Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11132  11133  11134  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59438770
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 12:55:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

On ecrit la meme chose, je ne pense pas qu'il faille surponderer, donc 75/25 ce qui represente le poids actuel dans un ETF World qui sera exempt de Japon, Canada, Australie, HK, etc... et n'aurait que US et Europe.

-Patrick- a écrit :

Si j’ai bien suivi le HY est garantie par la FED  :love:  

Oui, la news date d'hier, c'est presque vieux :)

blueape a écrit :

Rahh le marché-jeu fermé pour 4 jours, comment on s'amuse en attendant ?

Pourquoi ca ne cote pas H24 - 360 jours par an  :whistle: ?

Pour preserver la sante mentale des participants et eviter des decisions d'investissement encore plus emotionnelles qu'elles ne le sont deja.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 12:55:20  profilanswer

n°59438774
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-04-2020 à 12:55:33  profilanswer

blueape a écrit :

4 jours pour lire les RA et publier des analyses sur le topic.

---------------
Gitan des temps modernes
n°59438790
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 10-04-2020 à 12:57:28  profilanswer

La fameuse analyse de Renault :o

n°59438814
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 12:59:33  profilanswer

Amusant, mon classement aurait ete presque dans l'autre sens : Microsoft > Google > Facebook > Apple > Amazon

n°59438817
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-04-2020 à 12:59:48  profilanswer

a priori le certificat de RNO va continuer à payer [:apges:5]

---------------
Gitan des temps modernes
n°59438838
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 13:02:04  answer

LooKooM a écrit :

On ecrit la meme chose, je ne pense pas qu'il faille surponderer, donc 75/25 ce qui represente le poids actuel dans un ETF World qui sera exempt de Japon, Canada, Australie, HK, etc... et n'aurait que US et Europe.

J'ai mal géré la citation, je ne te contredisais pas.

n°59438847
glandoll
Posté le 10-04-2020 à 13:02:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Amusant, mon classement aurait ete presque dans l'autre sens : Microsoft > Google > Facebook > Apple > Amazon

Quelques explications ?
Pareil pour scipion.
Ca considère uniquement le potentiel de progression du titre ?

Amazon en dernier c'est osé quand même  :D
Après oui Apple n'est pas non plus celui avec le plus de potentiel clairement.

n°59438862
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 13:04:14  answer

glandoll a écrit :

Quelques explications ?
Pareil pour scipion.

je miserais sur les situations de monopoles difficiles à déloger
Pour ça que je reste par exemple très perplexe pour Netflix

Perso

Google > Microsoft > Amazon > Facebook > Apple

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 13:04:47
n°59438876
axiles
Posté le 10-04-2020 à 13:06:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pour avoir environ bossé 50 heures sur le sujet PPP ces derniers 10 jours dans le contexte de mon boulot vis à vis de startups US, non, je peux t'assurer que si les montants sont optiquement intéressants, en pratique c'est infernal : de nombreuses societés sont exclues, notamment si leur capital est trop morcelé et qu'ils ne qualifient pas de "small busines". Bref PPP cherche à favoriser les PME à capital familial, desavantager les PME backées par les fonds VC, notamment étrangers. Le PPP cherche à défendre le capital américain.
C'est beaucoup plus fin que les emprunts de la BPI qui sont généraux et cherchent à proteger l'emploi en France. Deux logiques bien différentes.

Par ailleurs comme ils n'ont jamais mis ça en place, c'est le chaos total pour le demander (j'ai quand même deux startups qui qualifient car early stage et au capital encore peu ventilé), les banques sont dépassées, les systèmes IT buggent ou sont offline, etc... bref aucune entreprise n'espère recevoir concrètement de l'argent avant un bon moment. Beaucoup vont mourir avant d'avoir reçu l'argent du PPP/CARES act.

Dernier point, les montants sont énormes optiquement mais en fait plus faibles qu'en France relativement à leur tissu économique. Mais c'est déja un beau premier pas de leur part je l'admets.

LooKooM a écrit :

Les BC évitent une proliferation hallucinante de l'extrême pauvreté dans les pays occidentaux. Les files devant les boulangeries d'Etat avec des tickets de pain. Le fait que tu aies un copain d'enfance qui se retrouve à dormir dans sa voiture avec un sac de couchage. Ou que la banque où tu as tes économies fasse faillite demain. Te plaindre de l'action des BC est un peu fort de café en ce vendredi saint. Les louanges sont de rigueur !

Pour ce qui est du rendement futur des actions, c'est très dur à anticiper - j'avais posté le lien JPMorgan vers leurs LTCM (ils sont joueurs pour le choix de l'acronyme) et effectivement ils prévoient un affaissement durable de l'inflation aux US/Europe et des performances action toujours à 4-5% en plus de l'inflation ... donc des rendements de 4/5% si l'inflation est durablement à 0.

Le risque que la Chine sorte grande gagnante dans un scénario de perte de valeur des devises USD et EUR n'est pas totalement impossible mais ils ne sont pas encore vraiment prêts en 2020 à endosser le rôle de première puissance de monde capitalistiquement parlant selon moi. Ils sont toujours dans un modèle de pays emergent qui fixe sa devise vs. USD et qui stocke de la dette de pays developpés pour être perçu comme crédible, même si ils vont accelerer la vente de leur papier US rapidement. Tant qu'ils ne creent pas de dépendance avec des pays qui achetent leur dette massivement, je ne les vois pas encore menacants capitalistiquement parlant. Mais ça pourrait changer assez vite, on est d'accord.

Tu confirmes que c'est a ce stade mort le PPP pour une société américaine de la taille qui va bien mais détenue par un fonds ?

---------------
Parrainage courtier Pretto -
n°59438880
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 10-04-2020 à 13:06:36  profilanswer

"Le régulateur européen ESMA indique surveiller étroitement la vitesse à laquelle les agences de notation abaissent les notes des entreprises et des pays pour éviter d'aggraver la crise du coronavirus"

Je lis des ces trucs en ce moment ... C'est les mêmes auxquelles on reprochait un manque de rigueur en 2008, maintenant on (leur propre régulateur ! ) leur demande de gentiment fermer les yeux un peu

à ce rythme ça devient de plus en plus compliqué de nous différencier de la Chine  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 13:06:36  profilanswer

n°59438881
lm2
Posté le 10-04-2020 à 13:06:38  profilanswer

-Patrick- a écrit :

on parle de combien en montant ? je n'ai jamais fait attention

approx 950€ in dollars.

et j'ai l'impression d'avoir eu pour plusieurs dizaines d'euros de frais.

n°59438886
lapin
Posté le 10-04-2020 à 13:07:20  profilanswer

[:wedgeant:4] Qui pensent que Mardi le CAC40 peut baisser, déjà on est sous résistance des 4545 points d'une part et des 4598 points d'autres part ça faut deux résistances coup sur coup, en suite les Volumes de d'ordres échanger sont très faibles et en baisses continues, sauf que la BCE et la FED sont en mode infinites monnaies et près à tous racheter au cas ou, en suite si Mardi par le plus Grand des Hasard le CAC40 ouvre en hausse de +2,93% soit à environ 4638 points et que le CAC40 réussit à garder cet position haut dessus des 4600 points pendant en gros une heure, à un moment donnée il va y avoir deux effets, ceux qui sont résisté full liquide et qui vont ce dire qu'il ont trop attendu un baisse du CAC40 qui ne va jamais arriver, plus ceux qui ont des courtiers qui les autorise à Shorter le CAC40 certains vont voir leurs stop-loss ce déclencher en masse et d'autres Shorteurs du CAC40 vont racheter massivement leurs position haussières en tentant de débouclé leurs position perdantes comme des porcs!!!!?

avec ses informations pensez vous que le CAC40 peut monter ou baisser le Mardi 14 AVRIL 2020 !!!??

je pose la question car avec toutes ses informations contradictoires, je suis dans l'expectative, je ne sais pas car ça à autant de raisons de baisser que de monter, sans savoir quel est la main forte ou la main faible, bon déjà on y verra mieux Lundi soire le 13 Avril 2020 !!!???

n°59438890
evildeus
Posté le 10-04-2020 à 13:08:05  profilanswer

Zilian a écrit :

Les résultats positifs d'une phase II/III ne sont jamais totalement pricés.

Perso j'ai beaucoup d'espoirs sur le remdesivir, et ils ramp up la production dès maintenant ce qui me fait dire que leurs retours préliminaires de Chine sont très bons.
Par contre j'investis pas car leur capacité de prod est insuffisante :/

Oui, je pense que pour SAN et l'hydroxychloroquine, ça va faire pshiitt  
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°59438897
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 13:08:55  answer

Bien plus impressionnant que le pitoyable PEPP (Pandemic Emergency Purchase Programme) de la BCE, je suis heureux d'annoncer la finalisation et la signature avec moi-même de mon propre plan, attention mesdames-messieurs :

Le POSIP (Pandemic Opportunity Staged Investment Programme). 20 torpilles prêtes à être chargées dans les tubes de lancement.

C'est un grand jour pour la finance mondiale et pour mon PEA, désormais lancé sur des rails luisants vers la promesse d'un avenir futur (ça veut rien dire mais ça a de la gueule).

:o :o :o

n°59438912
lapin
Posté le 10-04-2020 à 13:11:15  profilanswer

blueape a écrit :

c'est chiant je sais, et encore je Trad aussi les US du coup pour moi lundi les US étant ouvert ce sera moins chiant, on peut joué au jeux vidéo j'ai une FORZA HORIZON 4 à continué et le 3 même pas terminé sans compté que j'ai aussi FORZA MOTORSPORT 7 !!!!

n°59438924
glandoll
Posté le 10-04-2020 à 13:12:29  profilanswer

evildeus a écrit :

Oui, je pense que pour SAN et l'hydroxychloroquine, ça va faire pshiitt
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

En même temps, Marseille capitale du monde ça n'aurait pas été très crédible  :O

Ca en est où la 2eme vague en Chine ?

n°59438948
evildeus
Posté le 10-04-2020 à 13:16:07  profilanswer

glandoll a écrit :

En même temps, Marseille capitale du monde ça n'aurait pas été très crédible  :O

Ca en est où la 2eme vague en Chine ?

Ca depend, si tu es marseillais  :whistle:  

Pour la chine, avec les doutes sur les chiffres, je vois rien de changer, +30-60 cas / jour, la plupart venant du reste du monde. Donc, pas de 2nde vague actuellement.

Meme chose en Corée du Sud, ou j'ai plus confiance dans les chiffres.

Message édité par evildeus le 10-04-2020 à 13:18:13
n°59439041
n0b0dy
Posté le 10-04-2020 à 13:26:31  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Sous quelle forme ?
Cash ?

Sous forme de corps humain assis dans les sièges du jet  [:le_chien:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59439059
n0b0dy
Posté le 10-04-2020 à 13:28:30  profilanswer

Suzebull a écrit :

1. comme ça a été dit, prendre les earnings de 2020 est biaisé, prendre le CAPE ratio aurait plus de sens.
2. si le P/E est au plus haut, les soldes sont devant nous, non ? Je ne comprends pas ta dernière phrase.

[:fredmoul:1]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59439063
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 13:29:06  profilanswer

glandoll a écrit :

Quelques explications ?
Pareil pour scipion.

C'est une opinion personnelle. En termes de Cloud Microsoft et Google taillent lourdement dans les parts de marche d'AWS actuellement. Le mix produit est beaucoup plus diversifie cote software.
La partie retail d'Amazon est egalement sous forte pression a travers le monde, ils ont atteints selon moi leur pic de dominance et defendent a partir de maintenant. Je me trompe peut etre. Pour moi ils sont en position d'IBM en exagerant beaucoup.

Selon moi le potentiel de facebook est encore inexploite : Instagram continue d'asseoir sa dominance et surtout Whatsapp a encore un potentiel enorme aux US, notamment en termes d'integration avec de l'achat, du paiement etc... comme WeChat. Ils ne le feront peut etre pas mais il y a le potentiel.

Apple continue de dominer le haut de gamme mais ils ratent beaucoup de tentatives de diversification. Toutefois l'Airpod est un mega succes et je pense qu'ils vont continuer a revolutionner des categories d'objets electroniques les unes apres les autres. Ils peuvent aussi faire a peu pres toutes les acquisitions qu'ils veulent, a ne pas oublier.

axiles a écrit :

Tu confirmes que c'est a ce stade mort le PPP pour une société américaine de la taille qui va bien mais détenue par un fonds ?

C'est beaucoup plus complexe que ca malheureusement, ca depend de la fragmentation du capital, de l'origine du capital des fonds, etc...

Demzan a écrit :

"Le régulateur européen ESMA indique surveiller étroitement la vitesse à laquelle les agences de notation abaissent les notes des entreprises et des pays pour éviter d'aggraver la crise du coronavirus"

Je lis des ces trucs en ce moment ... C'est les mêmes auxquelles on reprochait un manque de rigueur en 2008, maintenant on (leur propre régulateur ! ) leur demande de gentiment fermer les yeux un peu

à ce rythme ça devient de plus en plus compliqué de nous différencier de la Chine  

Oui c'est objectivement assez scandaleux... Mais ca protege enormement le HY en EUR...

n°59439090
n0b0dy
Posté le 10-04-2020 à 13:31:55  profilanswer

Non mais quiconque s’attend à des chiffres correct est dans le déni total.
-50% sur mars
-99% sur avril
Etc..

Les questions c’est combien de temps? Quel ratio de paiement reportable? Quel ratio de charge annulable? Quel support (état / banque / europe) d’ici à la reprise.

Ça na pas de sens de mettre toutes les compagnies aérienne en faillite, démanteler tout les avions, détruire les aéroports... et tout reconstruire dans 2 ans.

---------------
n°59439131
n0b0dy
Posté le 10-04-2020 à 13:36:07  profilanswer

arylol a écrit :

T'as les crypto pour ça mais pas sur qu'un mental si faible puisse convenir [:poutrella:5]  

D'ailleurs quelle place pour les crypto dans le nouveau monde ? Qui démarre quand d'ailleurs ?

#consequenceswillneverbethesame

Aucune

---------------
n°59439137
n0b0dy
Posté le 10-04-2020 à 13:36:35  profilanswer

ironpanda a écrit :

That's what she told you [:hish:1]

C’est vrai. Faudra que je la rappelle pour prendre des news. Ta maman va bien?

---------------
n°59439209
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-04-2020 à 13:41:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

C’est vrai. Faudra que je la rappelle pour prendre des news. Ta maman va bien?

[:caillebotte:7]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°59439218
n0b0dy
Posté le 10-04-2020 à 13:42:14  profilanswer

lapin a écrit :

avec ses informations pensez vous que le CAC40 peut monter ou baisser le Mardi 14 AVRIL 2020 !!!??

Oui [:mycrub]

---------------
n°59439231
lm2
Posté le 10-04-2020 à 13:43:24  profilanswer

peut-être.

n°59439254
arylol
Posté le 10-04-2020 à 13:45:01  profilanswer

Très décevant ce nouveau monde il risque de ressembler à l'ancien à ce rythme  [:habibabibou:2]

n°59439276
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 10-04-2020 à 13:47:26  profilanswer

lapin a écrit :

Alphabet A
Alphabet B
Alphabet C

ce qui t'intéresse c'est ALPHABET-A soit US02079K3059 GOOGL, Alphabet-B n'étant pas coté, Alphabet-C c'est plus pour les employer de Alphabet, Alphabet-C soit GOOG à une amplitude de 0,73 points inférieur à ALPHABET-A donc c'est bien ALPHABET-A US02079K3059 GOOGL qu'il faut acheter.

Merci lapin

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°59439338
bobor
tueur de n44b
Posté le 10-04-2020 à 13:53:25  profilanswer

tu n'as pas raté le point bas?

---------------
Gitan des temps modernes
n°59439341
Cosmik Rod​jeur
Posté le 10-04-2020 à 13:53:33  profilanswer

mattgiver a écrit :

La vision éco et politique du PDG de Chargeurs dans un ITW au point ce jour . Il distille une petite info sympathique, ils vont encore augmenter la production courant mai  ( donc bien plus de 5 millions de masques alternatif/sem.) https://www.lepoint.fr/economie/mic [...] 841_28.php

ça fait quand même du bien de voir un jeune Patron sortie de grande école Française, conseiller de Muselier , annoncer que le LEAN c'est de la connerie  

En bonus, Chargeurs va vendre ses produits masques , blouses, gants produit depuis les usines américaines sur amazon pour les USA :  https://finance.yahoo.com/news/char [...] 00045.html

Chargeurs va atteindre le milliard de CA avec un an d'avance à priori, ça va direct à 30 € ça, CAC red ou pas  .

Citation :

Aside from manufacturing more than 10 million face masks per week, the company is also developing scrubs, protective gloves, protective bactericidal films, advanced textiles with antimicrobial properties, and intelligent fabrics.

les meilleurs analystes sont restés au chiffre de 5 millions de masques/ sem, les plus mauvais à 1 millions, la capacité de 10 millions de masques semaines worldwide n'étaient anticipé par personne ( perso j'étais resté sur 8 millions :D ), on rajoute le CA des blouses,gants + les activités de film de protection et entoilage qui tourne toujours un peu , c'est ultra booming ça, même 30 € c'est limite bas  :o

[:el awrence:5] [:en reflet:6]

Elle a terminé au plus haut à 17 après un rallye haussier impressionnant, finalement pour toi ça reste très bas? [:arkin]
Je suis tenté de re-Chargeurs mardi si il a une correction (ce vilain biais psychologique qui empêche d'acheter haut parce qu'on on aurait très bien pu le faire avant [:clooney11])
Très bien cette hausse de la prod
On verra aussi comment la fabrication française prend la lumière, ce serait pas mal la visite d'un officiel ou d'un Montebourg  
La presse va sûrement s'intéresser de près à la question (J'en peux déjà plu d'entendre parler à longueur de journée de masque à la radio)

n°59439402
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 13:58:54  answer

bobor a écrit :

Tu cherches à discréditer le travail de ma task-force ou quoi ? :o

n°59439430
ironpanda
Posté le 10-04-2020 à 14:01:04  profilanswer

freddy021 a écrit :

Gilead, fujifilm c'est probablement pricé depuis un bail  [:sebmbalo:7]

Puis Fujifilm une biotech... :o

n°59439480
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 14:04:29  answer

Citation :

Airbus suspend le projet d'une nouvelle ligne d'assemblage de l'A321 à Toulouse
PARIS/TOULOUSE, Haute-Garonne, 10 avril (Reuters) - Airbus a suspendu son projet d'ouverture d'une nouvelle ligne d'assemblage de l'A321 sur son site de Toulouse en raison de la crise du secteur aérien provoquée par la pandémie de coronavirus.

Le projet avait été dévoilé en janvier alors que l'avionneur européen avait du mal à suivre les commandes record de son monocouloir vedette, assemblé sur le site allemand de Hambourg.

De sources proches du secteur, on souligne qu'Airbus a toujours pour projet de convertir sur son site de Toulouse l'actuelle ligne d'assemblage de l'A380, programme qui arrive en bout de course, mais que l'urgence a disparu avec la crise du coronavirus.

"Nos plans sur une ligne A321 à Toulouse sont en pause, suspendus", a confirmé un porte-parole d'Airbus, précisant qu'ils seront "rebranchés" lorsque les commandes repartiront.

Guillaume Faury, président exécutif de l'avionneur européen, a déclaré cette semaine à la presse que le groupe allait "mettre en hibernation" ses nouveaux investissements afin de préserver sa trésorerie.

Airbus a aussi annoncé mercredi une réduction généralisée de sa production alors que la plupart des grandes compagnies aériennes ont cloué l'essentiel de leur flotte au sol et que certaines ont reporté les livraisons de nouveaux appareils.

Le gel du projet de ligne d'assemblage pour l'A321 à Toulouse soulève des interrogations pour l'avenir de la grande usine Lagardère, où sont produits pour encore quelques mois seulement les très gros porteurs A380, et ses centaines de salariés.

"Contrairement à Guillaume Faury qui veut arrêter les investissements sur les activités non-essentielles, nous pensons que l'arrivée d'une nouvelle ligne A321 dans l'usine Lagardère à Toulouse doit être maintenue", a réagi Xavier Petrachi, délégué syndical CGT. (Tim Hepher et Johanna Decorse version française Henri-Pierre André et Bertrand Boucey)

Décision saine.
Le point positif est qu'avant il avait du mal à suivre les commandes, la ça va être plus simple  [:caudacien:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 14:06:01
n°59439512
LooKooM
Modérateur
Posté le 10-04-2020 à 14:07:39  profilanswer

Airbus va au devant de licenciements MASSIFS, le fait qu'ils soient prudents avec leurs investissements semble etre une evidence...

n°59439527
Pzu
Posté le 10-04-2020 à 14:08:38  profilanswer

blueape a écrit :

?

Wall Street est ouvert lundi pourtant  [:transparency]

n°59439541
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 10-04-2020 à 14:09:56  profilanswer

Sur la semaine vous pensez qu il faut miser sur quoi?

ca vaut encore le coup de rajouter plus sur les Biotech?
Airbus, URW ?

n°59439558
lapin
Posté le 10-04-2020 à 14:11:04  profilanswer

bobor a écrit :

si il l'a raté, car on est dans un Range entre 4142 points et 4545 points, et à priori tous porte à croire que ce range va continuer un moment.

Le pire qu'il pourrait lui arrive Mardi 14 Avril 2020 si ce jour là c'est une forte hausse du CAC40 de +2,98% et que cet hausse ce maintient quelques heures cela va incité les shorts( oui sur quelques place type CFD et certains courtiers autorisent le Shorts mais sur des comptes détenus a l'étranger et hors place Française) à débouclé leurs positions comme des porcs soit par déclenchement de leurs stop-loss qui automatiquement vont racheter leurs position perdantes.

et d'autres shorteurs vont racheter manuellement leurs positions shorts avec des ordres ATP massif, plus sous ceux qui étaient rester Full Liquide car il pensaient le marchés trop haut et qu'il y avait encore un très fort potentiel de baisse des marchés dans les jours ou semaines à venir, ceux qui sont Full Liquide et qui mardi risque de voir les marchés monter mardi en seront pour leurs frais car ils ont louper la hausse de c'est 20 derniers jours.

n°59439580
aljabr
Posté le 10-04-2020 à 14:12:58  profilanswer

En quoi les USA sont moins à risque que l'UE du point de vue de la dette ? Leur niveau d'endettement est bien supérieur et les projections de déficit sont délirantes. Par ailleurs, ce n'est pas comme s'ils avaient des tonnes de dépenses sociales dans lesquelles ils pourraient tailler...  

Si les Démocrates prennent le pouvoir, j'ai du mal à imaginer comment ils pourraient ne pas annuler la réforme fiscale de Trump et remonter l'IS.

n°59439587
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 14:13:19  answer

lapin a écrit :

si il l'a raté,  

Ou pas.

n°59439593
glandoll
Posté le 10-04-2020 à 14:13:47  profilanswer

lapin a écrit :

si il l'a raté, car on est dans un Range entre 4142 points et 4545 points, et à priori tous porte à croire que ce range va continuer un moment.

Le pire qu'il pourrait lui arrive Mardi 14 Avril 2020 si ce jour là c'est une forte hausse du CAC40 de +2,98% et que cet hausse ce maintient quelques heures cela va incité les shorts( oui sur quelques place type CFD et certains courtiers autorisent le Shorts mais sur des comptes détenus a l'étranger et hors place Française) à débouclé leurs positions comme des porcs soit par déclenchement de leurs stop-loss qui automatiquement vont racheter leurs position perdantes.

et d'autres shorteurs vont racheter manuellement leurs positions shorts avec des ordres ATP massif, plus sous ceux qui étaient rester Full Liquide car il pensaient le marchés trop haut et qu'il y avait encore un très fort potentiel de baisse des marchés dans les jours ou semaines à venir, ceux qui sont Full Liquide et qui mardi risque de voir les marchés monter mardi en seront pour leurs frais car ils ont louper la hausse de c'est 20 derniers jours.

Explication ultra technique. J'ai du mal à comprendre l'ensemble.

n°59439603
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 14:14:43  answer

glandoll a écrit :

Explication ultra technique. J'ai du mal à comprendre l'ensemble.

Je te fais le résumé habituel :  [:michaeldell]

Mais à la sauce civet de lapin.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 14:15:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11132  11133  11134  ..  19749  19750  19751  19752  19753  19754

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)