Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11095  11096  11097  ..  19730  19731  19732  19733  19734  19735
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59409966
blueape
Posté le 07-04-2020 à 22:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Po-po-po les indices US qui tapent dans le rouge sur la fin [:clooney24]  

Le CAC rouge sang demain  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blueape le 07-04-2020 à 22:05:21

---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 22:04:44  profilanswer

n°59410008
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 22:08:21  answer

Le nombre d'ouverture de PEA, cette hausse indécente, l'interdit de vad de l'AMF jusqu'au 16/04...

CONTREZ LES BALROGS !!!

https://file1.pleinevie.fr/var/pleinevie/storage/images/1/7/7/177297/didier-raoult-gandalf-face-covid-vous-passerez-pas.jpeg?alias=original

n°59410014
Phil Traer​e
Posté le 07-04-2020 à 22:09:04  profilanswer

[:galaswinda:4]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59410020
Plix
Posté le 07-04-2020 à 22:09:44  profilanswer

requiem666 a écrit :

Si vous voulez une pétrolière qui a pas encore rebondi a la total ya PBF energy a vos risques et périls. Même si la boîte est plutôt en bonne santé economique c'est de la mid cap avec un certain risque à moyen terme. J'en ai louché a 6 dollars l'autre jour. Ça me semble être le juste prix des jours rouges.

Merci je vais regarder SV USA par rapport aux certificats de société général silver.

Intéressant  :jap:  

Dans un genre un peu différent, pour ceux qui aiment jouer les boîtes en redressement qui ont pris particulièrement cher avec la crise : Signet Jewelers Limited

Pas investi perso, mais c'est tentant.

n°59410021
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 22:09:46  answer

Gosferayn a écrit :

Ce raisonnement de « mieux le confinement sera respecté, moins il durera » est fallacieux.
C’est l’inverse : moins il est respecté, plus les gens sont infectés rapidement, plus ils sont immunisés/morts rapidement. Trop le respecter ne fait que baisser le R0 trop bas en attendant une reprise ultérieure de l’épidémie vu qu’on restera loin de l’immunité de groupe

1) L'immunité de groupe peut être atteinte au prix d'un faible ou d'un très grand nombre de victimes. Si l'objectif était de réduire la période de contagion, alors la solution logique consisterait à inoculer le virus à l'ensemble de la population mondiale. On n'aurait même plus besoin de confinement. On perdrait environ 150 millions de personnes (2% des cas) en quelques semaines, mais on aurait optimisé le temps pour atteindre l'immunité de groupe. L'objectif ne doit pas être de minimiser la durée de contagion, mais de minimiser le nombre de morts : on atteint cet objectif en repoussant dans le temps les contaminations : en toute probabilité, une contamination demain sera moins létale qu'une contamination aujourd'hui, en raison de la meilleure préparation du système hospitalier et du développement de traitements.

2) L'immunité de groupe n'est pas la seule façon de vaincre ce virus. Un vaccin serait évidemment une solution largement préférable. Une autre raison de repousser dans le temps les contaminations, donc de respecter strictement le confinement.

n°59410081
calculusdi​fferentius
Posté le 07-04-2020 à 22:15:41  profilanswer

Pour le taux de décès c'est faux, une raison qui fait que le taux est de 2% est qu'on arrive à traiter les cas graves, si tout le monde est contaminé il sera impossible de traiter tout ceux qui en ont besoin et le taux de décès crèverait les plafons

Sans compter tout les personnes contaminées dont le métier est important/vital qui même avec des symptômes pas si graves seraient dans l'impossibilité de travailler  

Ajoutez à cela une économie est arret quasi total beaucoup plus important qu'actuellement a cause des personnes malades

Message cité 1 fois
Message édité par calculusdifferentius le 07-04-2020 à 22:19:31

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°59410120
ironpanda
Posté le 07-04-2020 à 22:19:02  profilanswer

calculusdifferentius a écrit :

Pour le taux de décès c'est faux, une raison qui fait que le taux est de 2% est qu'on arrive à traiter les cas graves, si tout le monde est contaminé il sera impossible de traiter tout ceux qui en ont besoin et le taux de décès crèverait les plafon

...  

Si tout le monde est contaminé on sera bien en dessous de 2% car on aura les chiffres réels de contamination de la population...

n°59410126
Serresjp
Posté le 07-04-2020 à 22:19:46  profilanswer

mattgiver a écrit :

Signe évident qu'il y a trop de monde qui a du temps à perdre surtout :D en cette période de confinement c'est assez logique, les gens font du ménage et gère leur phobie administrative  

ou signe évident que... les fonds euros ne rapportant plus, les épargnants, un peu mieux éduqués qu'en 2009 grace à internet (plus jeunes aussi du coup et plus habitués à se renseigner sur le net, youtube, etc..) , se lancent un peu plus facilement en bourse.
C'est tout bon pour nous, de l'afflux d'argent frais.

Message édité par Serresjp le 07-04-2020 à 22:23:32
n°59410176
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 07-04-2020 à 22:24:56  profilanswer

:love:

Les français ont enfin compris que le livret A c'était l'arnaque :o

Mauvais plan pour la CGT :o

Message édité par Zygonyx le 07-04-2020 à 22:26:03

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°59410192
Gosferayn
Posté le 07-04-2020 à 22:26:29  profilanswer

Absolument, je raisonne toujours sans deus ex machina comme un vaccin qu’il me semblerait très optimiste d’avoir avant 2021, mais on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise.  
Si on veut vraiment minimiser le nombre de morts, l’idée d’aplatir la courbe est en effet celle à suivre mais il faut bien garder à l’esprit que cela risque de nous garder confinés pendant un an (toujours en excluant un deus ex machina), vu les capacités d’accueil des hôpitaux. Et là, je pense qu’il y aura un arbitrage entre l’acceptation de la mort et celle du confinement à durée longue/indéterminée, qui finira par se faire en faveur d’un déconfinement. Collectivement, on acceptera un surcroît de morts en faveur de nos libertés — et c’est le bon choix, àmha.
(cela dit, il est évident que confiner en début d’épidémie est la bonne chose à faire pour se donner le temps de réfléchir à une stratégie et pour mieux comprendre la maladie avec les scientifiques :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par Gosferayn le 07-04-2020 à 22:29:55
mood
Publicité
Posté le 07-04-2020 à 22:26:29  profilanswer

n°59410275
nobuko-san
Posté le 07-04-2020 à 22:35:48  profilanswer

Gosferayn a écrit :

Absolument, je raisonne toujours sans deus ex machina comme un vaccin qu’il me semblerait très optimiste d’avoir avant 2021, mais on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise.
Si on veut vraiment minimiser le nombre de morts, l’idée d’aplatir la courbe est en effet celle à suivre mais il faut bien garder à l’esprit que cela risque de nous garder confinés pendant un an (toujours en excluant un deus ex machina), vu les capacités d’accueil des hôpitaux. Et là, je pense qu’il y aura un arbitrage entre l’acceptation de la mort et celle du confinement à durée longue/indéterminée, qui finira par se faire en faveur d’un déconfinement. Collectivement, on acceptera un surcroît de morts en faveur de nos libertés — et c’est le bon choix, àmha.
(cela dit, il est évident que confiner en début d’épidémie est la bonne chose à faire pour se donner le temps de réfléchir à une stratégie et pour mieux comprendre la maladie avec les scientifiques :jap:)

Moi je milite pour le deconfinement des moins de trente ans.
On leur paye les bières, on lâche les watts, la fête du millénaire.

Dans trois semaines et 60 000 morts le problème est réglé.

n°59410369
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-04-2020 à 22:43:43  profilanswer

Très surpris par les chiffres de vente de deux societés d'eCommerce que je suis aux US et dont je viens de recevoir les données jusqu'a vendredi dernier. Le mois de mars a été excellent.

Une boite est une sorte de mini maisons du monde US en mode startup "cool" et l'autre est une boite qui vend des outils de domotique bien hype. Les deux sont tournées vers la maison j'entends bien mais mars fut leur meilleur mois, j'ai trouvé ça étonnant.

n°59410388
Glouglouto​n
Posté le 07-04-2020 à 22:45:13  profilanswer

n0b0dy a écrit :

T’as fini d’ouvrir ton PEA?
T’as pris des cours d’économies sur YouTube depuis 3j?

[:michaeldell:2]

Threal a écrit :

C'est une épidémie de conseils lo. Comment on poukave à l'AMF ?

C'est bien triste, mais bientôt ces frères seront en [:sigmund frog]

Depuis des jours, des semaines, peut être +, Ils absorbent les paroles de frère Scipion [:shimay:1] au point d'en oublier les élémentaires [:laroa] [:digiamb]

Depuis ce temps, le mal les rongés de l'intérieur [:amaniak:6] et menaçant, ils commençaient à en devenir [:ayou] [:deiphine]

Bientôt le jour de délivrance arrivera et pénitence ils en feraaaa [:alain doux-lilas:1]

n°59410400
glandoll
Posté le 07-04-2020 à 22:46:21  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Moi je milite pour le deconfinement des moins de trente cinq ans.
On leur paye les bières, on lâche les watts, la fête du millénaire.

Dans trois semaines et 60 000 morts le problème est réglé.

Là je dis oui  :O

n°59410427
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 07-04-2020 à 22:48:19  profilanswer

Déconfinement début juin.

Histoire de laisser passer les ponts de mai et d’attendre la fin du ramadan.

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°59410522
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-04-2020 à 22:55:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Très surpris par les chiffres de vente de deux societés d'eCommerce que je suis aux US et dont je viens de recevoir les données jusqu'a vendredi dernier. Le mois de mars a été excellent.

Une boite est une sorte de mini maisons du monde US en mode startup "cool" et l'autre est une boite qui vend des outils de domotique bien hype. Les deux sont tournées vers la maison j'entends bien mais mars fut leur meilleur mois, j'ai trouvé ça étonnant.

Début du printemps et envies d’aménagement du logement  :??:

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°59410647
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 07-04-2020 à 23:06:11  profilanswer

Air Liquide cède ses gels hydroalcooliques : https://www.cfnews.net/L-actualite/ [...] bJrXsu6-0I

Spoiler :

Le géant coté des gaz industriels va céder pour 15 fois l'Ebitda sa filiale allemande au 335 M€ de revenus au fonds suédois EQT pour plus d'1 Md€. Emmené par son P-dg Benoit Potier, Air Liquide a su tirer profit de la pandémie mondiale liée au Covid-19 dans le cadre de la révision stratégique de son portefeuille d'actifs ...

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°59410655
enhanced
Posté le 07-04-2020 à 23:07:03  profilanswer

c'est étonnant non?

Message édité par enhanced le 07-04-2020 à 23:07:17
n°59410665
pipakutch
Posté le 07-04-2020 à 23:07:39  profilanswer

C’était prévu... et c’est l’occasion de vendre plus cher...

n°59410721
Threal
Posté le 07-04-2020 à 23:11:52  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Depuis des jours, des semaines, peut être +, Ils absorbent les paroles de frère Scipion [:shimay:1] au point d'en oublier les élémentaires [:laroa] [:digiamb]

Depuis ce temps, le mal les rongés de l'intérieur [:amaniak:6] et menaçant, ils commençaient à en devenir [:ayou] [:deiphine]

Bientôt le jour de délivrance arrivera et pénitence ils en feraaaa [:alain doux-lilas:1]

Mon imprimante est chargée, prête à tirer. Brrr brrr. [:lud_a]

n°59410817
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-04-2020 à 23:24:00  profilanswer

Airbnb lève 1Md, mais revoit sa valo de 35 à 25Md  

Sur le milliard 5M iront au fonds dédié au soutien des hôtes, ça ruisselle pas beaucoup sur frer Este :o

https://www.msn.com/fr-fr/finance/o [...] li=BBkG5mY

n°59410827
stephaneF
Posté le 07-04-2020 à 23:24:58  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Airbnb lève 1Md, mais revoit sa valo de 35 à 25Md  

Sur le milliard 5M iront au fonds dédié au soutien des hôtes, ça ruisselle pas beaucoup sur frer Este :o

https://www.msn.com/fr-fr/finance/o [...] li=BBkG5mY

C'est une plaie ces trucs non ? Si ça pouvait couler.  :o

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°59410867
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2020 à 23:30:23  answer

stephaneF a écrit :

C'est une plaie ces trucs non ? Si ça pouvait couler.  :o

C'est vrai qu'en revanche les malls URW sont vitaux [:donkeyshoot]

n°59410870
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-04-2020 à 23:30:41  profilanswer

free-riders a écrit :

Air Liquide cède ses gels hydroalcooliques : https://www.cfnews.net/L-actualite/ [...] bJrXsu6-0I

Spoiler :

Le géant coté des gaz industriels va céder pour 15 fois l'Ebitda sa filiale allemande au 335 M€ de revenus au fonds suédois EQT pour plus d'1 Md€. Emmené par son P-dg Benoit Potier, Air Liquide a su tirer profit de la pandémie mondiale liée au Covid-19 dans le cadre de la révision stratégique de son portefeuille d'actifs ...

[:lamya:3] grat grat, je compare les ratios VE/CA  et EBITDA   avec ma petite ORAPI .... [:lamya:3]  

Spoiler :

[:hornett] BORDEL [:el burro travo:5]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°59410883
gerard bou​chard
Posté le 07-04-2020 à 23:32:19  profilanswer

On devrait confier cette mission à l'administration française : désolé mais il y a pénurie de virus :o

n°59410898
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-04-2020 à 23:34:14  profilanswer

blueape a écrit :

Po-po-po les indices US qui tapent dans le rouge sur la fin [:clooney24]

Le CAC rouge sang demain :whistle:

J'attends tellement de voir la petite souris dont aura accouché l'Eurogroupe et l'Italie qui va ragequit :O

n°59410940
n0b0dy
Posté le 07-04-2020 à 23:39:25  profilanswer

Glouglouton a écrit :

Salut Glouglouton et bienvenue :)

On est le 20 Mars 2020 sur le site hardware.fr page 10807.

Aujourd'hui ouvrier en agroalimentaire (rappelle toi ;)), tu as commencer à te positionner(full portefeuille) très très très long terme sur le marché le 16 Mars 2020 sans réelle stratégie pour le futur mais tu as eu l'audace/l'inconscience en ce jour et ton adaptabilité fera le reste pour la suite.

Ton but est "si le monde survit", de pouvoir vivre de tes dividendes (sécurité mental et physique).

Cette approche, tu l'envisages à l'approche de l'année 2040 et continuera d'ici là à vivre mi cigale mi fourmi comme tu l'as toujours fait.

"aléa jacta est".

Glouglouton a écrit :

Quelle évolution en 16 jours. [:le_chien:1]

On sent le gros potentiel  [:le_chien:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 07-04-2020 à 23:40:18

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59410974
evildeus
Posté le 07-04-2020 à 23:45:10  profilanswer

Le pétrole. Demain ça va swinguer :o

n°59410989
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 07-04-2020 à 23:48:08  profilanswer

(Purée .. c'est dure de suivre le nombre de pages quand on a loupé le cru d'une journée ici !)

Sinon, tiens, quand je l'ai évoqué hier lui  [:wiids:3] pour du lol, le voilà qui s'esxprime pour du vrai.

"LA BCE DOIT RACHETER LA DETTE DES ÉTATS  

À quoi bon des #eurobonds ? Que la BCE rachète les dettes des États et les transforme en dette perpétuelle à intérêt négatif. L’ancienne dette fondrait ainsi peu à peu et les États retrouveraient leur capacité de financement." sur Twitter aujourd'hui

C'est vrai. Pourquoi elle fait pas ça la BCE de racheter toute la dette des états, financer perpétuellement le grand plan marshal de la transition énergétique, plein emploi et fin de la pauvreté à la clef?

Pourquoi on a sacrifié les Grecs sur l'autel de l'austérité en tournant le regard, alors qu'il aurait suffit d'un QE. Les status de la BCE ? Balivernes ! comme toute institution politique, les status ça s'amende. Surtout quand on voit la facilité avec laquelle la limite d'interdiction de détenir 33% du stock de dette en circulation d'un Etat donné, a sauté entre deux pauses café.  

Et la réforme des retraites ? qui a besoin de ça quand on a retrouvé l'imprimante et sa magie.

Quand les démagogues de tout poils se seront saisis de la question, courage à celui qui viendra expliquer à son peuple qu'il faut faire l'effort de l'austérité, ou qu'il n'y a pas de "budget" pour l’hôpital ou l'école.  

Si même parmi l'audience avisée ici personne ne voit ce qui serait problématique avec la dette, le déficit et le bilan de la BCE, on ne pourrait pas en vouloir au galérien moyen s'il ne comprend pas/plus. Tout ce qu'on lui a rabâché pendant des années s'avère faut.  

L'austérité devient un simple choix politique, sadique pour le coup, quand on voit la facilité déconcertante de l’alternative : imprimer de la dette, qu'assumerait la BCE dans sa toute puissance.

Alea jacta est

n°59411003
gerard bou​chard
Posté le 07-04-2020 à 23:50:11  profilanswer

Ni pour ni contre, mais HS.

n°59411016
Zygonyx
Apocalypse soon
Posté le 07-04-2020 à 23:52:34  profilanswer

oms7 a écrit :

C'est pricé ? [:argv23]

---------------
Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds
n°59411026
le pote
Day ON
Posté le 07-04-2020 à 23:54:36  profilanswer

Ils chouinent en espérant avoir un petit chèque de l'Etat. Comme les réseaux de vente immo.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59411070
Glouglouto​n
Posté le 08-04-2020 à 00:02:37  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Quelle évolution en 16 jours. [:le_chien:1]

On sent le gros potentiel  [:le_chien:1]  

J'y vois plutôt quelqu'un qui fait du vélo en regardant devant et non tête dans le guidon

n°59411098
n0b0dy
Posté le 08-04-2020 à 00:07:33  profilanswer

Glouglouton a écrit :

J'y vois plutôt quelqu'un qui fait du vélo en regardant devant et non tête dans le guidon

Je me doute bien.  
Tu as l’air plein de certitudes.
N’enlève pas les petites roulettes trop vite quand même.  [:heeks:6]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59411104
Demzan
Je ne sais pas encore
Posté le 08-04-2020 à 00:08:48  profilanswer

vonfleck a écrit :

je reste tres investi petrole ....

[:mur-mur:1]

Pour ceux qui ont la flemme de lire : je m’interroge sur les pistes pour jouer le pétrole MT/LT.  

Vonfleck, Ô vénérable vous qui êtes aussi ancien que le pétrole. Éclairez moi de vos lumières.

Si on suppose que je suis malin comme un petit singe, et que dans ma sublime intelligence et dans un moment d'épiphanie, je me suis dit tiens, il n'y aura pas assez de pétrole pour tout le monde à la reprise...  

https://pbs.twimg.com/media/EVBlRdMXgAAI293?format=png&name=900x900  

Qu'aujourd'hui le surplus est de plus de 20M de barils, donc même si les pays [:bledartana:3] se décident à baisser de 10M la production, rien n'y fera, et prix chutera inéluctablement à court terme.

Vu que je suis le seul à avoir vu ça sur le marché, vous me conseillerez quoi pour me positionner confortablement sur ce filon d'or en attendant la reprise ? (je peux attendre, mon age plaide en ma faveur).  

Comme tout bon français j'ai du TOTAL, j'avais du CGG que j'ai vendu, Rubis me fait les yeux doux.
C'est un appel général à contribution, ne soyez donc pas timides.  

n°59411171
TrueStory
Posté le 08-04-2020 à 00:22:06  profilanswer

oms7 a écrit :

Source ?

---------------
Deal with it.
n°59411173
goldex
Posté le 08-04-2020 à 00:22:28  profilanswer

Livret FP  [:alain doux-lilas]

n°59411182
ironpanda
Posté le 08-04-2020 à 00:24:09  profilanswer

vonfleck a écrit :

des petits achats pour rigoler....
CA (100 titres)et SAN (20 titres)

sans conviction aucune mais  juste histoire de suivre ces deux titres en portif

je reste tres investi petrole et "niches"(graines;bois;alimentaire....)

tres pessimiste à court et moyen terme

notre ami du Larzac devrait recalculer ses DCF avec des CA ....nuls!....ce qui met  les CF en négatif....là son logiciel devrati annoncer "fatal error"

bon c'est vrai que mes cours d"analyse financiere sont fort lointains,je ne dois pas tout bien comprendre mais je lis et observe beaucoup ......
à la fin de la corrida souvent le bull perd ses oreilles et sa queue, en plus de sa vie un détail!
[:mur-mur:1]

Ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de tes petits amis d'HSBC.  

Un prono à jour sur la faillite ?

n°59411194
le pote
Day ON
Posté le 08-04-2020 à 00:27:16  profilanswer

stephaneF a écrit :

Le fiasco de cet avion putain.  :(  

Alors que le 747 est là depuis 40 ans...

Je pense que ceux de 40 ans n'ont plus grand chose en commun avec les nouveaux.
Un peu comme la première Clio (en 1991) et la toute dernière sortie...

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59411202
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-04-2020 à 00:28:59  profilanswer

Trump qui annonce qui il ne finance plus l'OMS. Hum la sangria va couler a flot demain....  [:pzu:4]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59411228
le pote
Day ON
Posté le 08-04-2020 à 00:34:16  profilanswer

Pipould's a écrit :

Simple:

Depot des dossiers, le 25 Mars
Ouverture des PEA le 5 Avril
Versement a partir des comptes en banques de Josianne le 7
Poche especes dispo le 10 Avril

Josianne investi progressivement du 11 au 20 car "Jamais investir en une fois"

Dommage, des le 12 tout est price.  [:topac de canard]

[:gidoin]

Chez Bourso, les ouvertures PEA sont effectuées en 1 jour ouvré.
De plus, les versements vers PEA depuis un compte courant Bourso sont instantanés.

Mais il est vrai que ce n'est pas ainsi partout, et certainement pas chez les Discounters. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11095  11096  11097  ..  19730  19731  19732  19733  19734  19735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)