hardtek Pompélup | Reprise du message précédent :
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 10:52:02 ![]() ![]() |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
evildeus |
|
lopazz |
Me faire tacler proprement perso ça ne m'a jamais posé de problème, d'ailleurs on ne s'expose pas sur un forum si on n'y est pas préparé. Tourner en ridicule des propos sortis de leur contexte, c'est l'esprit HFR et c'est vrai qu'on se régale Mais faut pas oublier qu'URW, lorsque j'ai annoncé mes achats, était en pleine montée N'importe qui pouvait acheter et moyenner la hausse puis tout larguer au retournement de tendance pour s'en sortir avec de grasses PV, franchement le trade n'était pas compliqué. Sur IH j'ai annoncé plusieurs icebergs d'ETF mi/fin mars, bizarrement on ne me l'a jamais envoyé dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par lopazz le 30-01-2021 à 19:15:48 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gerard bouchard |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu peux très bien avoir un mauvais raisonnement et un portefeuille qui performe, hein. --------------- Trader en marketing |
lopazz |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 11:40:58 ![]()
Donc on peut se passer de tes commentaires sur tes "allers-retours" URW Trop de traders virtuels exceptionnels ici Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 11:41:52 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2020 à 11:44:50 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
stephaneF | Pour ceux comme moi qui ont leurs URW en AV, si l'augmentation de capital est confirmée, pensez vous que l'on aura les droits de souscription préférentiels ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Plymouth Expert des marchés financiers | oui je pense que tu en auras pour conserver ton pourcentage du capital |
Koolklem Rooftop Korean |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 12:50:15 ![]()
Félicitations frr pour tes derniers trades notamment la boîte de cannabis en Floride. J ai pas le marché OTC, pas pu rentrer.... Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 12:50:39 |
$I-IN Homme-Bêtes |
Si mais étant donné l'ampleur de l'augmentation envisagée, cela dépasserait les autorisations de l'AG donc obligé de faire une AGE. --------------- Déontologie : Actionnaire |
Pzu | Des Covenants, vous dites ?
|
sim0uss | Yep, attention à celui invisible (ou or) avec l'épée bleue en légendaire Message édité par sim0uss le 16-08-2020 à 14:36:35 |
cascayunga | Pourquoi cette histoire d'AK est sortie alors que le marché était ouvert? Je pensais que ce genre de truc devait légalement être annoncé une fois le marché fermé |
zad38 | C'était pas une annonce officielle d'URW mais un article de presse avec du conditionnel partout, ça passe. |
glandoll |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Phil Traere |
Tu manies mal les piles et faces mais on tolère --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
gerard bouchard | Sinon quelqu'un place un ordre d'achat sur OL group, à 20h ce soir ?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 17:00:28 ![]() Je sais que Covid c'est so Q1 2020, mais vous ne lirez jamais ça chez Propagande Delamarche oblige Bloomberg : U.S. Rise in Cases Below 7-Day Average (8 a.m. NY) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2020 à 17:01:27 |
gerard bouchard |
|
LooKooM Modérateur |
|
siasse | Les analyses/predictions de bloomberg, JPPmorgan et autres grosse banques/anal, c'est un peu comme de l'astrologie non ? Message cité 1 fois Message édité par siasse le 16-08-2020 à 17:47:34 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Quand ils se trompent ils réajustent l’objectif pour réduire la marge d’erreur donc oui ça vaut pas grand chose. |
Trump ne sera pas à la tête des us toute sa vie. Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 16-08-2020 à 17:51:09 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |