| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 17:18:47 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-05-2020 à 17:22:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kelchacalcetype |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 03-05-2020 à 17:30:37 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
kokolukia |
Message cité 1 fois Message édité par kokolukia le 03-05-2020 à 17:29:22 |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 17:28:43 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 03-05-2020 à 17:32:01 |
SD Plissken Greed is good | "Ne prenez pas" c'est de l'impératif, donc oui c'est un ordre ou un conseil.
Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 03-05-2020 à 17:34:12 |
evildeus | Ordre plutôt que conseil |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
doudou5 ACA a vaincu | J’avais pas vu la taule des indices américains vendredi soir... ça pue pour lundi |
n0b0dy |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 17:35:56 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-05-2020 à 17:38:32 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 17:38:26 ![]()
Ça permet de ne pas être investi en permanence sur le marché. Ça nécessite un money management et un plan d'intervention. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 03-05-2020 à 18:02:06 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
glandoll |
|
n0b0dy |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | Oui je suis d’accord. Mais je pense qu’on va voir plusieurs exemple de rattrapage puis de stagnation. A voir où cela nous amène. Si je prends mon petit exemple. Nous n’avons fait aucun achat spécial entre mi-février et mi-avril. Depuis 2 commandes relativement importantes, pas de rattrapage encore mais moins de ceinture serrée |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 18:14:22 ![]() |
n0b0dy |
glandoll | On parlait d'options sur Amazon ou google la semaine derniere et que c'était cher. Avec la baisse de vendredi, je me suis laissé tenter sur Amazon. Strike de 1000 Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 03-05-2020 à 18:25:49 |
evildeus | Il est bien remonté ces 3 derniers jours et le dollar a perdu 2%. Plus Trump avec la Chine. Fin septembre on pourra y voir plus clair. Sur l’économie au global. Le reste faut suivre la direction |
glandoll |
Oui et non, ça dépend si le virus est vraiment vaincu, sans 2eme grosse phase... Tant que le tourisme ne repart pas comme avant, on y verra pas à 100% plus clair à mon avis. |
Koolklem Rooftop Korean |
cascayunga |
Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 03-05-2020 à 18:29:42 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Quand on voit Exxon qui perd 7% le jour des résultats on peut penser que le marché peut oublier de priver certain elements. Ça aurait du être évident que le trimestre ne serait pas bons avec un pétrole bas et en plus il n’a pas être si bas en janvier et février. |
evildeus | Pour ceux qui ont accès, article du Monde |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |