| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
krach40 | Reprise du message précédent :
C'était sans compter sur l'inefficience des marchés : Boeing : Airbus : Message cité 1 fois Message édité par krach40 le 07-04-2020 à 13:56:57 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 13:54:10 ![]() ![]() |
cascayunga | Vendu mes grosses lignes. Prise de PV en espérant une baisse |
Karma-design |
C'est clair, la guerre des religions bull vs bear devient violente.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 07-04-2020 à 13:59:36 |
Kelchacalcetype |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ou alors c'est moins d'annulations qu'anticipé |
ph75 |
Il y a certainement anticipation d'un déversement de liquidités avec forte voire hyperinflation je ne vois pas d'autre explication ... |
falagar-87 | Retenez-moi j'ai envie de racheter du BX4... A la dernière jambe de hausse j'ai pas osé, je ne voulais pas déséquilibrer mon PEA, mais là... Au fait, le BX4 est considéré comme un outil de vàd ou non ? https://www.boursorama.com/bourse/a [...] 27143909ad Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 07-04-2020 à 14:06:45 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
vonfleck oculos habent sed non vident | des petits achats pour rigoler....
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 07-04-2020 à 14:11:45 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:06:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 14:06:19 ![]() ![]() |
lapin |
|
-Patrick- |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
lapin |
|
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
lapin |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
D'où l'insolente perf de 2019 Message édité par ironpanda le 07-04-2020 à 14:24:28 |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
ironpanda |
|
lapin |
|
lapin |
|
playinhood L'élite de la Nation | Y'a pas encore d'ETF masques et gel hydroalcoolique ? --------------- « La simplicité est la sophistication suprême » – Léonard de Vinci |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:30:03 ![]()
|
evildeus |
Setlel |
|
Karma-design |
Mauvaise analyse. Étant donnés mes revenus et le capital que je compte investir, une chute de 50% représenterait moins d'un an d'épargne perdus, donc pas de quoi me faire transpirer sachant que je vise un investissement LT. Par contre, je me dirais : dommage, j'aurais pu en avoir le double avec un investissement égal. Pour la partie sur le short, on en reparle d'ici la fin de la semaine, mais je ne crois pas que ces niveaux se maintiennent sur les jours à venir. Je ne crois pas à une chute de 30% en 10 jours, mais un petit rebond dans l'autre sens me semble imminent. J'ai pas pu mettre en place le short à cause de restrictions sur IB (nouveau compte), je vais essayer de les lever. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-04-2020 à 14:37:10 |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:37:16 ![]()
ça tombe très bien, je compte charger un peu sur Alphabet, un jacuzzi Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 14:38:11 |
evildeus |
|
lapin |
|
wolowizard | merci pour Chargeurs ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 14:47:12 ![]()
|
Karma-design | Scipion : ton analyse tient la route pour un investisseur qui doit gérer des millions/milliards et doit choisir entre stocks et bonds. C'est une vision très institutionnelle.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 07-04-2020 à 14:52:34 |
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 07-04-2020 à 14:54:38 |
evildeus |
|
fredo3 |
Elles ont été faites quand ces prévisions? Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 07-04-2020 à 15:03:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |