| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
ToraToraTora pas de dogme, pas de certitude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 03:54:04 ![]() ![]() |
Ciler | les no-life qui trollent a 2h du mat' un dimanche --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ToraToraTora pas de dogme, pas de certitude |
|
ToraToraTora pas de dogme, pas de certitude |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
markesz Destination danger | Des petites provocations pour faire tourner les pages.
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
_jay_jay_ |
|
seblomb |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 09:52:16 ![]() ![]() |
p47alto1 | Oh. Quelle surprise. Un conspi qui cherche à se faire bannir. --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
seblomb | Et quelques jours après son bannissement, on aura droit à un nouveau multi (bannissement de stymartyr début mai, apparition de toratoratora fin mai) |
Svenn |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
motorbass |
tiens, on dirait les témoins de jéhovah avec leurs prospectus le matin à la gare... --------------- Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. |
dje33 | c'est quoi les derniers théories farfelue ?
|
big e |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 16-06-2008 à 01:59:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 16-06-2008 à 13:51:43 |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 16-06-2008 à 08:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 08:45:06 ![]() Oui, mais le passeport ? |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | On pourra toujours discuter sur les tours, meme moi je ne sais qu'en penser.
Message cité 6 fois Message édité par dreamerboy le 16-06-2008 à 09:36:20 |
dreamerboy Je d€pense donc je suis | Je suis sur de " qu'en penser" sur la globalité, c'est pas pcq je ne soutiens pas completement les théories sur les 2 tours que le reste autour entre dans le mm moule.
Message cité 1 fois Message édité par dreamerboy le 16-06-2008 à 09:43:21 |
p47alto1 |
Points largement démontés et pour l'affaire du WTC7 complètement spécieux.
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 16-06-2008 à 09:51:30 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
On a vu celle de la station service et on ne voit que le panache de l'explosion.
le bâtiment a cramé sur 20 étages pendant 5 h. La vidéo de l'effondrement montre que ce n'est pas uniforme et que l'aile Est a cédé en premier à la base. Alors même que le bâtiment flambait, les pompiers avaient déjà des éléments pour prédire que le bâtiment avait de grandes chances de tomber, ce qui a motivé l'évacuation de la zone : Here is an e-mail from Chief Daniel Nigro Regarding WTC 7: The long-awaited US Government NIST (National Institute of Standards and Technology) report on the collapse of WTC 7 is due to be published at the end of this year (although it has been delayed already a few times [ adding fuel to the conspiracy theorists fires!]). That report should explain the cause and mechanics of the collapse in great detail. Early on the afternoon of September 11th 2001, following the collapse of WTC 1 & 2, I feared a collapse of WTC 7 (as did many on my staff). The reasons are as follows: 1 - Although prior to that day high-rise structures had never collapsed, The collapse of WTC 1 & 2 showed that certain high-rise structures subjected to damage from impact and from fire will collapse. 2. The collapse of WTC 1 damaged portions of the lower floors of WTC 7. 3. WTC 7, we knew, was built on a small number of large columns providing an open Atrium on the lower levels. 4. numerous fires on many floors of WTC 7 burned without sufficient water supply to attack them. For these reasons I made the decision (without consulting the owner, the mayor or anyone else - as ranking fire officer, that decision was my responsibility) to clear a collapse zone surrounding the building and to stop all activity within that zone. Approximately three hours after that order was given, WTC 7 collapsed. Conspiracy theories abound and I believe firmly that all of them are without merit. Regards, Dan Nigro
Pour une nation en état de guerre ? http://en.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act
La réputation d'Al Qaida et de Ben Laden était largement faite avant.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-06-2008 à 11:27:09 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rachel2 | Je surfe depuis quelque temps sur les forums qui parlent du 11 septembre, et je reste sidérée par une chose : tout le monde cherche à savoir si la version officielle est la bonne, si les twin et WTC 7 ont été dynamités ou pas, mais qui s’interroge sur les victimes, sur les rescapés, sur ce qu’ils ont vécu ; qui s’interroge sur les êtres humains qui ont subis cette tragédie ?
|
___alt |
On n'en parle pas parce que ce n'est pas le sujet de ce topic. Nombre de messages postés : 1
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 16-06-2008 à 11:55:41 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_kev_ |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 12:00:48 ![]()
|
_kev_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 12:01:34 ![]()
|
p47alto1 | Cela dit, pas vraiment besoin d'avoir fait des études pour constater que deux avions se sont emplafonné les tours et qu'un autre s'est mangé le Pentagone, non plus En revanche, pour expliquer le coup du passeport Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 16-06-2008 à 12:08:12 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |