| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:21:37 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
ironpanda |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ibiral Practice makes Perfect |
|
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 18:31:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 18:31:11 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 18:32:33 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ironpanda |
|
TubeMap |
Tu ne dois pas etre au courant des derives dans les contrats VIE je pense. C'est assez scandaleux et encore plus lorsque tu sors des grandes metropoles. Pour en avoir fait un sur Londres dans une banque d'investissement francaise, j'etais pas trop mal logé mais c'etait pas non plus byzance (on me filait un peu moins de €2,000 net par mois). Sans parler des disparités au sein meme des VIE de la meme entreprise ou certains ont plus d'avantages que d'autres pour des raisons que personne ne comprend (meme pas ledit VIE). Le calcul de l'indemnité est une enorme black box que personne ne comprend car basé sur une formule foireuse. Un VIE ne coute rien du tout a l'entreprise, tu es "salarié" du ministere des affaires etrangeres. EDIT: C'etait certes un bon tremplin mais j'ai trimé pendant 18 mois pour me faire jeter comme un mal propre alors qu'on m'avait promis une embauche. Ils ont pris deux autres VIEs pour me remplacer. Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 16-04-2020 à 18:35:54 |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 18:39:39 ![]() https://www.zonebourse.com/EASYJET- [...] ountview=0
|
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 16-04-2020 à 18:40:20 |
incassable |
|
fredo3 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 16-04-2020 à 18:46:20 |
ironpanda |
|
requiem666 For a Fuck |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nobuko-san |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Demzan Je ne sais pas encore |
"Muriel Pénicaud naît le 31 mars 1955 à Versailles. Son père est conseiller financier (qui deviendra ensuite agent de change), sa mère est femme au foyer. Elle est élevée dans un milieu bourgeois, au Chesnay" C'est avec des inexactitudes pareilles que les termes sont vidés de leurs sens et les causes louables perdues Message cité 2 fois Message édité par Demzan le 16-04-2020 à 18:52:01 |
|
TubeMap |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
|
requiem666 For a Fuck |
Message édité par requiem666 le 16-04-2020 à 18:57:24 |
Et alors ? Ce n'est pas parce que tu as un bout de papier dans ton tiroir que tes mois valent de l'or d'un coup et que l'on te "doit" un salaire ou une considération en accord avec ton bout de papier. Les gens connaissent les règles du jeux avant d'y aller et acceptent comme des grands, s'ils ont cru sur paroles que c'était un CDI à la clé offert 100% assuré, ben ils ont appris la vie ce n'est pas perdu Tu perds 12 mois comme un mec en césure perdrait 12 mois, c'est une expérience, tu veux la vivre ou pas Un VIE t'es payé en expérience, tu ne le fais pas pour le salaire à l'instant t ou juste pour décrocher un CDI, ça paiera plus tard si tu sais t'en servir, ou pas, les risques ne paient pas toujours, c'est le game Message édité par kiwai10 le 16-04-2020 à 18:58:04 |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2020 à 19:09:28 ![]()
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
TubeMap |
Non EDIT: Par contre je veux bien des éclaircissements sur ta vision Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 16-04-2020 à 19:22:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |