| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
artefact7 passenger of the universe | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par artefact7 le 07-04-2020 à 00:04:11 |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 00:03:58 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
pinpoy | Live Whitehouse, pourquoi il porte des épaulettes Trump ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 00:09:33 ![]()
Effectivement, l'une des raisons pour lesquelles une baisse des taux de X bps par la banque centrale ne se traduit pas nécessairement par une baisse immédiate du taux sans risque de X bps, c'est que le taux sans risque doit refléter un niveau moyen sur le long-terme. Or, quand la banque centrale baisse ses taux de X bps, il y a généralement une dimension purement conjoncturelle dans cette baisse, qui sera inversée par la banque centrale lorsque l'économie rebondira. En gros si : alors le taux sans risque pour les valorisations DCF ne devrait baisser que de Z bps. Evidemment le marché ne découvre les proportions Y vs. Z que progressivement. En annonçant un QE illimité, la Fed souhaite manifestement augmenter Z, c'est-à-dire signaler au marché que ses taux resteront bas pour longtemps. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 00:10:16 |
gerard bouchard |
1/ 50
|
evildeus | |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 00:20:22 ![]() ![]() |
-Patrick- |
blueape |
Message cité 1 fois Message édité par blueape le 07-04-2020 à 00:25:31 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
LooKooM Modérateur |
|
arylol | L'état de délabrement de la team 3400onverra à la moindre hausse |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 00:56:23 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 | On verra déjà demain si l'Europe arrive à se mettre d'accord |
Suzebull |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kelchacalcetype |
|
bobor tueur de n44b |
Zilian | Mes iShares Core S&P 500 UCITS ETF (USD) ont fait +4.6% aujourd'hui vs +7.03% pour l'indice
|
Kelchacalcetype |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 07-04-2020 à 02:33:59 |
Zilian |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
ironpanda |
|
|
|
Demzan Je ne sais pas encore | Je re-poste ça ici :
|
Message cité 1 fois Message édité par Demzan le 07-04-2020 à 04:43:46 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pour les chanceux qui ont ramassé du TOTAL à moins de 25€, vous gardez en fond de portefeuille pour le rendement, ou vous repartez à l'assaut d'un nouveau coup ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Loup23 |
|
vrolok J'ai soif... | j'avais une petite ligne total à 23 € que j'ai revendue à 37 € après avoir touché le dividende...
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Karma-design | - Boris Johnson en réanimation
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 07-04-2020 à 08:10:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |