Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11138  11139  11140  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59448337
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-04-2020 à 10:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce n'est plus open bar mais open (BB+)ar :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 10:21:19  profilanswer

n°59448366
glandoll
Posté le 11-04-2020 à 10:23:52  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Lapin qui trash la gestion de Total j'étais pas prêt :o

Total devrait investir dans AMD plutôt que de se faire chier à vendre du pétrole. Ces boulets  :O

C'est quoi marketing et services ? Les stations ? Le ca paraît important quand même (et les charges aussi).

n°59448406
gugusg
Posté le 11-04-2020 à 10:29:13  profilanswer

glandoll a écrit :

Total devrait investir dans AMD plutôt que de se faire chier à vendre du pétrole. Ces boulets  :O

C'est quoi marketing et services ? Les stations ? Le ca paraît important quand même (et les charges aussi).

M&S c'est tout l'aval : vente de lubrifiants, réseaux de stations (20k dans le monde de mémoire), pellets, vente de bitumes, etc. C'est tout le segment BtoB et BtoC.

n°59448413
glandoll
Posté le 11-04-2020 à 10:29:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a aussi le fait que la FED ne va finalement pas acheter toute la dette HY sans filtre mais s'arrêter au papier le plus classique et 'bon teint' du segment HY ce qui est une déception.

Le début de semaine risque d'être un peu rude.

Le week-end ne fait que commencer.
Il y a encore le temps pour imprimer 1 million de milliards  :O

n°59448429
glandoll
Posté le 11-04-2020 à 10:32:10  profilanswer

gugusg a écrit :

M&S c'est tout l'aval : vente de lubrifiants, réseaux de stations (20k dans le monde de mémoire), pellets, vente de bitumes, etc. C'est tout le segment BtoB et BtoC.

:jap: j'avais vu les stations. Merci pour les précisions des autres activités

n°59448484
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-04-2020 à 10:39:44  profilanswer

Rebond moyen de MMC :/  
https://funds360.euronext.com/opcvm [...] lti-caps-a
Content d'avoir arbitré sur CGGEO :)
https://funds360.euronext.com/opcvm [...] europe-opp
même si l'indice de référence n'est pas le même :jap:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59448536
evildeus
Posté le 11-04-2020 à 10:48:13  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

Pardonnez moi mais j'ai une petite question, périphérique à l'objet du topic, sur SAXO BANK.

Je viens d'y ouvrir un CTO (pour y ouvrir ensuite un PEA).

Je viens aussi d'y ordonner un virement de 2k.

Et là je veux simplement accéder à mon compte.

Pas possible me dit le site : le MDP est faux...  

Je veux réinitialiser mon MDP.

Sauf que là le site me demande :

- mon adresse mail (OK, pas de problème) ;
- et mon ID SAXO BANK.

Mais... c'est quoi l'ID SAXO BANK ???

Je n'ai rien de tout ça dans mes mails.

Je passe à côté de quoi ?

Tu as du recevoir un mail au titre : Votre compte de trading est activé
Dedans il y a ton identifiant.

Si tu l’as pas reçu appelle Saxo

n°59448629
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 10:59:41  answer

LooKooM a écrit :

Oui c'est objectivement assez scandaleux... Mais ca protege enormement le HY en EUR...

Alors pourquoi ça existe à ce compte-là ? [:spamafote]

n°59448653
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:01:38  answer

aljabr a écrit :

En quoi les USA sont moins à risque que l'UE du point de vue de la dette ? Leur niveau d'endettement est bien supérieur et les projections de déficit sont délirantes. Par ailleurs, ce n'est pas comme s'ils avaient des tonnes de dépenses sociales dans lesquelles ils pourraient tailler...  

Si les Démocrates prennent le pouvoir, j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient ne pas annuler la réforme fiscale de Trump et remonter l'IS.

Peut-être parce qu'ils ont le dollars et la plus grande armée du Monde ? :o

n°59448674
evildeus
Posté le 11-04-2020 à 11:04:41  profilanswer

Cette hausse du volume des crédits en Chine , *3 :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 11:04:41  profilanswer

n°59448689
Threal
Posté le 11-04-2020 à 11:06:46  profilanswer

glandoll a écrit :

Le week-end ne fait que commencer.
Il y a encore le temps pour imprimer 1 million de milliards :O

Depuis que le FED à partager l'excel de la monnaie scripturale avec Trump c'est un peu hors de contrôle.

Une mauvaise nouvelle ?
Regardez j'ai juste à rajouter un zéro là et pouf all greenz. [:somberlain_hfr:10]

n°59448705
Kelchacalc​etype
Posté le 11-04-2020 à 11:08:21  profilanswer

Je vous trouve bien pessimistes, alors que l'analyse de courbes montre clairement qu'on arrive à la fin de l'épidémie :  

https://pbs.twimg.com/media/EVQzFyBXkAAPsyc?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/EVQzFyZWkAEjfl9?format=jpg&name=large

[:alain_wakbar]

n°59448740
evildeus
Posté le 11-04-2020 à 11:14:31  profilanswer

Globalement il y a eu une remontée du nombre de cas hier.

n°59448747
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2020 à 11:15:16  answer

Les cas ont augmentés hier et dans les autres pays Italie et Espagne pareil, c'est en dents de scie

edit : grillaid

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2020 à 11:15:51
n°59448755
Threal
Posté le 11-04-2020 à 11:16:15  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Je vous trouve bien pessimistes, alors que l'analyse de courbes montre clairement qu'on arrive à la fin de l'épidémie :

https://pbs.twimg.com/media/EVQzFyB [...] name=large

https://pbs.twimg.com/media/EVQzFyZ [...] name=large

Effectivement l'AT ne ment pas. Impressionnant. [:rivesud:2]

n°59448784
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 11-04-2020 à 11:20:17  profilanswer

Cette vague est bouclée, la question c'est la seconde vague  [:gilau]

n°59448791
lapin
Posté le 11-04-2020 à 11:21:00  profilanswer

lapin a écrit :

lapin n'est pas Bear, lapin est juste incontinent qui est rester stupidement investie et maintenant il est en MV latente de :

14495,31€ sur le CTO.

5025,95€ sur le PEA.

et d'environ ‭34445,39‬€ sur AV à confirmé car il attends le rafraîchissement de la page AV à 21H00.

donc lapin est en MV LATENTE ‭53966,65‬€ EUROS, si ça c'est un génie je ne crois pas !!!!

lapin a écrit :

MV LATENTE de 14366,18€ sur le CTO.

MV LATENTE de 5554,50 € sur le PEA.

MV LATENTE de ‭29947,07‬€ sur AV

donc lapin est en MV LATENTE ‭49867,75‬€ EUROS au 27/03/2020.

différence par rapport à hier ‭4098,9‬€ de baisse de moins valu latente.

je ferrais une mise à jour à environ 22H00.

lapin a écrit :

tin, AMD et MCPHY qui chutent !!!

CTO BINCK MV LATENTE 15361,58€
PEA  BINCK MV LATENTE   5639,75€
AV   LCL     MV LATENTE  28217,21€

MV LATENTE TOTAL= 49218,54€ donc ma moins valu latente baisse de 649,21€ Youpi  [:djmb]  [:bap2703]  [:d@emon_666:4] !!!!!!!!

heureusement que mon TRI CTO Binck de Fin Mars 2020 est de +1,79% https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

le point MV LAPIN:

CTO BINCK MV LATENTE de 12315,64€ dont MV LATENTE AMD 11125,56€, MV LATENTE sur MCPHY ENERGY de 1190,08€

PEA BINCK MV LATENTE de   5128,25€, 100% Tracker Lyxor CAC.

AV LCL MV LATENTE de ‭25 533,38‬€, je me re-rapproche du Club des 100 sur l'AV avec 97339,48€ au premier Janvier j'avais 123472,86€, j'ai déjà pris un peut plus de 8500€ sur l'AV cet année

Total MV LATENTE = ‭42 977,27‬€, par rapport au début j'ai récupéré ‭10 989,38‬€, au quel il faut rajouter que j'ai pris pour plus de 8500€ sur l'Assurance vie.

ceci dit la semaine prochaines l'ensemble des marchés financiers pourrait s'amuser à chuter et dans ce cas là retour à la case dépare du début de la crise Corna Virus.

donc c'est un peut mieux mais on est pas encore sortie du sable.

n°59448797
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 11-04-2020 à 11:22:06  profilanswer

Disney tire une grande part de ses revenus des produis dérivés

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°59448872
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-04-2020 à 11:30:35  profilanswer

Plymouth a écrit :

G20: Les négociations sur la production de pétrole n’aboutissent pas
ENERGIE Malgré une nuit de discussions et un accord entre le Mexique et les Etats-Unis, les pays producteurs n’arrivent pas à s’attendre sur la baisse de l’offre

De nombreux analystes voulaient y croire mais finalement rien n’est fait. Les ministres de l’Energie des pays du G20 ne sont pas parvenus à se mettre d’accord sur une baisse de la production pétrolière. Le communiqué publié samedi à l’issue de longues négociations ne mentionne en effet aucune réduction.

https://www.20minutes.fr/economie/2 [...] boutissent

Apparement ce n'est pas pricé [:quetinouillecity:1]

"C’est donc une douche froide pour les investisseurs qui pensaient que les marchés financiers auraient au moins cette bonne nouvelle dans le marasme économique mondial généré par le coronavirus." [:bigbossfr]

Oui mais les marchés ont déjà anticipé qu'ils vont se mettre d'accord en 2021 :O

Message cité 1 fois
Message édité par gundam13 le 11-04-2020 à 11:31:56
n°59448917
kiwai10
Posté le 11-04-2020 à 11:36:05  profilanswer

#TopFondsMidSmall #4

Dans les valeurs avec 4 occurrences Verimatrix vient rejoindre Albioma et Devoteam en montant de division.

Dans les valeurs avec 3 occurrences entrée de Pharmagest, Ekinops et Delta Plus, sortie de Aubay, Pierre & Vacances, Wavestone et Akka, pas très étonnant vu les tôles que ces valeurs ce sont prises :o

https://i.ibb.co/jknjymr/Top-4.png

Message édité par kiwai10 le 11-04-2020 à 11:37:22
n°59448941
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-04-2020 à 11:38:40  profilanswer

J'ignorais que tu etais a ce point surpondere en France, c'est de la folie pure de mon point de vue. Amusant que tu n'aies pas du tout de Japon, Australie, Canada, HK ou autre pays developpe majeur. Probablement du a ton allergie aux trakcers.

aljabr a écrit :

En quoi les USA sont moins à risque que l'UE du point de vue de la dette ? Leur niveau d'endettement est bien supérieur et les projections de déficit sont délirantes. Par ailleurs, ce n'est pas comme s'ils avaient des tonnes de dépenses sociales dans lesquelles ils pourraient tailler...  

Si les Démocrates prennent le pouvoir, j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient ne pas annuler la réforme fiscale de Trump et remonter l'IS.

Deja repondu mais visiblement tu ne concois la dette QUE comme un ratio% sur PIB et rien d'autres.
Alors qu'on regarde finalement l'aspect strategique a ce niveau la de reflexion : le Japon a un % de dette BIEN superieur et pourtant sa devise est une devise REFUGE en temps de crise ? Pourquoi ? Notamment parce que ce sont les 1ers detenteurs de dette US dans le monde et qu'ils seront donc toujours proteges par les US, en tout cas c'est la doctrine.

Aucune chance selon moi que la souverainete US soit rapidement remise en cause grace a leur armee et surtout au role pivot de l'USD dans le monde. Leur hegemonie s'est renforcee fortement depuis 2000, pas erodee comme beaucoup le predisait.

Derpissime a écrit :

Pas mecontent d'etre enfin passe sur un vrai broker en debut d'annee (IB), ca vaut largement les A$10/mois. Je viens de decouvrir le rapport de performance de portefeuille  :love:  

https://i.imgur.com/UsLyHpW.png

- pas de ventes (j'ai quand meme failli convertir les 10% IG bond (SCHZ) de fonds de portefeuille en equities)
- ouverture de lignes (QQQ, SPHD, PCEF)
- une dizaine de straddle dans les semaines du 24/02 au 10/03

Le portfolio (en bleu) s'en tire pour l'instant assez bien.

Beau timing de tes straddle, bravo. Partage les trades ici quand tu les fais plutot que d'arriver 3 semaines avec le bilan :o

Par contre, attention a prendre la grosses tete avec les options, c'est si facile de se planter...

https://pbs.twimg.com/media/EVQzFyB [...] name=large

https://pbs.twimg.com/media/EVQzFyZ [...] name=large

J'ai respire fort par le nez, bravo.

n°59449016
lapin
Posté le 11-04-2020 à 11:46:25  profilanswer

sympa cet vidéo de IVT:

Interactiv Trading Confinement : Le bon moment pour se mettre au Trading ?
https://www.youtube.com/watch?v=KO5XfCtQMgk

n°59449113
falagar-87
Posté le 11-04-2020 à 11:56:09  profilanswer

Zilian a écrit :

Les résultats positifs d'une phase II/III ne sont jamais totalement pricés.

Perso j'ai beaucoup d'espoirs sur le remdesivir, et ils ramp up la production dès maintenant ce qui me fait dire que leurs retours préliminaires de Chine sont très bons.
Par contre j'investis pas car leur capacité de prod est insuffisante :/

Très partagé sur le remdesivir. Les retours des médecins de l'Oise (désolé, je ne trouve plus l'article) témoignaient d'un désespoir palpable des médecins face à la maladie : les antirétroviraux connus fonctionnaient mal ou pas du tout.

Pourtant les études incluent ces médicaments. Dans le même temps, les liens sont forts entre les autorités actuellement au pouvoir et le labo qui fabrique ce médoc (voir l'aricle de Marianne d'hier).

Donc en résumé : il est probable que ça ne soigne pas grand-chose, mais qu'on l'utilise quand même massivement.

Dans une optique de gain financier sur le dos des victimes et du contribuable, j'imagine que  ça se tente. Perso, ça dépasse mon seuil de tolérance.

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59449142
lapin
Posté le 11-04-2020 à 11:59:44  profilanswer

encore une autre vidéo sympa

Zonebourse L'effet de foule en bourse
https://www.youtube.com/watch?v=bjuFdVMnrQE

n°59449143
falagar-87
Posté le 11-04-2020 à 11:59:44  profilanswer

L'algo n'a rien d'obscur. La théorie mathématique derrière est solide.

La vraie question, comme pour toute monnaie, c'est celle de la confiance. Et en cas de crise, j'ai tendance à penser qu'amasser du BTC ne sera pas une priorité des masses. Donc ça n'aura plus de valeur.

Comme pour toute monnaie, sa valeur c'est celle qu'on lui accorde. Qui ici pense vraiment pouvoir vivre, acheter son logement, à manger, en BTC ? Bon ben... Voilà.

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59449160
falagar-87
Posté le 11-04-2020 à 12:01:13  profilanswer

[:ogratte:2]

---------------
n°59449169
falagar-87
Posté le 11-04-2020 à 12:03:07  profilanswer

Suzebull a écrit :

1. comme ça a été dit, prendre les earnings de 2020 est biaisé, prendre le CAPE ratio aurait plus de sens.
2. si le P/E est au plus haut, les soldes sont devant nous, non ? Je ne comprends pas ta dernière phrase.

Oui, c'est exactement ce que je disais il y a qq jours. Mais c'est mieux expliqué là. J'adhère totalement.

---------------
n°59449172
artefact7
passenger of the universe
Posté le 11-04-2020 à 12:03:15  profilanswer

falagar-87 a écrit :

L'algo n'a rien d'obscur. La théorie mathématique derrière est solide.

La vraie question, comme pour toute monnaie, c'est celle de la confiance. Et en cas de crise, j'ai tendance à penser qu'amasser du BTC ne sera pas une priorité des masses. Donc ça n'aura plus de valeur.

Comme pour toute monnaie, sa valeur c'est celle qu'on lui accorde. Qui ici pense vraiment pouvoir vivre, acheter son logement, à manger, en BTC ? Bon ben... Voilà.

Le BTC n'est pas une monnaie, car pas fongible. D'un point de vue plus pratique, il ne supporte clairement pas, dans l'état actuel des choses, la montée en charge (en terme de volume de transactions). D'un point de vue personnel, le réseau n'est pas assez décentralisé (la majorité du mining power est concentrée dans quelques endroits/personnes) pour être considéré comme résistant.

Je préfère le concept de XMR (vraiment fongible, algorithme résistant aux ASICs pour freiner la centralisation), même si encore une fois elle est relativement petite. Mais je n'en ai pas en portefeuille car ce n'est pas un investissement qui a une espérance de gain structurellement positive.

Message édité par artefact7 le 11-04-2020 à 12:07:01
n°59449201
falagar-87
Posté le 11-04-2020 à 12:07:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est une opinion personnelle. En termes de Cloud Microsoft et Google taillent lourdement dans les parts de marche d'AWS actuellement. Le mix produit est beaucoup plus diversifie cote software.
La partie retail d'Amazon est egalement sous forte pression a travers le monde, ils ont atteints selon moi leur pic de dominance et defendent a partir de maintenant. Je me trompe peut etre. Pour moi ils sont en position d'IBM en exagerant beaucoup.

Factuel : depuis quelques semaines et le début du confinement Microsoft est en train de faire une percée à bas bruit au niveau de pas mal de structures d'état en France (l'hébergement en Europe des données est garanti).

Par contre, je n'ai strictement *aucun* retour du même type pour Google. Ca ne veut pas dire que c'est faux. Juste que dans mon réseau pro, c'est MS qui a emporté le morceau, et à l'unanimité. Du point de vue pognon ce ne sont pas des sommes énormes. Mais ça témoigne du fait que la situation actuelle a fait sauter pas mal de verrous idéologiques...

Je précise : je n'ai pas d'actions MS, même pas de CTO en $ !

---------------
n°59449235
kiwai10
Posté le 11-04-2020 à 12:11:54  profilanswer

Il y a quelques verrous psychologiques qui vont vite se refermer dans les DSI qui ont courues pour installer Zoom et le retropédalage qui s'en est suivi :o

n°59449236
falagar-87
Posté le 11-04-2020 à 12:11:54  profilanswer

Je ne connaissais pas. Merci !

---------------
n°59449258
Kelchacalc​etype
Posté le 11-04-2020 à 12:14:06  profilanswer

Faut un CTO en $ pour acheter du MS ? [:chaleureux:1]

n°59449286
Setlel
Posté le 11-04-2020 à 12:16:54  profilanswer

J'ai l'impression que Google, c'est surtout les (petites) startups de SV, donc beaucoup de bruit pour pas grand chose. Et vu le turn-over sur les produits Google...
Typiquement, il y a un mois, ils ont mis une fee sur le management des clusters KB (GKE, date effective Juin).

n°59449301
kiwai10
Posté le 11-04-2020 à 12:18:22  profilanswer

Au moins lapin il nous explique quand il parle de trucs techniques sur AMD :o

n°59449302
Eric B
Posté le 11-04-2020 à 12:18:31  profilanswer

lapin a écrit :

encore une autre vidéo sympa

Zonebourse L'effet de foule en bourse
https://www.youtube.com/watch?v=bjuFdVMnrQE

intéressant, mais n y a t il pas qques soucis dans son discours?
Il dit:  "le but de la bourse est de trouver la juste valeur d un actif"
Il parle de "juste valeur" en lien avec les parametres intrinsèques / économiques de  l actif.
Cela a du sens pour un investissement long terme, mais à court terme, il s agit plutot d estimer savoir combien le marché est prêt à donner à l instant T pour l actif donné. Ce qui peut etre très loin de sa "valeur juste".

par ailleurs, faire partie des 5% qui "guident" la foule est quasi impossible pour un particulier, puisque tout ce fait sur la quantité d actif achetés et vendus.
Ainsi, les gros peuvent naturellement bcp plus influencer le court d un actif juste par la quantité.  

Comme disaient certains ici plus haut, le fait de sortir ou rentrer dans un index (CAC, DAX, ou tout autre) a probablement un sérieux effet amplificateur, en ces temps où les plus gros actionnaires sont les gestionnaires d ETF comme Blackrock et Vanguard, qui devront naturellement acheter ou vendre massivement des actifs pour ajuster l ETF à l index. Y a t il d'ailleurs des études à ce sujet?

n°59449308
evildeus
Posté le 11-04-2020 à 12:18:50  profilanswer

Faut un CTO en $ pour acheter du MS ? [:chaleureux:1]

Non juste un CTO

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 11-04-2020 à 12:19:35
n°59449320
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 11-04-2020 à 12:20:17  profilanswer

gundam13 a écrit :

Oui mais les marchés ont déjà anticipé qu'ils vont se mettre d'accord en 2021 :O  

Je suis curieux de voir ce qui a fait capoter l'accord; pourtant vendredi on apprenait que les USA et le Mexique étaient ok. Peut etre la loi anti trust des états unis qui interdit d'imposer des quotas aux producteurs

"Quelques heures plus tard, le président mexicain, Andrés Manuel Lopez Obrador, indiquait être parvenu à un accord avec son homologue américain, Donald Trump, pour réduire la production de pétrole de son pays. Il précisait que le Mexique réduirait ses pompages de 100 000 barils par jour (bj) et que les États-Unis allaient diminuer les leurs de 250 000 bj supplémentaires par rapport à leurs engagements précédents, pour compenser la part mexicaine.

Mais ni accord américano-mexicain, ni les efforts diplomatiques n'ont permis de parvenir à une décision de baisse de la production lors des discussions des ministres de l'Énergie du G20."

n°59449327
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-04-2020 à 12:20:58  profilanswer

Citation :

Chargeurs lance une nouvelle gamme de produits de protection individuelle pour les consommateurs américains. Commercialisation via amazon , production de 10M de masques/semaine.

https://www.businesswire.com/news/h [...] e-Products

n°59449330
feuyeb
Posté le 11-04-2020 à 12:21:06  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Il y a quelques verrous psychologiques qui vont vite se refermer dans les DSI qui ont courues pour installer Zoom et le retropédalage qui s'en est suivi :o

perso ça s'appelle une faute professionnelle j'espère qu'il y aura du ménage de fait dans les DSI qui ont autorisées cette daube.

n°59449331
Kelchacalc​etype
Posté le 11-04-2020 à 12:21:06  profilanswer

evildeus a écrit :

Non juste un CTO

Il faut dire ça à Falagar chef [:shadow aok:2]

n°59449343
sebirt
Posté le 11-04-2020 à 12:22:30  profilanswer

Erreur

Message édité par sebirt le 11-04-2020 à 12:23:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11138  11139  11140  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)