| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:20:58 ![]() ![]() |
lapin |
|
ironpanda |
Plix |
Ça me rappelle mes fresques avec CGG avec la descente en enfer de 2015 |
Serresjp |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 12:23:12 ![]()
|
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Zilian |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 12:24:57 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 12:26:49 ![]() Le DSP5 qui se fringue comme une traîné pour nous aguicher |
Pipould's |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 12:30:46 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
https://www.entreprises.gouv.fr/cov [...] protection
ces masques seront indispensable ( même si les "do it yourself" seront tolérés ) en phase de déconfinement et sont bien plus pratiques pour les caissières par exemple ( voir également les préco de l'académie de médecine que j'ai posté hier je crois ). Mais je n'oublie pas la prod du millions de FFP1/ semaine et les 2.5/3 millions fin avril de FFP2 ( et ses lignes ne seront pas temporaire dixit le pdg elles ont là pour relocaliser de façon perenne la production de masques en France autant qu'elles sont dédié à le reconstitution d'un stock national et que les commandes sot assurée pour un moment, on comprend mieux pour quoi Macron a cité une petite ETI au milieu d'air liquide et peugeot jeudi dernier Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-04-2020 à 12:34:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 12:32:50 ![]()
|
ironpanda |
|
Threal |
C'est parce que ces histoires de gap sont de la merde de vache. |
ironpanda |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Threal |
C'est porté contre les gens qui prétendent savoir ce qu'il va se passer le lendemain. Ne le prend pas mal. Et puis tu aurais dû le voir venir. |
Plix | Des gens spéculent (le terme le plus adapté sur des biotech Message cité 1 fois Message édité par Plix le 07-04-2020 à 12:40:13 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Glouglouton |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mattgiver joueur de bouse |
Et encore quand Nocacell va lancer son film biocide ( si le prototype fonctionne bien évidemment ), avec la parano actuelle . Par contre ma femme va être contente ce soir Message édité par mattgiver le 07-04-2020 à 12:51:46 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
timetoloveall |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 12:42:29 ![]()
|
Threal |
C'est une épidémie de conseils lo. Comment on poukave à l'AMF ? |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 12:46:39 ![]() Mon Teleperformance qui refait 170 -> 188 en 1J
|
Velocesuper |
|
n0b0dy |
bobor tueur de n44b |
n0b0dy |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Pipould's |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |