| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 14:19:08 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Svenn |
|
david_25 TG |
Svenn |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 11-12-2007 à 15:18:17 |
sidorku Ultime Boeing 747 | Hey les gars, si le patron voit ca il va faire fermer le topic. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 11-12-2007 à 15:55:55 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:38:59 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 11-12-2007 à 17:21:37 |
seblomb |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Ca tombe bien c'est celle utilisée dans cet article: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml Pour les autres il me semble que elles viennent de certains services de pompiers on en a parlé il y a quelques moisje crois, faudrait retrouver cela. Ah mais j'oubliais "dans l'hypothèse d'un complot" il est évident qu'on ne peut pas se fier aux pompiers.
http://www.serendipity.li/wot/pent [...] proach.jpg Message édité par sidorku le 11-12-2007 à 18:29:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 | Peste, les affaires reprennent --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Dommage, c'était nouveau son machin, mais paf, en 3 posts ... explosé, laminé |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sidorku Ultime Boeing 747 | Je rappelle que pour Olivie, "complot" ca veut dire "tout comme la VO" sauf que tout au dessus de la pyramide il y a quelqu'un d'autre qu'un "chef islamiste" qui a manipulé/commandité le bordel. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 11-12-2007 à 19:36:34 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-12-2007 à 19:37:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je ne peux qu'acquiescer à mon tour ... Si vous me permettez une analyse psychologique de bas étage, je pense que les gens qui parlent d'hologramme ou d'immeubles dynamités sont dépassés par l'événement. C'est tellement surréaliste et innatendu ce qu'il s'est passé, qu'il faut en trouver une raison qui soit tout autant surréaliste. Et le coup de l'avion qui se crashe et l'incendie qui en suit est pas suffisant pour eux pour expliquer la chute de la tour. Alors c'est parti dans les délires en tout genre ... On notera que le complot là-dedans, c'est finalement pas l'important. Il ne cherche pas à montrer qu'il y a un complot mais le truc est en fait qu'un compot est indispensable à expliquer leur théorie tordue. En effet, comment dynamiter une tour comme les WTC sans complicité locale ? Mais le complot n'a pas besoin de ces théories à 2 balles. Le complot n'est pas de savoir le pourquoi du comment des tours. Le complot, c'est beaucoup plus simple : le complot c'est que les commanditaires de ces attentats seraient des américains et pas Ben Laden. Pas besoin d'aller chercher plus loin et des théories absurdes sur le non crash de l'avion sur le Pentagone et j'en passe. On voit donc bien là l'incohérence de la plupart des anti-VO, eux mêmes ne savent pas ce qu'ils cherchent à savoir réellement... Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 11-12-2007 à 19:49:35 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
La façade du Pentagone n'est pas faite de béton, mais de pierres calcaires (limestones) et de briques. Les poteaux ne sont pas en acier, mais en béton armé. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-12-2007 à 20:43:52 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
p47alto1 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lak disciplus simplex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 22:22:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 22:23:16 |
p47alto1 |
Je te les ai exposés, ces arguments, et même si tu n'y a pas répondu, il est indéniable que le fait de chercher des deux côtés implique bien que j'ai, à un moment donné, comme pas mal d'autres, envisagé la possibilité d'une explication différente de la VO. Message édité par p47alto1 le 11-12-2007 à 22:54:02 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Troma --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 22:58:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |