Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11676  11677  11678  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59984184
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 13:24:21  answer

Reprise du message précédent :

Serresjp a écrit :

Ah c'est dans ces moments là que j'aime mon LQQ / NDX100  , +0,56% [:angellus2:3]  [:angellus2:3]

Parce que le Nasdaq a accéléré hier soir après la clôture européenne [:guillaume truand:4]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 13:24:21  profilanswer

n°59984196
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-06-2020 à 13:25:27  profilanswer

Comment écrit-on correctement la lettre W ?
Faut-il remonter la bosse du milieu jusqu'au niveau du haut des barres latérales, ou est-ce que la bosse du millieu s'arrête a mi-chemin ?
Non parce que ça change tout dans mes prévisions là  [:aulas akbar:5]

---------------
Trader en marketing
n°59984232
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-06-2020 à 13:28:11  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Comment écrit-on correctement la lettre W ?
Faut-il remonter la bosse du milieu jusqu'au niveau du haut des barres latérales, ou est-ce que la bosse du millieu s'arrête a mi-chemin ?
Non parce que ça change tout dans mes prévisions là [:aulas akbar:5]

https://i.ibb.co/nC0sDR9/IMG-20200609-132630.jpg

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59984238
Serresjp
Posté le 09-06-2020 à 13:28:51  profilanswer

Je sais bien.  
Bon il risque de s'effondrer a l'ouverture à WS cet aprem mais bon :D

n°59984239
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-06-2020 à 13:29:03  profilanswer

Et merde !  [:fogarino:4]

---------------
Trader en marketing
n°59984271
vinch999
Posté le 09-06-2020 à 13:32:56  profilanswer

Plymouth a écrit :

Autorisation en juin normalement si tout va bien mais l’avion reste dangereux car les réacteurs ne sont pas adaptés à son design des années 60

On est pas à 2-300 morts près, ce sera noyé dans les chiffres covid. Muricaaaaa [:donaldforpresident:3]

n°59984272
Nøøb
Posté le 09-06-2020 à 13:33:03  profilanswer

Tranquille  

y'en a qui oublie que le marché est pas censé monté en ligne droite

n°59984306
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-06-2020 à 13:36:15  profilanswer

Le Watteau ? A mwoteur ? [:joe la propale]

Message édité par DeltaVega le 09-06-2020 à 13:37:25

---------------
Trader en marketing
n°59984311
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 13:36:31  answer

Serresjp a écrit :

Je sais bien.  
Bon il risque de s'effondrer a l'ouverture à WS cet aprem mais bon :D

Bah hormis si le marché continue de baisser non ton ETF ne va pas bouger avec l'ouverture.

n°59984321
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 09-06-2020 à 13:37:52  profilanswer

Plymouth a écrit :

Autorisation en juin normalement si tout va bien mais l’avion reste dangereux car les réacteurs ne sont pas adaptés à son design des années 60

c'est l'itération de trop, tout le monde est d'accord la dessus, maintenant je doute qu'il y ait à nouveau des soucis sur cet avion.
Pour moi le risque de Boeing, c'est comment le management a laissé sortir un avion aussi pourri? Je suis de près l'affaire mais je n'ai pas encore lu un rapport sur les causes interne de cette débacle. La raison souvent cité est le management agressif qui a congédié au fil des années les compétences clés.  

Ce fiasco a eu un tel impact sur l'industrie aéronautique américaine, je me demande bien comment ils vont pouvoir relancer la machine une fois la crise du coronavirus passée. Je pense que beaucoup de jeunes ingénieurs hésitent à se lancer dans cette industrie qui rapporte peu, quand il suffit de passez chez le voisin Amazon/Microsoft pour gagner 2 fois plus sans se coltiner un process safety abbrutissant et sans risquer la vie des gens.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 13:37:52  profilanswer

n°59984325
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 13:38:08  answer

glandoll a écrit :

après le surf peut être dangereux si la vague de derrière est plus grande et te fait tomber au sol.

Donc tu penses investir sur certaines bulles ? quid de la revente car je n'ai pas souvenir que tu aies vendu quoique ce soit depuis 2 ans.

Je te confirme, sauf OPA/OPR je ne vends jamais.

Pour l'instant, je n'ai jamais participé activement à une bulle (sauf la méga bulle générale actuelle, évidemment :o ).

Ce que je fais pour le moment, c'est de prendre des petites positions (genre 500$ ou €) sur des valeurs spéculatives (souvent des small caps) qui montent fortement (parfois de façon quasi parabolique), mais toujours en vérifiant un minimum le background fondamental, et avec diverses vérifications (présence dans des fonds US small caps orientés growth, analystes positifs, activité de VAD raisonnable en pourcentage du flottant, etc.). Dans ce genre, j'ai par exemple :

- en nettes moins-values : Paysign (PAYS, -37%), PROS Holdings (PRO, -36%), Simply Good Foods (SMPL, -35%), InVitae (NVTA, -32%), Perma-Fix (PESI, -31%), eHealth (EHTH, -24%), Universal Display (OLED, -22%), Zix (ZIXI, -14%)

- à peu près à l'équilibre : Natera (NTRA, +9%), Inspire Medical Systems (INSP, +9%), Ballard Power Systems (BLDP, +7%), Arco Platform (ARCE, +5%), Veracyte (VCYT, +5%), Luna Innovations (LUNA, +4%), Model N (MODN, +2%), Ely Gold Royalties (ELY, -1%, la dernière que j'ai achetée dans cette liste), Livongo Health (LVGO, -2%), Varonis Systems (VRNS, -3%), Glu Mobile (GLUU, -5%)

- en nettes plus-values : Tesla (TSLA, +293%, achat sur un creux), Cardlytics (CDLX, +120%), Fastly (FSLY, +76%), Moderna (MRNA, +69%), Enphase Energy (ENPH, +68%), DexCom (DXCM, +62%), Xebec Adsorption (XBC, +61%), Virgin Galactic (SPCE, +59%), Digital Turbine (APPS, +44%), AudioCodes (AUDC, +43%), Inovio (INO, +43%), Solaredge (SEDG,+42%), Zynga (ZNGA, +42%), Cornerstone OnDemand (CSOD, +42%, pari réussi sur une recovery), Inphi (IPHI, +33%), Sarepta Therapeutics (SRPT, +29%), Kornit Digital (KRNT, +29%), PegaSystems (PEGA,+27%), InMode (INMD, +27%), Zynex (ZYXI, +19%), Insulet (PODD, +17%), Repro-Med (KRMD, +15%), Schrödinger (SDGR, +13%)

Bref, la performance me semble assez mitigée. Je ne pense pas que ce panier de valeurs spéculatives (biotechs, IPOs récentes, ultra-momentum...) performe mieux, sur la durée, que les 2 principaux moteurs de mon portefeuille américain : les blue chips de qualité et les valeurs d'ultra-croissance du type SaaS.

Même si ce sont des valeurs risquées, cela reste de l'investissement, puisque je regarde les fondamentaux et j'investis sur la durée.

Pour faire du "surf" purement spéculatif, il faudrait que je cible des valeurs différentes, typiquement sur des business simples à comprendre sur le papier et attractifs pour tous les Jean-Kevin du marché. Dans ma liste, Tesla, Virgin Galactic, Moderna, Inovio, Fastly, cochent ces cases mais elles ont sans doute passé leur phase bullesque.

Ma thèse, c'est que la plupart des investisseurs en cryptos ne sont / n'étaient pas intéressés par cette technologie à proprement parler, mais recherchent / recherchaient simplement un "actif" avec une grande volatilité et une storyline plus ou moins attractive pour spéculer. Je pense qu'ils se sont ensuite déplacés sur Tesla, Beyond Meat, les stocks cannabis, et maintenant Nikola. A des fins de pure spéculation de court-terme (NB : c'est très mal), j'étudie actuellement ces phases bullesques (leur durée, notamment), pour essayer de me placer assez tôt et surfer avant de vendre si possible vers le haut de la vague (c'est très difficile, évidemment). Pas impossible que je me place sur Nikola, et en tout cas je reste attentif à ce genre de storylines alakon qui peuvent attirer la foule des millennials en quête d'adrénaline sur la bourse (parce que le Bitcoin, c'est plus ce que c'était, c'est limite chiant maintenant).

n°59984345
bogey
Posté le 09-06-2020 à 13:39:45  profilanswer

pour les flux de news sur le pétrol est-ce que vous avez une source à recommander ? Je vois que le Brent remonte par rapport à son plus bas de la journée.  

:jap:

n°59984359
Proc
Posté le 09-06-2020 à 13:40:52  profilanswer

Vente de 10 ADP avec un PRU de ~85€.  

J'en reprendrais tranquillement dans quelques jours.

n°59984368
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-06-2020 à 13:41:37  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

c'est l'itération de trop, tout le monde est d'accord la dessus, maintenant je doute qu'il y ait à nouveau des soucis sur cet avion.
Pour moi le risque de Boeing, c'est comment le management a laissé sortir un avion aussi pourri? Je suis de près l'affaire mais je n'ai pas encore lu un rapport sur les causes interne de cette débacle. La raison souvent cité est le management agressif qui a congédié au fil des années les compétences clés.  

Ce fiasco a eu un tel impact sur l'industrie aéronautique américaine, je me demande bien comment ils vont pouvoir relancer la machine une fois la crise du coronavirus passée. Je pense que beaucoup de jeunes ingénieurs hésitent à se lancer dans cette industrie qui rapporte peu, quand il suffit de passez chez le voisin Amazon/Microsoft pour gagner 2 fois plus sans se coltiner un process safety abbrutissant et sans risquer la vie des gens.

Je n'avais pas conscience de cette problématique RH :jap:

---------------
Gitan des temps modernes
n°59984520
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-06-2020 à 13:54:34  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Oui, l'Aeronautique US subit la meme deconvenue que la finance apres 2008/2009 : l'elite des ingenieurs est moins attiree maintenant par eux et Lockheed. Soit ils peuvent rentrer chez SpaceX soit ils iront en GAFAM bosser sur des voitures autonomes ou de la robotique ou... carrement en dev.  Boeing perd enormement en attractivite.

n°59984652
crashray
Posté le 09-06-2020 à 14:04:22  profilanswer

Vente Airbus 77.93*13
Vente SG 17.078*29

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°59984834
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 09-06-2020 à 14:20:09  profilanswer

Moins d’Airbus livres peut être

n°59984920
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 09-06-2020 à 14:30:54  profilanswer

[:vave:3]

[:john_tgv:8]

Message édité par SD Plissken le 09-06-2020 à 15:12:53
n°59984953
incassable
Posté le 09-06-2020 à 14:33:46  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

moi ca m'interessait au debut, et puis apres j'ai realisé 2 choses:
- tu depends de tres peu de grosses boites pour trouver un boulot
- ca prend 20 ans pour que "ton" avion s'envole

au final j'ai préféré l'automobile :D

n°59985180
NicolasHfr
Posté le 09-06-2020 à 14:54:05  profilanswer

stephaneF a écrit :

Il y a 20 ans, j'avais 60 000 € (à deux  :o ).

https://img.super-h.fr/images/fc2f6 [...] bc52be.png

Si ce n'est pas indiscret, qu'es-ce qui t'es arrivé pour avoir une forte hausse sur le patrimoine total, suivi après d'une forte hausse sur l'immobilier ? Un héritage ? Une revente avec une grosse plus-value mal estimée ? Félicitations en tout cas, je serais bien heureux avec un tel patrimoine.

n°59985198
TechVal
Posté le 09-06-2020 à 14:55:56  profilanswer

On importe toujours plein de chose, bouffe, habit etc.
Par contre avec le lockdown on a pas fabriqué grand chose. Les politiques français c'est face je perds, pile tu gagnes... Dommage dans une économie mondialisée.

Qui a aidé Frerr Scipion a mettre des images?  :pt1cable:  
Ca va être double peine pour les bears geignards. Non seulement ils vont perdre de la perf mais en plus ils vont le voir affiché en grand et expliqué par A + B (enfin avec des petites flêches).  :o  
D'ailleurs Frerrr (on peut multiplier les 'r') comme pour la machine des banques centrales (Brrrr). Coincidence, je ne crois pas :whistle:  

n°59985213
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 09-06-2020 à 14:56:54  profilanswer

NicolasHfr a écrit :

Si ce n'est pas indiscret, qu'es-ce qui t'es arrivé pour avoir une forte hausse sur le patrimoine total, suivi après d'une forte hausse sur l'immobilier ? Un héritage ? Une revente avec une grosse plus-value mal estimée ? Félicitations en tout cas, je serais bien heureux avec un tel patrimoine.

2011 : revente de parts d'une startup.

n°59985231
-Patrick-
Posté le 09-06-2020 à 14:58:18  profilanswer

SD Plissken a écrit :

2011 : revente de parts d'une startup.

c'est ce qu'il dit  [:cosmoschtroumpf]  
ça se trouve ce sont des cerises   [:flots]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°59985255
6uigu1
Posté le 09-06-2020 à 15:00:48  profilanswer

Je la connaissais avec des pommes :o

n°59985280
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 15:03:33  answer

NicolasHfr a écrit :

Il faut lire son interview financière, qu'il exhibe si fièrement en signature  [:alertemulti:1]

n°59985331
Setlel
Posté le 09-06-2020 à 15:08:37  profilanswer

-Patrick- a écrit :

c'est ce qu'il dit  [:cosmoschtroumpf]  
ça se trouve ce sont des cerises   [:flots]

Ou des parrainages boursorama. :whistle:

n°59985367
NicolasHfr
Posté le 09-06-2020 à 15:12:08  profilanswer

Oups, merci bien, j'ai masqué les signatures, je n'y ai pas pensé.

n°59985390
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 09-06-2020 à 15:14:14  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, l'Aeronautique US subit la meme deconvenue que la finance apres 2008/2009 : l'elite des ingenieurs est moins attiree maintenant par eux et Lockheed. Soit ils peuvent rentrer chez SpaceX soit ils iront en GAFAM bosser sur des voitures autonomes ou de la robotique ou... carrement en dev.  Boeing perd enormement en attractivite.

Il y a une autre raison insidieuse de se tourner vers les GAFAM: Amazon et Microsoft ont indirectement multiplié les prix de l'immobilier à Seattle.
Comment un Boeing endetté à mort peut attirer des talents dans ce contexte, alors qu'ils ont vraiment besoin de sortir un nouvel avion de type 737/757 dans la prochaine décennie pour assurer leur futur.

incassable a écrit :

moi ca m'interessait au debut, et puis apres j'ai realisé 2 choses:
- tu depends de tres peu de grosses boites pour trouver un boulot
- ca prend 20 ans pour que "ton" avion s'envole

au final j'ai préféré l'automobile :D

L’aéronautique doit être dans le top 3 des industries demandant le plus de capital pour fonctionner. Il est quasi impossible d'éviter Boeing ou Airbus dans une carrière aéronautique, contrairement à l'automobile :D

Message édité par Pantoufle_man le 09-06-2020 à 15:21:27
n°59985404
falagar-87
Posté le 09-06-2020 à 15:16:16  profilanswer

:hello: Scipion8 (et son fan-club).

Avant tout, je te remercie pour ce travail de recherche. Je me doutais que tu allais creuser, et tu ne me déçois pas sur le temps que tu as su perdre.
Ça devait te démanger depuis que tu ne peux plus m'insulter ? Et je l'avoue... C'est amusant d'imaginer te délecter d'avance du tri dans mes interventions, dont beaucoup ici se tapent royalement. Sauf toi ? Si tu ne te montrais pas si antipathique, je serais presque flatté :). Merci.

Par contre je ne te félicite pas pour la qualité du boulot, j'attendais mieux et tu n'auras pas la moyenne. Comme toujours avec tes contradicteurs, tu dévie du sujet, tu sors du contexte et supprime les interventions pour déformer les propos. Mais là c'est trop grossier, le trait est trop forcé. Bref, tu caricature la vérité comme toujours, mais tu le fais mal. Tu parle d'analyser le jeu des PV / MV mais tu oublie pourtant d'intégrer à ton torchon mes achats / ventes ??? Ben alors, c'est quoi ce boulot ?
Tu te souviens, celles pour lesquelles tu te foutais de moi et qui oscillent aujourd'hui entre 40 et 60% de PV, sans levier, et 100% français ? En somme tu sors un graphique qui compare des patates et des sacs de sable... Tu fais quoi déjà comme boulot ?

Alors comme tu semble aimer passer du temps sur ma personne, je t'invite à continuer tes recherches, et à rajouter tout ce qui manque : mes achats dans la période, qui m'ont permis d'avoir un portefeuille qui n'a jamais beaucoup baissé, bien couvert, et aujourd'hui en (légère) PV, ainsi que les commentaires où j'admets que je ne détiens pas la vérité (n'est pas Scipion8 qui veut, j'en suis bien conscient). Pour t'aider : tout est dans le topic, daté et tout. Allez, sors-les, tes cojones, c'est le moment !

Je te mets un canevas à compléter avec tes commentaires ici ; tu as 2 jours.

https://i.ibb.co/bBFPG7F/Commentaires-Scipion8-a-completer.jpg

Aucun paysan ne comparerait des patates et des sacs de sable...

J'en conviens, tu apporte, c'est vrai. Ca prouve que tu en es parfaitement capable !

Hmmm. Dans tes rêves ? Je n'ai *jamais* appuyé sur le bouton de signalement, ni sur ce forum ni sur un autre. Et je n'appelle pas à te censurer, je t'appelle à t'auto-censurer, nuance !

Ca ne serait pas irresponsable, d'être aimable, quand même...

Accuser gratuitement, insulter en privé, c'est facile. Maintenant : des preuves ?

Comme je te l'avais déjà dit en privé : que ta performance soit réelle ou complètement factice (oui, 700 lignes, même les gérants de fonds avec une équipe complète derrière n'ont pas ça), je m'en tape. Ce que tu écris peut parfois être intéressant, même si tu te trompe souvent. Mais ta personne m'indiffère. C'est ton attitude méprisante, hautaine, désagréable qui pose problème. Et pour te montrer imbuvable il n'y a pas besoin de te "parler mal" : tu fais ça très volontiers tout seul si on a le malheur de te mettre le nez dedans. Relis-toi, et tu n'es revenu que depuis 48H...

Sérieusement, comment un type aussi intelligent que toi peut ne pas avoir compris que ton ban n'était pas lié à la croyance ou non dans ton existence, ta performance, ta brillance, mais seulement à ton comportement sur un *forum*, qui est un outil social. Si tu passe la moitié de ton temps à l'enrichir de ton enseignement divin, mais que l'autre moitié de ton temps est consacrée à insulter ton auditoire, tu ne devine pas que ça va poser quelques menus soucis ? Vois-tu ici d'autres membres qui rencontrent le tiers de tes ennuis ? Réfléchis...

On ne te demande pas de te taire hein !! On te demande d'être socialement tolérable.

2 jours seulement, et ça part déjà en sucette. Je ne souhaite pas ton départ, pas plus que les autres qui t'ont renvoyé dans tes buts : on souhaite juste que tu sois aimable ; ou même simplement supportable, ça serait déjà un net progrès. Respecter les règles de la politesse la plus élémentaire. Beaucoup y arrivent, et bien moins brillants que toi. Je suis sûr que c'est dans tes cordes. Et d'ailleurs...

Pourquoi tu n'insulte pas les gens sur IH, mais uniquement sur HFR ? On dirait que ce n'est pas la même personne qui poste ici et là-bas...

Ensuite concernant ton graphique bâclé ci-dessus, qui illustre plus ton manque d'arguments (je t'interpelle sur ton comportement, tu réponds sur tes performances). Toi qui semble ne mesurer la valeur des interventions qu'à l'aune de la PV, alors jouons : n'hésite pas à reprendre aussi sur ton graphique les positions que j'ai prises (et mentionnées ici) depuis mars. Pense ensuite à recopier tes interventions en réponse, où tu explique combien j'ai tort, que c'est le passé, que l'avenir c'est le jeu vidéo, les voitures volantes, et patati et patata. Ensuite on se penchera sur les valeurs et on calculera les progressions ?

Perso mon portefeuille de père de famille, plus modeste mais bien protégé, a à peine senti passer la crise. D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir quote aussi mes interventions avant la chute de début mars ? Mauvaise foi et égo...

Et comme tu as fait un effort pour me citer, je ne résiste pas à te gratifier d'un petit backtest de tes certitudes. J'ai pas trop de temps, tu m'excuseras, il en manque énormément et mon petit doigt me dit que ton mental n'est pas en capacité d'accepter cette lecture...

Février 2020, le visionnaire.

La suite ici, c'est savoureux à posteriori, surtout avec le ton professoral du discours.

2 Février 2020. Scipion, qui "méprise ceux qui dénigrent la France" :

2 jours plus tard, Tesla n'est plus une conviction si forte (il est 17:34).

Même jour, mais Scipion a dîné : la conviction sur TESLA s'affermit rapidement !

[b]Le lendemain, la nuit a passé, la confiance a disparu. TESLA est désormais risquée.

Le 27 février... La baisse est terminée.

La preuve par les chiffres fournis la Chine, grande démocratie connue pour sa transprence.

Conclusion : #YARIEN

Là, j'avoue, c'est ma préférée !

28 février. La crise est terminée.

2 mars...

3 février : l'analyse du rhume de 2020 :

Et tellement d'autres contradicitons / erreurs... Que ne ferait'on pas pour exister ;-).

oui, tous ces extraits sont autant de mauvaise foi que les tiens, il y avait des choses intéressantes dans certaines de ces interventions ; si je les ai enlevées, c'est juste pour te montrer combien c'est facile de jouer à ridiculiser les autres : ça ne fait pas de toi quelqu'un de brillant, juste quelqu'un de terriblement immature. Pas certain que tu en sorte grandi, de ton analyse du rhume : le vieux con que je suis t'a donné une leçon sur ce coup...

Pour conclure, et parce que j'ai quand même pas que ça à faire de lire les erreurs d'un jeune blanc-bec qui se caresse... Je vais te citer. Il y a 3 mois tu me répondais déjà aimablement :

Et je transforme un tout petit peu la fin de ton texte : "t'as raison, on a exactement besoin de ça sur HFR, un gourou qui se caresse alors que tout ce qu'il fait au fond, c'est faire un virement régulier parce qu'il a du mal à faire la différence entre un nez qui coule et une pneumonie ?".

Ton attitude ici en revanche peut être toxique, ton graphique ci-dessus est l'illustration parfaite de l'enfant qui a piqué une grosse colère, et qui ne sait pas s'arrêter. Tu dis avoir 40 ans... C'est dommage cette attitude je trouve.

Sur ce, je suis curieux de voir si tu vas piocher le topic pour continuer de jouer à qui pisse le plus loin, ou si tu vas simplement te dégonfler en voyant avec le recul que t'agiter et discourir en analyses fausses t'a mené à une perf quasi égale à celle d'un vieux père de famille qui a simplement joué la prudence... 3 mois après ta reprise en V te donne peu ou prou une perf équivalente à ce que j'ai vécu : un calme plat...

Sans rancune !

Message cité 6 fois
Message édité par falagar-87 le 09-06-2020 à 15:24:12

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59985409
Setlel
Posté le 09-06-2020 à 15:16:42  profilanswer

1.05 sur le CHF.USD et de nouvelles liquidités pour le casino [:setlel]

n°59985437
evildeus
Posté le 09-06-2020 à 15:20:22  profilanswer

Bon après la revente de parts de Start Up c'est pas aberrant 250k environ si je lis bien son graph, c'est OK.  

n°59985446
burnout62
Posté le 09-06-2020 à 15:20:50  profilanswer

Bref. En gros la bourse personne ne sait rien, tlm se trompe.

Et tlm change d'avis avec le temps et les événements : c'est mieux que de ne pas changer d'avis non ?

Merci et stop les attaques perso....

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59985452
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 09-06-2020 à 15:21:50  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Sinon, tu as acheté quoi de beau chef ? [:jean-guitou]

n°59985454
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 09-06-2020 à 15:21:56  profilanswer

falagar-87 a écrit :

super  [:klm]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59985473
evildeus
Posté le 09-06-2020 à 15:23:50  profilanswer

burnout62 a écrit :

Bref. En gros la bourse personne ne sait rien, tlm se trompe.

Et tlm change d'avis avec le temps et les événements : c'est mieux que de ne pas changer d'avis non ?

Merci et stop les attaques perso....

Comme je l'ai dit ce matin, soit black listing soit scroll si ils peuvent pas se supporter. Il vaut mieux changer quand on a tord effectivement  :jap:  

n°59985509
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 15:27:43  answer

falagar-87 a écrit :

Sans rancune !

Qui a tout lu ?  [:arantheus]

n°59985510
mafiaman42
Posté le 09-06-2020 à 15:27:50  profilanswer

Cette bataille d'égo  [:hugeq:1]
Et pendant ce temps là je perds du fric :o

Message cité 1 fois
Message édité par mafiaman42 le 09-06-2020 à 15:28:57
n°59985513
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 15:28:09  answer

En revanche, Scipion, pourquoi tu n'affiches que la perf du CTO ?
tu fais une StephaneF ?

n°59985525
R-jac
Posté le 09-06-2020 à 15:29:29  profilanswer

Les importations chinoises ont baissées beaucoup plus que leurs exportations, ils viennent de faire un excédent commercial record

n°59985544
falagar-87
Posté le 09-06-2020 à 15:32:05  profilanswer

:hello:  

Koolklem a écrit :

Sinon, tu as acheté quoi de beau chef ? [:jean-guitou]

Tout est dans le topic.

Je réfléchis à renvendre une louche de RNO, qui a déjà bien progressé. Je ne crains pas pour l'avenir de la boîte, ni sur son redressement à long terme. En revanche je crains que cela ne passe par une AK. Et si ça arrive, je n'ai pas trop envie d'être parmi les actionnaires à ce moment-là.

Mon ordre sur ALCAR ne veut pas passer (22.90).

Il n'y a que CGG j'hésite à prendre une partie des gains (+30% atm) : ça reste très volatile mais a franchi une résistance à 1.10 et les algos gouvernent le comportement de cette valeur, j'ai du mal à me résoudre à la vendre, elle a plus de potentiel à la hausse qu'à la baisse. Mais c'est pas une énorme certitude, je dois l'avouer.

Mes autres lignes je les garde (Total, Orange, ALEO2, EDF, AI).

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11676  11677  11678  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)