| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 00:34:16 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Trump a pas dit que la FED allait imprimer 280 milliards de plus pour soutenir le marché ? |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
evildeus |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Zilian |
Balance les chiffres |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 08-04-2020 à 01:59:36 |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 02:03:29 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 08-04-2020 à 02:49:15 |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 05:32:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
makinoe |
C'est as ce que je constate |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
arylol |
|
glandoll |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
|
|
|
Threal |
|
mattgiver joueur de bouse |
pour orapi si on prend le paramètre de l'EBITDA , on enlève la dette après renego de celle -ci par Kartesia - et avec l'EBITDA dégueulasse de 2019 avant COVID )ça donne une VE @ 16/18€ l'action . Par le multiple du CA c'est plus de 100 € ( on est sur les même niveau que l'achat d'ANIOS par ECOLAB en 2017 ) . ORAPI 8€ ce jour . J'ai pas encore regarder le CO de Medincell Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 08-04-2020 à 08:51:38 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Awaer |
Plymouth Expert des marchés financiers |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 09:22:15 ![]()
|
Awaer |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 08-04-2020 à 09:38:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 09:30:06 ![]()
Bordel Quand je vois ça j'ai envie d'acheter du Accor Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 09:30:56 |
glandoll |
|
glandoll |
|
leloup de wolfstreet | Saxo Banque maître race: une dizaine de virements vers le PEA/CTO et à chaque fois encaissés (avec notifications) en 2 jours max. On dirait que l'employé a le doigt calé sur F5. |
_null_ _null_ité |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Demain c'est une énorme journée avec beaucoup de chiffres qui vont sortir notamment le chômage us ! Avant un long week en de 4 jours --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
bogey |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 09:38:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |