Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11678  11679  11680  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59986366
_null_
_null_ité
Posté le 09-06-2020 à 16:59:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entrée sur JDE PEET'S (JDEP) @37.34, une valeur pour mon portefeuille LT et qui n'a pas bronché pendant le crise

Citation :

En matière de rémunération, le groupe vise à redistribuer chaque année 50 à 60% de ses bénéfices sous forme de dividende.

https://www.tradingsat.com/actualit [...] 15225.html
Une belle valeur de salaud de capitaliste comme on aime

EDIT: source

Message cité 3 fois
Message édité par _null_ le 09-06-2020 à 17:03:04
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 16:59:20  profilanswer

n°59986379
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 09-06-2020 à 17:00:57  profilanswer

[:ddr555]

falagar-87 a écrit :

Je regardais Danone, et la valo reste très en-deça de ce qu'elle était pré-covid.

Pourtant c'est une valeur qui ne devrait pas vraiment souffrir, quelle que soit la direction prise par la crise dans les mois à venir, j'avoue que je suis tenté de loucher.

Des explications à cette sous-performance ?

Danone a fait +30% depuis le point bas alors que la conso alimentaire semble peu varier. Maisons du Monde a fait +100% pour revenir à sa valeur pré-covid alors que c'es typiquement un secteur qui pourrait bien souffrir... Je suis perplexe.

Danone est une défensive. Elle n'est pas là pour remonter à donf quand l'économie repart, plus pour être un matelas quand ça s'effondre, voire gagner un peu quand tout le monde anticipe que ça s'effondrera bientôt.

Sh3ng a écrit :

Ca c'est probablement l'effet des trackers. Ils y a surement une partie qui a switch une partie sur du tracker ( only titre vif a la base et 20% de travker cible maintenant ). Probablement la pire strategie d'ailleurs car s'il y a bien on moment propice pour surperformer l'indice c'est bien celui la. Mais bon je renforce mon fond de portefeuille et je veux une grosse partie d'etf la dedans.

J'avais pas pensé à l'effet tracker en effet. Ca peut être une explication.

Kibasafam a écrit :

Vous auriez une grille de lecture qui expliquerait que Dassault Aviation soit 2x plus élevé que la 2e action du cac ? Tu as ton propre jet en dividende ou quoi ? :o

Le prix d'une action est un non-sujet, ce qui compte c'est le prix d'une action multiplié par le nombre d'action en circulation (= market cap). Regarde les prix des actions BRK.A et BRK.B, qui sont des actions d'une même société.

Message cité 1 fois
Message édité par LOL POLARISE le 09-06-2020 à 18:26:38
n°59986479
Esska
Posté le 09-06-2020 à 17:11:18  profilanswer

stephaneF a écrit :

J'en ai parlé plein de fois, sur le topic des gestionnaires de pognon.  
Tu as mon interview ci dessous aussi.

J'ai lu  :jap:  
Il n'y a pas l'usufruit des maisons, il n'y a pas la "vente de parts de startup" :o [:flots]

n°59986509
Winston Ch​urchill
Posté le 09-06-2020 à 17:13:28  profilanswer

Winston Churchill a écrit :

La pépite CRI qui bouge un peu après avoir tant végété ces dernières semaines :o

Citation :

La Commission européenne a autorisé, ce samedi 6 juin, un plan de soutien de 5 milliards d’euros soumis par la France pour soutenir la recherche, le développement et la fabrication de produits utiles à la lutte contre le coronavirus.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] he-6860330

Citation :

Bercy veut convaincre les entreprises de fournir des masques lavables aux salariés

https://www.boursorama.com/actualit [...] 6d8c70f631

Fausse alerte :o

La pépite fait -6% aujourd'hui  [:tim_coucou:1]

n°59986538
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 17:15:46  answer

Phil Traere a écrit :

Vente d'un put sur GLE septembre 20 strike 14 prime encaissée 98€. [:emmanuel_micron:1]

Bien vu  :jap: J'ai revendu mes GLE flat, mauvais timing imo...
Revendu mes carrefour @14.35 (+9%)

Ah oui quel pépite cte CRI [:megoced]

Question : j'ai l'impression que pas mal de gens sont placés sur BNP au lieu de Credit Agricole, qu'est-ce qui vous intéresse plus chez la BNP ?

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 17:19:43
n°59986558
waylan
Posté le 09-06-2020 à 17:17:19  profilanswer

La pépite fait -6% aujourd'hui [:tim_coucou:1]

Perso j'ai pris ma MV sur CRI, on va éviter le côté zizi coincé :)

n°59986569
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-06-2020 à 17:18:12  profilanswer

_null_ a écrit :

Entrée sur JDE PEET'S (JDEP) @37.34, une valeur pour mon portefeuille LT et qui n'a pas bronché pendant le crise

Citation :

En matière de rémunération, le groupe vise à redistribuer chaque année 50 à 60% de ses bénéfices sous forme de dividende.

Bon choix [:hust_:1]

n°59986623
lapin
Posté le 09-06-2020 à 17:23:46  profilanswer

étonnement quand l'Euro en Dollar monte je vous tous monter, genre même MCPHY ENERGY !!!

n°59986629
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-06-2020 à 17:24:41  profilanswer

lapin a écrit :

étonnement quand l'Euro en Dollar monte je vous tous monter, genre même MCPHY ENERGY !!!

sincèrement je pense que c'est une coïncidence, pour McPhy :D

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°59986645
lapin
Posté le 09-06-2020 à 17:26:19  profilanswer

je ne sais pas, peut être que oui c'est une coïncidence peut être que non.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 17:26:19  profilanswer

n°59986715
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 09-06-2020 à 17:33:48  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Le prix d'une action est un non-sujet, ce qui compte c'est le prix d'une action multiplié par le nombre d'action en circulation (= market cap). Regarde les prix des actions BRK.A et BRK.B, qui sont des actions d'une même société.

Ah oui ça marque  :heink:  
Du coup 1 à 800€ ou 10 à 80€, c'est kif kif quoi :o

C'est la logique du "ce qui est rare est cher" qui s'applique présentement donc ?
Hormis ça ça reste solide comme action ?

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59986754
Phil Traer​e
Posté le 09-06-2020 à 17:37:51  profilanswer

Vendu puts sur FP septembre 20 strike 30 prime encaissée 2x65€.

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59986834
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-06-2020 à 17:47:00  profilanswer

La pépite fait -6% aujourd'hui  [:tim_coucou:1]

j'en ai repris de 200 de plus à la clout, je sais que j'ai raison  :fou:   ( tout ça à cause d'un article du monde ( resucée d'un article du fig de la semaine dernière )qui concerne 10 % des boites qui fabrique des masques avec des torchons  :o  :fou:  :fou:  )

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59986906
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 17:57:00  answer

Je publie régulièrement la performance (et occasionnellement aussi la composition) de l'ensemble de mon portefeuille (5 poches) en face. Tout est transparent, hein : les valeurs en €, la composition, les mouvements, la performance. C'est plutôt rare... (D'ailleurs, StephaneF est aussi transparent sur son patrimoine.)

Par exemple le dernier update : https://www.devenir-rentier.fr/p423544#p423544

Je n'ai quasiment pas touché à mes 3 portefeuilles français (CTO, PEA et PEA-PME) depuis début 2018. Ils se comportent en gros comme un ETF Josiane, avec des déviations faibles par rapport à leur benchmark.

Mon CTO européen (sur Binck) se comporte plutôt bien cette année, surperformant nettement son indice de référence, grâce à des renforcements sur des valeurs de croissance fin 2019.

Le portefeuille que je gère activement depuis mi 2018 (je ne vends jamais, mais il reçoit 90+% de mes renforcements) est mon portefeuille IB (USA, Australie, parmi émergents), qui représente désormais 46% du portefeuille global en termes nets et 54% en termes bruts. (Je vise environ les 2/3.)

Je ne rapporte pas non plus ici la performance de mes fonds actions en gestion déléguée (401k, PEE, fonds de pension), de mes fonds €, de mon PEL, de mes maisons ou de mes collines en Aveyron. Parce que ce serait HS, alors qu'en face ou sur Epargne c'est dans le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 17:59:05
n°59986976
eloupo
Posté le 09-06-2020 à 18:08:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59987015
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 09-06-2020 à 18:14:52  profilanswer

Scipion a reconnu s'être trompé (contrairement à d'autres) concernant l'impact du covid sur la violente chute des bourse.
Néanmoins il a vite tablé sur un scénario avec une reprise éclair en V, pendant que la moitié du forum se fendait la poire et que falagar gardais ses BX4. Et heureusement que ce n'est pas du DSP5 d'ailleurs...
Au final, CW8 est resté seulement 1 mois sous les -20%, et je ne parle pas des US...

Citation :

Respecter les règles de la politesse la plus élémentaire.

L'hopital qui se fou de la charité.
Quand on est poli on n'appelle pas son interlocuteur "un type" ou "blanc-bec". Mais ça vient donner des leçon de respect...

Il est revenu depuis 48h et c'est toi qui viens lui chercher des poux. Qui est toxique ?

Plam a écrit :

Avec le bordel éco une fois la crise passée, je pense que la BCE va vraiment finir par nous faire un virement directement (chaque citoyen de l'UE).

falagar-87 a écrit :

Perso, c'est le scénario que je privilégie depuis le début de cette crise (voir archives de ce fil). Je ne vois aucune autre mesure efficace pour relancer la machine et éviter un retour à l'âge de pierre après une période pareille...

Citation :

28 février : j'ai quand même lâché du lest de BX4 ces derniers jours : ça fera des munitions pour recharger plus tard...

Citation :

3 mars : Je suis liquide à 50%, mais très chargé en BX4. Portif largement déséquilibré, conviction plus que forte...

Citation :

6 mars : PEA investi à 60%. 35% de mon alloc en BX4 : ça compense bien la baisse du reste. Le reste c'est Orange, EO2, RNO et d'autres lignes alakon, vestiges de mes erreurs passées

Citation :

27 mars :  Une des raisons pour lesquelles j'ai gardé mes BX4 : lorsque la vàd passe à l'as, tu peux être sûr que c'est le début de la grande descente...

Citation :

1er avril : J'avais prévenu : la reprise sera en G cette fois-ci.  
J'assume : j'ai toujours ma ligne de BX4 pleine et entière. Je pense effectivement que la baisse n'est pas finie, loin de là.  
J'ai juste la conviction que les valeurs actuelles sont encore bien trop hautes par rapport à ce que sera le monde de demain.

Citation :

(Scipion) Il a sans doute raison sur le fond. Par contre a mon avis il va avoir des soucis sur le timing et l'ampleur...

Citation :

7 avril : Retenez-moi j'ai envie de racheter du BX4...Au fait, le BX4 est considéré comme un outil de vàd ou non ?

Citation :

17 avril : Celui qui crie qu'il va pleuvoir finit toujours par avoir raison. Comme celui qui crie qu'il va faire beau.  
Mon portefeuille a été publié intégralement dès le début de la crise, et tous les mouvements depuis ont été signalés. Que faire de plus ?

Depuis tu as annoncé des achats, mais impossible de savoir ce que ça représente dans ton allocation. Où en est ta MV de BX4 et son impact sur ton portif ?

Citation :

24 avril : On voit nettement des cours qui augmentent régulièrement depuis le début de crise.  
En-dessous le graphique des volumes : plus l'indice progresse, plus les volumes s'étiolent. Autrement dit : de moins en moins d'acheteurs.  
C'est ce qui me pousse à conserver mes BX4 pour l'instant. En fonction du sens de la sortie (ndlr : du canal), je déciderai quoi faire de mes BX4.

Citation :

29 avril : Exceptionnellement je vais me la péter un peu : oui, j'ai pris des BX4 quand on a touché 6000.

Tu en a pris bien avant les 6000.

Citation :

je suis entré l'été dernier, persuadé qu'on était vraiment trop haut,

Et donc tu les as encore...
Tu devais les lâcher à la sortie du canal pourtant ?

Citation :

PS : Pourtant si tu m'as suivi, aujourd'hui tu es en PV et tu as traversé la période sereinement. Fais un bisou à ton copain.

C'est vrai que pendant que Monsieur pariait sur un bull trap géant en conservant la totalité de son BX4a "avec conviction", il achetait dans le même temps quelques actions, donc difficile de suivre son portefeuille et le % de positions Long/short dans celui ci.
Si on t'avais suivi vu ton discours on aurait surtout le zizi coincé dans le BX4, beaucoup de liquide, et raté en grande partie le plus beau bullrun de l'histoire.

Citation :

Perso mon portefeuille de père de famille, plus modeste mais bien protégé, a à peine senti passer la crise. 3 mois après ta reprise en V te donne peu ou prou une perf équivalente à ce que j'ai vécu : un calme plat...

Avec du liquide et du BX4 depuis l'été c'est le calme plat en 2019-2020. Et ça donne quoi sur le long terme ?  
La reprise en V donne raison à son allocation et ses renforcements. Sur le long terme ça m'étonnerais fort que vos performances soit équivalentes.  

Citation :

Non, ce qui dévalorise totalement tes interventions, c'est quand tes poussées d'hormones te poussent à hurler au monde que c'est toi qui domine la meute.
Comme disait Chirac : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Si ça t'en touche une sans faire bouger l'autre, pourquoi sans cesse relancer le sujet ?

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 09-06-2020 à 18:19:58
n°59987038
Winston Ch​urchill
Posté le 09-06-2020 à 18:18:38  profilanswer

mattgiver a écrit :

j'en ai repris de 200 de plus à la clout, je sais que j'ai raison  :fou:   ( tout ça à cause d'un article du monde ( resucée d'un article du fig de la semaine dernière )qui concerne 10 % des boites qui fabrique des masques avec des torchons  :o  :fou:  :fou:  )

Avec 200 de plus ta position devient bien large au total. Quel % de ton PF sur CRI ?

Je vois pas vraiment de news à venir à CT pour envisager une hausse, du moins avant le communiqué du T2.

n°59987107
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 18:30:21  answer

Tu mets absolument ce que tu veux dans le fichier, et d'ailleurs n'importe qui peut bien évidemment mettre n'importe quoi. Mais je trouve dommage de sélectionner uniquement un portefeuille par rapport à d'autres. Cela manque pour moi de transparence. Ok tu as ton portefeuille chez l'IH, mais crois moi, personne ne va s'amuser à aller calculer ta perf YTD globale avec tes 700 actions. Après tout, c'est bien toi qui a choisi de sélectionner telle ou telle action sur tes PEA ou CTO européens ? Donc ils traduisent ta capacité d'investissement.
Concernant cette phrase :
Je ne rapporte pas non plus ici la performance de mes fonds actions en gestion déléguée (401k, PEE, fonds de pension), de mes fonds €, de mon PEL, de mes maisons ou de mes collines en Aveyron. Parce que ce serait HS, alors qu'en face ou sur Epargne c'est dans le sujet.
Cela n'a bien évidemment aucun sens, nous sommes sur Bourse, pas sur le topic immo, ou gestion déléguée s'il existe. Et aux dernières nouvelles, un PEA est composé d'actions.
Bref, encore une fois tu es bien libre d'afficher la perf qui te plait, mais le procédé n'est pas bien différent de MonsieurF.

n°59987125
WRC80
Posté le 09-06-2020 à 18:33:31  profilanswer

Avec 200 de plus ta position devient bien large au total. Quel % de ton PF sur CRI ?

Je vois pas vraiment de news à venir à CT pour envisager une hausse, du moins avant le communiqué du T2.

Surtout avec les news sur les "usines" à covid à qui on a demandé de produire en masse et qui se retrouvent avec tout le stock sur les bras car #yarien

Des laboratoires qui ont énormément investi sur des machines pour faire les 700 000 tests semaine et finalement yen a que dalle... les machines flambant neuves n ont jamais servi et d autres encore attendent d être livrées :/

Les labos tournent à 20% de leur capacité et ont perdu en CA car leur analyses habituelles ne sont pas arrivées pendant le confinement...
Bref, gros fiasco pour les labos et usines qui ont fait l effort de répondre à l urgence

n°59987132
cascayunga
Posté le 09-06-2020 à 18:34:52  profilanswer

bogey a écrit :

pour les flux de news sur le pétrol est-ce que vous avez une source à recommander ? Je vois que le Brent remonte par rapport à son plus bas de la journée.  

:jap:

Pas un flux de news mais je suis ce mec sur twitter que je trouve intéressant:
@anasalhajji
(Anglais/Arabe)

n°59987197
adriiiiien
Posté le 09-06-2020 à 18:44:07  profilanswer

stephaneF a écrit :

Futures CAC en hausse, au dessus des 5200 pts !

Comme quoi...

n°59987208
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 18:45:37  answer

Surtout le Nasdaq proche des 10 000 [:la chancla:5]

En espérant que la FED n'entraine pas demain l'euro vers les sommets  [:clooney19]

n°59987217
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 18:46:21  answer

DannyOcean a écrit :

Bon sinon je viens de m'inscrire à un broker type Robinhood avec une petite louche. Je cherche 1-2 trucs un peu spéculatifs à acheter, le prochain Tesla, Beyond Meat ou Nikola, vous sentez quoi? :o

Je viens de me placer sur Nikola (10 actions), avec pour objectif un gain à court-terme. Je suis totalement confiant dans les fondamentaux, qui me semblent très solides  :o. J'ai creusé le dossier :

1) le ratio des capitalisations boursières Nikola / Renault n'est que de 3,3. Je cible sur un ratio d'au moins 5, sur la base des designs respectifs des véhicules et du différentiel de potentiels (évidemment l'expansion du ratio NKLA/RNO pourrait aussi venir d'une baisse de Renault).

2) j'ai vu des images des camions prototypes de Nikola : vachement futuriste  :love:  

3) la phase bullesque pour Nikola n'a peut-être fait que commencer : pour d'autres valeurs attrape-gogos aux fondamentaux discutables, elle a duré :
- 2 mois pour Tilray (cannabis ; entre le 10 août 2018 et le 12 octobre 2018) ; le cours a fait x5,7 sur cette période
- presque 4 mois pour Beyond Meat (entre l'IPO le 3 mai 2019 et le pic le 26 juillet 2019) ; le cours a fait x3,5 sur cette période
- presque 3 mois pour Tesla (entre le 6 décembre 2019 et le premier pic le 21 février 2020) ; le cours a fait x2,7 sur cette période

Sur la base de cette fine analyse, j'estime que la phase bullesque pour Nikola (commencée le 6 mai) pourrait durer encore un mois (jusqu'à début juillet), et porter le cours jusqu'à 13,18 (cours du 6 mai) x 4 = 53$. Zut, on est déjà à 81$... Bon, enfin, bref, ça va moon, et puis ça va s'écraser.

4) la couverture de Nikola sur SeekingAlpha me semble assez modeste pour le moment (seulement 4 articles sur les 3 derniers mois), donc je vois un potentiel important d'effet "spotlight" pour les investisseurs amateurs ces prochains mois

5) Selon Robintrack, 109k utilisateurs de Robinhood détiennent actuellement des actions Nikola. A comparer avec 256k pour Tesla, 77k pour Beyond Meat, 108k pour Tilray, 465k pour Aurora Cannabis... J'estime le nombre de neuneus d'investisseurs inexpérimentés et exagérément optimistes sur Robinhood à environ 1M, et je pense que Nikola pourrait atteindre une "part de marché" de 20%.

J'ai mis un premier take-profit à 90$, en espérant jouer sur la volatilité pour faire des aller-retours.

Une source fiable d'idées d'investissement douteuses mais potentiellement populaires est ARK Invest (Cathie Wood). Je suis abonné à leur lettre hebdomadaire : toujours une lecture inspirante  :o  

Spoiler :

Je le précise au cas où ce ne serait pas clair pour certains : il ne s'agit pas ici d'investissement mais de spéculation pure, un pari sur la formation d'une bulle sur cette valeur. Je déconseille cette forme d'investissement boursier, et je recommande plutôt d'investir sur le long-terme dans des valeurs de qualité, comme je le fais pour 99% de mon portefeuille. Je ne me permets ce genre de "paris" qu'exceptionnellement, avec une calibration prudente et de façon totalement marginale dans mon portefeuille, et surtout parce qu'il est actuellement difficile de faire des paris sportifs, comme j'en ai l'habitude pour 100-200€ / an.

n°59987283
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 18:56:11  answer

eloupo a écrit :

Quand je lis des choses comme ça, je me dis que j'aurais mieux fait de faire de vrais études pour avoir un vrai job plutôt qu'une école d'ingénieur de province pour finir par changer de branche et atterrir dans l'informatique.

Non mais on peut très bien construire un très beau patrimoine en étant dans l'informatique : il y a plein de beaux exemples sur le forum d'en face.

Mon patrimoine n'a rien d'exceptionnel à mon âge : mon 401k est nouveau et rikiki, mes maisons (de campagne) sont des biens de famille, et mes collines ne valent rien en termes monétaires (en gros c'est 1-3k€ la colline hein, si tu veux te tailler un empire sur le Larzac ça ne va pas te coûter cher), mais beaucoup pour moi car en bon paysan je suis très attaché à la terre en général, et à ces terres là en particulier.

Ben pour moi mes portefeuilles français c'est un peu l'équivalent d'un fonds € : chiant à mourir et avec une performance prévisible (celle de Josiane).

Alors que ma compétence actuelle d'investisseur est plus fidèlement reflétée par le (gros) portefeuille que je gère activement et vers lequel je dirige tous mes apports depuis 2 ans.

On peut toujours discuter du périmètre. Mais pour moi, la base si on veut faire des comparaisons devrait être un niveau minimal de transparence, hein.

n°59987321
Kibasafam
Posté le 09-06-2020 à 19:00:57  profilanswer

Pendant ce temps le nasdaq qui file vers les 10 000  [:dashieduck]

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°59987347
adriiiiien
Posté le 09-06-2020 à 19:04:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

J'ai revendu mes GB00B0CTWC01 à 15,69€ (ils clôturent tous leurs trackers pétrole demain) : 42% de PV, qui sont loin de compenser mes 80% de MV sur le 2124s (clôturé trop tôt par l'émetteur, lui aussi)

Je suis dans le même cas  [:etiandim:3]

n°59987364
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 19:07:30  answer

Dans 20 ans les jeunes qui arriveront sur le marché actions nous jalouseront [:nunurs mega power:3]

gneugneu c'est injuste à l'époque il suffisait d'acheter du Nasdaq à 10 000 pour faire x20, trop facile [:tarranis]

n°59987373
sim0uss
Posté le 09-06-2020 à 19:08:19  profilanswer

_null_ a écrit :

Citation :

En étant introduite après la crise elle l'a moins vécu  [:obvious]

Apple à +3%, proche des 1500 milliards de capi. Sans guidance  [:apges:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sim0uss le 09-06-2020 à 19:08:36
n°59987380
cascayunga
Posté le 09-06-2020 à 19:08:54  profilanswer

Surtout qu'en étant dans l'info, on peut vite avoir un avis sur ce qui est disruptif dans la tech, et ce qui semble voué à perdre du terrain, vu que les modes sont devenues d'une importance capitale ces derniers temps.  

NB: Bien joué pour nkla, perso j'oserai pas, trop volatil quand on voit la séance du jour, et quand même trop basé sur... rien :D

n°59987394
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-06-2020 à 19:10:20  profilanswer

Ca représente un peu moins de 25 % en cumulant mes deux enveloppes PEA .
On a le temps avant le communiqué des résus semestriel de début septembre.
La boite peut faire de la croissance externe, récemment ( avril) elle a acheté Hypsos et cette boite néerlandaise comme son homologue british s'est adapté au contexte post COVID : https://hypsos.com/stay-safe-produc [...] come-desk/

Rien n'interdit un communiqué global sur les nouvelles marques du groupe : Novacel health, lainiere health notamment ou le lancement des lignes de masques FFP2 lavables chez SENFA .
CRI est une boite internationale ( 5% du CA en France avant le COVID)

Message édité par mattgiver le 09-06-2020 à 19:14:42

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59987405
Larkin
Posté le 09-06-2020 à 19:11:24  profilanswer

stephaneF a écrit :

J'en ai parlé plein de fois, sur le topic des gestionnaires de pognon.  
Tu as mon interview ci dessous aussi.

Je n'avais pas noté en voyant les graphes que c'était le patrimoine du couple, c'est déjà assez impressionnant mais ça permet de mettre en perspective les chiffres  :jap:

---------------
Sometimes people deserve a high five, in the face, with a chair.
n°59987413
cascayunga
Posté le 09-06-2020 à 19:12:20  profilanswer

Tiens, la bulle passagère sur Chesapeake a explosé  [:salade man:2]

n°59987507
evildeus
Posté le 09-06-2020 à 19:24:13  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Pendant ce temps le nasdaq qui file vers les 10 000  [:dashieduck]

20 petits points  :sol:

n°59987511
langoisse
Posté le 09-06-2020 à 19:24:48  profilanswer

sim0uss a écrit :

Apple à +3%, proche des 1500 milliards de capi. Sans guidance  [:apges:5]  

Plus belle perf chez moi, premier achat à 101$ il y a 4 ans, bientôt x3 sur l'ensemble  :love:  
Bien sûr j'ai eu la bonne idée d'alléger à 284$ en Décembre [:massys]  
Enfin, si tout le portefeuille était aussi vert ...  :pfff:

---------------
Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.
n°59987525
goldenboy_​45
Posté le 09-06-2020 à 19:26:17  profilanswer

Hello,  
Sur quelle plateforme vais je trouver des options sur les pétrolières en faillite type CHK, WLL ?
Merci d'avance

n°59987555
stephaneF
Posté le 09-06-2020 à 19:29:01  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Comme quoi...

Bah non, c'était juste.
On a ouvert dans le vert, et on est passé au dessus des 5200 pts.

Ce qui s'est passé ensuite est une autre histoire.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59987607
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 09-06-2020 à 19:34:37  profilanswer

10 000 [:acachou:10]

Message cité 1 fois
Message édité par SD Plissken le 09-06-2020 à 19:35:05
n°59987615
NewLook
Posté le 09-06-2020 à 19:35:57  profilanswer

wow 10k sur la Nas, c beau  :ouch:

n°59987636
Kibasafam
Posté le 09-06-2020 à 19:38:54  profilanswer

Cac > 5000, Nasdaq over 10 000, on peut avoir le nouveau sondage  [:sharliecheen:3]

---------------
n°59987654
adriiiiien
Posté le 09-06-2020 à 19:40:32  profilanswer

stephaneF a écrit :

Bah non, c'était juste.
On a ouvert dans le vert, et on est passé au dessus des 5200 pts.

Ce qui s'est passé ensuite est une autre histoire.

Ça a duré très exactement 5 minutes. À 9h05, ça a plongé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11678  11679  11680  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)