Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14583448
markesz
Destination danger
Posté le 12-04-2008 à 09:52:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :


on a toujours pas vu des masses de sources :o


 
Dans le cas de Rockfeller, l'important ici, c'est pas tellement les sources (je trouve), c'est l'insistance des pro-complot pour démontrer que ce milliardaire est un "illuminati stayle" qui s'affiche. Autrement dit, un Maître du Complot veut faire savoir qu'il est derrière le 11/9, ce Rockfeller voudrait se faire découvrir pour passer à la chaise électrique. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 12-04-2008 à 09:53:27

---------------
Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 09:52:03  profilanswer
 

n°14583457
doutrisor
Posté le 12-04-2008 à 09:55:25  profilanswer
 

Je pense qu'Olivie faisait allusion au Traité de Lisbonne, adopté par les parlementaires.
 
 


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14583465
korrigan73
Membré
Posté le 12-04-2008 à 09:59:05  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Dans le cas de Rockfeller, l'important ici, c'est pas tellement les sources (je trouve), c'est l'insistance des pro-complot pour démontrer que ce milliardaire est un "illuminati stayle" qui s'affiche. Autrement dit, un Maître du Complot veut faire savoir qu'il est derrière le 11/9, ce Rockfeller voudrait se faire découvrir pour passer à la chaise électrique. :pt1cable:


peut etre y'a t'il des gens voulant le faire passer pour l'antechrist, seulement il ne faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain.
entre etre un illuminati ou etre un type lamda y'a tout un tas de nuances.  :jap:

n°14583467
markesz
Destination danger
Posté le 12-04-2008 à 09:59:35  profilanswer
 

Autrement je vois pas trop l'intérêt de ramener une ou des interviews du bonhomme puisque peut importe ses dires exactes, ça n'apporte strictement rien au sujet. Même si ce sont de vieux propos, en aucune façon l'idée de tuer ses compatriotes pour son pouvoir n'est effleurée dans ses textes-là.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°14583513
p47alto1
Posté le 12-04-2008 à 10:17:18  profilanswer
 

markesz a écrit :

Autrement je vois pas trop l'intérêt de ramener une ou des interviews du bonhomme puisque peut importe ses dires exactes, ça n'apporte strictement rien au sujet. Même si ce sont de vieux propos, en aucune façon l'idée de tuer ses compatriotes pour son pouvoir n'est effleurée dans ses textes-là.


 :jap:  
Ça n'a -hormis pour l'autre échappé d'ONCT qui tient la un énième moyen de pourrir le topok ou de tenter de le faire dévier- strictement aucun intérêt ni rapport avec le 11/9.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14583538
Badcow
Posté le 12-04-2008 à 10:29:10  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Ne t'inquiètes pas on te demanderas pas ton avis.
Comme pour la constitution européenne.  
 
 :jap:


 
Et comme l'abolition de la peine de mort...
 
S'il avait fallu faire un référendum a l'époque, cette mesure ne serait jamais passée.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°14584426
Borabora
Dilettante
Posté le 12-04-2008 à 13:54:49  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

j'ai cité qq interviews y'a qq jours, le probleme c'est qu'on ne peut y acceder via le net  :sweat:


* Pourquoi demandais-tu à tes contradicteurs de les lire, si elles sont introuvables ?
 
* Où les as-tu lues toi-même, si elles sont introuvables ? Tu lisais Newsweek dans le texte à 15 ans ?
 
* Elles sont en fait reproduites sur des milliers de sites (54 400 résultats dans Gogol avec "Rockefeller" "Newsweek" "1999" en mots-clé).
 
* Si tu ne vois pas la différence entre ces déclarations de capitaliste richissime et arrogant et la citation dont il est question plus haut, on ne peut rien pour toi.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°14584584
motorbass
Posté le 12-04-2008 à 14:31:05  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Bon revenons à ce fameux 9/11, apparement aucune preuve crédible ne peut prouver qu'il s'agit bel et bien d'un complot ou d'un truc du genre.

ben justement, comment expliquer que de plus en plus gens pensent que si? je sais qu'on est plutôt dans la psychologie de la rumeur là, et c'est sûr que cette génération spontanée via internet d'experts en tout genre est ridicule, mais enfin c'est vrai qu'à l'oeil nu en tant qu'humain lambda il y a tout un tas de trucs difficiles à concevoir là-dedans...
donc clore le fil ok, mais pourquoi pas en faisant une mini-synthèse par qqn qui s'y connaît des points les plus importants présentés comme fragiles et leur réfutation, ou des fausses infos sur le 11/9; ou alors des liens intra-forum vers ces dits points et infos?  
je pense que ce serait utile, en tout cas pour ceux qui comme moi débarquent et cherchent des outils de réflexion, et que la perspective de se taper 900 pages amuse, mais bon hein pas forcément plus que ça... :jap:

n°14584602
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-04-2008 à 14:33:40  profilanswer
 

motorbass a écrit :


donc clore le fil ok, mais pourquoi pas en faisant une mini-synthèse par qqn qui s'y connaît des points les plus importants présentés comme fragiles et leur réfutation, ou des fausses infos sur le 11/9; ou alors des liens intra-forum vers ces dits points et infos?  
je pense que ce serait utile, en tout cas pour ceux qui comme moi débarquent et cherchent des outils de réflexion, et que la perspective de se taper 900 pages amuse, mais bon hein pas forcément plus que ça... :jap:


1) Ce fil ne va pas être fermé.
2) Est-ce que par le plus grand des hasards tu es passé lire le premier post de ce dit fil?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14584604
p47alto1
Posté le 12-04-2008 à 14:33:49  profilanswer
 

motorbass a écrit :

ben justement, comment expliquer que de plus en plus gens pensent que si? je sais qu'on est plutôt dans la psychologie de la rumeur là, et c'est sûr que cette génération spontanée via internet d'experts en tout genre est ridicule, mais enfin c'est vrai qu'à l'oeil nu en tant qu'humain lambda il y a tout un tas de trucs difficiles à concevoir là-dedans...
donc clore le fil ok, mais pourquoi pas en faisant une mini-synthèse par qqn qui s'y connaît des points les plus importants présentés comme fragiles et leur réfutation, ou des fausses infos sur le 11/9; ou alors des liens intra-forum vers ces dits points et infos?
je pense que ce serait utile, en tout cas pour ceux qui comme moi débarquent et cherchent des outils de réflexion, et que la perspective de se taper 900 pages amuse, mais bon hein pas forcément plus que ça... :jap:

 


D'où la présence du premier post…  :)

 


Neuf secondes [:ocube]


Message édité par p47alto1 le 12-04-2008 à 14:34:21

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 14:33:49  profilanswer
 

n°14584605
motorbass
Posté le 12-04-2008 à 14:34:05  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


t'as pas voté le 29 mai 2005? :??:

en même temps il a raison, on vote en 2005 mais Lisbonne 2008 passe qd même via le parlement, avoue qu'il y a de quoi rigoler au moins... mais c'est HS. :hello:  

n°14584764
motorbass
Posté le 12-04-2008 à 15:08:16  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


1) Ce fil ne va pas être fermé.
2) Est-ce que par le plus grand des hasards tu es passé lire le premier post de ce dit fil?

yes, mais que faites-vous des malheureux non-anglophones lol? cela dit remarquable boulot, bravo! mais je sens que si je balance tous ces liens on va me rétorquer qu'ils émanent des agences gouvernementales et donc sont orientés etc. et que répondre dans ce cas? :jap:

n°14584781
Ciler
Posté le 12-04-2008 à 15:13:19  profilanswer
 

motorbass a écrit :

yes, mais que faites-vous des malheureux non-anglophones lol? cela dit remarquable boulot, bravo! mais je sens que si je balance tous ces liens on va me rétorquer qu'ils émanent des agences gouvernementales et donc sont orientés etc. et que répondre dans ce cas? :jap:


C'est un evenement americain. La pluspart des documents d'enquete, des rapports de police/pompier etc sont en anglais... Essayer de fonctionner uniquement sur des sources en francais c'est perdu d'avance.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14584890
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-04-2008 à 15:35:18  profilanswer
 

motorbass a écrit :

mais je sens que si je balance tous ces liens on va me rétorquer qu'ils émanent des agences gouvernementales et donc sont orientés etc. et que répondre dans ce cas? :jap:


Ca fait partie des arguments circulaires propres aux complotistes. Tout document prouve le complot, si un document prouve le contraire il fait partie du complot. Il n'y a aucun moyen d'échapper de cette logique viciée. Mais sinon tous les documents présentés ici ne sont pas issus de sources ayant un lien avec le gouvernement. Et il faut bien penser que plus on ajoute de monde dans la complicité du complot, moins il est vraisemblable. Quelques personnes à la tête de l'Etat? Pourquoi pas. Mais impliquer l'intégralité de l'armée de l'air, des contrôleurs aériens civils et militaire, les milliers de policiers, de pompiers (dont bon nombre de camarades sont morts là dedans), d'ingénieurs civils et gouvernementaux, l'intégralité des médias écrits, radio ou TV, les factions politiques de l'opposition, etc sans oublier tous les complices nécessaire à la réalisation du complot lui même (faut bien que quelqu'un dynamite ces tours de 400m et dépose les débris de Boeing sur la pelouse du pentagone quand même) dans la réalisation et le maintien du complot le plus incroyablement complexe et surtout inutile de l'histoire de l'humanité, faut avoir une boulette de cheddar en lieu et place de cervelle.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14585044
kissccool
Posté le 12-04-2008 à 16:10:37  profilanswer
 

"Plus c'est gros, mieux ça passe" ©Chirac
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] x-ca-passe

n°14585053
motorbass
Posté le 12-04-2008 à 16:14:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est un evenement americain. La pluspart des documents d'enquete, des rapports de police/pompier etc sont en anglais... Essayer de fonctionner uniquement sur des sources en francais c'est perdu d'avance.

c'est clair.  
certes la plupart des questions rationnelles trouvent des réponses rationnelles, même si parfois jugées plus ou moins insatisfaisantes étant donné le caractère complètement inédit de la chose et faute de comparaison; et le reste c'est de l'intox comme le coup du passeport...  
donc on peut estimer raisonnablement qu'il y a au moins une volonté de récupération manifeste de la part du gvt, sans pour autant donner dans le complot interne pré-établi.  
ainsi qu'un refus évident de reconnaître l'incompétence et une série d'erreurs majeures commises en un laps de temps très court, puisque le reconnaître ça revient une fois de plus à ridiculiser le système de sécurité et de renseignement dans son ensemble, l'impuissance du NORAD c'est qqch d'énorme.  
ce qui somme toute apparaît plus que logique, étant donné la ligne politique de cette administration avant, pendant et après le 11/9, mais ne constitue pas le point de départ objectif d'une théorie du complot global, global parce qu'il est bien évident qu'une telle forme de conspiration ne peut être que planétaire étant donné les enjeux médiatiques immédiats; en effet on n'est plus à l'époque de JFK.  
avec ce raisonnement, comment expliquer dans ce cas la permanence et le succès grandissant de cette forme de militantisme virtuel pro-complot interne actuellement à l'oeuvre? une forme d'hyper-démocratie remettant en cause la démocratie représentative, caractéristique d'ailleurs du réseau? une psychologie de masse déformée quant à sa représentation du réél?  
bref on a pas fini de parler du 11/9, c'est une évidence, et ce d'autant plus (élément déterminant) que cette administration se signale particulièrement aux yeux du monde entier comme ayant été l'une des plus machiavéliques de l'histoire des USA, en effet que d'histoires de collusions d'intérêt au plus haut niveau de l'état c'est affligeant.
sous cet angle (mais sous cet angle seulement), la méfiance systématique vis-à-vis de cette administration est compréhensible, si ce n'est que les diverses théories du complot interne tendent à lui prêter une intelligence, un raffinement dans l'éxécution de ses plans et une capacité de prédiction de l'avenir telles que c'en devient risible.


Message édité par motorbass le 12-04-2008 à 16:42:24
n°14585085
motorbass
Posté le 12-04-2008 à 16:19:43  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et il faut bien penser que plus on ajoute de monde dans la complicité du complot, moins il est vraisemblable.

c'est bête à dire mais c'est du simple bon sens effectivement! :lol:  
où l'on voit qu'il s'agit de croire et non de voir, même si les faits exposés dans leur ensemble ont l'air suspects... l'histoire du monde aussi, elle est suspecte, et il y a tellement de légendes fausses et de réalités en apparence cachées, tellement bien cachées d'ailleurs qu'elles sont à la portée de n'importe quel internaute aujourd'hui.  

n°14589432
david_25
TG
Posté le 13-04-2008 à 12:26:31  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


1) Ce fil ne va pas être fermé.
2) Est-ce que par le plus grand des hasards tu es passé lire le premier post de ce dit fil?


 
ok :/ Mais quel est l'intérêt de ce topic alors? Remettre dans le droit chemin toutes les brebis égarées grace à la première page? ...

n°14589476
kissccool
Posté le 13-04-2008 à 12:34:31  profilanswer
 

http://fr.youtube.com/watch?v=I3IhdMkM37k
 
5:10
- Maher : You asked her about Al Qaeda
- Clarke : Ho, about 80 millions times
- Maher : And she didnt knew who it was
- Clarke : Well... she knew who Bin Laden was. She didnt knew who Al Qaeda was. She didnt have time until the week before the 9/11 to hold a meeting on Al Qaeda, despite the fact that CIA and my staff and everybody was saying there's about to be a major attack.
 
 

n°14589485
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 12:35:54  profilanswer
 

kissccool a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=I3IhdMkM37k
 
5:10
- Maher : You asked her about Al Qaeda
- Clarke : Ho, about 80 millions times
- Maher : And she didnt knew who it was
- Clarke : Well... she knew who Bin Laden was. She didnt knew who Al Qaeda was. She didnt have time until the week before the 9/11 to hold a meeting on Al Qaeda, despite the fact that CIA and my staff and everybody was saying there's about to be a major attack.
 
 


 
So what?  
une fois de plus -ce doit être environ la 100e- prévenir d'une attaque n'est en rien synonyme de prédire le modus operandi et les cibles.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14589493
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-04-2008 à 12:36:53  profilanswer
 

david_25 a écrit :


ok :/ Mais quel est l'intérêt de ce topic alors? Remettre dans le droit chemin toutes les brebis égarées grace à la première page? ...


Traiter d'un sujet et en débattre, comme la majorité des autres topics de la catégorie actu/politique.  C'est rare, mais il y a déjà eu de longs échanges relativement respectueux qui ont permis d'éclairer de nombreuses zones. Ce fil est en plus une mine d'information (la plus grande francophone à dominance non-complotiste en tout cas) sur le 9/11 dont beaucoup de faits et d'aspects ont été discutés. Ces évènements peuvent encore poser beaucoup de questions et de réponses, qui ont leur place ici.
Il n'y a aucune raison pour le fermer.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-04-2008 à 12:37:26

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14589900
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 13:49:03  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Traiter d'un sujet et en débattre, comme la majorité des autres topics de la catégorie actu/politique.  C'est rare, mais il y a déjà eu de longs échanges relativement respectueux qui ont permis d'éclairer de nombreuses zones. Ce fil est en plus une mine d'information (la plus grande francophone à dominance non-complotiste en tout cas) sur le 9/11 dont beaucoup de faits et d'aspects ont été discutés. Ces évènements peuvent encore poser beaucoup de questions et de réponses, qui ont leur place ici.
Il n'y a aucune raison pour le fermer.


 
surtout si les democrates americains passent , il y a des risques que ce topic soit une honte nationnale
 
 :D  


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14589909
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-04-2008 à 13:51:39  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
surtout si les democrates americains passent , il y a des risques que ce topic soit une honte nationnale
 
 :D  


Pour ?


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14589915
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 13:52:44  profilanswer
 


 
Parce que tu penses que si les démocrates avaient la certitude que le 11/9 est un trafic de l'administration Bush, ils se seraient gênés pour balancer? [:itm]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14589921
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2008 à 13:54:09  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Parce que tu penses que si les démocrates avaient la certitude que le 11/9 est un trafic de l'administration Bush, ils se seraient gênés pour balancer? [:itm]


c'est un complot mondial.

n°14589924
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-04-2008 à 13:55:29  profilanswer
 

[:ula] Enorme le coup des democrates [:sygus]
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14589930
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 13-04-2008 à 13:56:32  profilanswer
 

Ah le complot mondial :)


---------------
Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com
n°14589943
doutrisor
Posté le 13-04-2008 à 14:00:15  profilanswer
 

Parfois je me dis que mon délire sur les Atlantes de la Terre Creuse ne pourra jamais être aussi délirant que certaines thèses complotistes.... [:kwak]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14589954
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 13-04-2008 à 14:01:41  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


c'est un complot mondial.


 
Non, c'est kloug.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14590008
motorbass
Posté le 13-04-2008 à 14:13:33  profilanswer
 

Non, vous n'y êtes pas du tout.  
C'est pas un complot mondial, c'est au-delà c'est extra-terrestre, pour se venger de la dissection d'un des leurs à Roswell.  
Pas la peine d'aller chercher bien loin, pourtant.  
Vous êtes vraiment naïfs.  :lol:  :jap:

n°14590051
korrigan73
Membré
Posté le 13-04-2008 à 14:21:28  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :


 
Non, c'est kloug.


je crois aussi que Xenu dirige le nouvel ordre mondial.

n°14590490
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 15:20:29  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


c'est un complot mondial.


Si c'est le cas, l'élection éventuelle des démocrates en novembre ne changera rien. Pauvre Pentium IV…  :D  
 
 

Dworkin a écrit :

[:ula] Enorme le coup des democrates [:sygus]


Oui. Pour nous prédire que le topok deviendrait une honte nationale, en plus. Vu qu'il y a au moins quatre nationalités representées ici, il a fait très fort dans l'auto-emplâtrage.  :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14590630
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-04-2008 à 15:47:43  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
surtout si les democrates americains passent , il y a des risques que ce topic soit une honte nationnale
 
 :D  


Et s'ils passent, et qu'ils n'ont rien à dévoiler faisant de ce topic "une honte nationnale" (sic), tu en concluras quoi ?

n°14590745
PentiumIV
Posté le 13-04-2008 à 16:07:07  profilanswer
 

Lak a écrit :


Et s'ils passent, et qu'ils n'ont rien à dévoiler faisant de ce topic "une honte nationnale" (sic), tu en concluras quoi ?


 
bas si les democrates laissent l'affaire c'est qu'ils en ont tiré profit aussi , si bien dans une trentaine d'années au plus tardcomme pour Kennedy , on saura toute l'affaire  
et là mes petits enfants pourront dire , Pentium avait raison , comme dab  
 :lol:  


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14590766
Svenn
Posté le 13-04-2008 à 16:11:38  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
bas si les democrates laissent l'affaire c'est qu'ils en ont tiré profit aussi , si bien dans une trentaine d'années au plus tardcomme pour Kennedy , on saura toute l'affaire  
et là mes petits enfants pourront dire , Pentium avait raison , comme dab  
 :lol:  


 
Ce qu'il y a de bien avec la théorie du complot, c'est qu'on peut toujours retomber sur ces pied.
 
Les démocrates disent qu'il y a complot --> AH AH JE VOUS L4AVAIS BIEN DIT QU4IL Y AVAIT UN COMPLOT §§§§
 
Les démocrates ne disent rien --> SI LES D2MOCRATES DISENT RIEN C4EST PARCE QU4ILS SONT AUSSI DANS LE COMPLOT §§§§

n°14590773
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 13-04-2008 à 16:13:41  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Ce qu'il y a de bien avec la théorie du complot, c'est qu'on peut toujours retomber sur ces pied.
 
Les démocrates disent qu'il y a complot --> AH AH JE VOUS L4AVAIS BIEN DIT QU4IL Y AVAIT UN COMPLOT §§§§
 
Les démocrates ne disent rien --> SI LES D2MOCRATES DISENT RIEN C4EST PARCE QU4ILS SONT AUSSI DANS LE COMPLOT §§§§


 
Ben ouais [:spamafote] C'est ce que disait Cardelite la page d'avant, c'est le mouvement perpetuel leurs niaiseries ... :/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14590789
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 13-04-2008 à 16:17:37  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


bas si les democrates laissent l'affaire c'est qu'ils en ont tiré profit aussi , si bien dans une trentaine d'années au plus tardcomme pour Kennedy , on saura toute l'affaire
et là mes petits enfants pourront dire , Pentium avait raison , comme dab
 :lol:


Le cas d'école du raisonnement complotiste, le niveau zéro de la réflexion et de la logique personifié  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 13-04-2008 à 16:17:50

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14590793
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 16:18:43  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
bas si les democrates laissent l'affaire c'est qu'ils en ont tiré profit aussi , si bien dans une trentaine d'années au plus tardcomme pour Kennedy , on saura toute l'affaire  
et là mes petits enfants pourront dire , Pentium avait raison , comme dab  
 :lol:  


Démonstration par l'absurde. Par l'absurde lui-même. On nous gâte.  [:aztechxx]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14591059
motorbass
Posté le 13-04-2008 à 17:09:57  profilanswer
 

autre forum sur le topic, 66 pages et moins qu'ici mais avec de grands moments de rigolade également:  
 
http://forums.oleocene.org/viewtop [...] &sk=t&sd=a
 
comme quoi finalement les conspis ont l'air d'occuper tout le web, tout? non, il y a qques petits villages qui résistent encore et tjrs à l'envahisseur... :lol:

n°14591778
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-04-2008 à 18:30:02  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Le cas d'école du raisonnement complotiste, le niveau zéro de la réflexion et de la logique personifié  :love:


C'est pour ça que je pose la question, histoire que ça se voie. J'avais aucun doute sur sa réponse.
 
Poussons un poil plus loin :

PentiumIV a écrit :


 
bas si les democrates laissent l'affaire c'est qu'ils en ont tiré profit aussi , si bien dans une trentaine d'années au plus tardcomme pour Kennedy , on saura toute l'affaire  
et là mes petits enfants pourront dire , Pentium avait raison , comme dab  
 :lol:  


Donc s'ils le disent tu as raison et s'ils ne le disent pas, tu n'as pas tort. Juste pour savoir : est-ce que tu comprends que si tu te trompes, tu ne t'en rendras jamais compte avec ce schéma de pensée ?

n°14591804
p47alto1
Posté le 13-04-2008 à 18:32:00  profilanswer
 


 

Lak a écrit :


Donc s'ils le disent tu as raison et s'ils ne le disent pas, tu n'as pas tort. Juste pour savoir : est-ce que tu comprends que si tu te trompes, tu ne t'en rendras jamais compte avec ce schéma de pensée ?


Ben y peut pas s'tromper pisque tout lui donne raison. CQFD.  [:aztechxx]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR