Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13694754
le_testeur
Posté le 06-01-2008 à 15:20:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :


ET comme cela se fait là-bas, ici ou ailleurs, c'est donc la preuve que le 11/9, 9/11 ou autre est bien le résultat d'un complot US. Tu as raison, l'illogisme creux, c'est chez les autres  [:muse]


 
Au risque de me repeter mais il faut reconnaitre que vous vous repetez,
je n'ai pas dit ca, je dis que:
1/ +-2750 morts contre 70% de 40 000, le mechant n'est pas le meme
2/ l'illogisme creux des propos que vous presumez: c'est le votre, c'est votre creation: ca vous appartient. Cadeau.


---------------
Une nouvelle galerie 2009
mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 15:20:44  profilanswer
 

n°13694762
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 15:22:36  profilanswer
 


Comme la foutaise que tu ponds est déjà passée ici sous le pseudo d'un, deux ou trois conspis -ou plus, je ne tiens pas le compte- et que pas un n'a réussi à démontrer en quoi ladite foutaise était une preuve de quoi que ce soit, je suis tout à fait fondé à dire que cette foutaise est un classique conspi, creux et inept, et on peut ajouter incohérent et illogique sans dépasser les bornes de ce qu'il est convenu d'appeler un constat.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 06-01-2008 à 15:22:51

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13694775
le_testeur
Posté le 06-01-2008 à 15:23:25  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

C'est quoi la verite en l'occurrence ? (bis)


Y'a un annexe de rires et chansons sur HFR ?
Il manque un couplet entre tes refrains de toutes facons, du coup je vois pas trop de quoi tu parles mais soit patient ton tour viendra probablement.


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°13694782
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 15:24:09  profilanswer
 


Tu peux répéter ad libitum des incohérences, cela ne les fera pas devenir un élément pertinent, ni même une preuve, a fortiori la vérité.  :jap:


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13694794
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2008 à 15:25:53  profilanswer
 

le_testeur a écrit :


 je vois pas trop de quoi tu parles


 
Ca, on avait tous plus ou moins devine [:klemton]
 
Sinon moi je vois que clementmachin dit " la verite derange sur ce topic", donc je demande quelle est cette verite.
 
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13694815
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 15:28:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Ca, on avait tous plus ou moins devine [:klemton]
 
Sinon moi je vois que clementmachin dit " la verite derange sur ce topic", donc je demande quelle est cette verite.
 
 


 
Alors là, attention. On ne demande pas comme ça des explications au casquebleucitoyen©®™ clementdousset [:_pluto_]  


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13694819
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-01-2008 à 15:29:21  profilanswer
 

le_testeur a écrit :


1/ +-2750 morts contre 70% de 40 000, le mechant n'est pas le meme


Va falloir relire ce que tu quotes, il n'y a pas 70% de 40 000 personnes mortes à cause du "nuage". Ta comparaison à la con n'a aucun sens.

 

Elles présentent "des problèmes de santé (difficultés respiratoires, gastro-intestinales, stress mental)". http://www.batiactu.com/data/11092 [...] 80144.html

 

Et toujours pas de rapport entre ca et le 9/11, ses instigateurs, son déroulement, ...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-01-2008 à 15:31:46

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13694837
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2008 à 15:31:28  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Alors là, attention. On ne demande pas comme ça des explications au casquebleucitoyen©®™ clementdousset [:_pluto_]  


 
En meme temps, je suis entrain de demander un truc serieux a un gars qui prend la tete a Sidorku parce qu'il ecrit 9/11 au lieu de 11/9. [:doriangray]
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13694851
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 15:33:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
En meme temps, je suis entrain de demander un truc serieux a un gars qui prend la tete a Sidorku parce qu'il ecrit 9/11 au lieu de 11/9. [:doriangray]
 


 
[:ddr555]
 
Le problème étant que le gars en question est absolument sérieux, lui [:leif erikson]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13694863
clementdou​sset
Posté le 06-01-2008 à 15:34:57  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Comme la foutaise que tu ponds est déjà passée ici sous le pseudo d'un, deux ou trois conspis -ou plus, je ne tiens pas le compte- et que pas un n'a réussi à démontrer en quoi ladite foutaise était une preuve de quoi que ce soit, je suis tout à fait fondé à dire que cette foutaise est un classique conspi, creux et inept, et on peut ajouter incohérent et illogique sans dépasser les bornes de ce qu'il est convenu d'appeler un constat.  :jap:


 
Eh oui, Le Testeur, Palto a débarqué: langage policé, argumentation méthodique illustrée avec précision, sens de la mesure et respect de l'interlocuteur ! Ah! tu as affaire à forte partie ! bon courage!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 15:34:57  profilanswer
 

n°13694896
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2008 à 15:39:15  profilanswer
 

clementdousset a écrit :


 
Eh oui, Le Testeur, Palto a débarqué: langage policé, argumentation méthodique illustrée avec précision, sens de la mesure et respect de l'interlocuteur ! Ah! tu as affaire à forte partie ! bon courage!


 
C'est quoi la verite en l'occurrence ? (ter)


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13694913
Picking
Posté le 06-01-2008 à 15:42:10  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est quoi la verite en l'occurrence ? (ter)


La vérité c'est quand tu passe au polygraphe  [:sarko]

n°13694946
le_testeur
Posté le 06-01-2008 à 15:46:21  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Comme la foutaise que tu ponds est déjà passée ici sous le pseudo d'un, deux ou trois conspis -ou plus, je ne tiens pas le compte- et que pas un n'a réussi à démontrer en quoi ladite foutaise était une preuve de quoi que ce soit, je suis tout à fait fondé à dire que cette foutaise est un classique conspi, creux et inept, et on peut ajouter incohérent et illogique sans dépasser les bornes de ce qu'il est convenu d'appeler un constat.  :jap:


 
C'est quoi la foutaise que je ponds ?
Que c'est les plus gros tueurs d'innocents qui devraient nous inquieter plutot que les fables presumées ? Justement il est la le constat, meme si la version officielle du rapport etait vrai a 300%, les plus dangereux terroristes et falsificateurs resteraient sur le sol etats-uniens.


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°13695006
Picking
Posté le 06-01-2008 à 15:54:39  profilanswer
 

le_testeur a écrit :


 
C'est quoi la foutaise que je ponds ?
Que c'est les plus gros tueurs d'innocents qui devraient nous inquieter plutot que les fables presumées ? Justement il est la le constat, meme si la version officielle du rapport etait vrai a 300%, les plus dangereux terroristes et falsificateurs resteraient sur le sol etats-uniens.


 
Ha ben là c'est une autre question, ici c'est le sujet des attentats du 9/11 (ou du 11/9 pour être super français  :o ) et comme tu dis «meme si la version officielle du rapport etait vrai a 300%» ça conclut le sujet du 11 septembre
 
Quant à savoir qui a fait plus de tort à l'humanité si on le regarde en perspective sur une grande échelle de temps on sort du sujet

n°13695071
clementdou​sset
Posté le 06-01-2008 à 16:04:33  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
C'est quoi la verite en l'occurrence ? (ter)


 
il se trouve que la vidéo que je me suis hasardé à commenter avait fait l'objet d'une mise en garde de Fred qui m'avait totalement échappé. J'aurais dû faire je crois en privé la réflexion publique que j'ai faite à Olivie. Cela m'a valu un avertissement de Bresse dont je dois tenir le plus grand compte. Mais tu peux toujours réussir à voir de quelle vidéo l'on parle et te faire ton propre jugement comme je me suis fait le mien.  

n°13695087
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 16:07:37  profilanswer
 

clementdousset a écrit :


 
Eh oui, Le Testeur, Palto a débarqué: langage policé, argumentation méthodique illustrée avec précision, sens de la mesure et respect de l'interlocuteur ! Ah! tu as affaire à forte partie ! bon courage!


 
Mon cher clementdoussinet casquebleucitoyen ™®©, je te signale à toutes fins utiles que je suis présent sur ledit topok depuis un petit moment -et qu'au passage c'est toi qui débarques et non moi- et que j'ai eu largement l'occasion de donner des arguments, de chercher, d'exposer mes vues… Donc commence par exposer tes arguments -qui seront je n'en doute pas absolument inébranlables, avant que de tenter de te la jouer sur ton mode favori, à savoir le grand omniscient qui ne daigne jamais s'abaisser à prendre en compte les arguments qui vont contre sa vision du monde, et qui se vautre avecques délectation dans tout ce qui ressemble de près ou de loin à du HS à partir du moment où c'est anti-US et vaguement pro-taliban.  :jap:


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13695107
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 16:09:56  profilanswer
 

le_testeur a écrit :


 
C'est quoi la foutaise que je ponds ?
Que c'est les plus gros tueurs d'innocents qui devraient nous inquieter plutot que les fables presumées ? Justement il est la le constat, meme si la version officielle du rapport etait vrai a 300%, les plus dangereux terroristes et falsificateurs resteraient sur le sol etats-uniens.


 
Ta foutaise -qui n'a rien de neuf, dussè-je te décevoir- établit de manière ubuesque un rapport de cause à effet entre un fait postérieur au 11/9 (ou 9/11?) et la responsabilité US dans les faits de ce jour-là. Tu mets un sévère coup de latte à la logique, le comprends-tu?


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13695112
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 06-01-2008 à 16:10:38  profilanswer
 

clementdousset a écrit :


 
il se trouve que la vidéo que je me suis hasardé à commenter avait fait l'objet d'une mise en garde de Fred qui m'avait totalement échappé. J'aurais dû faire je crois en privé la réflexion publique que j'ai faite à Olivie. Cela m'a valu un avertissement de Bresse dont je dois tenir le plus grand compte. Mais tu peux toujours réussir à voir de quelle vidéo l'on parle et te faire ton propre jugement comme je me suis fait le mien.  


 
Mais bordel, c'est trop dur d'enoncer clairement une idee, sans recourrir sans arret a des esquives, des sous-entendu pourris, a eluder constemment les questions a grands coups de "z'etes manipules blablabla" ?
 
Ca devient chiant ce genre de procedes a force. Ici, la plupart des habitues cautionnent la VO : a savoir des avions ont ete detournes et ont ete plantes dans le WTC et dans le pentagone. Le premier post est perclu de sources fiables, serieuses, de temoignages, d'arguments, de demonstrations ou de contre-demonstrations rigoureuses. Ca vous ferait mal a la chichette pour UNE FOIS de le lire ce putain de premier post ? Et de venir ensuite debattre avec des arguments SERIEUX ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13695120
le_testeur
Posté le 06-01-2008 à 16:11:00  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Va falloir relire ce que tu quotes, il n'y a pas 70% de 40 000 personnes mortes à cause du "nuage". Ta comparaison à la con n'a aucun sens.
Elles présentent "des problèmes de santé (difficultés respiratoires, gastro-intestinales, stress mental)". http://www.batiactu.com/data/11092 [...] 80144.html
Et toujours pas de rapport entre ca et le 9/11, ses instigateurs, son déroulement, ...


 
Mais le bilan va pas aller en diminuant tout le monde le sait, les maladies tardives vont debouler, tu peux toujours leur expliquer que ca va passer, eux ils doivent pas etre rassurer. Quand a etre 'que' malade, va l'expliquer dans un pays sans secu ou tu as eu le tort de vouloir rendre service a la nation.
C'est criminel a dit le monsieur, je n'en pense pas moins.
 
Ya un rapport amusant avec les attentats, c'est qu'apparement les victimes reconnues de la pollution sont citées et rajoutées avec les autres.. cynique non ?


---------------
Une nouvelle galerie 2009
n°13695136
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 16:13:35  profilanswer
 

le_testeur a écrit :

Une nouvelle tartinette toujours sans aucun rapport avec le sujet du topok

 

Et donc ? [:fitterashes]


Message édité par p47alto1 le 06-01-2008 à 16:14:19

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13695190
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2008 à 16:21:06  profilanswer
 

le_testeur a écrit :


Y'a un annexe de rires et chansons sur HFR ?
Il manque un couplet entre tes refrains de toutes facons, du coup je vois pas trop de quoi tu parles mais soit patient ton tour viendra probablement.


 
Tu m'expliques cette fin de phrase?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13695224
Picking
Posté le 06-01-2008 à 16:25:52  profilanswer
 

Nous sommes à la merci du Big Brother et de la manipulation à en croire certain  :lol:

n°13695233
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2008 à 16:27:14  profilanswer
 

AAAaaaah :D


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13695244
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 16:29:04  profilanswer
 

Picking a écrit :

Nous sommes à la merci du Big Brother et de la manipulation à en croire certain  :lol:


C'est encore pire: nous sommes quelques-uns ici à travailler pour les services US.  [:aztechxx]  


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13695263
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2008 à 16:30:43  profilanswer
 

Ben quoi? C'est vrai!
 
J'ai même vu un 4x4 avec le drapeau US près de chez moi. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13695282
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 16:33:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Ben quoi? C'est vrai!
 
J'ai même vu un 4x4 avec le drapeau US près de chez moi. :o


 
Celui des grands combattants de la vérité de R*pen911 ?  :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13695286
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-01-2008 à 16:34:15  profilanswer
 

:o
J'adore ce 4x4.
Je me marre en pensant à ce topic. :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13695327
Picking
Posté le 06-01-2008 à 16:40:34  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


C'est encore pire: nous sommes quelques-uns ici à travailler pour les services US.  [:aztechxx]  


 
 [:ddr555]

n°13695707
Badcow
Posté le 06-01-2008 à 17:30:25  profilanswer
 

le_testeur a écrit :

Citation :

A la base, c'est quand même un événement qui a tué la bagatelle de 2900 personnes... ça reste significatif quand même, non ? (indépendament de ses conséquances directes et indirectes).


Peut mieux faire: think capitalist.
 
Près de 10 000 personnes atteintes de maladies respiratoires sont en procès contre la ville de New York et les entreprises qui ont supervisé le nettoyage de Ground Zero. Une centaine de plaignants seraient morts, selon leur avocat.
rfi
 
Près de 70% des 40.000 personnes présentes à Ground Zero, dans les jours et les semaines ayant suivi l’attaque du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center, rencontrent aujourd’hui des problèmes de santé (difficultés respiratoires, gastro-intestinales, stress mental). Ce chiffre, issu d’une étude menée par le centre hospitalier Mount Sinaï à New York, a été rendu public la semaine dernière. L'étude, effectuée en 2002 et 2004, porte principalement sur un symptôme baptisé «toux du World Trade Center», qui a beaucoup touché les ouvriers chargés du déblaiement du site.
BatiActu
 
Giuliani a menti à propos de la qualité de l’air à proximité du WTC. L’agence de protection environementale, lui a dit que le taux d’amiante était relativement élevé à la fin septembre 2001.Il n’y avait aucun masques repiratoires au WTC jusqu’en novembre 2001 et maintenant 70% des premiers intervenants sont malades ou en traitement hospitaliers.
La voix discordante d'un pompier de la fdny
 
Car il y a bien eu mensonge. Rapports et enquêtes indépendantes ont établi que les autorités savaient que l’air était toxique. Et il aura fallu attendre 2 003 pour que l’Epa (Environmental Protection Agency) admette que les communiqués étaient rédigés en concertation avec la Maison-Blanche, et que nulle information ne pouvait sortir sans le feu vert de l’administration Bush.
 
« L’air est respirable », avaient proclamé les autorités. Pour David Newman, qui, dès la première semaine, avait effectué des prélèvements, une telle déclaration était de nature à minimiser, voire à disqualifier la nécessité du port des masques dans une atmosphère pourtant littéralement empoisonnée. Une « telle déclaration était criminelle », ajoutera Joel Shufro, le directeur du Nycosh.
 
Et etre malade au pays de la wonderliberty (financiere) et de zesus le christ c'est sans le filet de la secu, probablement pas agreable pour les projets d'avenir.
 
Edit: ben par exemple:
 
Asthmatique au dernier degré, il a une voix rauque, à peine audible. « Le jour où je n’ai plus pu travailler, car j’étais trop malade, je n’ai plus pu payer mon loyer, explique-t-il en espagnol, car il est originaire de la République Dominicaine. Je me suis retrouvé six mois à la rue, homeless, dormant dans ma voiture, utilisant les douches publiques. » Un « imbroglio de paperasses » fait qu’il n’a pas de pension. Il peut toutefois se soigner car il est enregistré dans le programme du Mount Sinai Medical Center. « Heureusement les médicaments y sont délivrés gratuitement. »
 
Aucun accès aux soins pour 400 000 travailleurs new-yorkais, souvent précaires, pas assez pauvres pour prétendre à l’assistance Medicaid, pas assez « riches », et souvent précaires, pour se payer une assurance.  
Un réservoir de main-d’œuvre de choix, embauchée au jour le jour pour le nettoyage de Ground Zero, payée cinq fois moins qu’un travailleur recruté dans des conditions normales.  
Sans assurance, les soins sont chers. Greg Lopez, un conducteur de camion qui a transporté les gravats, dépense 2 000 dollars par mois pour soigner son emphysème, une fibrose pulmonaire, des kystes aux reins et des ulcères.


 
Toutes mes excuses, mais je ne vois pas trop le rapport de causalité entre ce post, et le mien (auquel tu répond, il doit donc y avoir un rapport de causalité quelque part)...
 
Par contre, j'ai vu "think capitalist" dans la première ligne, faut-il en conclure que les Soviétiques étaient déjà des capitalistes en 1986 lors d'un certain accident nucléaire ? (combiens de morts / irradiés graves dans les "sacrifiés" qui ont coulé le premier sarcophage en béton ?)


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°13696094
Picking
Posté le 06-01-2008 à 18:25:32  profilanswer
 

le_testeur a écrit :

Peut mieux faire: think capitalist. (...)


 
Ah bon parce que tu présume que les usa aurait comploté tout ça dans un but capitaliste alors que les conséquences démontre bien que leur économie s'est effondré progressivement: si les attentats du 9/11 était vraiment un «inside job» de la part des usa, ce serait vraiment un coup monté bien réussi techniquement parlant, ....mais gros problème : ils auraient monté habilement un tel coup dans un but capitalisme sans être capable de prévoir leur chute économique, ce serait un énorme risque bien mal calculé de la part d'un pays qui sait présumément monté habilement un coup d'une telle envergure tu ne pense pas ?  
 
En bref, selon ton point de vue, ils auraient fait tout ça pour se mettre dans le trou, parce que vois-tu leur économie a tellement chuté depuis les attentats que notre devise canadienne est maintenant l'équivalente de la devise américaine, leur bourse a commencé a chuté depuis, chose qui ne s'était jamais vu au Canada...méchante bourde pour un pays qui est supposément capable de monter un complot d'une telle envergure tu trouve pas ?

n°13696145
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2008 à 18:34:05  profilanswer
 

Picking a écrit :


 
Ah bon parce que tu présume que les usa aurait comploté tout ça dans un but capitaliste alors que les conséquences démontre bien que leur économie s'est effondré progressivement: si les attentats du 9/11 était vraiment un «inside job» de la part des usa, ce serait vraiment un coup monté bien réussi techniquement parlant, ....mais gros problème : ils auraient monté habilement un tel coup dans un but capitalisme sans être capable de prévoir leur chute économique, ce serait un énorme risque bien mal calculé de la part d'un pays qui sait présumément monté habilement un coup d'une telle envergure tu ne pense pas ?  
 
En bref, selon ton point de vue, ils auraient fait tout ça pour se mettre dans le trou, parce que vois-tu leur économie a tellement chuté depuis les attentats que notre devise canadienne est maintenant l'équivalente de la devise américaine, leur bourse a commencé a chuté depuis, chose qui ne s'était jamais vu au Canada...méchante bourde pour un pays qui est supposément capable de monter un complot d'une telle envergure tu trouve pas ?


 
demande à Halliburton et toutes les boites proches de l'administration si leur C.A. a chuté depuis... :sleep:  
Larry Silverstein et certains de ses amis pourraient aussi te répondre   [:aloy]  
 
On en a deja parlé, y'en a un paquet a qui ca a bien fait "plaisir" ces attentats et leurs conséquences...

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 06-01-2008 à 18:39:12

---------------

n°13696268
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 19:00:04  profilanswer
 


 
Ça a été dit à plusieurs reprises… Par des conspis, bien sûr. De vaillants trouffeurs certains que tous ceux qui ne coupent pas dans leurs délires sont de vils bushisto-Illuminati stipendiés par les Chinois de la CIA  :D


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13696279
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 19:01:49  profilanswer
 


 
Une 12 987e resucée de LU… Bravo, merci et à bientôt jamais. Tu n'as même pas la qualité comique involontaire de 99% des trouffeurs qui viennent ici nous faire leur numéro.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13696293
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2008 à 19:03:57  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Une 12 987e resucée de LU… Bravo, merci et à bientôt jamais. Tu n'as même pas la qualité comique involontaire de 99% des trouffeurs qui viennent ici nous faire leur numéro.


 
Arrete de troller et démontre moi mes tords  :sleep:  :hello:  
 

Olivie a écrit :


 
demande à Halliburton et toutes les boites proches de l'administration si leur C.A. a chuté depuis... :sleep:  
Larry Silverstein et certains de ses amis pourraient aussi te répondre   [:aloy]  
 
On en a deja parlé, y'en a un paquet a qui ca a bien fait "plaisir" ces attentats et leurs conséquences...



---------------

n°13696300
Dæmon
Posté le 06-01-2008 à 19:05:15  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Tu n'es pas au courant?  :whistle:


 
non, j'ai loupé quelque chose?  [:huit]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13696328
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 19:08:54  profilanswer
 


Premier post, et les 869 pages où tes LU ont été démontées…
Voilà voilà…
 
 
PS: soigne ton français, sinon clement dousset va te corriger. On écrit "torts", non "tords"


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13696331
Picking
Posté le 06-01-2008 à 19:09:05  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
demande à Halliburton et toutes les boites proches de l'administration si leur C.A. a chuté depuis... :sleep:  
Larry Silverstein et certains de ses amis pourraient aussi te répondre   [:aloy]  
 
On en a deja parlé, y'en a un paquet a qui ca a bien fait "plaisir" ces attentats et leurs conséquences...


 
Un paquet n'est pas tout les usa ; un président avec ses faucons, ses conseillers, les milliers d'agents du FBI, les milliers d'agents la CIA et toute la population américaine etc...peuvent pas dépendre d'un homme d'affaire comme Larry Silverstein et de quelques uns de ses amis sachant que ça mettrait le restant du pays dans le trou, combien vaut la fortune de Larry Silverstein au reste des usa,...absolument un grain de sable...et tu voudrait me faire croire que le président des usa est prêt à enrichir un grain de sable au reste de toute une plage d'individu composé de millions ? Allo ... quelqu'un est à l'écoute au bout du fil ?

n°13696340
p47alto1
Posté le 06-01-2008 à 19:10:55  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 
non, j'ai loupé quelque chose?  [:huit]


 
Je te suggère de jeter un œil sur le topok "Que font les Français en Afghanistan", de, par et avec clementdousset, casquebleucitoyen ©®™ de son état. Un plaisir de fin gourmet pour qui n'est pas enclin à vomir en lisant de la propagande pro-taliban  :jap:


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13696344
Picking
Posté le 06-01-2008 à 19:12:02  profilanswer
 

D'autant plus que le dollars américains a chuté...c'est pas très réussi comme complot hein ?

n°13696349
Dæmon
Posté le 06-01-2008 à 19:13:13  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Je te suggère de jeter un œil sur le topok "Que font les Français en Afghanistan", de, par et avec clementdousset, casquebleucitoyen ©®™ de son état. Un plaisir de fin gourmet pour qui n'est pas enclin à vomir en lisant de la propagande pro-taliban  :jap:


ah spour ça!
 
je connais pas ce topik :o
 
j'y vais de ce pas :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13696356
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-01-2008 à 19:14:21  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Premier post, et les 869 pages où tes LU ont été démontées…
Voilà voilà…
 
 
PS: soigne ton français, sinon clement dousset va te corriger. On écrit "torts", non "tords"


 

Picking a écrit :


 
Un paquet n'est pas tout les usa ; un président avec ses faucons, ses conseillers, les milliers d'agents du FBI, les milliers d'agents la CIA et toute la population américaine etc...peuvent pas dépendre d'un homme d'affaire comme Larry Silverstein et de quelques uns de ses amis sachant que ça mettrait le restant du pays dans le trou, combien vaut la fortune de Larry Silverstein au reste des usa,...absolument un grain de sable...et tu voudrait me faire croire que le président des usa est prêt à enrichir un grain de sable au reste de toute une plage d'individu composé de millions ? Allo ... quelqu'un est à l'écoute au bout du fil ?


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halliburton

Citation :

Halliburton est passée du 19e rang des fournisseurs de l'armée américaine en 2002 au premier en 2003 après avoir bénéficié de juteux contrats dans des conditions douteuses, notamment pendant la guerre d'Irak.
 
Le président de la commission de contrôle du gouvernement à la Chambre des représentants, Henry Waxman, dénonça ces marchés attribués sans appels d'offres à l'entreprise Halliburton et sa filiale KBR. Le directeur de KBR de l'époque, Al Neffgen, a comparu devant la Chambre des représentants en 2004 pour défendre les surfacturations effectuées par Halliburton sur les services fournis à l'armée.


 
Pour rappel, Cheney était CEO d'Halliburton.  [:aloy]  

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 06-01-2008 à 19:15:12

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR