| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:57:21 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Empificator légendaire |
En même temps, ça va plus loin que des liens entre certains conspis et l'extrême-droite/extrême-gauche. En réalité, ils partagent la même mentalité : Je pourrais sans doute continuer la liste, mais j'arrête là. Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 12-08-2008 à 20:34:23 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Kibitoya |
Article traduit sur reopen911.info depuis l'article de Paul Joseph Watson pour Prison Planet, le 10 juillet 2008.
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 22:17:10 ![]() ![]() |
Kibitoya |
Message cité 2 fois Message édité par Kibitoya le 12-08-2008 à 22:30:56 |
Kibitoya |
|
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 12-08-2008 à 23:25:44 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Kibitoya |
|
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 12-08-2008 à 23:27:11 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Kibitoya |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 12-08-2008 à 23:52:35 |
Lak disciplus simplex |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 13-08-2008 à 00:19:18 |
Empificator légendaire |
Ben tiens, justement. Ils ont monté le 9/11, mais n'ont pas été foutus de mettre 3 bidons de sarin en Irak pour prouver cette histoire d'ADM ? Et, même quand on parle de l'adm. Bush, les choses ne sont pas aussi simples.
Le samedi 21 décembre 2002 a eu lieu dans le Bureau Ovale une réunion d'un importance capitale. Extrait :
Suivent les "preuves", connues de tous puisqu'il s'agit du dossier que Colin Powell présentera devant l'ONU.
B.WOODWARD, Plan d'attaque, pp268-270, Denoël impacts, 2004.
Tu as eu différentes commissions qui se sont penchées sur le délire. La dernière, commandée par le Senat (Démocrate), a des conclusions remise en cause, bien évidemment, par les Républicains. Quoi qu'il en soit, un article intéressant sur le sujet, qui corrobore Woodward :
Extrait :
Et c'est le Washington Post, pas FoxNews... Je ne vis pas dans un monde de Teletubbies, mais je ne vis pas non plus dans un monde où Bush est le responsable de tous les torts sur Terre, alors que cette brave CIA et ce gentil FBI extrêmement compétents, comme chacun sait, sont blancs comme neige. A titre perso, j'ai travaillé dans différents think tanks et instituts liés au monde de la défense nationale et européenne. Tu peinerais à imaginer le niveau de bêtise qu'on peut parfois rencontrer. Le pire côtoie le meilleur. Après, incriminer le politicien, c'est plus rigolo, c'est sûr. Ah, oui, j'oubliais ! Imaginer l'équivalent US des types que j'ai croisé monter le 11/9, c'est inconcevable.
Oui, ben les specimens dont tu parles m'ont mis sur les nerfs, avec leurs conneries. Bon, je vais sans doute déclencher une avalanche de réactions avec ce post. Mais j'assume. Message édité par Empificator le 13-08-2008 à 01:11:57 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
zyx NCC - 1701 | heu, désolé pour le post au km.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2008 à 04:21:54 |
Et que vient faire la banque Salomon Brothers ici ? Salomon donc juif ? Ca devient puant ton histoire ... Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-08-2008 à 04:31:33 |
Lak disciplus simplex |
Message cité 1 fois Message édité par Lak le 13-08-2008 à 08:59:29 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Empificator légendaire |
Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 13-08-2008 à 10:49:44 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Thom39 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
___alt |
Thom39 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Thom39 |
___alt |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Thom39 |
p47alto1 |
ogaby |
Si cet acier est soumis à des contraintes (comme le poids), c'est impossible.
|
Thom39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |