| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent :
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 15:32:05 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 09-06-2020 à 15:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 15:32:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 15:35:05 ![]()
|
Phil Traere | Vente de 3 puts sur ORA septembre 20 strike 11 prime encaissée 3x 63€. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
morphus888 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 15:46:52 ![]() |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 15:46:52 ![]() ![]() |
6uigu1 | Ca existe un BX4 mais sans le levier x2 |
bogey |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
evildeus |
|
6uigu1 |
__nicolas__ |
|
6uigu1 |
|
S-Kro Boss |
Message cité 1 fois Message édité par S-Kro Boss le 09-06-2020 à 16:02:22 --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
6uigu1 |
|
6uigu1 | Ah non il devrait être à 101% en fait pour etre miroir du CAC |
NewLook |
|
falagar-87 |
1) Blacklisté c'est déjà fait. Ce n'est pas moi qui insulte les gens ici, ouvre les yeux. Il me cherche, après m'avoir copieusement insulté en PV, je réponds. Comme chacun ici je suis capable de lui mettre le nez dedans quand il faut : ce petit bonhomme ne m'impressionne pas le moins du monde. Ses certitudes ne sont que ça : des certitudes. Et comme prouvé ci-dessus, citation à l'appui, il écrit aussi de grosses conneries. Maintenant si tu le considère comme le Dieu du topic, ma foi, ça me va bien PS : Pourtant si tu m'as suivi, aujourd'hui tu es en PV et tu as traversé la période sereinement. Fais un bisou à ton copain. Message édité par falagar-87 le 09-06-2020 à 16:17:44 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
lapin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-06-2020 à 16:23:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
evildeus |
|
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-06-2020 à 16:34:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 16:35:47 ![]() Vous le voyez ce Nasdaq ? Cette lance de rampement ? Cette fusée parée à décoller ? |
falagar-87 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Vous auriez une grille de lecture qui expliquerait que Dassault Aviation soit 2x plus élevé que la 2e action du cac ? Tu as ton propre jet en dividende ou quoi ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
evildeus | Danone est une bonne valeur mais relativement stable depuis 5 ans. Effectivement elle peut remonter vers 80 ce qui te donne 30% de hausse potentielle. |
Phil Traere | Vente d'un put sur GLE septembre 20 strike 14 prime encaissée 98€. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
_null_ _null_ité | Entrée sur JDE PEET'S (JDEP) @37.34, une valeur pour mon portefeuille LT et qui n'a pas bronché pendant le crise
Message cité 3 fois Message édité par _null_ le 09-06-2020 à 17:03:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |