Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13499348
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 23:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Put1 la preuve que tu viens de sortir: un Yankee volant nazi -pléonasme- et sans doute sioniste qui tue une autre Yankee.
11/9 complot, Troma complices! :o

Cela dit, ça fait du bien de revoir ça :D :jap:

Message édité par p47alto1 le 11-12-2007 à 23:08:05

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 23:07:40  profilanswer

n°13499577
david_25
TG
Posté le 11-12-2007 à 23:19:05  profilanswer

C'est quoi ces conneries du mec qui a racheté les tours quelques temps avant le 11/9 et qui les a assuré contre le crash d'avion ... :/ j'avais vu ça sur le net y'a longtemps. Intox? Hasard ou légende?

Message édité par david_25 le 11-12-2007 à 23:27:34
n°13499611
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-12-2007 à 23:20:26  profilanswer

[:manust]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13499769
david_25
TG
Posté le 11-12-2007 à 23:28:32  profilanswer

:??: Ben je me demandais si c'était des conneries  :o  il y'a de grandes chances mais on sait jamais [:afrojojo]

n°13499860
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2007 à 23:34:10  profilanswer

david_25 a écrit :

:??: Ben je me demandais si c'était des conneries  :o  il y'a de grandes chances mais on sait jamais [:afrojojo]

C'est pas des conneries, mais tu risques de te faire tomber dessus pour propos antisémite si tu prononces le nom du proprio  :whistle:  

Conseil: abstiens toi  :jap:  

---------------

n°13499932
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 11-12-2007 à 23:37:29  profilanswer

Pauvre petite victime pooshoo [:calin]

n°13500034
david_25
TG
Posté le 11-12-2007 à 23:43:24  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est pas des conneries, mais tu risques de te faire tomber dessus pour propos antisémite si tu prononces le nom du proprio  :whistle:  

Conseil: abstiens toi  :jap:  

Donc c'est vrai?  :??:  Puté je pensais que c'était des conneries ... :/ Ben surement que le proprio devait être sévèrement parano  [:k@nt] , y'a rien qui prouve qu'il était dans un complot ... Généralement les mecs qui pensent que c'est pas vrai ou que c'est un complot sont avant tout des gens qui sous-estiment les autres (genre je n'aurais pas pensé ça possible ou je ne pourrais pas faire ça donc c'est faux, y'a un truc ...). Ils me GAVENT beaucoup ... (je ne parle pas uniquement sur le 9/11)  

Message cité 2 fois
Message édité par david_25 le 11-12-2007 à 23:49:01
n°13500144
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 23:51:55  answer

n°13500170
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-12-2007 à 23:53:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne peux qu'acquiescer à mon tour ...

Si vous me permettez une analyse psychologique de bas étage, je pense que les gens qui parlent d'hologramme ou d'immeubles dynamités sont dépassés par l'événement. C'est tellement surréaliste et innatendu ce qu'il s'est passé, qu'il faut en trouver une raison qui soit tout autant surréaliste. Et le coup de l'avion qui se crashe et l'incendie qui en suit est pas suffisant pour eux pour expliquer la chute de la tour. Alors c'est parti dans les délires en tout genre ...

On notera que le complot là-dedans, c'est finalement pas l'important. Il ne cherche pas à montrer qu'il y a un complot mais le truc est en fait qu'un compot est indispensable à expliquer leur théorie tordue. En effet, comment dynamiter une tour comme les WTC sans complicité locale ?

Mais le complot n'a pas besoin de ces théories à 2 balles. Le complot n'est pas de savoir le pourquoi du comment des tours. Le complot, c'est beaucoup plus simple : le complot c'est que les commanditaires de ces attentats seraient des américains et pas Ben Laden. Pas besoin d'aller chercher plus loin et des théories absurdes sur le non crash de l'avion sur le Pentagone et j'en passe. On voit donc bien là l'incohérence de la plupart des anti-VO, eux mêmes ne savent pas ce qu'ils cherchent à savoir réellement...

Perso je pense et j'ai deja vu cette analyse chais pu où (salle d'attente peut-étre) qu'en fait les complotistes sont ceux qui n'arrivent pas à assimiler l'evenement, comme à faire le "deuil" de cette histoire. Il leur faut une raison assimilable et raisonable, où les choses se comprenent simplement, ce sont des gens qui sont soit traumatisés, soit qui bloquent sur les choses exceptionelles qui pour eux ne peuvent pas arriver, resultat comme tu le dit, c'est des theories tordues qui n'ont aucun sens, la recherche d'une verité qui les satisfera alors que la vraie vérité ne peut elle etre réelle. Il y a des gens comme ça qui ne comprennent pas ce qui c'est passé, c'est comme certain tour (sans jeux de mots) de magie, ce n'est pas possible ce que cet illusioniste viens de faire! Et poutant si...

Message édité par the bulleur le 11-12-2007 à 23:56:22

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°13500176
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 23:54:07  profilanswer

[:haha] Tu croyais que je racontais des conneries, peut-être, avec mon complice du Mossad?
Enfin, lui il a cité un vrai film…  :o  

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 23:54:07  profilanswer

n°13500219
p47alto1
Posté le 11-12-2007 à 23:57:02  profilanswer

david_25 a écrit :

Donc c'est vrai?  :??:  Puté je pensais que c'était des conneries ... :/ Ben surement que le proprio devait être sévèrement parano  [:k@nt] , y'a rien qui prouve qu'il était dans un complot ... Généralement les mecs qui pensent que c'est pas vrai ou que c'est un complot sont avant tout des gens qui sous-estiment les autres (genre je n'aurais pas pensé ça possible ou je ne pourrais pas faire ça donc c'est faux, y'a un truc ...). Ils me GAVENT beaucoup ... (je ne parle pas uniquement sur le 9/11)  

Bien vu en ce qui concerne les conspis, à la nuance près qu'ils surestiment autant leurs "ennemis" déclarés qu'ils sous-estiment ceux qui ne marchent pas dans leurs patouillages.  
Pour ce qui touche au proprio, Silverstein, il est tyout de même assez normal qu'il assure un immeuble de cette valeur. Mais la normalité n'existe pas pour les conspis. Donc elle devient preuve de complot.  :D

---------------
n°13500261
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-12-2007 à 23:59:29  profilanswer

Ca serait encore plus dur à cacher que les ovnis jecrois nan?!  :D

---------------
n°13500303
p47alto1
Posté le 12-12-2007 à 00:01:22  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ca serait encore plus dur à cacher que les ovnis jecrois nan?!  :D

:D  
Surtout que pas mal de monde est prêt à cracher la grosse galette pour le scoop. Et qu'au bout de six ans, statistiquement, il y aurait déjà forcément des fuites.  

---------------
n°13500344
david_25
TG
Posté le 12-12-2007 à 00:04:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Bien vu en ce qui concerne les conspis, à la nuance près qu'ils surestiment autant leurs "ennemis" déclarés qu'ils sous-estiment ceux qui ne marchent pas dans leurs patouillages.  
Pour ce qui touche au proprio, Silverstein, il est tyout de même assez normal qu'il assure un immeuble de cette valeur. Mais la normalité n'existe pas pour les conspis. Donc elle devient preuve de complot.  :D

Je sais de quoi je parle hélas  :sarcastic:  ... Autant je comprends un mec qui veut savoir comment la chose s'est passé/se fait autant le mec qui dit "nan, pas possible ... car si je multiple par la force centrifuge du carré d'un haricot, le résultat prouve que c'est pas réalisable et puis en plus ça ne me serait jamais venu à l'esprit... et puis je peux pas le faire" j'ai envie de lui foutre un balai dans le cul histoire que son cerveau s'illumine et qu'enfin il comprenne que c'est possible ...  :fou: enfin bon je m'égare  :o  

Message édité par david_25 le 12-12-2007 à 00:06:17
n°13500361
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-12-2007 à 00:05:09  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:D  
Surtout que pas mal de monde est prêt à cracher la grosse galette pour le scoop. Et qu'au bout de six ans, statistiquement, il y aurait déjà forcément des fuites.  

Ca me parait evident car là personne, pas un rat pour divulguer des truc sur les atentats... [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 12-12-2007 à 00:06:29

---------------
n°13500384
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-12-2007 à 00:07:04  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ca me parait evident car là personne, pas un rat pour divulguer des truc sur les atentats... [:ddr555]

Y en a eu des fuites, mais en France... :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13500475
david_25
TG
Posté le 12-12-2007 à 00:12:14  profilanswer

Tu m'étonnes que le journaleux s'est fait bombé la gueule, la DGSE qui "perd" un document non-classé ça la fout mal ...  [:k@nt]  (Ces mecs là sont censé protéger les intérêt des français à l'étranger [entre autre au cas ou un puriste arriverait [:afrojojo] ] ...) Après, surement que les ricains n'ont pas prêté attention à ce document (genre ça vient des rens français, c'est pas fiable  :o )

Message édité par david_25 le 12-12-2007 à 00:22:05
n°13500528
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-12-2007 à 00:14:56  profilanswer

Skoa staffaire,  ca a l'air tordus!? [:bertie wooster]

Message édité par the bulleur le 12-12-2007 à 00:15:18

---------------
n°13500926
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 12-12-2007 à 00:50:01  profilanswer

Bresse a écrit :

Je peux pas sanctionner.
Je pense la même chose.
Je laisse ça à un autre moto.

Tu pennses comme moi ?

Non parceque perso je ne remet pas en cause les attentas qui ont bien existes ( du moins sur les 2 tours) je dis simlpement que a force d'elever la personne au lieu du collectif on en arrives la !

n°13500966
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-12-2007 à 01:04:32  profilanswer

Ibwet a écrit :

Tu pennses comme moi ?

Ça ne s'adressait pas à toi sa remarque t'inquiète pas.

Ibwet a écrit :

Non parceque perso je ne remet pas en cause les attentas qui ont bien existes ( du moins sur les 2 tours) je dis simlpement que a force d'elever la personne au lieu du collectif on en arrives la !

Plus exactement, tu as dit :

Ibwet a écrit :

Parceque certaines flipettes Ricaines on chies dans leurs froc devant un couteau/cutter tout cela a 300 contre 6 ou 8 !

Resultat l'avion c'est quand meme Crashes, avec les flipettes dedans qui ont emportes avec elles plus de 4000 personnes, a mon avis y pas que les Terroristes qui ont prit un aller simlpe For HELL !

Ibwet a écrit :

Quant au VOL93 c'est une legende bidon, l'avion a etes descendu ( on touches pas le Pantagonne) et les medias on fait semblant de dire que les passagers ont essayes de sauver la situation, faut pas se leurer vol 93, ou vol 96578514 !

Ibwet a écrit :

Toi un Suisse tu ose porter des jugements, avec l'UDC au poivoir, mais retounes te cacher dans ta caverne :o

Et avec un discours pareil tu oses encore m'associer à ces espèces de porcs avinés de l'udc? Relis toi avant de déverser ta logorrhée par pitié...

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 12-12-2007 à 01:05:49
n°13501375
Lak
disciplus simplex
Posté le 12-12-2007 à 03:05:02  profilanswer

david_25 a écrit :

Pour être plus précis, Larry Silverstein a obtenu un bail de 99 ans pour une somme de 3.2 Milliards $ 7 semaines avant les attaques.
Il n'a pas assuré (à ma connaissance) les bâtiments spécifiquement contre les crashs, mais simplement contre les attaques terroristes. Ce qui n'est pas franchement étonnant vu que le WTC avait déjà été victime d'une attaque terroriste auparavant.

n°13501404
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 03:25:31  answer

inti a écrit :

Et avec un discours pareil tu oses encore m'associer à ces espèces de porcs avinés de l'udc? Relis toi avant de déverser ta logorrhée par pitié...

tu te fais bien chier à répondre à des conneries pareilles [:spamafote]

n°13501547
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2007 à 07:08:50  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Enfin, lui il a cité un vrai film…  :o  

Un chef-d'oeuvre [:shay]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13501651
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 12-12-2007 à 08:21:05  profilanswer

Et  [:jagstang] ?

Ca me détend avant d'aller dormir [:greg2]

n°13502766
david_25
TG
Posté le 12-12-2007 à 11:36:04  profilanswer

Lak a écrit :

Pour être plus précis, Larry Silverstein a obtenu un bail de 99 ans pour une somme de 3.2 Milliards $ 7 semaines avant les attaques.
Il n'a pas assuré (à ma connaissance) les bâtiments spécifiquement contre les crashs, mais simplement contre les attaques terroristes. Ce qui n'est pas franchement étonnant vu que le WTC avait déjà été victime d'une attaque terroriste auparavant.

Oué normal qu'il ait assuré tout risque vu ce qui s'était passé en 1993 (J'avais un peu oublié la camionnette piégée) et les proprios assurent ce genre de bâtiments contre toutes les menaces "incendie, inondation, tremblement de terre, crash accidentel d'avion ou d'hélicos, terrorisme" ... au cas où.  

C'est vrai qu'en y repensant, faut être un peu con naïf pour voir un complot dans le cas de L Silverstein... [:k@nt] Le mec assure juste son bien.

Message cité 1 fois
Message édité par david_25 le 12-12-2007 à 11:36:54
n°13503107
Ciler
Posté le 12-12-2007 à 12:23:35  profilanswer

david_25 a écrit :

Oué normal qu'il ait assuré tout risque vu ce qui s'était passé en 1993 (J'avais un peu oublié la camionnette piégée) et les proprios assurent ce genre de bâtiments contre toutes les menaces "incendie, inondation, tremblement de terre, crash accidentel d'avion ou d'hélicos, terrorisme" ... au cas où.  

C'est vrai qu'en y repensant, faut être un peu con naïf pour voir un complot dans le cas de L Silverstein... [:k@nt] Le mec assure juste son bien.

Le plus rigolo dans les contrat d'assurance americains, c'est tout de meme la clause "act of god".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13503522
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 13:23:48  answer

Sinon, il y a aussi la théorie de South Park.

n°13510038
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-12-2007 à 02:48:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne peux qu'acquiescer à mon tour ...

Si vous me permettez une analyse psychologique de bas étage, je pense que les gens qui parlent d'hologramme ou d'immeubles dynamités sont dépassés par l'événement. C'est tellement surréaliste et innatendu ce qu'il s'est passé, qu'il faut en trouver une raison qui soit tout autant surréaliste. Et le coup de l'avion qui se crashe et l'incendie qui en suit est pas suffisant pour eux pour expliquer la chute de la tour. Alors c'est parti dans les délires en tout genre ...

On notera que le complot là-dedans, c'est finalement pas l'important. Il ne cherche pas à montrer qu'il y a un complot mais le truc est en fait qu'un compot est indispensable à expliquer leur théorie tordue. En effet, comment dynamiter une tour comme les WTC sans complicité locale ?

Mais le complot n'a pas besoin de ces théories à 2 balles. Le complot n'est pas de savoir le pourquoi du comment des tours. Le complot, c'est beaucoup plus simple : le complot c'est que les commanditaires de ces attentats seraient des américains et pas Ben Laden. Pas besoin d'aller chercher plus loin et des théories absurdes sur le non crash de l'avion sur le Pentagone et j'en passe. On voit donc bien là l'incohérence de la plupart des anti-VO, eux mêmes ne savent pas ce qu'ils cherchent à savoir réellement...

D'un autre côté, la seule question du commanditaire ne permet pas de dire "j'ai la preuve". C'est comme pour l'assassinat de John Kenedy, la théorie de la balle qui serait trop magique (http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_balle_unique) impliquait plusieurs tireurs et des mensonge d'état et donc une preuve concrète de complot là où le fait de dire Oswald a pu être commandité par la CIA ne dnne aucun élément à même de convaincre beaucoup de monde.

n°13514397
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-12-2007 à 17:02:44  profilanswer

Sauf qu'ici on a pas besoin de preuves pour savoir comment les tours se sont effrondées ou ce qui a déclenché cet incendie au pentagone. Pas besoin de théorie à la balle magique ou autre. Le déroulement des attentats et leurs conséquences sont quand même clairs.

n°13515337
ThePseudo
Posté le 13-12-2007 à 18:37:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'ici on a pas besoin de preuves pour savoir comment les tours se sont effrondées ou ce qui a déclenché cet incendie au pentagone. Pas besoin de théorie à la balle magique ou autre. Le déroulement des attentats et leurs conséquences sont quand même clairs.

J'ai plutot trouvé ça triste et sombre, moi  :p  

---------------
===>...<===
n°13515604
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2007 à 19:07:11  profilanswer

Citation :

LE REVISIONNISME POST 9/11
Par Nathalie BASTIN, chercheur invité à l’ESISC

La théorie du complot ne s'est jamais aussi bien portée que depuis les attentats du 11 Septembre 2001. Partout, mystifications, rumeurs, théories fumeuses alimentent un imaginaire en proie à tous les simplismes. Les attaques du 9/11 ont en effet provoqué de multiples doutes et controverses tantôt purement fantaisistes, tantôt plus ou moins étayés. Pour la grande majorité des
conspirationnistes, le 11 septembre 2001 serait un complot orchestré par le président George W. Bush, la CIA et les grandes compagnies pétrolières. Ils auraient planifié les attaques ou les auraient laissé se produire pour assurer l’approvisionnement américain en pétrole, s’emparer du Moyen-Orient et établir un gouvernement mondial.

lire la suite ici

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'ESISC est l'European Strategic Intelligence & Security Center, fonde et dirige par le toujours remarquable Claude Moniquet.

---------------
n°13515917
Groomy
Oisif
Posté le 13-12-2007 à 19:39:34  profilanswer

Merci pour le lien, intéréssant à lire  :jap:  

Quand j'ai lu "Les spéculations de ces prétendus « défenseurs de la vérité » ne s’appuient généralement sur aucune preuve tangible" j'ai pensé à un quote de HFR  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13515964
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2007 à 19:44:35  profilanswer

Le site de l'ESISC est truffe d'excellents articles et analyses, je le recommande chaudement. De plus, les actualites collent souvent avec ce qu'il raconte.

---------------
n°13515985
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2007 à 19:47:06  profilanswer

Clin d'œil à tous mes amis complotistes, tout les matins, quand je pars bosser je vois un 4x4 avec un gros sticker 911reopen.org.

Alors qui il appartient petit canaillou, c'est un 4x4 compact suzuki, gris clair.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13515988
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2007 à 19:47:29  profilanswer

Bresse a écrit :

Clin d'œil à tous mes amis complotistes, tout les matins, quand je pars bosser je vois un 4x4 avec un gros sticker 911reopen.org.

Alors qui il appartient petit canaillou, c'est un 4x4 compact suzuki, gris clair.

:lol:

---------------
n°13515998
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2007 à 19:48:16  profilanswer

Je veux juste voir la gueule qu'il peut avoir. [:zaib3k]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13516023
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 13-12-2007 à 19:50:36  profilanswer

colles-y un sticker "hardware.fr [:rhetorie du chaos]

---------------
n°13516046
Groomy
Oisif
Posté le 13-12-2007 à 19:52:50  profilanswer

Provoque un petit accrochage sans faire exprès  :o Crêve lui ses pneus  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13516230
Dæmon
Posté le 13-12-2007 à 20:13:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

+1 :lol:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13516248
p47alto1
Posté le 13-12-2007 à 20:16:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

Avec une couche de vernis par-dessus.  :D

---------------
n°13516259
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-12-2007 à 20:17:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Avec une couche de vernis par-dessus.  :D

Je savais que cela te ferai sourire. [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)