| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 11:49:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 11:49:12 ![]() ![]() |
ph75 |
On parle de Skype for Business donc les perfs sont fonctions de ce que ta boite a alloué en ressources matérielles ... |
evildeus |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bogey |
|
ironpanda |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 11:59:54 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:03:42 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-03-2020 à 12:06:38 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dml75 |
|
lapin |
|
evildeus | Soit tu distribues à tout le monde soit à personne. Légalement on ne peut pas différencier les actionnaires (d’une même classe d’action). A voir ce qui été réellement dit. |
Ibiral Practice makes Perfect |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:10:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:10:44 ![]()
|
Serresjp |
Désolé mon avis est certainement biaisé car je travaille dans la vidéo et l'audio (cinéma/télé) et pour moi la qualité d'image et d'audio est hyper importante. Quand Apres oui Zoom est pas mal avec ses techniques de collaboration à distance, tableau blanc, partage d'écran etc... c'est sûr que faute de mieux on s'en contente, et à plusieurs c'est celui qui fonctionne le mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 27-03-2020 à 12:13:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:11:29 ![]() |
Kelchacalcetype |
cascayunga |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Serresjp |
|
zad38 |
|
_null_ _null_ité |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Shriv |
Tout dépend des zones. |
ironpanda |
Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 27-03-2020 à 12:30:17 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Jeremie_31 |
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:25:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:25:24 ![]()
|
bogey |
|
ironpanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |