Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13493355
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 14:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

Ah ouais, mais le passeport ? [:ocube]

C't'à c't'heure-ci que t'arrives?  :o  

david_25 a écrit :

Attends  :o  Je suis sûr qu'il y'a eu un attentat avec un avion mais je me demandais comment un réacteur et des ailes avaient pu traverser la façade sans trop laisser de traces, j'ai eu ma réponse c'est bon  :jap:  je ne suis pas là pour relancer le débat mais pour comprendre comment c'était possible  :fou:  ;)  

[:cosmoschtroumpf] Mes confuses, alors…  :jap:

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 14:19:08  profilanswer

n°13493361
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 14:19:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C't'à c't'heure-ci que t'arrives?  :o  

Desole, j'avais un complot sur le feu a Alger, la [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13493614
Svenn
Posté le 11-12-2007 à 14:42:46  profilanswer

Dworkin a écrit :

J'ai vu, une fois de plus vous avez fait n'importe quoi : les bombes ont explose avant que les avions ne s'ecrasent. On va perdre encore six mois a eliminer tous les temoins, c'est pas comme si on n'avait que ca a faire :pfff:  

n°13493636
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 14:44:13  profilanswer

Svenn a écrit :

J'ai vu, une fois de plus vous avez fait n'importe quoi : les bombes ont explose avant que les avions ne s'ecrasent. On va perdre encore six mois a eliminer tous les temoins, c'est pas comme si on n'avait que ca a faire :pfff:  

On manque d'effectifs :( [:spamafote]

---------------
n°13493758
david_25
TG
Posté le 11-12-2007 à 14:54:01  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a l'ANPE pour ça  :o  

n°13493780
Svenn
Posté le 11-12-2007 à 14:56:23  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ca devrait s'arranger, avec le nouveau pipe-line secret Bassorah-Tel Aviv qui nous permettra de prelever 35% du petrole irakien, on va pouvoir augmenter fortement le budget du Mossad a compter du deuxieme trimestre 2008  :o

n°13493860
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 15:04:25  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca devrait s'arranger, avec le nouveau pipe-line secret Bassorah-Tel Aviv qui nous permettra de prelever 35% du petrole irakien, on va pouvoir augmenter fortement le budget du Mossad a compter du deuxieme trimestre 2008  :o

Certes [:ocube]

Reste que les petis nouveaux sont beaucoup trop idealistes [:prodigy]

---------------
n°13494005
Svenn
Posté le 11-12-2007 à 15:18:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Certes [:ocube]

Reste que les petis nouveaux sont beaucoup trop idealistes [:prodigy]

Six mois de propagande     de lavage de cerveau de communication et de pedagogie vis a vis de la population devraient tout arranger  :o

Message édité par Svenn le 11-12-2007 à 15:18:17
n°13494211
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-12-2007 à 15:36:43  profilanswer

Hey les gars, si le patron voit ca il va faire fermer le topic. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-12-2007 à 15:55:55

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13494227
ThePseudo
Posté le 11-12-2007 à 15:38:59  profilanswer

sidorku a écrit :

Hey les gars, si le patron vois ca il va faire fermer le topic. :o

Tant qu'il ne ferme pas le forum  :whistle:  

---------------
===>...<===
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 15:38:59  profilanswer

n°13495403
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 11-12-2007 à 17:20:27  profilanswer

Dans l'hypothèse d'un complot, tu ne peux pas te fier à des photos qui sont prises hors contexte (on a aucun repère pour savoir où elles ont été prises), sans source (Date: Unknown, Photographer: Unknown), et encore moins quand ces photos sont low-res (why ?) et recadré numériquement (why ?).

D'ailleurs y a t-il des photos où l'on voit clairement le batiment du Pentagone avec les deux trous laissés par les réacteurs ? :whistle:
A moins qu'ils soient tous les deux passés par les fenêtres ? [:dawa]

En tout cas ce qui m'intrigue en ce moment, c'est cette photo :
http://netdet.ninjasquad.org/images/case1/pentagon-marking.jpg
Quel est la probabilité qu'une marque au sol, long d'une dizaines de mètres, soit la trajectoire quasi exacte qu'un 757 prendra 4 jours plus tard pour s'écraser sur le Pentagone ? :??:
Selon toute vraissemblance très très faible...

Maintenant, toujours dans l'hypothèse d'un complot, à quoi pourrait servir cette marque ? Selon le site "Loose Change - Internet Detectives", qui prends ça à la rigolade, à RIEN puisque je cite "If a cruise missile, anti-tank missile, or Global Hawk hit the Pentagon, why would it need a light mark on the ground to guide it ?".

Mais c'est débile de dire ça, parceque justement SI c'est un complot, on veut pas nous faire croire à un "cruise missile, anti-tank missile or Global Hawk" mais bien à un 757 qui s'est crash dans le Pentagone. Et dans ce cas, cette trace au sol, prends tout son sens : c'est la preuve irréfutable qu'un 757 s'est bien crash sur le Pentagone, en heurtant à plusieurs reprises le sol, laissant une trace très visible, avant de s'engouffrer dans le Pentagone :sarcastic:  

Malheuresement cette marque date de 4 jours avant les attentats [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 11-12-2007 à 17:21:37
n°13495871
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-12-2007 à 18:07:16  profilanswer

Une marque qui est invisible par un avion arrivant en rase motte comme c'était le cas. Bien. Une information interessante en effet ... Si tant est déjà qu'elle soit vraie.

Et question qui va de paire : depuis quand cette marque est là ? Si c'est depuis 6 mois ...

Message édité par Ernestor le 11-12-2007 à 18:08:03
n°13496015
seblomb
Posté le 11-12-2007 à 18:22:58  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Dans l'hypothèse d'un complot, tu ne peux pas te fier à des photos qui sont prises hors contexte (on a aucun repère pour savoir où elles ont été prises), sans source (Date: Unknown, Photographer: Unknown), et encore moins quand ces photos sont low-res (why ?) et recadré numériquement (why ?).

D'ailleurs y a t-il des photos où l'on voit clairement le batiment du Pentagone avec les deux trous laissés par les réacteurs ? :whistle:

En tout cas ce qui m'intrigue en ce moment, c'est cette photo :
http://netdet.ninjasquad.org/image [...] arking.jpg
Quel est la probabilité qu'une marque au sol, long d'une dizaines de mètres, soit la trajectoire quasi exacte qu'un 757 prendra 4 jours plus tard pour s'écraser sur le Pentagone ? :??:
Selon toute vraissemblance très très faible...

Maintenant, toujours dans l'hypothèse d'un complot, à quoi pourrait servir cette marque ? Selon le site "Loose Change - Internet Detectives", qui prends ça à la rigolade, à RIEN puisque je cite "If a cruise missile, anti-tank missile, or Global Hawk hit the Pentagon, why would it need a light mark on the ground to guide it ?".

Mais c'est débile de dire ça, parceque justement SI c'est un complot, on veut pas nous faire croire à un "cruise missile, anti-tank missile or Global Hawk" mais bien à un 757 qui s'est crash dans le Pentagone. Et dans ce cas, cette trace au sol, prends tout son sens : c'est la preuve irréfutable qu'un 757 s'est bien crash sur le Pentagone, en heurtant à plusieurs reprises le sol, laissant une trace très visible, avant de s'engouffrer dans le Pentagone :sarcastic:  

Sauf que personne n'a utilisé cette marque pour "prouver" qu'un Boeing s'est écrasé sur le Pentagon, le site Internet Detective le démontre bien. Il n'y a que dans quelques esprits déconnectés que cette marque a un sens. Seuls les conspirationnistes l'évoquent.

n°13496054
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-12-2007 à 18:27:13  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

La troisième photo est datée et sourcée, c'est une photo de la FEMA très facilement trouvable en HR: http://www.attivissimo.net/antibuf [...] 01_135.jpg

Ca tombe bien c'est celle utilisée dans cet article: http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

Pour les autres il me semble que elles viennent de certains services de pompiers on en a parlé il y a quelques moisje crois, faudrait retrouver cela. Ah mais j'oubliais "dans l'hypothèse d'un complot" il est évident qu'on ne peut pas se fier aux pompiers.  [:dawa]

AthlonSoldier a écrit :

Je suis au regret de t'annoncer que dans la vie réelle un objet qui arrive à 600 km/h contre un mur ne le traverse pas en laissant son contour.

AthlonSoldier a écrit :

Sauf que :
- c'est "quasi" la trajectoire comme tu dis : ca ne l'est donc pas.
- la "VO" n'évoque pas cette trace.
- l'avion à touché le sol au niveau du muret qui termine la pelouse devant la facade (témoins)
- sachant que cette aile a été rénovée peu avant le 9/11 je ne vois rien d'anormal à cette trace pouvant correspondre à une tranchée rebouchés pour cables ou toute sorte d'activité sur un chantier de construction.
- Dans ton hypothèse, les gars qui ont fait une fausse trace d'avion sur la pelouse, ce sont les même que ceux qui ont cisaillé les lampadaires sur l'autoroute ou pas ? [:sidorku]

http://www.serendipity.li/wot/pent [...] proach.jpg

Message édité par sidorku le 11-12-2007 à 18:29:33

---------------
n°13496075
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 18:30:01  profilanswer

Peste, les affaires reprennent  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13496128
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2007 à 18:35:34  profilanswer

Dommage, c'était nouveau son machin, mais paf, en 3 posts ... explosé, laminé :D

n°13496157
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2007 à 18:39:21  profilanswer

Juste une question, au lieu d'utiliser votre intelligence à prouver qu'il n y a pas de complot (je ne parle pas de ceux qui ne savent répondre que "voir le 1er post"  :sarcastic: ), pourquoi vous ne l'utiliser pour réflechir à la probabilité qu'il y ait eu complot ?

Me dites pas que vous avez tout retourner ?  :hello:

---------------

n°13496291
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 18:51:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Juste une question, au lieu d'utiliser votre intelligence à prouver qu'il n y a pas de complot (je ne parle pas de ceux qui ne savent répondre que "voir le 1er post"  :sarcastic: ), pourquoi vous ne l'utiliser pour réflechir à la probabilité qu'il y ait eu complot ?

Parce que d'après toi la majorité de ceux qui laminent les conneries conspis sont arrivés là par principe? Va falloir le répéter combien de fois que pour beaucoup -l'immense majorité- leur position actuelle découle des recherches qu'ils ont effectué? Recherches décidées suite à des questions soulevées par les événements et ce qui s'en est dit? Des heures et des heures à se peler des sites de toutes opinions, des photos bidouillées ou pas, des vidéos hallucinatoires? A chercher des témoignages, des infos? A établir des comparaisons, des recoupements. Pour s'apercevoir que la totalité des faits avérés, des témoignages pertinents, ie sourcés et concordants, des hypothèses vérifiables, des preuves matérielles ou indirectes désigne la VO comme probable à 99,99%.

Toi, de ton côté, t'es-tu seulement posé la question opposée au dogme à la base de ta croyance? Parce que je te rappelle que soutenir une hypothèse sans preuve autre que des constructions mentales est une croyance stricto sensu.

---------------
n°13496438
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2007 à 19:07:57  profilanswer

Olivie a écrit :

Nous ne cherchons à prouver qu'il n'y a pas de complot. Nous cherchons à trouver la vérité. Rien d'autre.

Si la vérité est qu'il y a eu un complot, alors on la trouvera (enfin espèrons le). Mais en l'état actuel de nos connaissances connexes aux attentats et aux faits eux-mêmes, le complot est une théorie hautement hypothétique. Surtout les types de complots qui sont présentés souvent par les complotistes qui sont ni plus ni moins que des trucs totalement irréalistes.

n°13496580
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2007 à 19:25:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Parce que d'après toi la majorité de ceux qui laminent les conneries conspis...

Rien qu'à lire ta première phrase, je me rend compte qu'il te manque une case toi  :sweat:  

---------------

n°13496632
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-12-2007 à 19:32:07  profilanswer

Je ne veux pas trop me la ramener là dessus, mais il a raison.

Les histoires d'hologrammes, de bombes nucléaires, de drones, j'en passe et des meilleures, ça oscille gravement entre la connerie pure et le troll caractérisé, désolé [:spamafote]

n°13496665
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-12-2007 à 19:36:12  profilanswer

Je rappelle que pour Olivie, "complot" ca veut dire "tout comme la VO" sauf que tout au dessus de la pyramide il y a quelqu'un d'autre qu'un "chef islamiste" qui a manipulé/commandité le bordel.
Evidemment affirmé comme cela, ca ne vaut rien.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-12-2007 à 19:36:34

---------------
n°13496668
Groomy
Oisif
Posté le 11-12-2007 à 19:36:53  profilanswer

Olivie a écrit :

Rien qu'à lire ta première phrase, je me rend compte qu'il te manque une case toi  :sweat:

C'est pourtant vrai, leurs arguments sont juste des "conneries" ou du détail qui fait rien avancer.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-12-2007 à 19:37:10

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13496682
Ernestor
Modérateur
Posté le 11-12-2007 à 19:38:57  profilanswer

Je ne peux qu'acquiescer à mon tour ...

Si vous me permettez une analyse psychologique de bas étage, je pense que les gens qui parlent d'hologramme ou d'immeubles dynamités sont dépassés par l'événement. C'est tellement surréaliste et innatendu ce qu'il s'est passé, qu'il faut en trouver une raison qui soit tout autant surréaliste. Et le coup de l'avion qui se crashe et l'incendie qui en suit est pas suffisant pour eux pour expliquer la chute de la tour. Alors c'est parti dans les délires en tout genre ...

On notera que le complot là-dedans, c'est finalement pas l'important. Il ne cherche pas à montrer qu'il y a un complot mais le truc est en fait qu'un compot est indispensable à expliquer leur théorie tordue. En effet, comment dynamiter une tour comme les WTC sans complicité locale ?

Mais le complot n'a pas besoin de ces théories à 2 balles. Le complot n'est pas de savoir le pourquoi du comment des tours. Le complot, c'est beaucoup plus simple : le complot c'est que les commanditaires de ces attentats seraient des américains et pas Ben Laden. Pas besoin d'aller chercher plus loin et des théories absurdes sur le non crash de l'avion sur le Pentagone et j'en passe. On voit donc bien là l'incohérence de la plupart des anti-VO, eux mêmes ne savent pas ce qu'ils cherchent à savoir réellement...

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 11-12-2007 à 19:49:35
n°13496705
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-12-2007 à 19:42:27  profilanswer

Aller comme cela ça vous fera 2 modos sur le topic.

Sauf que moi je vais dire un bêtise. Les villes sont pleines de creux.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13497174
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 11-12-2007 à 20:42:01  profilanswer

david_25 a écrit :

Je pense qu'une aile passerait plus facilement qu'un réacteur car celui pourrait arracher tout le béton de la façade en laissant que les piliers en acier ...

La façade du Pentagone n'est pas faite de béton, mais de pierres calcaires (limestones) et de briques. Les poteaux ne sont pas en acier, mais en béton armé.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-12-2007 à 20:43:52

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13497525
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 21:07:56  profilanswer

Bresse a écrit :

Aller comme cela ça vous fera 2 modos sur le topic.
Sauf que moi je vais dire un bêtise. Les villes sont pleines de creux.

:D Et ces vilains creux ça aspire les navions vers le sol.

---------------
n°13497571
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 21:10:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais évidemment bien sûr. Et à part ça?

inti a écrit :

Je ne veux pas trop me la ramener là dessus, mais il a raison.

Les histoires d'hologrammes, de bombes nucléaires, de drones, j'en passe et des meilleures, ça oscille gravement entre la connerie pure et le troll caractérisé, désolé [:spamafote]

sidorku a écrit :

Je rappelle que pour Olivie, "complot" ca veut dire "tout comme la VO" sauf que tout au dessus de la pyramide il y a quelqu'un d'autre qu'un "chef islamiste" qui a manipulé/commandité le bordel.  
Evidemment affirmé comme cela, ca ne vaut rien.

Groomy a écrit :

C'est pourtant vrai, leurs arguments sont juste des "conneries" ou du détail qui fait rien avancer.

Ernestor a écrit :

Je ne peux qu'acquiescer à mon tour ...

Si vous me permettez une analyse psychologique de bas étage, je pense que les gens qui parlent d'hologramme ou d'immeubles dynamités sont dépassés par l'événement. C'est tellement surréaliste et innatendu ce qu'il s'est passé, qu'il faut en trouver une raison qui soit tout autant surréaliste. Et le coup de l'avion qui se crashe et l'incendie qui en suit est pas suffisant pour eux pour expliquer la chute de la tour. Alors c'est parti dans les délires en tout genre ...

On notera que le complot là-dedans, c'est finalement pas l'important. Il ne cherche pas à montrer qu'il y a un complot mais le truc est en fait qu'un compot est indispensable à expliquer leur théorie tordue. En effet, comment dynamiter une tour comme les WTC sans complicité locale ?

Mais le complot n'a pas besoin de ces théories à 2 balles. Le complot n'est pas de savoir le pourquoi du comment des tours. Le complot, c'est beaucoup plus simple : le complot c'est que les commanditaires de ces attentats seraient des américains et pas Ben Laden. Pas besoin d'aller chercher plus loin et des théories absurdes sur le non crash de l'avion sur le Pentagone et j'en passe. On voit donc bien là l'incohérence de la plupart des anti-VO, eux mêmes ne savent pas ce qu'ils cherchent à savoir réellement...

:hello:  
Merci les coupaings. Seriez pas un peu tous de vilaines hyènes dactylographes stipendiées par les Yankees sionistes de la CIA et du Mossad, par hasard ?

---------------
n°13497688
power600
Toujours grognon
Posté le 11-12-2007 à 21:19:34  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est cette année-ci que t'arrives?  :fou:  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13498302
Lak
disciplus simplex
Posté le 11-12-2007 à 21:59:35  profilanswer

Olivie a écrit :

"réflechir à la probabilité qu'il y ait eu complot", je l'ai fait, comme tout le monde ici je pense.
C'est même un des éléments qui me fait penser qu'il n'y pas eu complot, parce que "complot" implique des choses beaucoup plus improbables que "pas complot" (en particulier parce que "pas complot" est soutenu par des éléments solides)

n°13498339
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 22:02:10  profilanswer

power600 a écrit :

C'est cette année-ci que t'arrives?  :fou:  :o

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13498428
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2007 à 22:08:46  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Merci les coupaings. Seriez pas un peu tous de vilaines hyènes dactylographes stipendiées par les Yankees sionistes de la CIA et du Mossad, par hasard ?

Evidemment, si 4 personnes t'apportent leur soutien (toujours les mêmes d'ailleurs  :whistle: ) on ne peut que s'incliner devant tes arguments  :jap:

---------------

n°13498600
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-12-2007 à 22:21:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Evidemment, si 4 personnes t'apportent leur soutien (toujours les mêmes d'ailleurs  :whistle: ) on ne peut que s'incliner devant tes arguments  :jap:

A propos d'arguments, j'ai pas vu les tiens ou tu n'en as jamais donné? [:dks]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13498607
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 22:22:26  answer

Olivie a écrit :

on peut trés bien refléchir à la probabilité d'un complot, mais on se heurte vite à la logique des faits [:spamafote]

- nombre de personnes à impliquer, entre autre le nombre phénoménal de civils  ...
- quantité de matériel à mettre en oeuvre, phénoménale elle aussi ...
- prier pour que tout se déroule comme prévu avant, pendant et aprés, et qu'aucun des milliers de clampin mis au parfum ne vendent la mêche ou que quelque chose soit découvert ....
- refléchir au rapport boulot/intêrét, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 22:23:16
n°13498878
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 22:41:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Je te les ai exposés, ces arguments, et même si tu n'y a pas répondu, il est indéniable que le fait de chercher des deux côtés implique bien que j'ai, à un moment donné, comme pas mal d'autres, envisagé la possibilité d'une explication différente de la VO.
Libre à toi de considérer qu'il me manque une case parce que j'estime que les 12 934 thèses conspis répertoriées à ce jour oscillent entre la sodomie de diptère en vol inversé avec manipulations malhonnêtes intégrées (pour les plus alertes intellectuellement) et le bouzin délirant décérébré digne d'un scénario refusé par Troma productions (pour le gros de la troupe). Le tout sans le moindre début de commencement de début de soupçon de preuve.
Sinon, même si Cardelitre m'a devancé, je serais très intéressé par la lecture de tes arguments, de ta démarche et de ta théorie.

Message édité par p47alto1 le 11-12-2007 à 22:54:02

---------------
n°13499032
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 22:51:32  profilanswer

Troma :love:

Faut que je chope Surf Nazis must die [:huit]

---------------
n°13499074
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 22:53:29  profilanswer

Dworkin a écrit :

Troma :love:

Faut que je chope Surf Nazis must die [:huit]

:D  
Dancing Israelis Kill Kill Part 2  et The Toxic Passport vont sortir, il paraît…

---------------
n°13499180
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 22:58:25  answer

n°13499243
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 23:01:18  profilanswer

C'est le soir: j'ai déjà essayé de débattre raisonnablement avec Olivie, alors, un peu plus un peu moins, hein :o   :D

Message édité par p47alto1 le 11-12-2007 à 23:01:45

---------------
n°13499296
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-12-2007 à 23:04:43  profilanswer

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/1f/Surf_Nazis.jpg

---------------
n°13499348
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 23:07:40  profilanswer

Put1 la preuve que tu viens de sortir: un Yankee volant nazi -pléonasme- et sans doute sioniste qui tue une autre Yankee.
11/9 complot, Troma complices! :o

Cela dit, ça fait du bien de revoir ça :D :jap:

Message édité par p47alto1 le 11-12-2007 à 23:08:05

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)