| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 22:39:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 22:41:49 ![]()
Steph il va au Buffalo Gril de Plaisir Monsieur, ça fait rentrer quelques européens dans le livret U qui en a bien besoin Edit : la ville de Plaisir était prise au hasard, je n'ai rien contre les plaisirois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 22:43:51 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 17-04-2020 à 22:42:21 |
glandoll |
Praise |
|
glandoll |
|
glandoll |
Quelle est ta formation ? Histoire d'estimer le % de ses messages que tu arrives à comprendre Message édité par glandoll le 17-04-2020 à 22:49:04 |
paco fpg |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 22:52:34 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 23:01:25 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SD Plissken Greed is good |
The_Declaration the dark should fear me |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga |
Kelchacalcetype |
enhanced |
Message édité par enhanced le 17-04-2020 à 23:11:26 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Scuz moi, mais je vais pas te faire des prévisions à la Irma. Ce que je constate, c'est que l indice, bah il évolue plutôt bien. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kelchacalcetype |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
Requiem |
Apple a cette force notamment au niveau du SoC. Mais ouais je vois ce que tu veux dire --------------- GDB power |
Macnigore |
|
n0b0dy | Faudra prévenir Samsung que le s20 ultra (flagship 2020) et son snapdragon est plus rapide que le a13 Apple. Ils seront ravi de l’apprendre. Personne n’est au courant a priori.
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-04-2020 à 23:39:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton |
|
Macnigore |
Ptin heureusement que c'est vendredi La SEULE utilité de l'AT c'est d'amener un peu de liquidité au marché avec du sang frais de petit porteur. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 17-04-2020 à 23:32:33 |
WRC80 | Ce rush de fin de séance sur le DJ, histoire de bien finir la semaine Tout le monde s en fou et préfère se la mesurer à coup de |
SD Plissken Greed is good | Un rush algorithmé nommé Blackrock. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Kelchacalcetype |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
goldex |
|
Modération | Posté le 18-04-2020 à 00:02:53 ![]() Test : lock du topic en même temps que la bourse de NY
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |