| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:48:47 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
fingon |
|
gimly the knight |
|
Glouglouton |
|
pinpoy |
|
Karma-design |
Les chiffres qui explosent aux USA et partout ailleurs dans le monde ? Cette decorrelation entre les chiffres et le marché... A 12 cas tout le monde panique, à +50.000 cas par jour tout se passe bien |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 09:52:41 ![]() Ben, oui, on est passé sur la 2e jambe du V Déjà un quart de mes pertes effacées, et c'est que le début. Au fur et à mesure de la remontada, je retrouve les petits cailloux que j'avais semés pendant la descente - mes torpilles prématurées mais pas si bêtes, elles deviennent vertes les unes après les autres On demande à la réception les stratégistes en chef qui nous expliquaient que les mesures de la Fed et de la BCE ne servaient à rien, étaient prématurées, que ça ne marchait pas... Ils se cachent où, vous les voyez vous ? Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 09:53:11 |
zad38 |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 09:54:37 ![]() ![]() |
langoisse |
Message édité par langoisse le 25-03-2020 à 09:57:15 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
xkozen | https://imgur.com/a/r7u1JVX
|
Threal |
|
kir royal |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Serresjp |
Ceux qui attendent à chaque fois que le DJ descende de -90% et soit à 800 points pour loucher vont attendre longtemps.... Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 25-03-2020 à 09:57:38 |
kir royal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
cincoparedes |
|
Macnigore |
|
Glouglouton |
evildeus |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Glouglouton |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Eric B |
|
Sigmund07 Freud | Salut les gars, petite question, j'ai acheté du FDJ semaine dernière. La j'ouvre mon PEA chez bourso et j'ai ce message sur FDJ : "Suite à des modifications apportées par Euronext, une purge du carnet dordre aura lieu le mardi 31 mars 2020 à lissue de la séance de bourse sur certaines valeurs. Un ou plusieurs de vos ordres en cours sur ces valeurs seront ainsi annulés lors de cette purge. Vous pourrez si vous le désirez, replacer vos ordres à compter du mercredi 1er avril." Le truc c'est que les actions ont été acheté comptant, et je les ai depuis presque une semaine, ils vont me les retirer ? Je comprends pas le truc, les actions ne sont plus en attente d'exécution d'achat. Merci pour vos lumières ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sigmund07 le 25-03-2020 à 10:03:45 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:03:34 ![]() |
_null_ _null_ité | La question irrésolue du jour pour moi: est-ce que j'aurais les cojones (ou l'inconscience) de renforcer BX4 et DSP5 ?
Message cité 1 fois Message édité par _null_ le 25-03-2020 à 10:04:47 |
Requiem | J'aurais dû balancer d'autres louchettes mais j'ai quand même un peu baissé mon pru c'est déjà ça de pris |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:05:06 ![]()
|
viande de bison | Le CW8 qui va passer au delà des 250, j'ai devoir reprendre mes louches de pauvres sur du EWLD |
kir royal |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 10:06:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2020 à 10:09:39 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
cincoparedes | Quel délice je vais repasser en PV et pouvoir tout solder avant la fin du bull trap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |