| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Zilian le 26-02-2020 à 12:06:15 |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 12:05:28 ![]() ![]() |
raukoras |
|
ironpanda |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kir royal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tout dépend de ton nombre de cartouches, certains ont 2k à investir, d’autres 300 |
SirConstance |
Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 26-02-2020 à 12:30:12 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
TubeMap |
|
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 12:53:54 ![]() ![]() |
arylol |
bourseq |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 13:06:49 ![]() -1% encore sur le World |
bourseq |
|
Eric B |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Suzebull |
|
Modération | Posté le 26-02-2020 à 13:28:24 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
ironpanda |
|
Koolklem Rooftop Korean | Si elle est élue |
ironpanda | D'où le / conseillère municipale vu qu'elle est tête de liste dans le 17, peu probable qu'elle soit pas élue au moins sur ça a défaut d'avoir la majorité dans l'arrondissement |
TubeMap |
Maksik | Ca y est les ours sont tombés, ca va pouvoir remonter sereinement ! |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
prbman |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
TubeMap |
|
artefact7 passenger of the universe | vf vs le reste du topic: https://lutim.l4p1n.ch/2FUoNuKA/Hh9LxTGQ.png Message cité 1 fois Message édité par artefact7 le 26-02-2020 à 14:01:37 |
burnout62 | Ça remonte et les US sont en pré market --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Phil Traere | Pas ouvert mon PF encore j attends le NYSE --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 14:09:15 ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
gsans Slow food... slow.... |
footeure Face x 50 |
|
corran |
Il y a 2 types de prises de position : - les positions long terme ; là, il ne doit pas y avoir de seuil de revente (en plus ou moins value), seule l'évolution de l'activité doit amener à vendre ou renforcer - les positions spéculatives : celles-ci doivent être particulièrement travaillées, avec un objectif de sortie à la hausse (la THESE se réalise), et à la baisse (on a joué, on a perdu) et une durée. Ces 2 objectifs doivent être intrinsèques à la position, il n'y a pas de règle de % basique, même si a priori un -30 devrait amener à revoir sa position. La durée sert à éviter les coûts d'opportunité de traîner des dogs ad vitam. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Scipion je suis en train de regarder mastercard que tu viens de renforcer... Je ne comprends pas ce choix ? Pour moi elle est très haute, à la limite de l irrationalité : 16 mlds de CA De la concurrence qui emerge ; visa historiquement mais aussi de nouveaux acteurs Une courbe au plus haut. Ça en devient effrayant car si ça chute ça chutera à partir du sommet de la montagne Après c'est toute la bourse américaine que je trouve sur évaluée, mastercard serait un peu le reflet de cette spéculation selon moi. Je me trompe peut être mais je ne la vois pas aller beaucoup plus haut Si on compare à total, fp fait 10mds de bénéfices mais seulement 115mds de marketcap --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |