Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14591804
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 18:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lak a écrit :

Donc s'ils le disent tu as raison et s'ils ne le disent pas, tu n'as pas tort. Juste pour savoir : est-ce que tu comprends que si tu te trompes, tu ne t'en rendras jamais compte avec ce schéma de pensée ?

Ben y peut pas s'tromper pisque tout lui donne raison. CQFD.  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 18:32:00  profilanswer

n°14591953
Ciler
Posté le 13-04-2008 à 18:44:29  profilanswer

ucd a écrit :

Si il n'y a pas d'attentat de grande envergure d'ici Fevrier - Mars 2008 je ferais plus que des excuses je me prosternerais si tu veux.  :)  

Mais j'ai confiance...beaucoup trop d'indicateurs montrent que la guerre contre l'Iran est imminente et qu'il y aura besoin soit d'un attentat très important contre les USA soit sur son sol ou à l'etranger, ou soit d'un engagement d'Israel dans le combat.

Bon alors, au fait  :whistle:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14591965
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 18:46:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Bon alors, au fait  :whistle:

[:ddr555] Espérons qu'il n'a pas un lumbago…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14592426
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 19:26:38  profilanswer

Lak a écrit :

C'est pour ça que je pose la question, histoire que ça se voie. J'avais aucun doute sur sa réponse.

Poussons un poil plus loin :

Lak a écrit :

Donc s'ils le disent tu as raison et s'ils ne le disent pas, tu n'as pas tort. Juste pour savoir : est-ce que tu comprends que si tu te trompes, tu ne t'en rendras jamais compte avec ce schéma de pensée ?

:D  yes , mais comme il y a complot , c'est une question de temps !  

vous y survivrez  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 13-04-2008 à 19:27:14

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14592532
motorbass
Posté le 13-04-2008 à 19:35:09  profilanswer

PentiumIV a écrit :

:D  yes , mais comme il y a complot , c'est une question de temps !  

vous y survivrez  :lol:

stp stp sois gentil tu pourrais donner ta version du complot? y a rien de bien amusant à la télé en ce moment. :(

n°14592694
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 19:48:56  profilanswer

motorbass a écrit :

stp stp sois gentil tu pourrais donner ta version du complot? y a rien de bien amusant à la télé en ce moment. :(

petrole , ils ne veulent pas dependre de qui que se soit  
 :jap:

---------------
n°14592732
Dæmon
Posté le 13-04-2008 à 19:52:14  profilanswer

c'est simplet vu qu'à moyen terme les réservés mondiales sont clairements menacées..

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14592804
paprika
Posté le 13-04-2008 à 19:58:06  profilanswer

on en sait rien,on disait la même chose il y a 20 ans...

n°14592809
motorbass
Posté le 13-04-2008 à 19:59:00  profilanswer

je suis déçu... :(  
je m'attendais à un peu de sérieux: Illuminati, FM, armes secrètes... y a tellement de pistes.

n°14592813
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 19:59:30  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est simplet vu qu'à moyen terme les réservés mondiales sont clairements menacées..

oui , c'est simple aussi ,  les ressources sont la cause de 90% des conflits  

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 19:59:30  profilanswer

n°14592836
Ciler
Posté le 13-04-2008 à 20:01:44  profilanswer

PentiumIV a écrit :

oui , c'est simple aussi ,  les ressources sont la cause de 90% des conflits  

A un detail pres. Le conflit en Iraq coute annuellement plus aux USA que la valeur annuelle de petrole produite par ce meme pays. A supposer que les USA ramassent l'integralite du petrole Iraquien (ce qui n'est deja pas le cas) lle est ou la ressource ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14592858
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2008 à 20:04:08  profilanswer

PentiumIV a écrit :

C'est un peu court. Et comment ils s'y sont pris exactement pour leur complot, il y a des douzaines de versions différentes? Qu'ils veuillent du pétrole je crois que c'est pas exactement un monstre scoop tu vois...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14592877
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 20:05:49  profilanswer

Ciler a écrit :

A un detail pres. Le conflit en Iraq coute annuellement plus aux USA que la valeur annuelle de petrole produite par ce meme pays. A supposer que les USA ramassent l'integralite du petrole Iraquien (ce qui n'est deja pas le cas) lle est ou la ressource ?

ils ont decidé cette guerre , je ne pense pas à la legere , donc c'etait pour eux extrement important , ni toi ni moi pouvont debattre sur leur choix , faire croire comme tu le fais que tu 'y connais est pretentieux  

:D  

---------------
n°14592908
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-04-2008 à 20:08:58  profilanswer

Ciler a écrit :

oui il a un cout pour le citoyen américain, mais c'est des rentrées d'argent pour les grosses boites américaines qui raflent les contrats d'armement, de bouffe pour les soldats etc...
Ces memes sociétés qui financent les campagnes des démocrates et républicains.

CQFD

---------------

n°14592910
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 20:09:04  profilanswer

PentiumIV a écrit :

ils ont decidé cette guerre , je ne pense pas à la legere , donc c'etait pour eux extrement important , ni toi ni moi pouvont debattre sur leur choix , faire croire comme tu le fais que tu 'y connais est pretentieux  

[:nico54] Toi qui t'y connais, tu n'as pas un peu de matière -à part celle habituelle des tes posts- à apporter sur le sujet du topok?

---------------
n°14592955
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 20:13:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:nico54] Toi qui t'y connais, tu n'as pas un peu de matière -à part celle habituelle des tes posts- à apporter sur le sujet du topok?

j'apporte mes doutes , mon opinion, mes idées , toi et comme certains tenants de la version officielle , vous apportez  la moquerie et la betise , à tord d'ailleurs de mon point de vue

---------------
n°14592968
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2008 à 20:15:02  profilanswer

PentiumIV a écrit :

j'apporte mes doutes , mon opinion, mes idées , toi et comme certains tenants de la version officielle , vous apportez  la moquerie et la betise , à tord d'ailleurs de mon point de vue

A ce propos d'ailleurs...

Cardelitre a écrit :

C'est un peu court. Et comment ils s'y sont pris exactement pour leur complot, il y a des douzaines de versions différentes? Qu'ils veuillent du pétrole je crois que c'est pas exactement un monstre scoop tu vois...

---------------
n°14592994
motorbass
Posté le 13-04-2008 à 20:18:10  profilanswer

Olivie a écrit :

oui il a un cout pour le citoyen américain, mais c'est des rentrées d'argent pour les grosses boites américaines qui raflent les contrats d'armement, de bouffe pour les soldats etc...
Ces memes sociétés qui financent les campagnes des démocrates et républicains.

CQFD

ça c'est indéniable... mais en quoi ça alimente particulièrement ici la théorie du complot interne? c'est l'histoire de l'humanité et de toutes les guerres que tu racontes là... :sarcastic:  
franchement si c'est pour dénoncer les guerres, pas besoin de foncer tête baissée dans la rhétorique conspirationniste...  
à moins que derrière tout ça se cache l'éternel complot du pouvoir occulte, à part ça je vois pas d'explication à ce côté "moi on me la fait pas, chuis trop malin".

n°14593000
power600
Toujours grognon
Posté le 13-04-2008 à 20:18:42  profilanswer

Il bouge encore ce topic?  :??:

n°14593003
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 20:18:59  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Un telle leçon d'intelligence et d'argumentation me laisse pantois.  [:pingouino]  
Je veux bien convenir que j'ai tort si quelqu'un apporte des éléments probants, et pas des "doutes, idées et opinions" basées sur des foutaises et autres calembredaines à la sauce ONCT. A toi de jouer, cadet de l'espace.

---------------
n°14593028
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 20:21:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

A ce propos d'ailleurs...

c'est pas parceque j'ai pas de preuve qu'il n'y a pas complot  
c'est pas parce que les media ont pris parti qu'il n'y a pas complot
c'est pas parceque certains croient aux extra-terestres qu'il n'y a pas complot  
c'est pas parceque je dirais des conneries à l'insu de mon plein gres qu'il n'y a pas complot  

arreter avec les amalgames , c'est petit  

---------------
n°14593035
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-04-2008 à 20:22:32  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Non, tout ce que tu apportes au topic c'est la mauvaise foi d'un troll de compétition comme lorsqu'on te met le nez dans ta merde à propos des débris de 757 au pentagone ou de Cossiga.  [:cend]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14593054
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 20:24:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Non, tout ce que tu apportes au topic c'est la mauvaise foi d'un troll de compétition comme lorsqu'on te met le nez dans ta merde à propos des débris de 757 au pentagone ou de Cossiga.  [:cend]

desolé pour toi et le faux corse , c'est pas parceque vous ne comprennez pas l'ironie que je suis de mauvaise fois  

Message cité 2 fois
Message édité par PentiumIV le 13-04-2008 à 20:25:10

---------------
n°14593069
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 20:26:43  profilanswer

PentiumIV a écrit :

desolé pour toi et le faux corse , c'est pas parceque vous ne comprennez pas l'ironnie que je suis de mauvaise fois  

Faux corse? Tiens, c'est nouveau, ça.  [:aztechxx] Tu as des preuves ou bien tu racontes des conneries sans savoir, comme d'hab'? [:itm]

Tu n'es pas de mauvaise foi, c'est vrai: tu as juste du mal à reconnaître que ça sent mauvais alors même que tu as les narines dans ta bouse.  :jap:

---------------
n°14593085
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2008 à 20:29:41  profilanswer

PentiumIV a écrit :

c'est pas parceque j'ai pas de preuve qu'il n'y a pas complot
c'est pas parce que les media ont pris parti qu'il n'y a pas complot
c'est pas parceque certains croient aux extra-terestres qu'il n'y a pas complot
c'est pas parceque je dirais des conneries à l'insu de mon plein gres qu'il n'y a pas complot

arreter avec les amalgames , c'est petit  

Je ne fais pas d'amalgame, je te demande d'éclaircir ta position. Tu parles de complot, mais de quel complot en fait, en quoi il consisterait exactement? Suffit pas de dire qu'il y a complot, faut quand même préciser en quoi il y a complot...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 13-04-2008 à 20:29:59

---------------
n°14593121
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 20:33:33  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Faux corse? Tiens, c'est nouveau, ça.  [:aztechxx] Tu as des preuves ou bien tu racontes des conneries sans savoir, comme d'hab'? [:itm]

Tu n'es pas de mauvaise foi, c'est vrai: tu as juste du mal à reconnaître que ça sent mauvais alors même que tu as les narines dans ta bouse.  :jap:

tu change pas , des insultes  

---------------
n°14593138
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 20:34:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je ne fais pas d'amalgame, je te demande d'éclaircir ta position. Tu parles de complot, mais de quel complot en fait, en quoi il consisterait exactement? Suffit pas de dire qu'il y a complot, faut quand même préciser en quoi il y a complot...

faut que je retrouve mon post , je demande un delay

---------------
n°14593144
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 20:35:32  profilanswer

PentiumIV a écrit :

tu change pas , des insultes  

A peu près autant d'arguments dans ton message que dans les précédents. Le néant [:fitterashes]

---------------
n°14593170
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-04-2008 à 20:38:09  profilanswer

PentiumIV a écrit :

desolé pour toi et le faux corse , c'est pas parceque vous ne comprennez pas l'ironie que je suis de mauvaise fois  

Tu continues à répondre a coté de la plaque en fermant les yeux (ou les narines) sur les implications tes théories boiteuses et vide d'arguments en somme, comme d'habitude.  :sarcastic:  

Ah maintenant je sais qui tu me rappelles: Helios999/Poguto c'est exactement le meme type de non-argumentation et de structure de post.  Des amis très très proches non ?  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-04-2008 à 20:46:26

---------------
n°14593345
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 20:59:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu continues à répondre a coté de la plaque en fermant les yeux (ou les narines) sur les implications tes théories boiteuses et vide d'arguments en somme, comme d'habitude.  :sarcastic:  

Ah maintenant je sais qui tu me rappelles: Helios999/Poguto c'est exactement le meme type de non-argumentation et de structure de post.  Des amis très très proches non ?  [:dawa]

Citation :

helios999
 Posté le 28-06-2006 à 10:03:56    
vedo stelle nuove per l'italia , ci saranno notte magice , e scritto , é evidente  

forza italia , é nostra la coppa  

no , no , non sono pazzo , ci rivediamo tra pocco  

les faits , que des faits , je l'ecris et j'assume toi tu continues à insulter , ce n'est que du vent tes ecrits

---------------
n°14593391
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 21:05:02  profilanswer

Già. Comparare una partita di calcio e il 11/9. Sei deficiente, ora e sicuro.  

---------------
n°14593444
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 21:10:06  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Già. Comparare una partita di calcio e il 11/9. Sei deficiente, ora e sicuro.  

etre informé est deficience ?  

vous etes tous comme lui ?
je sais pas ou tu as ton nez , mais il y est , sur  
 :lol:  

---------------
n°14593455
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-04-2008 à 21:11:15  profilanswer

C'est marrant cette tendance quasi systématique des complotistes à cumuler les multis pour contourner les sanctions... :gratgrat:

---------------
n°14593497
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 21:15:35  profilanswer

PentiumIV a écrit :

vous etes tous comme lui ?
je sais pas ou tu as ton nez , mais il y est , sur  
 :lol:  

Non sai leggere? Sei deficiente. :spamafote:

---------------
n°14593507
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-04-2008 à 21:16:41  profilanswer

Vous commencez sérieusement à être lourd.
Donc pour tous les posts précédents (attaques persos, trolls, provoc, insultes et mensonges), vous partez tous les 3 chez les TT.

---------------
Lu et approuvé.
n°14593583
motorbass
Posté le 13-04-2008 à 21:25:31  profilanswer

PentiumIV a écrit :

informé de quoi? conviction n'est pas information, il faut faire la part des choses.  
ce qui est amusant, c'est que les gens fascinés par la version "complot interne fomenté par le gvt" (ou une puissance occulte, de tte façon ça revient au même) ne se rendent pas compte d'un raisonnement simple: imaginer ce complot diabolique ça équivaut à admettre que la politique agressive du gvt américain est justifiée à partir du moment où c'est "Al Qaïda" l'auteur des attentats, puisque c'est le prétexte; or il n'y a aucun besoin de ça pour contester cette politique, il y a suffisamment de raisons objectives pour ce faire, et de vrais complots démasqués (cf. ADM).

n°14593625
Dæmon
Posté le 13-04-2008 à 21:30:56  profilanswer

power600 a écrit :

Il bouge encore ce topic?  :??:

ça ressemble plus à des soubresauts qu'autre chose :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14593947
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-04-2008 à 22:00:02  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Bon... Ça c'est la liste des membres d'Al Qaida connus (en liberté, morts ou capturés). Je ne me limite même pas au 11 sept. On va prendre tous le monde.

Il n'y a pas un seul Irakien dans cette liste. Et pas beaucoup d'Afghans non plus.

C'est fort, quand même, pour un groupuscule inventé par le Complot pour prétexter un intervention en Irak et en Afghanistan, tu ne trouve pas ?

http://www.glosk.com/GM/Aa/-243304 [...] 923_en.htm

At large, free, or status unknown

Afghani

* Khadr, Abdullah (Canadian-born)

Belgian

* Nabil Sayadi, co-leader of Global Relief Foundation (no evidence found in 2006)
    * Patricia Vinck, wife of Nabil Sayadi (no evidence found in 2006)

Canadian

* Abdullah Khadr released from Pakistani custody December 7, 2005
    * Abdurahman Khadr served as a mole among the prisoners at Guantanamo

Comorian

* Mohammed, Fazul Abdullah, Embassy bombings suspect

Egyptian

* Abdullah, Abdullah Ahmed, 1998 U.S. embassy bombings suspect
    * al-Zawahiri, Ayman
    * el-Sharif, Sayed Imam
    * Ali, Ahmed Mohammed Hamed, Embassy bombings suspect
    * Fadhil, Mustafa Mohamed, Embassy bombings suspect
    * Habib, Mamdouh, Australian citizen, arrested in Pakistan, claims torture in Egypt, before transfer to Guantanamo, released in 2005
    * Abu Ayyub al-Masri, alleged leader of al-Qaeda in Iraq
    * Shirhata, Thirwat Salah
    * 'Umar, Midhat Mursi al-Sayid, alleged to have been the director of the derunta training camp
    * Abdul-Rahman Al-Muhajir

Jordanian

* Abu Qatada, muslim cleric, British resident

Kenya

* Msalam, Fahid Mohammed Ally, Embassy bombings suspect
    * Swedan, Sheik Ahmed Salim, Embassy bombings suspect

Kuwaiti

* Abu Ghaith, Sulaiman
    * El-Maati, Amer

Lebanese

* Sayadi, Nabil, Belgian co-leader of GRF (was exonerated in 2006)

Moroccan

* El-Motassadeq, Mounir (9/11) (convicted in Germany of membership in a terrorist organization, awaiting re-sentencing)
    * Bahaji, Said
    * Charkaoui, Adil
    * Essabar, Zakariya, associated with the Hamburg cell
    * Mzoudi, Abdelghani, acquitted in German court, but Germany is seeking to deport him

Palestine

* Qatada, Abu (MI5 double agent[1])

Saudi

* Osama bin Laden
    * al-Hawsawi, Mustafa (9/11)
    * El Shukrijumah, Adnan Gulshair
    * Khalifa, Mohammed Jamal (married to Osama bin Laden's younger sister)

Sudan

* al-Fadl, Jamal Early associate of OBL, believed to have coined the term "al Qaeda"

Syrian

United Kingdom

* Abbasi, Feroz, held in Guantanamo, freed in 2005
    * Cohen, Adam, held in Guantanamo for Judaism
    * Begg, Moazzam, held in Guantanamo, freed in 2005
    * Belmar, Richard, held in Guantanamo, freed in 2005
    * Mubanga, Martin A joint UK-Zambian citizen. Kidnapped from Zambia to GITMO.

United States

* Adam Gadahn, at large.

Yemen

* al-Kandahari, Abu Ali
    * Elbaneh, Jaber

Unknown

* Alqusaidi, Mohammed Yousef Mohamed, financed 9/11 attacks
    * Aziz, Amer
    * Abu Hafs the Mauritanian (aka Mahfouz Ould al-Walid, Khalid Al-Shanqiti)

Alive and captured/in custody

Afghanistan

* Zahir, Abdul -- charged on January 20, 2006 by a Guantanamo military commission

Algerian

* Dahoumane, Abdelmajid, imprisoned in Algeria
    * Barhoumi, Sufyian - charged on November 7, 2005 by a Guantanamo military commission
    * Lahmar, Sabir Mahfouz
    * Zemiri, Ahcene

Australian

* Hicks, David faces trial by military commission

Bahraini

* Al Blooshi, Salah Abdul Rasool
    * Al Khalifa, Shaikh Salman bin Ebrahim
    * Al Dossary, Juma Mohammed Abdul Latif
    * Al Murbati, Essa
    * Al Naimi, Abdulla Majid
    * Hajee, Adel Kamel

Canadian

* Khadr, Omar

Ethiopian

* Mohammed, Binyam, Guantanamo hunger striker, British resident, Ethiopian citizen

French

* Beghal, Djamel

Indonesian

* Isamuddin, Riduan aka "Hambali"

Kuwaiti

* Al Awda, Fouzi Khalid Abdullah
    * Al-Faruq, Omar
    * Al Kandari, Abdullah Kamel Abdullah Kamel
    * al-Marabh, Nabil
    * Al Rabia, Fouad Mahoud Hasan

Lebanese

* El-Hage, Wadih

Libyan

* Al-Liby,Anas, Rendegade MI5, Embassy bombings suspect
    * Al-Libbi, Abu Faraj
    * Al-Libi, Ibn Al-Shaykh
    * Deghayes, Omar -- Guantanamo hunger striker, British resident, Libyan citizen

Pakistani

* Akhtar, Qari Saifullah, suspect in attempted assassinations of Pakistani President Musharraf
    * Babar, Mohammed Junaid

Qatar

* al-Marri, Ali Saleh Kahlah -- held in a South Carolina Naval brig.
    * al-Marri, Jarallah -- Guantanamo hunger striker

Saudi Arabian

* Aamer, Shaker Abdur-Raheem Aamer
    * Al-Ahdal, Mohammed Hamdi
    * Al Bedani, Abdul Khaled Ahmed Sahleh
    * Al-Fawwaz, Khalid
    * Al-Haili, Abu Zubair
    * al-Harbi, Khaled
    * al-Nashiri, Abd al-Rahim Embassy and USS Cole bombing suspect
    * Al-Omari, Othman (amnestied by Saudi Arabia in June 2004)
    * al Qahtani, Jabran Said bin - charged on November 7, 2005 by a Guantanamo military commission
    * al-Saikhan, Rakan Mohsin Mohammed (sometimes reported killed)
    * Al Shehry, Abdul Salam Gaithan Mureef 15 years old when captured
    * al-Tbaiti, Zuher
    * al-Zahrani, Faris Ahmed Jamaan al-Showeel, Saudi cleric

Somalian

* Abdi, Nuradin

Spain

* Ahmed, Hamed Abderrahman
    * Yarkas, Imad, aka Abu Dahdah; convicted Spanish cell leader

Sudanese

* Al Hajj, Sami
    * al Qosi, Ibrahim Ahmed Mahmoud

Syrian

* Al-Ghalyoun, Ghasoub al-Abrash
    * Nasar, Mustafa Setmariam, Afghan al Qaeda trainer (Aka Abu Musab al-Suri) (dual citizenship Syrian-Spainish)

Tanzanian

* Ghailani, Ahmed Khalfan, Embassy bombings suspect

Tunisian

* Sliti, Hisham Claims he was beaten following the July 2005 hunger strike

Turkish

* Kurnaz, Murat German resident. Born in Germany of Turkish parents. Was becoming a German citizen..

United States

* Abu Ali, Ahmed Omar, suspect in plot to assassinate George W. Bush
    * Al-Dosari, Juma
    * Alwan, Sahim
    * Padilla, Jose

Yemeni

* Al-Badawi, Jamal USS Cole bombing suspect
    * al Bahlul, Ali Hamza Ahmed Sulayman -- faces trial by a Guantanamo military commission
    * Al-Bakri, Mukhtar
    * Al-Owhali, Mohamed Rashed Daoud
    * al-Qusa, Fahd (Fahid al-Qasa) USS Cole bombing suspect
    * Al Warafi, Muktar Yahya Najee
    * Amer, Jalal Salam Bin
    * Binalshibh, Ramzi
    * Hamdan, Salim Ahmed Osama bin Laden's driver -- faces trial by a Guantanamo military commission
    * Ismail, Sadeq Muhammad Sa'id
    * Mar'i, Jamal Muhammad Alawi

Unknown

* al-Kahtani, Mohamed (Held in Guatanamo)
    * Al Shihri, Shaban
    * al-Sirouri, Mourad USS Cole bombing suspect
    * Ameuroud, Abderrahmane, jailed for helping in the assassination of Ahmad Shah Masood
    * Arnaout, Enaam M.
    * Arochi, Masrab
    * Badat, Saajid Mohammed
    * Ballaki, Samir Abdullah Mohammed
    * Barakat, Imad
    * Barot, Dhiren also called Abu Eisa al-Hindi or Abu Musa al-Hindi
    * Bary, Adel Mohanned Abdul Almagid
    * Battle, Jeffrey Leon
    * Benyaich, Abdelaziz
    * Benayich, Salahadin
    * Bhatti, Mohammed Naveed
    * Bilal, Ahmed Ibrahim
    * bin Attash, Tawfiq aka Khallad
    * Brahim, Ahmed
    * Chekkouri, Redouan
    * Chekkouri, Younes
    * Chekkouri, Yassine
    * Daoudi, Kamel
    * Eidarous, Ibrahim Hussein Abdel Hadi
    * Youssef el Aouni, jailed for helping in the assassination of Ahmad Shah Masood
    * Ellattah, Ahmed
    * Elmardoudi, Abdel-Ilah, "Detroit cell", convicted of terrorism and fraud[2]
    * Elzahabi, Mohamad Kamal
    * Faris, Iyman
    * Feroze, Junade
    * Ford, Patrice Lumbumba
    * Galab, Faysal
    * Goba, Yahya
    * Hannan, Ahmed, "Detroit cell"[3], terrorism charges dropped[4]
    * Haq, Zia Ul
    * Hijazi, Raed
    * Jalil, Abdul Aziz
    * Khan, Muhammad Naeem Noor, Computer expert (may be pseudonym)
    * Khemais, Essid Sami Ben
    * Koubriti, Karim, "Detroit cell", convicted of terrorism and fraud[5] (or was he?[6])
    * October Martinique Lewis
    * Maaroufi, Tarek
    * Mohamed, Khalfan Khamis, convicted Embassy bomber
    * Mohammed, Khalid Sheik
    * Mosed, Shafal
    * Moussaoui, Zacarias
    * Murad, Abdul Hakim
    * Msouh, Maamoun, one of the USS Cole bombers
    * Naseeb, Abdul Raouf
    * Odeh, Mohammed Sadiq, convicted Embassy bomber
    * Padilla, Jose (there is a lot of controversy over whether or not he really is an Al-Qaeda member)
    * Reid, Richard ("the shoe bomber" )
    * Rehman, Omar Abdur
    * Robert, Pierre Richard Robert
    * Ressam, Ahmed
    * Roche, Jack[7]
    * Saleh, Ali Mohamed USS Cole bombing suspect
    * Imam Samudra
    * Satut, Bassan Dalati
    * Shaffi, Quaisir
    * Slahi, Mohamedou Ould
    * Taher, Yaseinn
    * Talha, Abu
    * Tarmohamed, Nadeem
    * Tebourski, Adel, jailed for helping in the assassination of Ahmad Shah Masood
    * Trabelsi, Nizar
    * Ujaama, James
    * Shah, Wali Khan Amin
    * Yousef, Ramzi
    * Zammar, Mohammed Haydar
    * Zemiri, Ahcene
    * Zouaydi, Mohammed Galeb Kalaje
    * Zougam, Jamal
    * Zubaydah, Abu
    * Ahmed, Rabei Osman (11 March 2004 Madrid attacks suspect)

Dead

Killed During Terrorist Action

* Abdelmajid, Serhane Ben (11 March 2004 Madrid attacks suspect)
    * Ahmidan, Jamal (Madrid attacks suspect)
    * Akcha, Oulad (Madrid attacks suspect)
    * Akcha, Rachid (Madrid attacks suspect)
    * Mohammed Atta AA Flight 11
    * Abdul Aziz al-Omari AA Flight 11
    * Wail Al-Shehri AA Flight 11
    * Waleed Al-Shehri AA Flight 11
    * Satam al-Suqami AA Flight 11
    * Al-Ghamdi, Hamza
    * Al-Ghamdi, Saeed
    * Al-Hazmi, Nawaf
    * Al-Hazmi, Salem
    * Al-Haznawi, Ahmed
    * Al-Midhar, Khalid
    * al-Motairi, Nasser Ali Saad, Riyadh suicide bomber
    * Al-Nami, Ahmed
    * al-Obeid, Dakheel Abdul Aziz Dakheel Mohammad, Riyadh suicide bomber
    * al-Osaimi, Mohammad Mohsen, Riyadh suicide bomber
    * Al-Shehhi, Marwan
    * Al-Shehri, Mohald
    * Al-Shehri, Wail
    * Al-Shehri, Waleed
    * al-Subaiei, Abdullah Saud, Riyadh suicide bomber
    * Anoua, Asri Rifat (Madrid attacks suspect)
    * Akcha, Rachid Oulad (Madrid attacks suspect)
    * Atta, Mohammed
    * Banihammad, Fayez
    * Fakhet, Serhane Abdelmajid (Madrid attacks suspect)
    * Hanjour, Hani
    * Jarrah, Ziad
    * Khan, Mohammad Sidique (London bomber)
    * Kounjaa, Abdennabi (Madrid attacks suspect)
    * Lamari, Allekema (Madrid attacks suspect)
    * Moqed, Majed
    * Rifaat, Asri (Madrid attacks suspect)

Killed by Authorities

* al-Oufi, Saleh Mohammed, alleged leader of Al-Qaida in Saudi Arabia
    * Al-Muqrin, Abdel Aziz (Killed in a Saudi raid)
    * Atef, Mohammed (Killed by an airstrike in Afghanistan)
    * Atwa, Muhsin Musa Atwalli, Embassy bombings suspect, claimed killed by Pakistan, April 13, 2006
    * Farooqi, Amjad Hussain (Allegedly killed by Pakistani police, some doubt exists)
    * Khadr, Ahmed Said (Killed fighting in Afghanistan)
    * al-Zarqawi, Abu Musab aka Ahmad Fadeel Nazal Al-Khalayleh (Killed by airstrike northeast of Baghdad.)
    * Abu Omar al-Seif - hails from Qatar

Killed (Other)

* Ahmad, Tariq Anwar Al-Sayyid
    * al-Airi, Youssef
    * al-Dakhil, Faisal
    * al Durayhim, Ibrahim
    * Al-Harethi, Ali Qaed Sinan
    * Al-Jaziri Abu Jafar
    * Al-Kadr, Ahmad Said
    * Al-Mezeini, Ibrahim bin Abdul-Aziz bin Mohammed
    * al-Misawa, Abdullah USS Cole bomber
    * al-Mojati, Kareem Altohami
    * al Muteiri, Turki
    * al-Rashud, Abdullah Mohammed Rashid
    * Al-Sha'ir, Abu Hazim also called Kahlid Ali Hajj
    * Al-Suqami, Satam
    * al-Thawr, Ibrahim USS Cole bomber
    * Al-Yemeni Abu Salah
    * Benayich, Abdullah
    * Derwish, Kamal
    * Haj, Khaled Ali
    * Said, Ahmed
    * Salah, Mohammed

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-04-2008 à 00:09:23

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14594018
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 13-04-2008 à 22:06:08  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Bon... Ça c'est la liste des membres d'Al Qaida connus (en liberté, morts ou capturés). Je ne me limite même pas au 11 sept. On va prendre tous le monde.

Il n'y a pas un seul Irakien dans cette liste. Et pas beaucoup d'Afghans non plus.

C'est fort, quand même, pour un groupuscule inventé par le Complot pour prétexter un intervention en Irak et en Afghanistan, tu ne crois pas ?

Faut dire ca a l'admi Bush, qui a inventé le lien entre AlQuaida et Saddam non ?  :hello:  

---------------

n°14594034
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-04-2008 à 22:08:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut dire ca a l'admi Bush, qui a inventé le lien entre AlQuaida et Saddam non ?  :hello:

Tu auras donc remarqué que ca n'a pas pris et qu'il a du sortir le coup des ADM en plus.  :jap:

Message édité par sidorku le 13-04-2008 à 22:10:06

---------------
n°14594040
motorbass
Posté le 13-04-2008 à 22:08:43  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il n'y a pas un seul irakien dans cette liste.  

C'est fort, quand même, pour un groupuscule inventé par le Complot pour prétexter un intervention en Irak, tu ne crois pas ?

il va te répondre que c'est encore le complot, comme ça, cons comme on est, on ignore le véritable objectif... objectif pourtant si typiquement "néocon" que ça frisait la caricature avant même le 11/9.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)