Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14477617
Dæmon
Posté le 31-03-2008 à 19:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

PentiumIV a écrit :

c'est parce qu'il y a des gens qui disent cela que l'administration ne serait pas impliquer  dans complot ?

arrete avec tf1  
 :lol:  

les seuls qui parlent de tf1 c'est toi et olivie hein  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 19:36:15  profilanswer

n°14480817
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-04-2008 à 00:47:05  profilanswer

PentiumIV a écrit :

c'est parce qu'il y a des gens qui disent cela que l'administration ne serait pas impliquer  dans complot ?

arrete avec tf1  
 :lol:  

tu sais que tu parles à un gars qui ne reçoit pas TF1 ?

Tu sais que la plupart des gens qui sont contre l'administration Bush et TF1 pensent qu'il n'y a pas de complot US/MOSSAD dérières le 11 septembre ?  

Mais cela doit être bien trop compliqué pour toi. Dans ta petite tête, soit on est du côté de Bush et du grand complot, soit on est convaincu qu'il y a un complot, ça ne peut pas être aucun des deux. Et lorsque l'évidence que tu es dans l'erreur t'apparait, tes neurones freezent et tu arrêtes de poster jusqu'à ce qu'ils oublient le truc et tu repostes à nouveau un poncif du style "où tu crois TF1" ... Et bien sûr, sans aucun argument

Spoiler :

Tu ne serais pas supporter du PSG par hasard?  :whistle:  

n°14480871
markesz
Destination danger
Posté le 01-04-2008 à 00:57:09  profilanswer

Illustration dans ce passage du texte publié dans Le Monde:

Citation :

On devine les avantages narcissiques de la croyance dans "le tout complot" : son adepte s'épanouit dans le sentiment de détenir un secret d'une extrême importance. Il jouit d'en savoir plus que les plus grands savants. Il n'a pas eu à produire d'efforts pour s'élever au-dessus des sommités, il lui a suffi d'appliquer une disposition d'esprit : le rejet de toute vérité affirmée officiellement. Dans cette négation triomphe le ressentiment contre les élites de la connaissance et se déploie une figure contemporaine de l'anti-intellectualisme. Plus gratifiant encore : l'adepte de cette théorie éprouve l'ivresse d'avoir réussi à déjouer un piège collectif, dans lequel l'humanité ordinaire tombe. Il se découvre plus malin que le conspirateur qui, sous des guises diverses, trompe l'humanité depuis des siècles !  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°14481219
PentiumIV
Posté le 01-04-2008 à 02:04:14  profilanswer

zyx a écrit :

tu sais que tu parles à un gars qui ne reçoit pas TF1 ?

Tu sais que la plupart des gens qui sont contre l'administration Bush et TF1 pensent qu'il n'y a pas de complot US/MOSSAD dérières le 11 septembre ?

Mais cela doit être bien trop compliqué pour toi. Dans ta petite tête, soit on est du côté de Bush et du grand complot, soit on est convaincu qu'il y a un complot, ça ne peut pas être aucun des deux. Et lorsque l'évidence que tu es dans l'erreur t'apparait, tes neurones freezent et tu arrêtes de poster jusqu'à ce qu'ils oublient le truc et tu repostes à nouveau un poncif du style "où tu crois TF1" ... Et bien sûr, sans aucun argument

Spoiler :

Tu ne serais pas supporter du PSG par hasard?  :whistle:  

arrete tes transferts , les trois ministres de la defense de l'epoque ,allemagne, italie et france l'ont tres bien expliquer à l'epoque , il n'a rien dit Chevenement ? , c'est pas en m'insultant que tu seras intelligent , ni d'ailleurs à faire croire que nous vivons chez les oui-oui , des complots il y en a toujours été , c'est ainsi que va le monde , je ne comprends pas ce comportement infantil que vous avez à vouloir , en quoi çà vous emmerde que certains pensent qu'il y a surement collusion ? , vous savez qu'ils ont mis en place un gouvernement pourrit en colombie et qu'ils le soutiennent , que la moindre personne qui proteste recoit une balle dans la tete , faut vous rappeler aussi que ces meme saints ont renversé une democratie pour quelques tonnes de cuivre au chili , n'importe quelle personne sensé comprendra qui est une petite tete .
Concernant TF1 , c'est symbolique , c'est comme pour europe1 , info machée et tronquée ( au detriment des citoyens , je precise )  

tes reflexions n'ont aucun interet  

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14481280
markesz
Destination danger
Posté le 01-04-2008 à 02:16:29  profilanswer

Toi, le jour où tu saura faire la différence entre complot et complotiste tu aura fait un grand pas sur le chemin du discernement.

---------------
n°14481721
p47alto1
Posté le 01-04-2008 à 07:45:12  profilanswer

Ah, l'antienne antiaméricaine. Tellement pratique lorsqu'on veut se dispenser de réflchir tout en jouant au penseur "informé".  Tu aurais pu parler des déportations des Navajos, du Viet-Nam, de Three Mile Island, du blocus cubain et j'en oublie. Peu importe, après tout, puisque les USA, c'est le mal incarné sur la planète qui soufre mille morts à cause d'eux, n'est-ce pas?
Mais ça ne remplace un véritable argument en rapport avec le sujet, il serait temps que tu commnces à le comprendre, si c'est en ton pouvoir.

markesz a écrit :

Toi, le jour où tu saura faire la différence entre complot et complotiste tu aura fait un grand pas sur le chemin du discernement.

Si tu commences à te montrer grossier, on ne va pas s'en sortir  :pfff:   :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14484392
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-04-2008 à 13:54:32  profilanswer

PentiumIV a écrit :

arrete tes transferts , les trois ministres de la defense de l'epoque ,allemagne, italie et france
l'ont tres bien expliquer à l'epoque , il n'a rien dit Chevenement ? , c'est pas en m'insultant que tu seras intelligent , ni d'ailleurs à faire croire que nous vivons chez les oui-oui , des complots il y en a toujours été , c'est ainsi que va le monde , je ne comprends pas ce comportement infantil que vous avez à vouloir , en quoi çà vous emmerde que certains pensent qu'il y a surement collusion ? , vous savez qu'ils ont mis en place un gouvernement pourrit en colombie et qu'ils le soutiennent , que la moindre personne qui proteste recoit une balle dans la tete , faut vous rappeler aussi que ces meme saints ont renversé une democratie pour quelques tonnes de cuivre au chili , n'importe quelle personne sensé comprendra qui est une petite tete .
Concernant TF1 , c'est symbolique , c'est comme pour europe1 , info machée et tronquée ( au detriment des citoyens , je precise )  

source ? Le ministre de la défense français de l'époque n'a rien dit de tel ... seul le  ministre allemand s'est à un moment montré partisant de la thèse du complot et c'est à ma connaissance le seul. Quant à Chevènement .... bonjour la crédibilité ! (il a un moment comparé Yoscar Fisher à un nouveau Hitler lorsque ce dernier parlait d'Europe fédérale)

Pour le reste, tu n'argumente toujours pas sur le fond et tu continue la litanie "les gentils  contre les méchants" prouvant que tu ne peux pas conrendre des trucs plus complexe. En gros, tu t'enfonces en disant en plus des bétises.

n°14484409
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-04-2008 à 13:55:27  profilanswer

markesz a écrit :

Illustration dans ce passage du texte publié dans Le Monde:

Citation :

On devine les avantages narcissiques de la croyance dans "le tout complot" : son adepte s'épanouit dans le sentiment de détenir un secret d'une extrême importance. Il jouit d'en savoir plus que les plus grands savants. Il n'a pas eu à produire d'efforts pour s'élever au-dessus des sommités, il lui a suffi d'appliquer une disposition d'esprit : le rejet de toute vérité affirmée officiellement. Dans cette négation triomphe le ressentiment contre les élites de la connaissance et se déploie une figure contemporaine de l'anti-intellectualisme. Plus gratifiant encore : l'adepte de cette théorie éprouve l'ivresse d'avoir réussi à déjouer un piège collectif, dans lequel l'humanité ordinaire tombe. Il se découvre plus malin que le conspirateur qui, sous des guises diverses, trompe l'humanité depuis des siècles !  

:jap: c'est exactement ce que l'on croise ici  :D  

n°14489865
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-04-2008 à 22:31:50  profilanswer

PentiumIV a écrit :

arrete tes transferts , les trois ministres de la defense de l'epoque ,allemagne, italie et france l'ont tres bien expliquer à l'epoque , il n'a rien dit Chevenement ? , c'est pas en m'insultant que tu seras intelligent , ni d'ailleurs à faire croire que nous vivons chez les oui-oui , des complots il y en a toujours été , c'est ainsi que va le monde , je ne comprends pas ce comportement infantil que vous avez à vouloir , en quoi çà vous emmerde que certains pensent qu'il y a surement collusion ? , vous savez qu'ils ont mis en place un gouvernement pourrit en colombie et qu'ils le soutiennent , que la moindre personne qui proteste recoit une balle dans la tete , faut vous rappeler aussi que ces meme saints ont renversé une democratie pour quelques tonnes de cuivre au chili , n'importe quelle personne sensé comprendra qui est une petite tete .

Donc tu confirmes ? Tu as zéro argument sur le 9/11 et tu es incapables de te défaire de ta vision binaire du monde ?  [:dawa]

PentiumIV a écrit :

Ce n'est pas symbolique, c'est réducteur, ridicule et caricatural du complotiste qui vient répéter son prêche sectaire.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 01-04-2008 à 22:53:55

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14490596
PentiumIV
Posté le 01-04-2008 à 23:20:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Ce n'est pas symbolique, c'est réducteur, ridicule et caricatural du non-complotiste qui vient répéter son prêche sectaire.

exactement tu viens de te definir , belle analyse , la seule intelligente que tu aies fait sur ce post  
 :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 23:20:53  profilanswer

n°14490707
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-04-2008 à 23:26:21  profilanswer

PentiumIV a écrit :

exactement tu viens de te definir , belle analyse , la seule intelligente que tu aies fait sur ce post  

[:totoz] Un miroir magique! Vite, tous aux abris, il vient de sortir l'arme absolue du CM2! [:kzimir]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14491056
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-04-2008 à 23:45:41  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Ah. Encore ces fameux problèmes de compréhension et de suivi de discussion, je te parle de l'utilisation des références à TF1 dans tes posts, ca n'est en rien une définition ni une description d'une personne. Je ne voudrais rien insinuer mais ca t'arrive souvent de ne pas comprendre des réponses pourtant assez simples.

Bon d'un autre coté c'est pas comme si on était pas habitué à tes posts creux, souvent à coté de la plaque ou du sujet, plus simplement. Néanmoins ca ressemble de plus en plus à une volonté imbécile de pourrissage de topic ou de troll.

Ou alors tu te sens obligé de jouer à ce petit jeu pour éviter de devoir sortir un quelconque argument intéressant montrant un complot parce que tu n'en a pas ? Ni aucune réponses aux questions qu'impliquent tes thèses, d'ailleurs.

Message édité par sidorku le 01-04-2008 à 23:48:26

---------------
n°14491213
Picking
Posté le 01-04-2008 à 23:54:27  profilanswer

Les complotistes arrêtez, vous perdez votre temps, Joce a eu une prime pour censurer son forum, j'en ai eu une partie pour défendre la cause de son forum....si vous voulez y avoir part il y a un formulaire à remplir...je suis votre parrain  :whistle:

n°14492694
PentiumIV
Posté le 02-04-2008 à 02:03:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Donc tu confirmes ? Tu as zéro argument sur le 9/11 et tu es incapables de te défaire de ta vision binaire du monde ?  [:dawa]  

1 ministres de la defense de l'epoque qui s'est toujours illustré par un langage honnete ( Chevenement ) un ancien President Italien , plusieurs fois ministre qui a aussi  re-structuré la police italienne, la protection civile et les services secrets et qui fit parti du reseau Gladio ( Je parle de Cossiga ) plus un ancien ministre Allemand  qui s'est investi notamment au sein de la Commission parlementaire de contrôle des services secrets et qui a mis à jour les opérations de la CIA en Allemagne durant la Guerre froide (réseaux Stay-behind), je parle de Andreas von Bülow

Ces trois Personnages laissent sous entendre et meme plus que le 11 Septembre n'a pu se faire sans complicité à l’intérieur du système de sécurité américain , c'est pas rien quand meme , que c'est zero argument ? que j'ai une vision binaire ? , mais tu te rends compte de ce que tu dis , tu t'imagines que la france va denoncer les USA , ou que les Italiens vont decarer la guerre pour mensonges , ou que l'allemagne en protestation va boycotter le Mac Do ? tu as une vision basique de la politique , On ne denonce jamais le plus fort au mieux on lache quelques insinuations , mais je crois que tu es incapables de suivre ce raisonnement et que tu diras betement que je trolle  

sidorku a écrit :

Ce n'est pas symbolique, c'est réducteur, ridicule et caricatural du complotiste qui vient répéter son prêche sectaire.

c'est tellement bete que je ne te ferais pas l'honneur de te repondre  

:jap:

---------------
n°14492898
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 03:45:24  answer

Olivie a écrit :

Tu t'es trompé de topik, ici c'est le monde de Bambi, les médias sont là pour notre bien  :jap:

ca me fait penser à
Cubana Flight 455
http://en.wikipedia.org/wiki/Cubana_Flight_455
Luis Posada Carriles ... nicknamed Bambi... A former CIA operative
http://en.wikipedia.org/wiki/Posada_Carriles

si ça intéresse qq1 de lister les avions explosés par la CIA !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2008 à 03:51:11
n°14493015
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-04-2008 à 05:25:43  profilanswer

lien avec le sujet ? La plupart des non complotistes du topic sont à ranger parmis les anti-bush, utiliser l'argument du "soit tu es un gentil avec nous soit tu es un méchant pro-Bush" en sous-entendu ne sers pas à grand chose !

Message édité par zyx le 02-04-2008 à 14:56:58
n°14493019
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-04-2008 à 05:29:12  profilanswer

PentiumIV a écrit :

1 ministres de la defense de l'epoque qui s'est toujours illustré par un langage honnete ( Chevenement ) un ancien President Italien , plusieurs fois ministre qui a aussi  re-structuré la police italienne, la protection civile et les services secrets et qui fit parti du reseau Gladio ( Je parle de Cossiga ) ...

Chevènement n'était pas ministre de la défense en 2001, c'était Alain Richard. A l'époque, Chevènement avait cmmencé une transformation politique radicale qui est notamment passé par une critique à outrance de tout projet d'Europe fédérale qui a comparé au IIIème Reich peu après.

Etre président italien n'est en rien un gage de raison, ce poste est surtout honorifique là bas. Surtout, la personne en question s'est illustré à  plusieurs reprise en jouant le trublion qui dit n'importe quoi pour se faire remarquer. Donc là aussi, c'est pas une référence.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 02-04-2008 à 05:29:31
n°14493152
seblomb
Posté le 02-04-2008 à 08:38:18  profilanswer

zyx a écrit :

Etre président italien n'est en rien un gage de raison, ce poste est surtout honorifique là bas. Surtout, la personne en question s'est illustré à  plusieurs reprise en jouant le trublion qui dit n'importe quoi pour se faire remarquer. Donc là aussi, c'est pas une référence.

Là, faut surtout voir ce qu'a dit cet ancien président italien (cf les pages précédentes), et ce n'est en rien en l'honneur de la cause complotiste.

n°14493839
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2008 à 11:15:30  profilanswer

PentiumIV a écrit :

1 ministres de la defense de l'epoque qui s'est toujours illustré par un langage honnete ( Chevenement )

Tu es encore 10 ans à coté de la plaque.
Sinon tu parles en fait du préface du bouquin "Comment le Djihad est arrivé en Europe" ? Celui qui prétends que les terroristes du 9/11, de Madrid et Londres viennent des balkans après avoir été recrutés par des services occidentaux a l'encontre de toutes les infos et enquêtes sur les terroristes ?  [:gaxx]
Celui sorti chez Xenia, en même temps que "Les Illuminés et le Prieuré de Sion" par un sectaire notoire ?
On tient effectivement une belle brochette de ploucs.

Et alors parler de language honnete pour un politicien, surtout un souverainiste d'un autre age, c'est par définition, assez rigolo.

PentiumIV a écrit :

un ancien President Italien , plusieurs fois ministre qui a aussi  re-structuré la police italienne, la protection civile et les services secrets et qui fit parti du reseau Gladio ( Je parle de Cossiga )

Cossiga est un anti-complotiste au cas où tu ne l'aurais toujours pas compris.  (ou ne voudrais pas le comprendre) :sleep:
C'est très clair et confirmé par plusieurs intervenant dont Kostas, qui part pourtant d'un a priori complotiste.. http://www.lastampa.it/redazione/c [...] girata.asp

PentiumIV a écrit :

plus un ancien ministre Allemand  qui s'est investi notamment au sein de la Commission parlementaire de contrôle des services secrets et qui a mis à jour les opérations de la CIA en Allemagne durant la Guerre froide (réseaux Stay-behind), je parle de Andreas von Bülow

Bulow reprend des thèses déja lues des milliers de fois: délits d'initiés (il n'y en a pas), manœuvre difficile (pas selon des pilotes), Comportement suspects des prétendus terroristes (ca fait léger pour affirmer tout un complot) et ce genre de trucs. Bref il se pose beaucoup de question mais ne démontre rien et ne dispose d'ailleurs d'aucun élément concret.
Par contre il participe à des conférences du réseau voltaire aux cotés de Meyssan&co dont les mensonges grossiers sur le 9/11 sont eux, démontés de puis quelques années.  :jap:

PentiumIV a écrit :

Ces trois Personnages laissent sous entendre et meme plus que le 11 Septembre n'a pu se faire sans complicité à l’intérieur du système de sécurité américain , c'est pas rien quand meme , que c'est zero argument ?

Pas beaucoup plus en tout cas. Cossiga n'est pas complotiste et les deux autres s'allient a des mouvements on ne plus plus douteux ou auteurs de mensonges éhontés. Le tout sans présenter le moindre argument en dehors de leur parole et de leurs doutes.
Ce que je vois c'est que tu accordes de la valeurs à leurs déclarations uniquement parce qu'elle vont dans ton sens (ou que tu le penses), je ne vois pas par quelle logique cohérente tu te le permets envers ceux là  et pas envers d'autres politiciens ?

PentiumIV a écrit :

c'est tellement bete que je ne te ferais pas l'honneur de te repondre
 :jap:

C'est un fait, que ca te plaise ou non.  [:cend]
Tu peux compter le nombre de débarquements complotistes citant le mot tf1.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 02-04-2008 à 11:17:18

---------------
n°14493846
power600
Toujours grognon
Posté le 02-04-2008 à 11:16:09  profilanswer

Olivie a écrit :

Mea Culpa, vous citez l'administration américaine  :jap:  

Spoiler :

Les 935 mensonges de l'administration Bush sur l'Irak

Souvenez-vous.  
..............
http://www.liberation.fr/actualite [...] p?rss=true

Spoiler :

Et si on comptait les mensonges des conspis, juste pour voir? [:itm]

Message édité par power600 le 02-04-2008 à 11:16:40
n°14506288
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 03-04-2008 à 14:48:50  profilanswer

Si t'as un nombre avec un lien, ça me botte bien perso stp.

n°14507195
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2008 à 16:08:06  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Si t'as un nombre avec un lien, ça me botte bien perso stp.

Pas de recensement croisé sur le net mais on peut rapidement dresser une belle petite liste:
Pas de débris du vol77, omission de quelques dizaines de témoins, dégâts et trajectoire impossibles pour un 757, batterie antimissile qui aurait du intervenir, des agents qui évacuent des pièces sous des baches, bombes dans le WTC, effondrement impossible sans bombes, chute libre, pods lance-missiles... De mémoire et en vitesse, doit y avoir moyen de faire nettement mieux :D

Message édité par sidorku le 03-04-2008 à 16:08:30

---------------
n°14508808
Dam468
E=mc²
Posté le 03-04-2008 à 19:25:40  profilanswer

salut ..  ;)  

le NIST aurait truqué des images du WTC7 pour faire croire que son effondrement était dû aux dommages consécutifs au collapse des twins

http://img252.imageshack.us/img252/4342/wtc7cornercomp2ahireswx4.jpg

Sur la photo de gauche (version NIST), le coin du WTC7 apparaît sérieusement entamé jusqu'au 18ème étage. Sur celle de droite (version Aman ZAFAR), il est à peine endommagé...

http://www.forum-zetetique.com/for [...] s#lastpost

Message cité 5 fois
Message édité par Dam468 le 03-04-2008 à 19:30:05

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°14508827
_jay_jay_
Posté le 03-04-2008 à 19:29:22  profilanswer

Dam468 a écrit :

salut ..  ;)  

le NIST aurait truqué des images du WTC7 pour faire croire que son effondrement était dû aux dommages consécutifs au collapse des twins

http://img252.imageshack.us/img252 [...] reswx4.jpg

Sur la photo de gauche (version NIST), le coin du WTC7 apparaît sérieusement entamé jusqu'au 18ème étage. Sur celle de droite (version Aman ZAFAR), il est à peine endommagé...

Tu te rends compte que sur la photo de droite, il y a toute une colonne de fenêtres cachée par la fumée ?

n°14508897
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2008 à 19:38:25  profilanswer

Dam468 a écrit :

salut ..  ;)  

Ramassis de conneries, comme d'habitude. Tu fais des efforts conscients pour croire tout ce que tu trouves sur le net ou c'est naturel chez toi? [:fing fang fung]  

http://www.911myths.com/html/wtc7_damage.html

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14508966
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2008 à 19:46:31  profilanswer

Dam468 a écrit :

salut ..  ;)  

Ce n'est pas une photo du NIST mais du NYPD à la base, ils sont dans le complot aussi ?
Et les pompiers qui décrivent les dégats du WTC7 aussi ?  

Citation :

"They told us to get out of there because they were worried about 7 World Trade Center, which is right behind it, coming down. We were up on the upper floors of the Verizon building looking at it. You could just see the whole bottom corner of the building was gone. We could look right out over to where the Trade Centers were because we were that high up. Looking over the smaller buildings. I just remember it was tremendous, tremendous fires going on.

http://www.nytimes.com/packages/ht [...] ichard.txt

---------------
n°14509083
p47alto1
Posté le 03-04-2008 à 20:00:44  profilanswer

Dans le premier post, on trouve ce lien

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14509677
Dam468
E=mc²
Posté le 03-04-2008 à 21:11:58  profilanswer

houlaaaa !.. j'ai réveillé tout le gang ... [:psychokwak]

[:ddr555]

---------------
n°14509700
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-04-2008 à 21:14:26  profilanswer

Dam468 a écrit :

salut ..  ;)  

Non. A gauche c'est pris sur le côté de l'immeuble et à droite c'est pris de face.  

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14509707
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 03-04-2008 à 21:15:40  profilanswer

Dam468 a écrit :

houlaaaa !.. j'ai réveillé tout le gang ... [:psychokwak]

[:ddr555]

"Chatouille pas les couilles du dragon qui dort, il pourrait te les foutre sur le nez."

Vieux proverbe chinois [:ojap]

Message édité par inti le 03-04-2008 à 21:16:04
n°14509786
Dam468
E=mc²
Posté le 03-04-2008 à 21:27:16  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non. A gauche c'est pris sur le côté de l'immeuble et à droite c'est pris de face.  

a+

alors pourquoi l'arête du bâtiment n'est pas endommagée sue la photo de droite contrairement à celle de gauche ?  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°14509845
___alt
Posté le 03-04-2008 à 21:34:54  profilanswer

Dam468 a écrit :

alors pourquoi l'arête du bâtiment n'est pas endommagée sue la photo de droite contrairement à celle de gauche ?  [:cosmoschtroumpf]  

Bin peut-être parce qu'elles n'ont pas été prises au même moment ?  [:tilleul]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14510050
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 03-04-2008 à 22:00:01  profilanswer

Dam468 a écrit :

Elle est abimée, sur la photo de droite, mais sur une partie cachée en grande partie. Regarde la numérotation des étages, comptée de haut en bas à partir des encadrements noircis pour pouvoir se repérer.

Par ailleurs, selon le NIST ce dommage dans le coin sud ouest ne joue pas un rôle majeur dans l'initiation de l'effondrement.

http://www.geocities.com/debunking911/WTC7.h2.jpg

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-04-2008 à 22:02:41

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14535462
SaveThePla​net2
Posté le 07-04-2008 à 02:48:13  profilanswer

Conspiration.

Connaissez-vous les BILDERBERG?
Le groupe d'élites BILDERBERG (et de là, le CFR et le Skull&Bones (dont font partie la famille Bush, Clinton, Rockefeller, Rothschild et d'autres milliardaires/millionaires du monde)), qui tire les ficelles au sein même des gouvernements. Je vous recommande de vous informer à leur sujet et de leur intentions AVANT de me traiter de "troll" ou de "rigolo sans arguments". Pour votre information, il s'agit des gens les plus influents de la planète (compagnies pétrolières, famille Bush, fachos, et pleins d'autres... tous (les 130 membres) ne sont pas des criminels, mais les cerveaux du complot quant à eux sont les mêmes qui ont provoqué la guerre au vietnam, mis Hitler au pouvoir en 40-45, qui ont lancé le SIDA à travers le monde, qui ont décider de la création de l'Etat d'Israël et qui ont ORGANISÉ LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE (preuves à l'appui et en vidéo sur internet), etc. Ce ne sont pas les sources qui manquent sur internet. Allez sur dailymotion, youtube et les sites d'enquêtes spécialisés et indépendants du gouvernement américain AVANT (je me répète) d'oser m'insulter ou de vouloir me "ridiculiser". J'insiste sur le fait que si ces sites de transferts de médias libres offrent bcp de divertissements, c'est trop facile de dire "dailymotion" et "youtube" c'est l'équivalent d'un gros ramassi de conneries... désolé les amis, mais c'est là une manière de vous mentir à vous-même. Toutes les vidéos ne peuvent être vraies, mais toutes ne peuvent être fausses. (Par ailleurs, je ne regarde pas la télé donc inutile d'argumenter avec ça).
Aussi, j'ai lu comme argument dans les pages précédentes, que l'attentat du 11 septembre ne peut pas avoir été manigancé, et ce entre autre à cause du fait qu'il y a eu des morts civils dans les avions qui ont percuté les tours. Seul hic, le F.B.I. et les compagnies aériennes dont les avions ont été détruits lors de l’attaque du 11 septembre 2001 ont refusé catégoriquement de rendre publiques les listes des victimes... étrange, non?

De plus, si vous ne croyez pas à ce rassemblement BILDERBERG, je vous invite à effectuer une simple recherche de la liste des membres de cette assemblée sur le net via la barre de recherche google. "On connait la liste, donc elle n'est pas secrète"...Pas secrète alors? Ils ne se cachent pas du monde, on fini tjs par savoir au dernier moment où a lieu la réunion, mais son CONTENU est gardé secret pour sa majeure partie.  

//-->
Remarque :  
"LE SECRET EST REPUGNANT pour une population qui se veut libre de diriger son propre avenir et doit en être débarrassé". Dix jours après cette annonce (que je résume ici afin de faire bref), JF Kennedy est assassiné. [Ceci ne jusitifiant pas ses erreurs, ce n'est pas mon but] on lui doit le même cran qu'un Coluche envers sa Nation. Il a tenté de dénoncer cette organisation secrète, mais très probablement, l'élite en question lui a vite "fermé le clapet". (Bizzare une fois de plus, la garde rapprochée du cortège s'est abscentée ce jour la...)
<--//

La raison de la situation actuelle des Etats-Unis en Irak et très bientôt en Iran est le complot de cette organisation qui effectue une réunion secrète chaque année pour décider du destin du monde à savoir l'établissement du NOUVEL ORDRE MONDIAL (New World Order) qui vise actuellement à affaiblir le dollar jusqu'à ce que le baril de pétrole explose et arrive à un seuil supérieur à 200$ le baril (ce qui arrivera si les USA attaquent l'Iran qui limitera son exportation de pétrole et fera donc sauter les prix). Pourquoi de telles intentions? Afin d'écraser la classe moyenne partout à travers le monde et donc de contrôler les peuples qui y vivent.  

Pour rappel: l'arrivée de la micro-puce RFID (DEJA EN EUROPE) et à implanter directement dans le corps humain (servant de GPS en même tps que de carte d'identité) et ce afin de "sécuriser" le monde, marque le DANGER IMMINENT qui déjà commence à porter atteinte à la race humaine dans son intégrité. Le crime a déjà commencé avec les cartes d'identité électroniques, puisqu'il est impossible pour tout-un-chacun (osez me dire le contraire)de savoir TOUT ce qui s'y trouve.  

Autre fait inquiétant, les membres du "BILDERBERG group" construisent en Norvège un complexe abritant toutes les graines des espèces végétales existantes (susceptibles de disparaître prochainement (comprenez "en cas de guerre mondiale imminente" )). C'est pas sans raison... depuis qd la famille Bush et ses potes en ont qqch à faire de l'avenir des plantes?  

(Petite parenthèse, les Etats-Unis d'Amérique font leurs tests nucléaires entre autre sur des ilôts desquels ils font déplacer les habitants vers l'ilôt d'à coté, ce qui malgré tout ne peut empêcher des retombées radioactives et donc une augmentation de cancer chez les habitants concernés de 200%.)

IL FAUT AGIR AU NOM DE LA RACE HUMAINE! LES PROCHAINS C'EST NOUS ET NOS FAMILLES!

Aujourd'hui, 50% du peuple américain n'a plus confiance en son propre gouvernement et pense qu'une partie de ce dernier est responsable ET COMMANDITAIRE des attentats du 11/9. Informez-vous, je n'invente rien. Aujourd'hui c'est le député du Parti Démocrate nippon Yukihisa Fujita qui ré-ouvre l'enquête sur le 11/9 devant l'Assemblée Nationale du Japon. Au fruit de mes recherches au sujet de la vérité sur le 11 septembre, je constate que parmi les grands critiques (entendez par la les ANALYSTES des MEDIAS et grands HISTORIENS, et pas seulement américains) la majorité d'entre eux soutient et démontre la culpabilité du gouvernement Américain dans les attentats de New-York. MOBILISONS-NOUS (peuples américains, européens, africains, moyen-orientaux, d'océanie et de partout à travers le globe) et dénonçons le mensonge du 11 septembre 2001. Car c'est probablement la SEULE MANIERE de venir à bout de la tyrannie des comploteurs qui règnent en maître depuis trop longtemps. On tente de nous diviser. "Diviser pour mieux régner" est la devise même de ces célérats. Parlez des BILDERBERG, du CFR, du Skull&Bones et de leur intentions à vos proches, amis et connaissances. Ne leur offrons pas le plaisir de jouer dans leur jeu et de nous monter les uns contre les autres. Sarkozy est un fasco allant jusqu'à citer son admiration pour le gouvernement Américain et son fonctionnement. C'est un pantin au même titre que Georges W Bush. N'avez-vous donc pas remarqué la suppression des libertés grandissante en France et, à plus grande échelle, dans le monde? Un nouvel ère de fascisme-nazisme-dictature est à nos portes.  

Les BILDERBERG mettent le peuple américain, l'europe et le reste du monde sur les genoux, parce que nous sommes aveugles et avalons leurs mensonges. Mais on peut encore changer la donne, si nous le souhaitons. Les plus grands médias sont sous la tutelle du même groupe d'influence, c'est pas pour rien qu'on nous rabache toujours la même excuse "Al-Quaïda" et la prétendue guerre pour le terrorisme qui, en Irak par exemple, a déjà tué 1.200.000 irakiens innocents. Innocents? Comment ça? Hé bien l'ONU (pour rappel: "l'Organisation des Nations Unies" ) avait, avant l'entrée de l'Amérique sur le sol irakien, contraint l'Irak à détruire son arsenal militaire. Ce que l'Irak fit. Mais les USA n'en ayant (passez moi le terme) RIEN A FOUTRE de l'ONU, est qd même entré sur le sol Irakien, perpétuant les atrocités que nous connaissons. Mais attention, l'IRAN est bcp plus puissante que l'Irak, et est soutenue par la Chine notamment, ainsi que par la Russie. Face à eux "l'Europe" et les "USA", alors que nous, peuple européen et américain, ne voulons pas de cette guerre (ca pue la dictature maquillée). Je vous laisse imaginer l'impact d'une attaque nucléaire sur l'Iran... On risque de tous finir grillés tandis que les BILDERBERG se planquent dans leur Bunker anti-atomique. Les ressources de la planète se font rare et chères, dès lors ils savent qu'il est très aisé de décimer la moitié de la population humaine en provoquant une guerre mondiale nucléaire...  

Pour terminer, j'appel à la raison des êtres humains peuplant la planète, afin que nous sauvions le peu d'humanité qu'il nous reste. La clé est la DENONCIATION du mensonge sur le 11 septembre, qui depuis son avénement, "justifie" les guerres actuelles incriminant de nombreuses nations trompant leur propre population au détriment de la race humaine.  

PS : avez-vous déjà remarqué que sur les billets verts américains, une pyramide dominée par un oeil y figure? Et ce avec les mentions latines (que je vous traduit mais aisément traductibles) disant : "Notre projet sera une réussite, le [projet du] Nouvel Ordre Mondial..." ? Informez-vous sur les illuminatis, vous comprendrez les correspondances... il s'agit des mêmes symbôles. C'est ca, l'intention des BILDERBERG : dominer le monde. Renseignez-vous, parlez-en autour de vous et manifestons d'avantage notre mépris envers les coupables. Nous sommes entrés dans un cauchemard duquel nous devons sortir d'urgence!  

Peu importe ma religion, la vôtre ou celle de l'autre ou même que bcp soient athés, puisse la paix être la seule gagnante universelle de ce millénaire.

[Pour une autre manière d'expliquer les choses:  
http://forum.doctissimo.fr/sante/c [...] 511_1.htm]

n°14535472
Plam
Bear Metal
Posté le 07-04-2008 à 02:51:33  profilanswer

[:vomi]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°14535543
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-04-2008 à 03:06:55  profilanswer

C'est con de perdre son acompte aussi rapidement quand même :/

n°14535594
markesz
Destination danger
Posté le 07-04-2008 à 03:19:44  profilanswer

gebreugg a écrit :

Un article du monde.

Citation :

Laisser les propos Marion Cotillard à leur insondable sottise serait une erreur. En mettant en doute la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 contre les Twin Towers de New York (Le Monde du 5 mars), l'actrice a en effet offert un puissant amplificateur à "la théorie du cUn article du mnomplot". Ces divagations ne relèvent pas d'un éclair d'imagination délirante, mais d'opinions répandues. Il importe donc de les analyser.

L'autodésignée "théorie du complot" se ramène à la vision délirante selon laquelle la réalité, jusque dans ses détails, fait l'objet d'une manipulation occulte dont la vérité est masquée à l'humanité. Ce conspirationnisme se développe à partir d'un usage dément du principe du doute. Il prend la forme d'une croyance affirmant qu'on ne doit rien croire de ce qui nous est dit et pose l'incroyance radicale en toute vérité établie comme norme.

En apparence, il s'agit d'une négation généralisée : nier par principe toute vérité attestée par des procédures reconnues et diffusée par les canaux habituels. En réalité cette négation masque une double affirmation : d'une part, toute vérité officielle, fût-elle inscrite dans les livres d'histoire, n'est que mensonge ; d'autre part, la vérité cachée est le contraire de ce qu'on nous dit. On nous dit que Coluche est mort d'un accident, le vrai est qu'il a été assassiné ! On nous dit qu'Al-Qaida a commis les attentats du 11-Septembre, le vrai est que ce sont les Américains qui en sont les auteurs ! On nous dit que l'homme a marché sur la Lune ? Mensonge ! La preuve ? Cette fable profite aux Américains ! La dialectique conspirationniste postule que la vérité est l'exact contraire de la vérité affirmée et attestée. Cette dialectique ne s'alimente que de quelques détails insignifiants mis en exergue au titre de preuves.

Rien de plus dangereux que ce tour d'esprit ! On y reconnaît la logique négationniste. Le succès dans les masses de cette façon de raisonner faux, conduisant à tenir pour vérité le contraire de la vérité dès lors que celle-ci est officielle, ne laisse pas d'inquiéter - c'est ainsi qu'argumentent les négationnistes, ces autres faussaires de l'histoire.

On devine les avantages narcissiques de la croyance dans cette théorie : son adepte s'épanouit dans le sentiment de détenir un secret d'une extrême importance. Il jouit d'en savoir plus que les plus grands savants. Il n'a pas eu à produire d'efforts pour s'élever au-dessus des sommités, il lui a suffi d'appliquer une disposition d'esprit : le rejet de toute vérité affirmée officiellement. Dans cette négation triomphe le ressentiment contre les élites de la connaissance et se déploie une figure contemporaine de l'anti-intellectualisme. Plus gratifiant encore : l'adepte de cette théorie éprouve l'ivresse d'avoir réussi à déjouer un piège collectif, dans lequel l'humanité ordinaire tombe. Il se découvre plus malin que le conspirateur qui, sous des guises diverses, trompe l'humanité depuis des siècles !

La "théorie du complot" ne vit que d'un fantasme : la manipulation occulte. Cette obsession croît exponentiellement : plus la vérité est importante, plus elle est cachée et plus complexes en sont les manipulations. D'où Dan Brown et son Da Vinci Code : l'Eglise s'est constituée pour cacher la vérité sur le Christ. Le conspirationnisme a sa méthode : pour trouver la vérité cachée, il faut croire le contraire de ce qui est officiel. Il n'y a pas de preuves ! C'est qu'elles ont été dissimulées par les conspirateurs ! L'absence de preuves manifestes constitue un argument en faveur de la conspiration.

Cette théorie dénonce aussi les manipulateurs. Pour Dan Brown, c'est l'Eglise qui tient ce rôle. Généralement ce sont les juifs. La négation du caractère terroriste des événements du 11-Septembre voit les juifs (appelés américano-sionistes) derrière la manipulation. Nier l'événement du 11-Septembre, c'est affirmer la culpabilité américano-sioniste. Avec des variantes connues - la banque, l'argent apatride -, ces métaphores du juif. Les versions contemporaines de la "théorie du complot" se coulent dans une matrice : Les Protocoles des sages de Sion.
La théorie du complot est un ersatz des grands récits concernant le destin de l'humanité. Contre-grand récit, elle est une storytelling. Pouffer de rire devant son énonciation reste trop court. Sa parenté avec Les Protocoles des sages de Sion, son identité de structure intellectuelle avec la logique négationniste incitent à la méfiance : la théorie du complot est l'un des viscères réparés, renouvelés, du ventre d'où est sortie jadis la bête.  

Robert Redeker, philosophe

:o

Hier "Les Protocoles des sages de Sion"
Aujourd'hui "Les Bilderberg"
Demain "Les Illuminatis"  :o  :o  :o

Sur ce topic, que ce soit à la 900e, 1,000e ou 1,100e page il y aura toujours un abruti sorti de nulle part pour nous faire le jeu du Zorro justicier du net, seul contre tous, pour prétendre connaître la "vraie" histoire en soutenant des détails inutiles et démontés plusieurs fois et en refusant les faits qui lui seront présenté sous le nez. Ce genre de zozos apparaît après une période creuse plus ou moins longue et sans avoir lu la première page, ni même les 10 ou 20 dernières avant son postage qu'il s'imagine brillant.

Message édité par markesz le 05-05-2008 à 09:06:47

---------------
n°14536059
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 07:11:24  answer

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

Impressionnant d'arriver a condenser autant d'idiotie en un seul post, je suis trouble [:fing fang fung]

n°14536142
Picking
Posté le 07-04-2008 à 08:22:27  profilanswer

Il y a de plus en plus de nouveau pseudo qui s'inscrive ici ...il n'ont même pas 3 messages de postés sur leur feuille de route qu'ils sont déjà sur ce topic  :o

n°14536146
p47alto1
Posté le 07-04-2008 à 08:24:25  profilanswer

Peut-être qu'un peu d'entraînement, ça aide?  Le multi apprend à concentrer le crétinisme, à le cristalliser un peu plus à chaque passage. :o

---------------
n°14536183
markesz
Destination danger
Posté le 07-04-2008 à 08:48:31  profilanswer

Le passeport retrouvé n'a pas été trouvé par hasard, les Bilderberg l'ont déposé pour se faire soupçonner. :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)