Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13448220
Dæmon
Posté le 05-12-2007 à 23:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

inti a écrit :

Non mais t'en fais pas, si par miracle un chasseurs avaient réussi à n'intercepter qu'un seul avion sur un coup de chance, ça aurait servi d'argument aux complotistes pour dire que l'air force était au courant.

Ainsi vont les choses dans le joyeux monde complotiste [:doc petrus]

:sweat:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 23:01:42  profilanswer

n°13460035
Ciler
Posté le 07-12-2007 à 12:57:19  profilanswer

Tiens, pas de croisé pour nous faire part de la destruction par la CIA de videos d'interrogatoires a guantanamo ?  

Marrant que ce soit la presse americaine (pourtant membre du complot et/ou forcee au silence) qui revele l'affaire !

http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/7132000.stm

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13460158
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-12-2007 à 13:19:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Tiens, pas de croisé pour nous faire part de la destruction par la CIA de videos d'interrogatoires a guantanamo ?  

Marrant que ce soit la presse americaine (pourtant membre du complot et/ou forcee au silence) qui revele l'affaire !

Et confirmé par l'Agence elle même  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13460417
Groomy
Oisif
Posté le 07-12-2007 à 13:53:59  profilanswer

Ca prouve bien que la presse US est complice, si elle en sait autant sur Guantanamo c'est qu'elle est pas si bête et donc cache forcément des choses sur les attentats  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13460546
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2007 à 14:11:04  profilanswer

Ciler a écrit :

Groomy a écrit :

Ca prouve bien que la presse US est complice, si elle en sait autant sur Guantanamo c'est qu'elle est pas si bête et donc cache forcément des choses sur les attentats  :o

:ouch: j'y crois pas, bientôt vous allez vous rendre compte par vous-même des multiples complots  :sol:  

A noter qu'a mon avis les services de renseignements commencent tout doucement à se détacher de l'administration Bush (cfr le récent rapport du renseignement sur l'Iran)  [:adrien monk]

---------------

n°13460569
p47alto1
Posté le 07-12-2007 à 14:13:06  profilanswer

Olivie a écrit :

:ouch: j'y crois pas, bientôt vous allez vous rendre compte par vous-même des multiples complots  :sol:  

A noter qu'a mon avis les services de renseignements commencent tout doucement à se détacher de l'administration Bush (cfr le récent rapport du renseignement sur l'Iran)  [:adrien monk]

Tu fais toujours autant la gueule à la logique, à ce que je vois…  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13460593
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2007 à 14:16:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu fais toujours autant la gueule à la logique, à ce que je vois…  [:aztechxx]

Désolé, j'ai pas compris mon illogisme  :pt1cable: Tu peux préciser STP ?

---------------

n°13461614
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-12-2007 à 16:11:09  profilanswer

Déjà évite de raconter n'importe quoi.  

Personne ici ne nient l'existence de complots. Je suis même sur que les pro-VO pourraient te sortir des complots dont tu n'avais même pas connaissance ;) :D

Le truc c'est qu'on a pas de preuve de complot pour le 11/09. Pour le moment. Peut-être un jour. Peut-être pas. On verra. En attendant, les faits ne le montre pas.

n°13461686
p47alto1
Posté le 07-12-2007 à 16:18:26  profilanswer

ese-aSH a écrit :

par contre faut ptete pas nous prendre pour des carottes en nous présentant un article parlant de la destruction de preuves probables de l'utilisation de tortures par les US pour nous dire que vraiment decidement la CIA et les medias americains sont des entités libres, honnetes et soucieuses du respect globales des droits de l'homme :sarcastic:

(je peux faire un triple quote pour illustrer mon propos si tu veux).

Affirmer le contraire en parlant "des" medias US est une foutaise, a fortiori quand lesdits medias déballent une histoire de ce tonneau :spamafote:

Message édité par p47alto1 le 07-12-2007 à 16:18:37

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13461688
Groomy
Oisif
Posté le 07-12-2007 à 16:18:36  profilanswer

Moi je veux bien le triple quote qui illuste  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 16:18:36  profilanswer

n°13461706
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 16:20:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

par contre faut ptete pas nous prendre pour des carottes en nous présentant un article parlant de la destruction de preuves probables de l'utilisation de tortures par les US pour nous dire que vraiment decidement la CIA et les medias americains sont des entités libres, honnetes et soucieuses du respect globales des droits de l'homme :sarcastic:

(je peux faire un triple quote pour illustrer mon propos si tu veux).

C'est du troisième degré là je suppose [:columbo2]

Lapin bien compris où tu voulais en venir :??:

n°13461737
p47alto1
Posté le 07-12-2007 à 16:24:21  profilanswer

ese-aSH a écrit :

je n'affirme pas le contraire, certains le font il est vrai et il est juste de leur faire remarquer leur erreur, mais l'exemple en question est justement tres mal choisi :jap:

Explique-moi pourquoi, lorque des medias US révèlent une entourloupe, et que la CIA confirme…

---------------
n°13461742
Ernestor
Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 16:24:50  profilanswer

Lapin toujours ...

La CIA ment. Oui, c'est vrai. Et :??:

n°13461744
p47alto1
Posté le 07-12-2007 à 16:24:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non je ne suis pas une carotte :o (nulle part sinon ^^ enfin si ptete que finalement jme dit que ce qu'affirme la CIA quand aux eventuelles videos qu'elle detient est parfois faux... et ptete meme que je peux citer un exemple :o)

Ah, la logique va encore prendre un coup de latte, là… :o

---------------
n°13461758
Groomy
Oisif
Posté le 07-12-2007 à 16:26:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ciler sidorku groomy :D
(j'ai bien dit 'nous prendre pour des carottes', j'ai pas dit qu'il y avait insulte ou quoi hein :o)

C'était plutot pour "nous dire que vraiment decidement la CIA et les medias americains sont des entités libres, honnetes et soucieuses du respect globales des droits de l'homme", je vois qui a vraiment dit ça en fait.  

ese-aSH a écrit :

non je ne suis pas une carotte :o (nulle part sinon ^^ enfin si ptete que finalement jme dit que ce qu'affirme la CIA quand aux eventuelles videos qu'elle detient est parfois faux... et ptete meme que je peux citer un exemple :o)

Euh tu parles pas de la vidéo du Pentagone quand même ?

---------------
n°13461986
Dæmon
Posté le 07-12-2007 à 16:45:34  profilanswer

ese-aSH a écrit :

quand je parle de video si. je parle des video du boeing (je ne remet pas le boeing en cause hein ^^) qu'on a jamais vu, bien qu'il soit quasiment certains qu'elles existent

[:huit]

---------------
n°13462071
Groomy
Oisif
Posté le 07-12-2007 à 16:53:05  profilanswer

Bah vidéo ou pas c'est pas grave, la CIA raconte ce qu'elle veut. La présence du Boeing a pas besoin de cette vidéo pour être avérée de toute façon.

---------------
n°13462086
Dæmon
Posté le 07-12-2007 à 16:54:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

post monosmilesque, hors chartre.

donc d'apres toi la CIA est honnete en disant qu'il n'existe aucune vidéo ?

ok je met une phrase : tu balance tout un tas d'ineptie. c'en est affolant.  [:gaxx]

nana mais sérieux, je pensais que relire la phrase quoté suffirait....

personne n'a vu les videos, mais"il est quasiment sur qu'elles existent"
désolé, amis le "quesiment sur" me fait pisser de rire.

pourquoi tu ne dis pas tout de suite que tu n'a aucune preuve? aucun fait? rien de tangible à part tes suspiscions?  [:airforceone]

Message édité par Dæmon le 07-12-2007 à 16:54:39

---------------
n°13462110
p47alto1
Posté le 07-12-2007 à 16:56:39  profilanswer

ese-aSH a écrit :

quand je parle de video si. je parle des video du boeing (je ne remet pas le boeing en cause hein ^^) qu'on a jamais vu, bien qu'il soit quasiment certains qu'elles existent
+ au dela du mensonge sur l'existence de video, si on parle de l'hypothese (dites moi si c'est farfelu) que des tortures ont eut lieu : il y a volonté gouvernementale de le cacher, non ?
un parallele facile avec notre beau pays qui a mis 40 ans a reconnaitre les sevices commis en algérie (d'ailleurs je suis pas sur qu'il y ait eu de reconnaissance officielle). quel est le pb au fond, pourquoi s'acharne t on a le cacher ?
AMHA il ne s'agit pas uniquement d'ecarts commis par des individus (les bourreaux, qui potentiellement en tant qu'etre humains peuvent avoir des raisons), mais bien d'un plus que laisser faire (dans le cas de la france en algérie d'ordre officieux d'apres ce qu'avait rapporté je sais lpus quel général il y a quelques années) émanant de dirigeants en place dans des pays démocratique respectueux des droits de l'homme. ca c'est assez grave, suffisement grave pour qu'on cherche a le cacher en tout cas.

sinon je cherche pas a faire un parallele avec le 9 11, je parle pas de complot la, je parle de ce que sont capables de penser, de vouloir et de mettre en pratique des dirigeants de pays libres.

Plus qu'un coup de latte, c'est carrément à la massue que tu y vas…  :o  
Reprenons: tu peux faire la liste de tous les coups pourris, il n'empêche que rien de tangible/pertinent/indéniable ne permet de remettre en cause la VO à propos du 11/9.
Par ailleurs, les "analogies" que tu sers sont complètement hors de propos: en ce qui concerne la torture en Algérie, tout le monde le savait dèjà au moment des faits, idem pour Guantanamo.

Message édité par p47alto1 le 07-12-2007 à 16:58:54

---------------
n°13462160
p47alto1
Posté le 07-12-2007 à 17:01:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ok, ben marres toi bien alors  :hello:

Je me marre aussi, merci bien, d'ailleurs  :jap:

ese-aSH a écrit :

hmm remettons les choses dans leur contexte, qui a lancé le débat sur les videos de la CIA ? hmmm dans l'ordre ciler sidorku groomy... alors ok c'est HS, mais si vous voulez pas en parler ben n'abordez pas le sujet

:non: Ciler a parlé de l'article, c'est toi qui as enclenché sur des considérations à propos des medias US et de la CIA pour en arriver à parler des videos du 11/9 dont tu es "quasiment sûr" qu'elles existent…

Message édité par p47alto1 le 07-12-2007 à 17:02:10

---------------
n°13462372
p47alto1
Posté le 07-12-2007 à 17:21:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

donc on abordes des sujets mais on ne donne pas d'avis ?

edit : et puis quant a ma quasi certitude je me contente de mettre en relation deux faits -->

la CIA nie l'existence de video du pentagone le 9 11
la CIA nie l'existence de video des tortures pratiquées

avec comme élément : la CIA a menti quant aux videos de tortures.

edit2 : je sais c'est un sillogisme, d'ou mon 'quasiment' puisqu'il ne s'agit effectivement pas d'une vérité ^^

Et une fois de plus la logique a morflé. CQFD… [:itm]

---------------
n°13462498
p47alto1
Posté le 07-12-2007 à 17:34:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ou ? (tu notera que c'est la deuxieme fois que je te pose la question sur cette page)
tu confond affirmation d'une vérité et expression d'un sentiment.. j'espere que ca te pose pas trop de problemes de communication  :cry: avec tes semblables au jour le jour :o

Au bal des faux-culs, tu ne ferais pas tapisserie… :o  

---------------
n°13462499
Ciler
Posté le 07-12-2007 à 17:35:19  profilanswer

ese-aSH a écrit :

hmm remettons les choses dans leur contexte, qui a lancé le débat sur les videos de la CIA ? hmmm dans l'ordre ciler sidorku groomy... alors ok c'est HS, mais si vous voulez pas en parler ben n'abordez pas le sujet

Bon alors, permet moi de reformuler, puisque tu as le sens du second degre d'une moule anorexique.

La CIA detruit des videos, c'est evidement pour cacher ce qu'elles contenaient (torture, probablement). On est pas des billes, on l'a tous compris.

Ce que je trouve marrant, c'est que c'est une affaire qui date de 2005, et qu'on aurai pu s'attendre a ce qu'elle soit revelee par les truthers, vaillants croises au service des familles des victimes. Est-ce le cas ? Non. Comme les videos du pentagone, comme pratiquement tout les autres elements de l'enquete qui ont ete secret a un moment ou un autre puis rendu publics, ceci est le resultat d'un travail d'investigation journalistique, ou le fruit d'efforts d'associations sur les libertes civiles sans relation avec la mouvance "complotiste".

Moi je trouve ca marrant. Les trouffeurs devraient etre au premier plan de ce genre de revelation, il n'en est rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 07-12-2007 à 17:36:04

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13474392
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-12-2007 à 01:16:44  profilanswer

"Tout ne s'écroule pas d'un seul bloc, l'effondrement des planchers a précédé celui de la structure externe."

Ah bon? les premiers debris du haut de la tour qui tombe en chute libre sont plus lent que les debris a l'interieur de la tour qui n'arrete pas de se cogner l'un sur l'autre?

"On a retrouver les debris du boeing qui s'est crashé sur le pentagon"

Ah ouais ,on reconnait vachement le bazard ,les grandes ailes ,les moteurs en titanne ,ah oui c'est vrai ,il s'est vaporisé !
Il fait aussi un joli trou bien net et bien petit

"il volait a quelque metre du sol"
ca va alors ,les voitures sur le pont on du voler un ptit moment aussi ,chelou d'ailleurs que l'avion ne s'est pas crashé directement d'ailleurs ,surtout avec l'aspiration du sol...

Qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie entre les pseudos scientifiques du net...

Message cité 3 fois
Message édité par Neon67 le 09-12-2007 à 01:18:36
n°13474508
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-12-2007 à 01:44:50  profilanswer

http://pix.nofrag.com/0/2/c/d7376a02c200bb4619e39e263cc6d.jpg

Pas bien compris si ton post était ironique ou pas d'ailleurs, mais j'adore cette image :D

Bref, dans le doute, va lire la 1ère page, y a des réponses à tes "questions".

Message édité par inti le 09-12-2007 à 02:18:32
n°13474529
Ibwet
FIRST TO GO LAST TO KNOW !
Posté le 09-12-2007 à 01:51:06  profilanswer

Pourquoi les Terroristes ont ils prit les commandes de l'avion ?

Parceque ils les ont laisses faire !

Parceque certaines flipettes Ricaines on chies dans leurs froc devant un couteau/cutter tout cela a 300 contre 6 ou 8 !

Resultat l'avion c'est quand meme Crashes, avec les flipettes dedans qui ont emportes avec elles plus de 4000 personnes, a mon avis y pas que les Terroristes qui ont prit un aller simlpe For HELL !

Belle societe egocentrique  :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Ibwet le 09-12-2007 à 01:52:11
n°13474649
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-12-2007 à 02:17:25  profilanswer

Tout à fait, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu des héros comme toi dans l'avion prêts à défendre la grandeur de la liberté.

Bon je vais vraisemblablement me prendre une sanction pour ça, mais : gros con [:dawa]

(indice, vol 93)

Message cité 2 fois
Message édité par inti le 09-12-2007 à 02:17:36
n°13474664
Ibwet
Posté le 09-12-2007 à 02:20:43  profilanswer

inti a écrit :

Tout à fait, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu des héros comme toi dans l'avion prêts à défendre la grandeur de la liberté.

Bon je vais vraisemblablement me prendre une sanction pour ça, mais : gros con [:dawa]

(indice, vol 93)

Bah faut y aller a plusieurs, seul c'est unitile, apres c'est sur que si on a pas confiance en ces voisins, et que la majorite preferes regler cela en "debatant" ou en "discutant" :sarcastic:  

A force d'elever le prix de la vie au maximum, d'eduquer a l'egoisme forcene on en arrives la, ceux qui n'ont pas peur de la perde gagnent :o

Quant au VOL93 c'est une legende bidon, l'avion a etes descendu ( on touches pas le Pantagonne) et les medias on fait semblant de dire que les passagers ont essayes de sauver la situation, faut pas se leurer vol 93, ou vol 96578514 !

Message cité 2 fois
Message édité par Ibwet le 09-12-2007 à 02:30:48
n°13474699
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-12-2007 à 02:29:31  profilanswer

Et raciste en plus de ça, bravo tu fais péter les scores et donne une idée plus juste du niveau du "mouvement" [:dawa]

n°13474718
Ibwet
Posté le 09-12-2007 à 02:34:24  profilanswer

inti a écrit :

Et raciste en plus de ça, bravo tu fais péter les scores et donne une idée plus juste du niveau du "mouvement" [:dawa]

Toi un Suisse tu ose porter des jugements, avec l'UDC au poivoir, mais retounes te cacher dans ta caverne :o

n°13474752
xavier-
Futur président
Posté le 09-12-2007 à 02:39:31  profilanswer

c'est quand meme hallucinnant qu'un topic pareil fasse 860 pages

Vous apprenez quelque chose ?

n°13474763
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-12-2007 à 02:41:09  profilanswer

Oui, j'ai appris qu'on devrait sérieusement penser à instaurer un permis à points pour utiliser internet.

Une sorte de TT global.

n°13474826
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-12-2007 à 02:57:58  profilanswer

inti a écrit :

Oui, j'ai appris qu'on devrait sérieusement penser à instaurer un permis à points pour utiliser internet.

Une sorte de TT global.

Moi, ça m'a apris plein de truc au sujet de comment naissent les rumeurs les types d'escroqueries intellectuels les plus efficaces et comment les  contrer :D

n°13474985
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-12-2007 à 07:03:22  profilanswer

xavier- a écrit :

c'est quand meme hallucinnant qu'un topic pareil fasse 860 pages

Vous apprenez quelque chose ?

zyx a écrit :

Moi, ça m'a apris plein de truc au sujet de comment naissent les rumeurs les types d'escroqueries intellectuels les plus efficaces et comment les  contrer :D

Pluzun [:dao]

Sur le 11 septembre en lui-meme, une centaine de pages auraient largement suffit (le premier post suffit en lui-meme deja :gratgrat:)

Mais alors sur les LU, les theories complotistes, les demarches intellectuelles, les verites tronquees, les mensonges ehontes, etc, ce topic vaut son pesant de cacahuetes [:volta]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13475151
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-12-2007 à 10:26:47  profilanswer

Neon67 a écrit :

"Tout ne s'écroule pas d'un seul bloc, l'effondrement des planchers a précédé celui de la structure externe."
Ah bon? les premiers debris du haut de la tour qui tombe en chute libre sont plus lent que les debris a l'interieur de la tour qui n'arrete pas de se cogner l'un sur l'autre?

Déja tu peux commencer par aller lire les articles sur la structure du WTC et voir comment les deux tours tenaient debout, ca t'évitera de passer pour un simplet.

Neon67 a écrit :

"On a retrouver les debris du boeing qui s'est crashé sur le pentagon"
Ah ouais ,on reconnait vachement le bazard ,les grandes ailes ,les moteurs en titanne ,ah oui c'est vrai ,il s'est vaporisé !
Il fait aussi un joli trou bien net et bien petit

[:rofl]

Les moteurs on les a oui, les structures du train d'atterissage aussi et divers autres objets identifiés comme appartenant à un 757.
Combiné au dégats, aux lampadaires, au témoins, je suis curieux de savoir ce que tu proposes à la place du vol 77.  [:jean-guitou]

Neon67 a écrit :

"il volait a quelque metre du sol"
ca va alors ,les voitures sur le pont on du voler un ptit moment aussi ,chelou d'ailleurs que l'avion ne s'est pas crashé directement d'ailleurs ,surtout avec l'aspiration du sol...

L'aspiration du sol ? [:sidorku]
L'effet de sol c'est l'inverse justement, l'air entre l'avion et le sol aide la portance.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_sol

Il n'ya aucune raison pour que les voitures volent.
http://img505.imageshack.us/img505 [...] 262as3.jpg

Neon67 a écrit :

Qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie entre les pseudos scientifiques du net...

Cracotte 78.

Ibwet a écrit :

Parceque certaines flipettes Ricaines on chies dans leurs froc devant un couteau/cutter tout cela a 300 contre 6 ou 8 !
Resultat l'avion c'est quand meme Crashes, avec les flipettes dedans qui ont emportes avec elles plus de 4000 personnes, a mon avis y pas que les Terroristes qui ont prit un aller simlpe For HELL !

Avant le 11 septembre la plupart des détournements se finissaient plutôt bien, les passagers ne pouvaient pas se douter que les terroristes allaient les balancer dans des batiments. Donc le mieux à faire pour eux dans ce contexte c'était bien sur de ne rien tenter, d'attendre que l'avion se pose et que les terroristes soient calmés. [:spamafote]

Citation :

Quant au VOL93 c'est une legende bidon, l'avion a etes descendu ( on touches pas le Pantagonne) et les medias on fait semblant de dire que les passagers ont essayes de sauver la situation, faut pas se leurer vol 93, ou vol 96578514 !

Soorce ?  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 09-12-2007 à 13:38:11

---------------
n°13475905
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-12-2007 à 13:35:11  profilanswer

Neon67 a écrit :

Il faudrait que tu passes chez l'opticien ... Perso, les vidéos montrent des débris allant plus vite que la chutte de la tour ;)

n°13476581
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2007 à 15:35:24  answer

Ibwet a écrit :

Toi un Suisse tu ose porter des jugements, avec l'UDC au poivoir, mais retounes te cacher dans ta caverne :o

allons-y! trions les nationalités qui ont le droit à la parole et au poivoir sur ce forum !

:bounce:  

n°13477228
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 09-12-2007 à 17:34:20  profilanswer

sidorku a écrit :

Les moteurs on les a oui, les structures du train d'atterissage aussi et divers autres objets identifiés comme appartenant à un 757
Autant pour moi ,je m'etait basé en partie que sur loose change :pt1cable:  

L'aspiration du sol ? [:sidorku]  
L'effet de sol c'est l'inverse justement, l'air entre l'avion et le sol aide la portance.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_sol

sur un sol plat oui ,sur un sol avec de grand creux comme une ville non

Il n'ya aucune raison pour que les voitures volent.
http://img505.imageshack.us/img505 [...] 262as3.jpg

Sauf qu'a l'atterissage les moteurs ne sont pas a pleine puissance et l'avion n'est qu'a environ 300 km/h

zyx a écrit :

Il faudrait que tu passes chez l'opticien ... Perso, les vidéos montrent des débris allant plus vite que la chutte de la tour ;)

C'est justement ce que je dis , par rapport a un autre qui voulait expliqué les soit disant explosions juste avant que l'immeuble ne s'effondre : attention je dis pas qu'il s'agissait d'explosifs ,mais dire que c'est la pression de l'air du batiment qui fait s'ejecter tant de fumer ,bien quelques seconde avant l'effondrement ne me parait pas correct

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 09-12-2007 à 17:35:50
n°13477413
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-12-2007 à 18:05:28  profilanswer

Citation :

Autant pour moi ,je m'etait basé en partie que sur loose change

Ah oui forcément si tu te bases sur des mensonges et de manipulations... mieux vaut se baser sur le premier post  :o

Neon67 a écrit :

[:k@nt]

Tu te rends comptes que tu es en train de dire qu'un avion ne peux pas descendre trop bas au dessus d'une ville sous peine de se faire "aspirer" par le sol ?  :??:
De toute façon il n'y a pas de hauts batiments à Washington et l'avion n'a pas rasé le sol avant d'être assez proche du Pentagone, c'est pour les 200 derniers mètres que l'effet de sol intervient.
http://911research.wtc7.net/planes [...] re_alt.png

Citation :

Sauf qu'a l'atterissage les moteurs ne sont pas a pleine puissance et l'avion n'est qu'a environ 300 km/h

Sauf que ici le 747 a 4 moteurs alors que le 757 en a 2, donc si des gens de quelques dizaines de kg peuvent se balader sur la plage juste en dessous du 747 en question je ne vois pas pourquoi des voitures de ~1500 - 2000kg auraient du se retourner sous un 757 avec une poussée même plusieurs fois plus forte. [:spamafote]
De plus les voitures ne sont soumises au flux des réacteurs qu'un très court instant.

Message édité par sidorku le 09-12-2007 à 18:23:27

---------------
n°13477444
p47alto1
Posté le 09-12-2007 à 18:09:32  profilanswer

Neon67 a écrit :

C'est justement ce que je dis , par rapport a un autre qui voulait expliqué les soit disant explosions juste avant que l'immeuble ne s'effondre : attention je dis pas qu'il s'agissait d'explosifs ,mais dire que c'est la pression de l'air du batiment qui fait s'ejecter tant de fumer ,bien quelques seconde avant l'effondrement ne me parait pas correct

Si ça ne te paraît pas correct, alors, arrêtons tout de suite le débat. Tu as forcément raison.  [:cosmoschtroumpf]

Citation :

Autant pour moi ,je m'etait basé en partie que sur loose change  :pt1cable:  

Sans déc'?  [:aztechxx]

Citation :

Pouic d'or de la semaine. [:volta]

Citation :

Trajectoire différente, ça te parle? Tu vas nous parler de la pelouse, bientôt? :D

Message édité par p47alto1 le 09-12-2007 à 18:18:32

---------------
n°13477499
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-12-2007 à 18:16:56  profilanswer

Ibwet a écrit :

inti a écrit :

(indice, vol 93)

Je peux pas sanctionner.
Je pense la même chose.
Je laisse ça à un autre moto.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)