Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°13435407
p47alto1
Posté le 04-12-2007 à 16:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

seblomb a écrit :

Il accuse bien Berlusconi "seulement" du trucage vidéo ( :lol: ) de la bande sonore ? pas de tout ?

Il parle de falsification, et comme il se mélange les crayons entre vidéo et son, il en résulte une confusion assez… complotiste.  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 16:07:25  profilanswer

n°13435415
p47alto1
Posté le 04-12-2007 à 16:08:14  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Y'a rien, ou alors c'est dans un sous lien d'un lien, tout en bas d'une page, super [:kiki]

Ça t'intéresse? tu cherches… C'est pas comme si tu venais pour la première fois sur le topok ou si tu ne savais pas comment ça marche.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°13435438
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-12-2007 à 16:11:10  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Y'a rien, ou alors c'est dans un sous lien d'un lien, tout en bas d'une page, super [:kiki]

Il y a 5 liens sur ce sujet en premier post, tu sais ce qu'il te reste à faire.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13435529
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-12-2007 à 16:20:48  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Vu qu'il y a un UP du topic, j'en profite pour poser une nouvelle question :

Comment est-ce possible qu'aucun avion de chasse n'est intercepté ne serait-ce qu'un seul avion de ligne détourné, afin de l'abattre ? :heink:
Il s'écoule environ 30 min entre le hijack de l'avion du Pentagone et son crash sur le Pentagone (pour ne citer que lui). 30 min c'est largement suffisant pour intercepter n'importe quel avion...so wtf ?  :??:

J'espère que vous avez un contre-argument béton, parceque je trouve ce point vraiment très louche :/

Premier post bourdel. :/

- Défense aérienne orientée vers des menaces extérieures.
- Seulement 7 bases avec 2 ou 3 chasseurs en alerte (prets à décoller en moins de 15 minutes, c'est une directive OTAN) pour tout le territoire US.
- Grosse confusions dans les infos données par la FAA au NORAD en plus de la confusion avec des exercices en cours.

Sinon les temps ne sont pas si long que cela:

8h36 : Boston Center notifies NEADS of hijacking (flight 11)
8h46: AA 11 crashes into 1 WTC (North Tower)
Et alors pour le fun : 9h16 : AA headquarters aware that Flight 11 has crashed into WTC.

8:55 : New York Center suspects hijacking (flight 175)
9:03 : Flight 175 crashes into 2 WTC (South Tower)

Vers 9h10 la FAA suspecte 11 avions d'être détournés  [:gaxx]

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 04-12-2007 à 16:22:01

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13435576
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 04-12-2007 à 16:24:58  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui oui bien sur, allez dire ça aux familles des victimes :  
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4577701588

n°13435627
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-12-2007 à 16:29:49  profilanswer

seslaawii a écrit :

Oui oui bien sur, allez dire ça aux familles des victimes :
http://video.google.fr/videoplay?d [...] 4577701588

Non mais les vidéos complotistes google ou youtube, 1h30 de conneries et manipulations en tout genre ca fait longtemps que je ne les regarde plus.  [:cend]
Si tu as des choses intéressantes à dire tu peux avoir le courage et le respect de les détailler clairement histoire qu'on puisse se répondre comme dans un débat normal.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 04-12-2007 à 16:29:58

---------------
n°13435664
seslaawii
Demain, je muscle le gauche...
Posté le 04-12-2007 à 16:34:24  profilanswer

sidorku a écrit :

Non mais les vidéos complotistes google ou youtube, 1h30 de conneries et manipulations en tout genre ca fait longtemps que je ne les regarde plus.  [:cend]  
Si tu as des choses intéressantes à dire tu peux avoir le courage et le respect de les détailler clairement histoire qu'on puisse se répondre comme dans un débat normal.

C'est dommage parce que cette vidéo n'est justement pas une vidéo "complotiste"(quel mot hideux), mais un document qui relate le combat, semé d'embûches, de femmes dont les maris sont morts dans les attentats.  Il est donc préférable de la voir avant de pouvoir en discuter (enfin, c'est comme vous voulez)  :)  

n°13435699
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-12-2007 à 16:38:57  profilanswer

seslaawii a écrit :

C'est dommage parce que cette vidéo n'est justement pas une vidéo "complotiste"(quel mot hideux), mais un document qui relate le combat, semé d'embûches, de femmes dont les maris sont morts dans les attentats.  Il est donc préférable de la voir avant de pouvoir en discuter (enfin, c'est comme vous voulez)  :)  

Y a-t-il des arguments, faits ou affirmations dans cette vidéo dont on peut discuter? Si oui tu auras l'obligeance de les résumer ici. Si non c'est pas la peine, ça n'intéresse personne.

---------------
n°13435817
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-12-2007 à 16:50:49  profilanswer

sidorku a écrit :

Premier post bourdel. :/

- Défense aérienne orientée vers des menaces extérieures.
- Seulement 7 bases avec 2 ou 3 chasseurs en alerte (prets à décoller en moins de 15 minutes, c'est une directive OTAN) pour tout le territoire US.
- Grosse confusions dans les infos données par la FAA au NORAD en plus de la confusion avec des exercices en cours.

8h36 : Boston Center notifies NEADS of hijacking (flight 11)
8h46: AA 11 crashes into 1 WTC (North Tower)
Et alors pour le fun : 9h16 : AA headquarters aware that Flight 11 has crashed into WTC.

8:55 : New York Center suspects hijacking (flight 175)
9:03 : Flight 175 crashes into 2 WTC (South Tower)

Vers 9h10 la FAA suspecte 11 avions d'être détournés  [:gaxx]

OK, donc l'argument c'était que c'était la panique général... je pensais pas que les américains étaient aussi mauvais :/

n°13435837
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-12-2007 à 16:52:20  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Y a-t-il des arguments, faits ou affirmations dans cette vidéo dont on peut discuter? Si oui tu auras l'obligeance de les résumer ici. Si non c'est pas la peine, ça n'intéresse personne.

J'aime ton ouverture d'esprit [:dawa]
En gros c'est déjà une connerie avant même de savoir son contenu :love:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 16:52:20  profilanswer

n°13435850
p47alto1
Posté le 04-12-2007 à 16:53:52  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

OK, donc l'argument c'était que c'était la panique général... je pensais pas que les américains étaient aussi mauvais :/

C'est étrange, cette manie complotiste de voir les USA comme un pays peuplé et dirigé par des superhéros.   :D

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 04-12-2007 à 16:54:52

---------------
n°13435855
p47alto1
Posté le 04-12-2007 à 16:54:36  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Relis bien le message que tu quotes, tu verras où se situe la connerie. [:prodigy]

Message édité par p47alto1 le 04-12-2007 à 16:54:47

---------------
n°13435859
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-12-2007 à 16:54:49  profilanswer

Non de simples professionels. A prioris c'est des amateurs, à la moindre panique tout le système s'écroule...ou alors il y autre chose.

Message édité par AthlonSoldier le 04-12-2007 à 16:55:22
n°13435863
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-12-2007 à 16:54:56  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Un type qui débarque avec comme premier post une preuve du complot juif avec la CIA, c'est déjà un miracle qu'il prenne pas un ban d'entrée (au fait, je suis modo non ?) :o

Quant à toi, à par rabacher les mêmes trucs démontés vingt mille fois sur ce topic, tu me dire ce que tu apportes de concret et surtout de nouveau à ce topic ?

n°13435865
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-12-2007 à 16:55:07  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'e"st étrange, cette manie complotiste de voir les USA comme un pays peuplé et dirigé par des superhéros.   :D

mais manipule par les chinois sionistes du Mossad [:aloy]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°13435878
p47alto1
Posté le 04-12-2007 à 16:56:24  profilanswer

Dworkin a écrit :

mais manipule par les chinois sionistes du Mossad [:aloy]

Lesquels sont téléguidés par les Illuminati, les reptiliens et Patrick Sabatier  :jap:

---------------
n°13435886
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-12-2007 à 16:57:05  profilanswer

Putain, il est dans le coup, Sabatier ? [:w3c compliant]

---------------
n°13435895
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-12-2007 à 16:58:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Si tu veux tu peux relire les 900 pages et compter le nombre de bozos qui se sont inscrit sur HFR uniquement pour poster un lien google "for Truth" dans ce topic.  [:cend]

---------------
n°13435897
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-12-2007 à 16:58:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un type qui débarque avec comme premier post une preuve du complot juif avec la CIA, c'est déjà un miracle qu'il prenne pas un ban d'entrée (au fait, je suis modo non ?) :o

Quant à toi, à par rabacher les mêmes trucs démontés vingt mille fois sur ce topic, tu me dire ce que tu apportes de concret et surtout de nouveau à ce topic ?

Désolé mais j'ai pas lu les 800+ pages -comme toi en tant que modérateur- pour savoir si le sujet avait été déjà "traité". Quand à la 1ère page, j'ai recherché avec "avion" et "interception", et il n'y avait rien. Je pose donc logiquement ma question. [:spamafote]

Message cité 4 fois
Message édité par AthlonSoldier le 04-12-2007 à 16:59:03
n°13435899
p47alto1
Posté le 04-12-2007 à 16:58:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Putain, il est dans le coup, Sabatier ? [:w3c compliant]

Oui, il a pris la relève de Pierre Bellemare à la tête du prieuré de Sion  [:aztechxx]

---------------
n°13435904
p47alto1
Posté le 04-12-2007 à 16:59:01  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Désolé mais j'ai pas lu les 800+ pages pour savoir si le sujet avait été déjà "traité". Quand à la 1ère page, j'ai recherché avec "avion" et "interception", et il n'y avait rien. Je pose donc logiquement ma question. [:spamafote]

REt tu n'as même pas cherché dans le topic avec les mêmes critères. C'est ballot, non?

---------------
n°13435907
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-12-2007 à 16:59:16  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

j'ai recherché avec "avion" et "interception", et il n'y avait rien. [:spamafote]

[:flu1]

Ouais, comme pour le passeport, quoi [:prodigy]

---------------
n°13435915
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-12-2007 à 16:59:45  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Désolé mais j'ai pas lu les 800+ pages -comme toi en tant que modérateur- pour savoir si le sujet avait été déjà "traité". Quand à la 1ère page, j'ai recherché avec "avion" et "interception", et il n'y avait rien. Je pose donc logiquement ma question. [:spamafote]

T'as vraiment bien cherché. Il est pas long le premier et classé en catégories. Moi en 10 secondes j'ai trouvé ça :

Citation :

# Systéme de sécurité aérienne défaillante (2) (3) (4) (5)
# Systéme de renseignement inter-services défaillants  

Bref, tu ne fais absolument aucun effort. Ca en ait la preuve.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-12-2007 à 17:00:13
n°13435929
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-12-2007 à 17:00:19  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Désolé mais j'ai pas lu les 800+ pages pour savoir si le sujet avait été déjà "traité". Quand à la 1ère page, j'ai recherché avec "avion" et "interception", et il n'y avait rien. Je pose donc logiquement ma question. [:spamafote]

Ah tu prends même pas le temps de lire les titres des liens du premiers post et tu la ramène quand on refuse de se tapper 1h30 de vidéo ?  [:dawa]  

Try again avec "sécurité aérienne".

---------------
n°13435950
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 04-12-2007 à 17:02:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as vraiment bien cherché. Il est pas long le premier et classé en catégories. Moi en 10 secondes j'ai trouvé ça :

Citation :

# Systéme de sécurité aérienne défaillante (2) (3) (4) (5)
# Systéme de renseignement inter-services défaillants  

Bref, tu ne fais absolument aucun effort. Ca en ait la preuve.

Logique, tu connais tout par coeur, comme pas mal de gens ici, vu que vous avez suivi le débat depuis le début. Je vais profiter pour aller lire ce que tu as mis ;)

n°13436023
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-12-2007 à 17:10:45  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je te suggère de relire lentement avec le doigt le post que tu quotes.

---------------
n°13446757
Dæmon
Posté le 05-12-2007 à 20:05:43  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

c'est tellment récurent ce genre de coyance chez les complotistes...

les usa superhéro superpuissant auquel rien ne peut raisonnablement arriver....  :sarcastic:  

Citation :

Une foi absolue dans l’efficacité américaine

Le mot-clé est « dû ». Un des traits caractérisant les adeptes du complot est qu’ils ont une foi absolue dans l’efficacité américaine. Nombre d’entre eux partent même d’un postulat raciste, qu’on retrouve dans certains de leurs écrits, en vertu duquel des Arabes n’auraient jamais pu mener à bien ce genre d’attentat. En revanche, ils croient que les dispositifs militaires américains opèrent comme le promettent les attachés de presse du Pentagone et les représentants de commerce des industries d’armement. Ils ne doutent pas, par conséquent, que quand le vol 11 d’American Airlines cesse d’émettre à 8 h 14, un contrôleur aérien de la Federal Aviation Administration (FAA) aurait « dû » aussitôt faire appel au centre de commandement militaire national et au commandement de la défense aérospatiale américaine (Norad). Et ils sont certains, puisqu’ils l’ont lu « sur le site Internet de l’US Air Force », qu’un F-15 aurait alors « dû » intercepter le vol « vers 8 h 24 et en tout cas pas plus tard que 8 h 30 ».

Ont-ils jamais lu un livre d’histoire militaire ? Ils y auraient appris que les opérations planifiées avec le plus de soin – a fortiori quand il s’agit d’une anticipation de riposte à une menace sans précédent historique – échouent pour des raisons liées à la stupidité, ou à la lâcheté, ou à la corruption, ou à quelque autre défaut de la nature humaine. Sans même parler des impondérables climatiques. Selon les plans les plus minutieux du Strategic Air Command (SAC), une attaque lancée par l’Union soviétique devait autrefois provoquer l’ouverture des silos de missiles du Dakota du Nord, laquelle aurait alors libéré les projectiles intercontinentaux ICBM vers Moscou et autres cibles désignées. Pourtant, chacun des quatre tests de ce genre échoua, au point que le SAC dut y renoncer. Etait-ce à cause d’un équipement défectueux, d’une incompétence humaine, de l’escroquerie d’un équipementier militaire ? Ou... d’un complot ?

http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] BURN/14270

[:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°13446777
Dæmon
Posté le 05-12-2007 à 20:08:07  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Logique, tu connais tout par coeur, comme pas mal de gens ici, vu que vous avez suivi le débat depuis le début. Je vais profiter pour aller lire ce que tu as mis ;)

nawak  [:airforceone]  
tout le monde t'as indiqué le 1er post. . .  

franchment t'as un post, qui est bien hiérarchisé avec des titres itou... et tu la ramène encore en disant que t'as rien trouvé  [:gaxx]

---------------
n°13447021
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-12-2007 à 20:36:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

c'est tellment récurent ce genre de coyance chez les complotistes...

les usa superhéro superpuissant auquel rien ne peut raisonnablement arriver....  :sarcastic:  

Citation :

Une foi absolue dans l’efficacité américaine

Le mot-clé est « dû ». Un des traits caractérisant les adeptes du complot est qu’ils ont une foi absolue dans l’efficacité américaine. Nombre d’entre eux partent même d’un postulat raciste, qu’on retrouve dans certains de leurs écrits, en vertu duquel des Arabes n’auraient jamais pu mener à bien ce genre d’attentat. En revanche, ils croient que les dispositifs militaires américains opèrent comme le promettent les attachés de presse du Pentagone et les représentants de commerce des industries d’armement. Ils ne doutent pas, par conséquent, que quand le vol 11 d’American Airlines cesse d’émettre à 8 h 14, un contrôleur aérien de la Federal Aviation Administration (FAA) aurait « dû » aussitôt faire appel au centre de commandement militaire national et au commandement de la défense aérospatiale américaine (Norad). Et ils sont certains, puisqu’ils l’ont lu « sur le site Internet de l’US Air Force », qu’un F-15 aurait alors « dû » intercepter le vol « vers 8 h 24 et en tout cas pas plus tard que 8 h 30 ».

Ont-ils jamais lu un livre d’histoire militaire ? Ils y auraient appris que les opérations planifiées avec le plus de soin – a fortiori quand il s’agit d’une anticipation de riposte à une menace sans précédent historique – échouent pour des raisons liées à la stupidité, ou à la lâcheté, ou à la corruption, ou à quelque autre défaut de la nature humaine. Sans même parler des impondérables climatiques. Selon les plans les plus minutieux du Strategic Air Command (SAC), une attaque lancée par l’Union soviétique devait autrefois provoquer l’ouverture des silos de missiles du Dakota du Nord, laquelle aurait alors libéré les projectiles intercontinentaux ICBM vers Moscou et autres cibles désignées. Pourtant, chacun des quatre tests de ce genre échoua, au point que le SAC dut y renoncer. Etait-ce à cause d’un équipement défectueux, d’une incompétence humaine, de l’escroquerie d’un équipementier militaire ? Ou... d’un complot ?

http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] BURN/14270

[:airforceone]

30 min ça reste quand même très long pour intercepter un avion de ligne par un avion de chasse... [:spamafote]

Je pense qu'un pilote qui à l'ordre d'intercepter un avion de ligne dans son secteur, doit mettre moins de 5 min (à Mach 2, ça fait un secteur de plus de 150 km de rayon). Ca veut dire qu'en 25 min, il n'y a eu aucun ordre. Je suis désolé, mais je continue à trouver ça étrange :o

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 05-12-2007 à 20:37:01
n°13447049
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-12-2007 à 20:40:00  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

30 min ça reste quand même très long pour intercepter un avion de ligne par un avion de chasse... [:spamafote]

Je pense qu'un pilote qui à l'ordre d'intercepter un avion de ligne dans son secteur, doit mettre moins de 5 min (à Mach 2, ça fait un secteur de plus de 150 km de rayon). Ca veut dire qu'en 25 min, il n'y a eu aucun ordre. Je suis désolé, mais je continue à trouver ça étrange :o

Tu spécules pas mal sur ce coup, le standard OTAN impose qu'un avion en alerte doit être en vol 15 minutes après son ordre de décollage (cas où l'avion est paré et le pilote attend dans une autre pièce).

Pour quel vol y a t'il eu 30 minutes de délai et entre quoi et quoi exactement ?

Message édité par sidorku le 05-12-2007 à 20:42:12

---------------
n°13447055
p47alto1
Posté le 05-12-2007 à 20:40:19  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Plantage sur la vitesse, sur le temps de réaction…
Tu as été chercher sur le premier post et dans le topik? Parce que ça a déjà été plus que largement débattu… et devine quelle est la conclusion?

---------------
n°13447105
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-12-2007 à 20:44:11  profilanswer

Quand tu sais où est l'avion, que tu ne considères pas un territoire aussi énorme que les usa, que tu ne soupçonnes pas tous les autres avions encore en vol d'êtres détournés, mouais.

Par contre une fois que l'avion a coupé son transpondeur, tu ne peux pas compter sur les radars primaires civils et les radars militaires pour le trouver dans les 2 minutes, ton avion de chasse doit accélérer jusqu'à mach 2, ce qui lui prend un moment, rejoindre une altitude d'interception, et il ne peut pas voler à de telles vitesses très longtemps, etc.

Il faut pas trop idéaliser les capacités d'une armée [:greg2]

n°13447182
Ciler
Posté le 05-12-2007 à 20:51:23  profilanswer

Notre amis oublie aussi un detail important.  

Un avion de combat ne passe pas de 0 (decollage) a mach2 en 5s. Il y a quand meme  un temps d'acceleration. Il y a aussi un temps de deceleration, parce-que le chasseur doit etablir un contact visuel avec l'avion potentiellement detourne, tenter d'etablir le contact etc (chose qui ne peut se faire a pleine vitesse).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°13447194
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 20:52:47  answer

encore une victime des films de guerre :/

n°13447352
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-12-2007 à 21:07:37  profilanswer

Nan mais arrêtez vos conneries, je parlais d'un avion déjà en vol...pas d'un pilote au sol qui est attaché à une chaise, l'avion en réparation, et qui doit être en 5 min à côté de l'avion de ligne [:rofl]

inti, quand tu as un territoire grand comme les USA (comme tu le soulignes), il n'y pas qu'un avion de chasse en l'air [:dawa]
Ciler, vu que t'as l'air super calé, un avion de chasse passe de 0 à mach 2, en combien de temps ?

n°13447460
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-12-2007 à 21:19:57  profilanswer

Ah oui, un F15 parmi les centaines en vol en permanence au dessus des USA, avec des AMRAAMs jusque dans le slip du pilote et 14 awacs pour surveiller le territoire, j'avais oublié ce puissant dispositif [:dawa]

Non sérieux, y avait keud avant le 9/11 :/

n°13447511
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 05-12-2007 à 21:24:58  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Nan mais arrêtez vos conneries, je parlais d'un avion déjà en vol...pas d'un pilote au sol qui est attaché à une chaise, l'avion en réparation, et qui doit être en 5 min à côté de l'avion de ligne [:rofl]

Il est mignon   [:dawa]
En vol d'entrainement les avions ne sont pas armés, les seuls prets à intervenir ce matin là sont sur les 7 bases disposant de chasseurs en alerte (Otis et Langley sont concernées le 9/11).

Pour quel vol y a t'il eu 30 minutes de délai et entre quoi et quoi exactement ?

Message édité par sidorku le 05-12-2007 à 21:34:05

---------------
n°13447591
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 05-12-2007 à 21:33:32  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

inti, quand tu as un territoire grand comme les USA (comme tu le soulignes), il n'y pas qu'un avion de chasse en l'air [:dawa]

Il n'y a pas d'avion de chasse en l'air en dehors des zones d'entrainements, ou alors passagèrement. Et en exercice, ils ne sont pas armés, sauf cas bien particuliers.

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 05-12-2007 à 21:34:25

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13447891
Dæmon
Posté le 05-12-2007 à 22:14:22  profilanswer

inti a écrit :

Il faut pas trop idéaliser les capacités d'une armée [:greg2]

parfois ça en deviens pathétique.  :sweat:  

et dans tout ça on n'a pas pris en compte le fait que pour avoir l'odre d'abbatre un avion comme ça j'ai dans l'idée qu'il faut l'ordre direct
sur président ou du vice président non?
c'ets pas non plus une décision à prendre à la légère.

parfois je me demande si les complo ne pensent pas que les chasseurs auraient du etre pret à décoller dans les 2 minutes ou on perd la trace du boeing. . .  :sleep:  

---------------
n°13448079
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 05-12-2007 à 22:43:33  profilanswer

Non mais t'en fais pas, si par miracle un chasseurs avaient réussi à n'intercepter qu'un seul avion sur un coup de chance, ça aurait servi d'argument aux complotistes pour dire que l'air force était au courant.

Ainsi vont les choses dans le joyeux monde complotiste [:doc petrus]

n°13448220
Dæmon
Posté le 05-12-2007 à 23:01:42  profilanswer

inti a écrit :

Non mais t'en fais pas, si par miracle un chasseurs avaient réussi à n'intercepter qu'un seul avion sur un coup de chance, ça aurait servi d'argument aux complotistes pour dire que l'air force était au courant.

Ainsi vont les choses dans le joyeux monde complotiste [:doc petrus]

:sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)