| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
Je suis d'accord. J'ai un laptop degueulasse chez moi et j'ai plusieurs belles montres car j'aime ca, en revanche je considere le materiel informatique comme du jetable tres cher et je ne prends aucun plaisir a en racheter. Et oui effectivement on a quelques meubles IKEA chez nous malgre aussi quelques pieces d'art de valeur a la maison. Bref, il ne faut pas chercher de coherence de consommation chez les gens on est toujours decu. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-03-2020 à 09:32:33 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 09:31:37 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Glouglouton | « Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense. » |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Kelchacalcetype |
|
Phil Traere |
Les plus grandes universités les envient. Découvrez les intervenants, le nr 5 va vous étonnez. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 26-03-2020 à 09:36:33 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 09:37:03 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
cincoparedes |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
jean019 |
C'est fou ça, et tu as appris sur le tas uniquement via tes expériences pro ou tu t'es formé de nouveau derrière ? (en quoi ?) Message cité 2 fois Message édité par jean019 le 26-03-2020 à 10:24:43 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 09:44:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
Dans ce cas ce n'est pas Lookoom qui t'apportera mais lapin Plus sérieusement il ne suffit pas de se former pour vivre du trading à part dans le monde de youtube Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-03-2020 à 09:47:20 |
lm2 |
jeff bezos. ou bill gates.
Message édité par lm2 le 26-03-2020 à 09:53:43 |
leamAs на зарееее | AI à la rescousse : |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 09:53:11 ![]() Quelqu'un veut me filer son lien de parrainage Degiro ? |
jean019 |
Message édité par jean019 le 26-03-2020 à 10:01:15 |
leamAs на зарееее |
|
toji i am disappoint | URW qui détache le dividende TOUS LES JOURS
|
Glouglouton |
|
lm2 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | DeGiro qui met les nouveaux dossiers en liste d'attente pour l'inscription, suspensions des nouvelles demandes de transfert, trop de nouveaux pp en quête de richance D'ailleurs autour de moi j'ai reçu pas mal de message ces derniers jours "je me lance en bourse j'achète quoi ?"
ça se voit que tu ne connait pas la valeur de son PF, Prince, c'est comme cela que le SC l'appelle Message édité par kiwai10 le 26-03-2020 à 10:07:14 |
Le concorde était très fiable et une prouesse technologique extraordinaire. C'était la vitrine du savoir faire européen. Je ne suis même pas sur qu'aujourd'hui on pourrait reconstruire un tel avion. Et aucun concorde ne se serait craché si le vol continental qui le précédait n'avait pas perdu une lamelle en acier qui a transpercé le réservoir. Mais il était très cher à l'heure de vol --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
lm2 |
|
Kelchacalcetype |
|
cascayunga |
glandoll |
Message cité 3 fois Message édité par glandoll le 26-03-2020 à 10:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |