| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dæmon | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 23:01:42 ![]() ![]() |
Ciler | Tiens, pas de croisé pour nous faire part de la destruction par la CIA de videos d'interrogatoires a guantanamo ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
p47alto1 |
Affirmer le contraire en parlant "des" medias US est une foutaise, a fortiori quand lesdits medias déballent une histoire de ce tonneau Message édité par p47alto1 le 07-12-2007 à 16:18:37 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:18:36 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Lapin toujours ...
|
p47alto1 |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
nana mais sérieux, je pensais que relire la phrase quoté suffirait.... personne n'a vu les videos, mais"il est quasiment sur qu'elles existent"
Message édité par Dæmon le 07-12-2007 à 16:54:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 07-12-2007 à 16:58:54 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 07-12-2007 à 17:02:10 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
p47alto1 |
Ciler |
La CIA detruit des videos, c'est evidement pour cacher ce qu'elles contenaient (torture, probablement). On est pas des billes, on l'a tous compris. Ce que je trouve marrant, c'est que c'est une affaire qui date de 2005, et qu'on aurai pu s'attendre a ce qu'elle soit revelee par les truthers, vaillants croises au service des familles des victimes. Est-ce le cas ? Non. Comme les videos du pentagone, comme pratiquement tout les autres elements de l'enquete qui ont ete secret a un moment ou un autre puis rendu publics, ceci est le resultat d'un travail d'investigation journalistique, ou le fruit d'efforts d'associations sur les libertes civiles sans relation avec la mouvance "complotiste". Moi je trouve ca marrant. Les trouffeurs devraient etre au premier plan de ce genre de revelation, il n'en est rien. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 07-12-2007 à 17:36:04 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Neon67 in ctrl+s we trust | "Tout ne s'écroule pas d'un seul bloc, l'effondrement des planchers a précédé celui de la structure externe."
Message cité 3 fois Message édité par Neon67 le 09-12-2007 à 01:18:36 |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! | Pourquoi les Terroristes ont ils prit les commandes de l'avion ?
Message cité 3 fois Message édité par Ibwet le 09-12-2007 à 01:52:11 |
inti t'as mieux mais tapir | Tout à fait, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu des héros comme toi dans l'avion prêts à défendre la grandeur de la liberté. Bon je vais vraisemblablement me prendre une sanction pour ça, mais : gros con (indice, vol 93) Message cité 2 fois Message édité par inti le 09-12-2007 à 02:17:36 |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ibwet le 09-12-2007 à 02:30:48 |
inti t'as mieux mais tapir | Et raciste en plus de ça, bravo tu fais péter les scores et donne une idée plus juste du niveau du "mouvement" |
Ibwet FIRST TO GO LAST TO KNOW ! |
|
xavier- Futur président | c'est quand meme hallucinnant qu'un topic pareil fasse 860 pages
|
inti t'as mieux mais tapir | Oui, j'ai appris qu'on devrait sérieusement penser à instaurer un permis à points pour utiliser internet.
|
zyx NCC - 1701 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Déja tu peux commencer par aller lire les articles sur la structure du WTC et voir comment les deux tours tenaient debout, ca t'évitera de passer pour un simplet.
Les moteurs on les a oui, les structures du train d'atterissage aussi et divers autres objets identifiés comme appartenant à un 757.
Il n'ya aucune raison pour que les voitures volent.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 09-12-2007 à 13:38:11 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2007 à 15:35:24 ![]()
|
Neon67 in ctrl+s we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 09-12-2007 à 17:35:50 |
Tu te rends comptes que tu es en train de dire qu'un avion ne peux pas descendre trop bas au dessus d'une ville sous peine de se faire "aspirer" par le sol ?
Message édité par sidorku le 09-12-2007 à 18:23:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
Si ça ne te paraît pas correct, alors, arrêtons tout de suite le débat. Tu as forcément raison.
Message édité par p47alto1 le 09-12-2007 à 18:18:32 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |