| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par evildeus le 07-04-2020 à 18:23:35 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 18:23:16 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-04-2020 à 18:28:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | rachat partiel d etf world sur SPIRIT lancé dimanche, date de valeur demain donc VL de ce soir --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 18:35:00 ![]() ![]() |
sim0uss |
Le plan c'est plutôt Grand Est, IDF et Corse confinés jusqu'à diminution des hospitalisations et libération place en Réa. Le reste du pays devrait pouvoir recommencer à bouger fin avril début Mai si ça se passe bien. Le tout masqué et avec mesures de distanciation. Message cité 2 fois Message édité par sim0uss le 07-04-2020 à 18:43:20 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Pipould's | Nan mais une etude AMERICAINE quoi... Est-ce que les mecs ont une connaissance poussee du system en france ? Est-ce qu'ils parlent pas plutot des states ? |
evildeus |
|
evildeus |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Threal |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
isukthar |
requiem666 For a Fuck |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 19:11:14 ![]()
|
evildeus | Shell ou FP |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
nobuko-san |
Dans toutes les hausses aussi ! |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
stephaneF | Rapport trimestriel de MMC :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 07-04-2020 à 19:29:24 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Pzu | J'aime bien la notion de "pic" relayée à tout va, avec tout ce que ça implique dans l'imaginaire collectif, à savoir un point haut, puis une chute aussi vite que c'est monté Une notion de "pic" savamment bien distillée partout, et reprise à tout va Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-04-2020 à 19:39:28 |
requiem666 For a Fuck | Si vous voulez une pétrolière qui a pas encore rebondi a la total ya PBF energy a vos risques et périls. Même si la boîte est plutôt en bonne santé economique c'est de la mid cap avec un certain risque à moyen terme. J'en ai louché a 6 dollars l'autre jour. Ça me semble être le juste prix des jours rouges.
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 07-04-2020 à 19:38:29 |
ph75 | Coronavirus : une bonne partie de la flotte de Lufthansa ne redécollera jamais
|
Awaer |
Message cité 3 fois Message édité par Awaer le 07-04-2020 à 19:43:33 |
gundam13 Fan de T-1000 | Bernanke sur bloomberg il y a quelques minutes, pour ceux qui ne saurait pas qui est cette personne
Message édité par gundam13 le 07-04-2020 à 20:00:15 |
arylol |
Ici c'est le POGNON, pas pu bien suivre de la journée greenance en demie teinte pour ma part et je m'aperçois que boursorama à arrêté mon dca ewld le 15 mars du coup j'ai pas louche en début de mois |
Plymouth Expert des marchés financiers | J'ai l'impression que les mauvaises nouvelles s'accumulent mais rien à faire, les cours sont très haut ! |
TrueStory |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message cité 2 fois Message édité par Danounours92 le 07-04-2020 à 19:56:29 |
Neon67 in ctrl+s we trust |
Message édité par Neon67 le 07-04-2020 à 19:59:54 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 07-04-2020 à 20:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |