| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 19:13:29 ![]() ![]() |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Karma-design |
Si tu penses que c’est la seule façon d'agir sur la valeur des actions, revois les fondamentaux. |
falagar-87 | Bonsoir.
Message édité par falagar-87 le 17-04-2020 à 19:20:58 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si tu ne connais pas le pseudo des modos c’est que tu n’as pas le grade nécessaire pour discuter avec ces gens |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les modos sont des membres, ils ont des pseudos, ils se mp comme tout le monde, back to mon précédent message Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 17-04-2020 à 19:23:50 |
Shriv |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 19:27:53 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 17-04-2020 à 19:28:28 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
falagar-87 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ben je pense ma réponse claire, les modos sont des membres avec des pseudos comme tout le monde. Tu peux donc les contacter en mp si tu connais leurs pseudos. Mais cela, tu ne le sais que par l'expérience, d'où le fait que les anciens avec du grades connaissent ces pseudos, mais pas les nouveaux car les modo sanctionnent anonymement, ou avec un smiley qu'à nouveau seuls les anciens savent relier à son propriétaire. Et oui c'est injuste Sinon tu peux contacter lolo il doit avoir la liste avec ses TT Message édité par kiwai10 le 17-04-2020 à 19:39:38 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gimly the knight |
Tenter d'influencer la modiocratie c'est ban direct. Je déconseille. Ils sont susceptibles ces gens là. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2020 à 19:45:10 |
paco fpg | Je suis là |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zygonyx Apocalypse soon | En tout cas, les 3 sorcières ont bien fait péter le champagne ce soar --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 20:04:44 ![]() Performance YTD :
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
paco fpg | Merci! |
glandoll |
Combien de patrimoine ? |
glandoll |
Dommage les 2 aller retours sur airbus qui a amené la prise de confiance et l'achat de tout et n'importe quoi. Lapin nous a pourtant appris qu'on ne change pas une stratégie qui fonctionne. |
no_gods Uplifting trance ! | Vous êtes pas fatigués avec ce concours de bites perpétuel sur ce topic ? |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 20:37:59 ![]()
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 17-04-2020 à 20:45:07 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 17-04-2020 à 20:44:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Threal |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
A la limite, si tu parlais d un indice de merde, jor émergeants ou un truc indexé sur le franc cfa. Mais le nasdaq.. Message cité 2 fois Message édité par La classe @ dallas le 17-04-2020 à 20:53:52 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Maksik |
|
ironpanda |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 1 fois Message édité par Danounours92 le 17-04-2020 à 21:21:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |