| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:07:40 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
david_25 TG |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
inti t'as mieux mais tapir | Pauvre petite victime pooshoo |
david_25 TG |
Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 11-12-2007 à 23:49:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 23:51:55 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 11-12-2007 à 23:56:22 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 23:54:07 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 12-12-2007 à 00:06:17 |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 12-12-2007 à 00:06:29 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 12-12-2007 à 00:22:05 |
Message édité par the bulleur le 12-12-2007 à 00:15:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Ça ne s'adressait pas à toi sa remarque t'inquiète pas.
Plus exactement, tu as dit :
Et avec un discours pareil tu oses encore m'associer à ces espèces de porcs avinés de l'udc? Relis toi avant de déverser ta logorrhée par pitié... Message cité 1 fois Message édité par inti le 12-12-2007 à 01:05:49 |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 03:25:31 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
inti t'as mieux mais tapir |
|
david_25 TG |
Message cité 1 fois Message édité par david_25 le 12-12-2007 à 11:36:54 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:23:48 ![]() Sinon, il y a aussi la théorie de South Park. |
zyx NCC - 1701 |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le site de l'ESISC est truffe d'excellents articles et analyses, je le recommande chaudement. De plus, les actualites collent souvent avec ce qu'il raconte. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | colles-y un sticker "hardware.fr --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |