| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 08:52:55 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ben franchement oui et non, tu regardes la baisse d'airbus depuis le corona, tu retranches cette baisse sur celle de Boeing, la baisse additionnelle que l'on peu imputer au 737 est très peu significative
Frer on est en plein dans la tempête donc énormément plus de sollicitation des SC, avec des équipes en télétravail ou en télé tout court, tous les dossiers vont mettre trois plombes Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-03-2020 à 08:57:23 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
fricofou |
Life infinie, pour le combo € infini Perso je surveille toujours pour rentrer: Message édité par fricofou le 26-03-2020 à 09:01:43 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Sn0op |
Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 26-03-2020 à 09:03:45 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ce petit gap... |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 09:06:21 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Kelchacalcetype |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus | Le questionnaire est disponible quand tu rentres dans sur ton compte. A priori, tu fais ta demande CTO d’abord et ensuite PEA. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Coronavirus: Le Sénat américain approuve le plan de relance
|
evildeus |
Sn0op |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
pinpoy | On veut les chiffres du chômages nous parce que la fourchette entre 1 et 4 million merci bien on dirait de l'AT |
evildeus |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Kelchacalcetype |
|
wolowizard |
|
lapin | étonnante cet hausse de l'euro en Dollar US, 1,09271$ USD pour 1 EURO soit +0,41% !!!! |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 09:25:51 ![]()
|
glandoll |
|
|
sinbadlemarin |
|
LooKooM Modérateur |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Après les MOOC devenir épidémiologiste en 4 leçons on passe sur le MOOC devenir avionneur |
burnout62 | Les news du matin :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
Je suis d'accord. J'ai un laptop degueulasse chez moi et j'ai plusieurs belles montres car j'aime ca, en revanche je considere le materiel informatique comme du jetable tres cher et je ne prends aucun plaisir a en racheter. Et oui effectivement on a quelques meubles IKEA chez nous malgre aussi quelques pieces d'art de valeur a la maison. Bref, il ne faut pas chercher de coherence de consommation chez les gens on est toujours decu. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-03-2020 à 09:32:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |