Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13701065
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2008 à 11:50:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluemoon2 a écrit :

Bonjour,

Sur la mini video de la personne disant "on dirait plutôt un immeuble qui a été démoli volontairement", on remarque, AVANT que l'immeuble ne s'effondre, un énorme nuage de fumée qui en sort. Ca ne serait pas la fumée de l'incendie par hasard ?  

[:canaille]

C'est le passeport qui crame, ca [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 11:50:10  profilanswer

n°13701216
bluemoon2
Posté le 07-01-2008 à 12:06:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

C'est le passeport qui crame, ca [:cosmoschtroumpf]

:lol:
C'est un gros passeport dis donc :D
En y repensant quand même, c'était surréaliste comme événement :/ Même en voyant la deuxième tomber en direct j'ai eu du mal à réaliser.
J'espère voir les prochaines tours, plus grandes, plus belles, et faisant la nique aux terroristes :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 07-01-2008 à 19:41:18

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°13704251
ThePseudo
Posté le 07-01-2008 à 18:02:08  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

:lol:
C'est un gros passepart dis donc :D
En y repensant quand même, c'était surréaliste comme événement :/ Même en voyant la deuxième tomber en direct j'ai eu du mal à réaliser.
J'espère voir les prochaines tours, plus grandes, plus belles, et faisant la nique aux terroristes :D

C'est quoi cette histoire de passeport ? j'ai pas compris ?
Merci   :whistle:

---------------
===>...<===
n°13705402
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2008 à 19:52:25  profilanswer

jinkazama a écrit :

Toutes les vidéos, sous tous les angles donnent la même impression. De plus elles sont loin d'être de mauvaise qualité... Je parle du fait que ces vidéos ( même officielles ) ne sont pas vraiment connues du public... ( elles sont rarement diffusées ).

Il y avait un système de colonnes bizarres dans le bâtiment qui supportait une majeure partie du poids, et les chutes de débris des tours ont largement endommagé cette structure. Il y avait une vidéo qui expliquait assez simplement le problème quelque part dans les 875 pages derrière, j'ai un peu la flemme de chercher je t'avouerais.  

http://en.wikipedia.org/wiki/7_Wor [...] r#Collapse

Citation :

A unique aspect of the design of 7 World Trade Center was that each outer structural column was responsible for supporting 2,000 sq ft (186 m²) of floor space, suggesting that the simultaneous removal of a number of columns severely compromised the structure's integrity.[37] Consistent with this theory, news footage shows cracking and bowing of the building's east wall immediately before the collapse, which began at the penthouse floors.[3] In video of the collapse, taken from the north by CBS News and other news media, the first visible sign of collapse is movement in the east penthouse 8.2 seconds before the north wall began to collapse, which took at least another 7 seconds.[3][38]

n°13705432
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2008 à 19:54:43  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Avant l'effondrement d'une des tours, une passante a retrouvé un passeport dans les papiers qui trainaient dans la rue et l'a remis à un policier. Les complotistes ont comme toujours menti et modifié les faits en disant que le passeport a été retrouvé juste après l'effondrement dans les milliers de tonnes de débris, et ont utilisé ce mensonge pour essayer de montrer qu'il y avait un complot.

C'est devenu une référence des méthodes de manipulation des complotistes, et un de leur cheval de bataille.

n°13705496
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2008 à 20:01:49  profilanswer

ThePseudo a écrit :

T'es nouveau ici, toi [:ddr555]

---------------
n°13705536
clementdou​sset
Posté le 07-01-2008 à 20:06:17  profilanswer

inti a écrit :

Avant l'effondrement d'une des tours, une passante a retrouvé un passeport dans les papiers qui trainaient dans la rue et l'a remis à un policier. Les complotistes ont comme toujours menti et modifié les faits en disant que le passeport a été retrouvé juste après l'effondrement dans les milliers de tonnes de débris, et ont utilisé ce mensonge pour essayer de montrer qu'il y avait un complot.

C'est devenu une référence des méthodes de manipulation des complotistes, et un de leur cheval de bataille.

J'espère que thepseudo a compris quelque chose à cette lumineuse explication censée montrer le rapport entre un passeport et le temps-lieu où on l'a retrouvé et l'idée de de complot. Moi pas en tout cas!

n°13705580
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2008 à 20:13:24  profilanswer

Les complotistes soutiennent l'idée que le passeport a été retrouvé après l'effondrement, dans les milliers de tonnes de débris, ce qui serait d'après eux impossible et montrerait bien qu'il s'agit d'une manipulation gouvernementale, que le passeport aurait été placé là par la CIA ou le Mossad.
En réalité, le passeport a été retrouvé avant l'effondrement, ce qui rend la tache bien plus aisée.

Voila, j'ai été dans le détail. J'ai pensé à tort que les lecteurs utilisaient leur cerveau autrement que pour faire des phrases pompeuses, désolé.

n°13705582
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2008 à 20:13:33  profilanswer

clementdousset a écrit :

J'espère que thepseudo a compris quelque chose à cette lumineuse explication censée montrer le rapport entre un passeport et le temps-lieu où on l'a retrouvé et l'idée de de complot. Moi pas en tout cas!

Les choses sont simples : les complotistes expliquent qu'il est impossible que ce passeport soit arrivé là tout seul, surtout qu'il n'était pas abimé. Donc pour eux c'est simple : il a été déposé là, preuve du complot.

Sauf qu'en fait, l'explication est foireuse et ne tient pas la route en se basant en plus sur un mensonge.

n°13705589
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2008 à 20:14:09  profilanswer

9 secondes, c'est moche :D
En fait tu complètes, ça va :O

Message édité par inti le 07-01-2008 à 20:14:50
mood
Publicité
Posté le 07-01-2008 à 20:14:09  profilanswer

n°13705735
clementdou​sset
Posté le 07-01-2008 à 20:29:50  profilanswer

inti a écrit :

Les complotistes soutiennent l'idée que le passeport a été retrouvé après l'effondrement, dans les milliers de tonnes de débris, ce qui serait d'après eux impossible et montrerait bien qu'il s'agit d'une manipulation gouvernementale, que le passeport aurait été placé là par la CIA ou le Mossad.
En réalité, le passeport a été retrouvé avant l'effondrement, ce qui rend la tache bien plus aisée.

Voila, j'ai été dans le détail. J'ai pensé à tort que les lecteurs utilisaient leur cerveau autrement que pour faire des phrases pompeuses, désolé.

Tu as été si bien dans le détail qu'après cette deuxième tentative d'explication un modérateur a dû intervenir pour la compléter et la rendre enfin pertinente. Quand on est censé donner une explication, on ne la donne pas sous forme de devinette.

n°13705832
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2008 à 20:41:22  profilanswer

clementdousset a écrit :

Tu as été si bien dans le détail qu'après cette deuxième tentative d'explication un modérateur a dû intervenir pour la compléter et la rendre enfin pertinente. Quand on est censé donner une explication, on ne la donne pas sous forme de devinette.

Il n'a pas "dû" intervenir, il est intervenu juste après moi à 9 secondes près, d'où mon post moqueur, et il a rajouté une information. T'as des troubles de la lecture ou de la compréhension en fait, ou c'est juste de la pédance?

n°13705877
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 20:46:24  profilanswer

inti a écrit :

Il n'a pas "dû" intervenir, il est intervenu juste après moi à 9 secondes près, d'où mon post moqueur, et il a rajouté une information. T'as des troubles de la lecture ou de la compréhension en fait, ou c'est juste de la pédance?

En fait il n'a surtout rien à dire sur le 9/11, depuis son débarquement il sait juste déposer des petites remarques inutiles et stériles. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 07-01-2008 à 20:47:10

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13705910
clementdou​sset
Posté le 07-01-2008 à 20:49:55  profilanswer

inti a écrit :

Tiens, de la pédance ? c'est nouveau , ça vient de sortir? A moins que tu ne veuilles parler tout simplement de pédanterie ? Tu ne pourrais pas faire un tout petit effort pour employer les mots qui existent déjà dans notre langue à défaut de fournir des explications claires quand il le faut ?

Message cité 3 fois
Message édité par clementdousset le 07-01-2008 à 20:50:55
n°13706119
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2008 à 21:06:33  profilanswer

clementdousset a écrit :

Tiens, de la pédance ? c'est nouveau , ça vient de sortir? A moins que tu ne veuilles parler tout simplement de pédanterie ?

C'était bien ça, merci d'apporter ta connaissance du sujet :jap:

clementdousset a écrit :

Tu ne pourrais pas faire un tout petit effort pour employer les mots qui existent déjà dans notre langue à défaut de fournir des explications claires quand il le faut ?

Bon l'explication était assez claire pour que n'importe qui avec un minimum de connaissance sur ce qui s'était passé ce jour là comprenne de quoi il retourne, si t'as problèmes à comprendre ou à demander les choses avec politesse, le problème viens de toi [:emanu]

Message édité par inti le 07-01-2008 à 21:09:25
n°13706126
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 21:07:22  profilanswer

sidorku a écrit :

En fait il n'a surtout rien à dire sur le 9/11, depuis son débarquement il sait juste déposer des petites remarques inutiles et stériles. [:spamafote]

J'aime bien cette phrase.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13706164
Picking
Posté le 07-01-2008 à 21:11:18  profilanswer

clementdousset a écrit :

Tiens, de la pédance ? c'est nouveau , ça vient de sortir? A moins que tu ne veuilles parler tout simplement de pédanterie ? Tu ne pourrais pas faire un tout petit effort pour employer les mots qui existent déjà dans notre langue à défaut de fournir des explications claires quand il le faut ?

oh mais c'est vrai, par une simple faute de langage bien banale, ça remet en cause tout le rapport officiel, ya complot  [:sarko]

n°13706219
Svenn
Posté le 07-01-2008 à 21:15:43  profilanswer

clementdousset a écrit :

Tu ne pourrais pas faire un tout petit effort pour employer les mots qui existent déjà dans notre langue à défaut de fournir des explications claires quand il le faut ?

Tu as oublié le smiley [:zyx]

Et ce n'est pas la première fois  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 07-01-2008 à 21:16:04
n°13706222
clementdou​sset
Posté le 07-01-2008 à 21:16:05  profilanswer

Bresse a écrit :

J'aime bien cette phrase.

Ah! que c'est chouette d'avoir un modérateur si objectif!

n°13706232
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 21:16:54  profilanswer

clementdousset a écrit :

Ah que c'est chouette d'avoir des participants aussi éclairés. :sol:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°13706249
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-01-2008 à 21:18:36  profilanswer

Ah ouais il en est encore a pleurnicher sur l'utilisation de 9/11 au lieu de 11/9 [:fitterashes]

Clement t'es comme le "t" de passeport toi en fait [:prodigy]

---------------
n°13706250
Svenn
Posté le 07-01-2008 à 21:18:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah que c'est chouette d'avoir des participants aussi éclairés. :sol:

J'aime bien cette phrase  :o

n°13706254
Picking
Posté le 07-01-2008 à 21:19:01  profilanswer

Svenn a écrit :

Tu as oublié le smiley [:zyx]

Selon la langue française faut dire émoticone et non pas smiley   :D  

n°13706269
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-01-2008 à 21:19:56  profilanswer

C'est plus ce que c'était ce topic. Je m'ennuie... [:tt tt dago tt]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13706302
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2008 à 21:23:58  profilanswer

Moi ça, j'ai appris un nouveau mot, et qu'on pouvait trouver des posts plus chiants à lire sur un forum qu'une interview de BHL [:gm_superstar]

n°13706304
clementdou​sset
Posté le 07-01-2008 à 21:24:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah! non ! ça c'est vraiment désolant ! ça ne va pas du tout au beau Cardelitre d'avoir la mine ennuyée !

n°13706320
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-01-2008 à 21:25:08  profilanswer

clementdousset a écrit :

Ah! non ! ça c'est vraiment désolant ! ça ne va pas du tout au beau Cardelitre d'avoir la mine ennuyée !

Et sinon, quelque chose à dire en rapport avec le sujet?

---------------
n°13706339
clementdou​sset
Posté le 07-01-2008 à 21:26:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et sinon, quelque chose à dire en rapport avec le sujet?

Non, sinon que je ne m'ennuie pas !

n°13706340
Svenn
Posté le 07-01-2008 à 21:26:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ca manque de rythme depuis une bonne centaine de pages. On n'a plus personne pour venir nous soutenir vidéo à l'appui que Dworkin et ses amis ont démoli les twins à l'aide d'un missile nucléaire holographique  [:airforceone]  

Comme quoi la fermeture d'onct aura eu du bon, ça aura permis de réduire le flux de boulays vers hfr.

n°13706353
Groomy
Oisif
Posté le 07-01-2008 à 21:28:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Comme olivie en fait, d'ailleurs on remarque que lors de ce petit intermède WTC7 pour une fois que ça parle des attentats nos amis olivie, Le_Testeur ou clementdousset n'ont  rien à dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 07-01-2008 à 21:29:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13706367
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-01-2008 à 21:30:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme olivie en fait, d'ailleurs on remarque que lors de ce petit intermède WTC7 pour une fois que ça parle des attentats nos amis olivie, Le_Testeur ou clementdousset n'ont  rien à dire.

Ah ben si, mais sur la rhétorique. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 07-01-2008 à 21:30:13

---------------
n°13706401
clementdou​sset
Posté le 07-01-2008 à 21:33:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah ben si, mais sur la rhétorique. [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que c'est assez peu important. Pour défendre la vérité américaine, les gros bras en nombre suffisent.

n°13706412
Picking
Posté le 07-01-2008 à 21:35:01  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est souvent comme ça lorsque les points principaux d'un sujet ont été épuisés, après que les choses élémentaires ont été démontés les complotistes s'en prenne à des vétilles, et ça devient ennuyant  

En passant faut dire «sujet de discussion» et non pas topic  :sol:

n°13706419
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 07-01-2008 à 21:35:20  profilanswer

Svenn a écrit :

Comme quoi la fermeture d'onct aura eu du bon, ça aura permis de réduire le flux de boulays vers hfr.

Je m'attendais à un débarquement massif à la sortie du dernier loose change, mais depuis que cette bouse est devenue payante, ça a calmé nos amis d'en face j'ai l'impression.

Je me suis d'ailleurs rendu sur reopen pour voir un peu ce qu'ils faisaient là bas, et voici la surprise du jour :
http://pix.nofrag.com/1/7/e/3a3ccaba12a0b8a4c404cb1ceac15t.jpg

Donc n'allez pas sur ce site, c'est devenu un nid à virus en plus d'un nid à pouics.

n°13706428
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-01-2008 à 21:36:04  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca manque de rythme depuis une bonne centaine de pages. On n'a plus personne pour venir nous soutenir vidéo à l'appui que Dworkin et ses amis ont démoli les twins à l'aide d'un missile nucléaire holographique  [:airforceone]

Comme j'en avais montré la tendance générale il y a quelques pages, il me semble aussi que le mouvement des 9/11 truthers est en train de s'épuiser. De fait, à l'exception de quelques irréductibles cinglés, la plupart des chevaux de bataille complotistes ont du être abandonnés. Soit parce que factuellement démontrés comme étant un ramassis de mensonges et de manipulations, soit effondrés sous le poids de de leur propre absurdité.

Au US en tout cas, si la parution de L*ose Change a provoqué une montée en flèche de la popularité des thèses complotistes, avec un peu de retard se sont organisés les réponses et démontages en règle qui ont pris le contre-poids. Je suppose que l'accès facilité aux sites plus nombreux de debunkers à du jouer un rôle...

Message édité par Cardelitre le 07-01-2008 à 21:38:34

---------------
n°13707296
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2008 à 22:50:51  profilanswer

clementdousset a écrit :

C'est vrai que c'est assez peu important. Pour défendre la vérité américaine, les gros bras en nombre suffisent.

Il n'est pas question de "la vérité américaine" si t avais lu un peu le topic.   :sarcastic:
Mais si tu as la tienne à proposer sur le 9/11, on t'écoute bien attentivement.

Message édité par sidorku le 07-01-2008 à 23:04:06

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13707483
ThePseudo
Posté le 07-01-2008 à 23:11:26  profilanswer

inti a écrit :

D'accord, merci !  
Surement un détail  :D  

Dworkin a écrit :

T'es nouveau ici, toi [:ddr555]

Ouaip !  :whistle:  

Et j'ai tout mes papiers  :D  

---------------
===>...<===
n°13710795
doutrisor
Posté le 08-01-2008 à 13:15:39  profilanswer

"Au cinoche de Créteil
Y jouaient que des pornos,
Moi ça m' disait trop rien
J' les avais déjà vu
J'ai dis à mes copains
Y a un sujet sur HFR
On va y faire un saut,
Y aura p't'être des trolls,
Et ça fait longtemps
Qu'on s'est plus bastonné
Avec la modération
Ou des boulets"

http://www.bedetheque.com/thb_couv/kebra04couv.jpg

:whistle:

Message édité par doutrisor le 08-01-2008 à 13:17:16

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°13715335
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 21:12:15  answer

clementdousset a écrit :

J'aime bien cette phrase. [:ocube]

n°13715358
Picking
Posté le 08-01-2008 à 21:14:36  profilanswer

n°13715390
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2008 à 21:17:40  answer

:D

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour maintenir un topic légendaire en haut de l'affiche ! [:ycar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  861  862  863  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)