| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
makinoe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 09:18:34 ![]() ![]() |
nobuko-san |
Il faut évidemment regarder le cape ratio, qui prend la moyenne des bénéfices sur dix ans. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nobuko-san |
|
cisko |
|
nobuko-san |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 09:50:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 09:51:56 ![]()
Le problème avec le PEA, c'est que c'est plus compliqué de faire des PV J'avoue qu'étant résident belge, je n'ai pas ce souci de taxation Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 09:52:48 |
R-jac |
Ça fait pas loin de 10 ans Il y a déjà eu des révisions, la Belgique est passée en perspective négative |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | ah mais oui j'ai zappé. On prends gout à la bourse.
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:12:03 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
fantome de bap |
Confirmation par une connaissance là bas, tu lance ta bouteille a la mer et t'espères... |
lapin |
|
LooKooM Modérateur |
|
mattgiver joueur de bouse | La vision éco et politique du PDG de Chargeurs dans un ITW au point ce jour . Il distille une petite info sympathique, ils vont encore augmenter la production courant mai ( donc bien plus de 5 millions de masques alternatif/sem.) https://www.lepoint.fr/economie/mic [...] 841_28.php ça fait quand même du bien de voir un jeune Patron sortie de grande école Française, conseiller de Muselier , annoncer que le LEAN c'est de la connerie En bonus, Chargeurs va vendre ses produits masques , blouses, gants produit depuis les usines américaines sur amazon pour les USA : https://finance.yahoo.com/news/char [...] 00045.html Chargeurs va atteindre le milliard de CA avec un an d'avance à priori, ça va direct à 30 € ça, CAC red ou pas .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-04-2020 à 10:45:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
nobuko-san |
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-04-2020 à 10:27:33 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:29:09 ![]()
|
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 10-04-2020 à 10:37:50 |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- | Et moi qui critique les franciliens qui sont partis contaminer les zones sinistrées Message édité par -Patrick- le 10-04-2020 à 10:45:55 --------------- Ma Chaine YouTobe |
artefact7 passenger of the universe | Il existe un mot qui veut dire la même chose que name-dropping mais quand on ne cite pas explicitement de noms? Un humblebrag peut-être? |
Suzebull |
|
burnout62 |
Sauf si l'état veut se faire du fric pendant qqes années sur le dos d'engie... --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:48:23 ![]() Messieurs, pour les amoureux des biotech, et je sais qu'il y en a, voici quelques douceurs :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 10:51:27 |
evildeus | La plupart de ces vols sont des vols sanitaires/ médicaux ou de rapatriement. Non je trouve pas ça énorme, c’est dans la même veine que CDG. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 10:52:35 ![]() Merci pour vos réponses scipion et lookoom.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |