| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
blueape | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blueape le 07-04-2020 à 22:05:21 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:04:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 22:08:21 ![]() Le nombre d'ouverture de PEA, cette hausse indécente, l'interdit de vad de l'AMF jusqu'au 16/04...
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Plix |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 22:09:46 ![]()
|
calculusdifferentius |
Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 07-04-2020 à 22:19:31 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
ironpanda |
|
Serresjp |
ou signe évident que... les fonds euros ne rapportant plus, les épargnants, un peu mieux éduqués qu'en 2009 grace à internet (plus jeunes aussi du coup et plus habitués à se renseigner sur le net, youtube, etc..) , se lancent un peu plus facilement en bourse. Message édité par Serresjp le 07-04-2020 à 22:23:32 |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 07-04-2020 à 22:26:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Gosferayn |
Message cité 1 fois Message édité par Gosferayn le 07-04-2020 à 22:29:55 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 22:26:29 ![]() ![]() |
nobuko-san |
Moi je milite pour le deconfinement des moins de trente ans. Dans trois semaines et 60 000 morts le problème est réglé. |
Glouglouton |
|
glandoll |
|
oms7 Soupeur Administrator |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Air Liquide cède ses gels hydroalcooliques : https://www.cfnews.net/L-actualite/ [...] bJrXsu6-0I
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
enhanced | c'est étonnant non? Message édité par enhanced le 07-04-2020 à 23:07:17 |
pipakutch | C’était prévu... et c’est l’occasion de vendre plus cher... |
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Airbnb lève 1Md, mais revoit sa valo de 35 à 25Md |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 23:30:23 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gerard bouchard | On devrait confier cette mission à l'administration française : désolé mais il y a pénurie de virus |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 07-04-2020 à 23:40:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Le pétrole. Demain ça va swinguer |
gerard bouchard | Ni pour ni contre, mais HS. |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Glouglouton |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
goldex | Livret FP |
ironpanda |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gsans Slow food... slow.... | Trump qui annonce qui il ne finance plus l'OMS. Hum la sangria va couler a flot demain.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |