| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:07:25 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
sidorku Ultime Boeing 747 |
- Défense aérienne orientée vers des menaces extérieures. Sinon les temps ne sont pas si long que cela: 8h36 : Boston Center notifies NEADS of hijacking (flight 11) 8:55 : New York Center suspects hijacking (flight 175) Vers 9h10 la FAA suspecte 11 avions d'être détournés Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 04-12-2007 à 16:22:01 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 04-12-2007 à 16:29:58 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:52:20 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 04-12-2007 à 16:54:52 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
Relis bien le message que tu quotes, tu verras où se situe la connerie. Message édité par p47alto1 le 04-12-2007 à 16:54:47 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Ernestor modo-coco :o |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
p47alto1 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Putain, il est dans le coup, Sabatier ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message cité 4 fois Message édité par AthlonSoldier le 04-12-2007 à 16:59:03 |
p47alto1 |
p47alto1 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-12-2007 à 17:00:13 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-12-2007 à 20:37:01 |
Pour quel vol y a t'il eu 30 minutes de délai et entre quoi et quoi exactement ? Message édité par sidorku le 05-12-2007 à 20:42:12 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:52:47 ![]() encore une victime des films de guerre |
Pour quel vol y a t'il eu 30 minutes de délai et entre quoi et quoi exactement ? Message édité par sidorku le 05-12-2007 à 21:34:05 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Il n'y a pas d'avion de chasse en l'air en dehors des zones d'entrainements, ou alors passagèrement. Et en exercice, ils ne sont pas armés, sauf cas bien particuliers. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-12-2007 à 21:34:25 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dæmon |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |