| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2020 à 16:27:12 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | Risque “on” = on vend le défensif pour acheter de l'offensif. |
Glouglouton | Salut Glouglouton et bienvenue Message cité 3 fois Message édité par Glouglouton le 20-03-2020 à 16:30:56 |
manuches What the fuck did I do ?! | Mes Technip szûr qui font + 30 %
Message édité par manuches le 20-03-2020 à 16:31:53 |
blueape | Les indices US à la traine face au CAC40 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
burnout62 |
C'est donc logique que celles qui ont le plus baisser montent beaucoup (Airbus, Valeo, Natixis,...), et celles qui ont peu baissé bouge pas... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Phil Traere |
Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 20-03-2020 à 16:34:23 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zilian |
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 16:35:58 ![]() ![]() |
Zilian |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
sloubi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Latiole | New York Gov. Andrew Cuomo orders all non-essential workers to stay at home : https://on.mktw.net/3942d4T
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Glouglouton |
cascayunga |
|
Kiks | FP to the Moon Mon PRU de 28,99 pas encore atteint --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lapin |
|
Lolo_hfr |
|
gugusg |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
blueape |
Message cité 3 fois Message édité par blueape le 20-03-2020 à 17:00:18 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
Lolo_hfr |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Ça dépend des contrats. Mais ça tombe aujourd'hui pour la grande majorité oui |
Lolo_hfr |
|
kokola !!! | 16h49
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Aucun problème, je viens de poser un ordre BX4 et DSP5 (BD sûr) Message édité par kiwai10 le 20-03-2020 à 17:04:31 |
ironpanda |
|
sim0uss | Mes puts klepierre 20 et 21 achetés le 11/03 qui vont finir OTM Cours à 12.63 le 16/03. Ces shorts squeeze en pagaille Message cité 1 fois Message édité par sim0uss le 20-03-2020 à 17:07:59 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
wolowizard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |