| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 09:39:50 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable | mes ETF World et SP500 ont pris un gros coup ce matin |
the anakin Le vrai élu |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Achat 26 ewld. Bientôt le Cayenne intérieur qualité germaine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-02-2020 à 10:03:26 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe |
J'ai arrêté de lire depuis un bon moment aussi, outre le ton condescendant en permanence et qu'il raconte toujours la même histoire, il est tout simplement impossible de raisonner avec ces personnes. |
Pzu | FP |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
On verra s'il rachète à -80 où s'il attend +30 pour revenir Quand on voit que certains visent déjà 90% de liquidité ils sont un peu en mode tout noir, je ne dis pas du tout que c'est tout blanc, mais il faut respirer un peu Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-02-2020 à 10:08:34 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Nouvel ordre-épuisette de 10 TOTAL posée à 40 € (j'ai sauté les 41 € quand j'ai vu la tournure que ça prenait).
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ce matin : Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-02-2020 à 10:10:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lesgensdureseau |
Message cité 2 fois Message édité par lesgensdureseau le 26-02-2020 à 10:10:05 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2020 à 10:09:15 ![]() Moi je suis ma #stratégieLT, prochain pichet le 5 même si évidemment c'est tentant de poser après une telle baisse |
martin2troie A la droite du Menhir | Je comprends pas la stratégie de mettre une louche de BX4 pour espérer gagner 2/3%.
|
artefact7 passenger of the universe |
Les fameuses décisions d'investissement basées sur le PRU |
sire de Botcor Armorican way of life | CAC40 à 5526 Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-02-2020 à 10:15:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Mine de rien ça descend assez vite. Si on continue sur ce rythme ce sont les 49xx en ligne de mire et ils seront attends le 3 mars --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
lesgensdureseau |
Message cité 1 fois Message édité par lesgensdureseau le 26-02-2020 à 10:16:38 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
incassable | j'ai 5 louches qui vont arriver sur mes comptes la semaine pro, je prie pour que le remontée se fasse pas avant |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lesgensdureseau |
Message cité 2 fois Message édité par lesgensdureseau le 26-02-2020 à 10:23:44 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
|
lesgensdureseau | Voilà il faut savoir remettre en question sa théorie, le pourquoi j'ai acheté à tel prix. Si on a raison mais que tout le marché "a tort"... who cares ? |
the anakin Le vrai élu |
|
|
burnout62 | Vu la tendance, aucun achat aujourd'hui. LVMH l'oreal total, tout est plus bas que je pensais, donc je laisse tomber. J'ai que Vinci en PV, tout le reste déjà en MV --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |