| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ungeduld Dein ist mein Herz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:38:33 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
De là on pourrait comprendre que le Canada est "outre atlantique" pour les USA. a+ Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-08-2007 à 17:46:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
eschiele |
Message cité 2 fois Message édité par eschiele le 27-08-2007 à 18:24:00 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hey Ron | Blabla Message édité par Bresse le 27-08-2007 à 19:26:56 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 27-08-2007 à 22:06:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:18:56 ![]() ![]() |
Calixte1 |
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
Gf4x3443 Killing perfection |
Merci de confimer ce que je dis: heurts parce qu'ils touchaient à des points ou des personnes commettent des erreurs. Forcément qu'on se retrouve mis au coin, qui aime avoir une enquete sur le dos pour montrer qu'on s'est planté?
Et énième fois que je réponds: des officiels qui ne sont pas nommés. C'est du vent comme accusation.
Putain, j'en ai mis deux. C'est du foutage de gueule de ta part, ta mauvaise foi dans toute sa splendeur. J'ai autre chose à foutre qu'à photocopier mes cours pour t'instruire, en particulier quand on joue au sourd avec moi. Un troisième, un quatrième, et un cinquième, juste pour que tu vois bien: http://www.pistes.uqam.ca/v4n2/pdf/v4n2a2.pdf
Pas dans l'intégralité. "tout simplement". Deux mots qui résume assez bien tes pensées.
Risque humain, incompétence. Relis les avec ceux du dessus.
Ah bon. Ok. Y'en a pas... C'est intéressant.
Que je sache, quand je dis d'autres, ca s'applique certainement à moi? En quoi cela prouve que je soutiens ou non ce genre de propos? J'énumère, point. C'est vraiment du discours axé sur mauvaise foi et procès d'intention. Faut arrêter de me faire dire ce que je n'ai pas dit
Encore une fois! On y revient! Toutes les enquêtes? Ou ca? Quels liens? Qu'est ce que tu en sais quelles ont _toutes_ été fausses?
Il vaut mieux se prendre un blame pour obstruction et se dissimuler que de risquer des années de taule pour infraction/incompétence ayant entrainé la mort. Je doute pas que ca en passe par la tête, surtout que cela amène dans un domaine spéculatif: "il doit avoir quelque chose à cacher... Oui mais quoi?"
Je suis soulagé que nous soyons dans la même situation.
Où est-ce que c'est écrit dans le rapport qu'il y avait un radar sur zone ? Une vraie impasse. Tu pourras après prétexter sur les militaires évolués technologiquement, qui savent tout sur tout, le fait est qu'on ne sait rien. Il serait donc difficile d'émettre un jugement, c'est un non sens même.
Ca n'apporte rien de nouveau. Ils étaient témoins de la situation mais n'ont pas pu la voir géré en temps, ca n'est pas nouveau.
On peut pas tout le temps être bien. Je connais un ex directeur de CNRS qui a aussi sombré dans la parano. C'est quelqu'un de gentil, mais il est obsessionnel. Je répondrai simplement que s'il n'est plus directeur, c'est peut être pour une bonne raison?
Jamais dit ca. Encore une fois, procès d'intention. Il est exempt des parasites sol avec un meilleur seuil radar, ca ne dit toujours pas s'il couvrait la zone, s'il était en activité, ni quoi que ce soit d'autre... Ca reste une antenne radar en l'air. Je ne vois pas ce qu'elle aurait mieux fait qu'un au sol dans cette situation, à part faire du tracking (ce qui reste l'avantage majeur des awacs, qui est une vraie plateforme mobile de gestion opérationnelle sur terrain).
Nan et toi? Monter un tel complot est tellement démesuré qu'il m'est très difficile de me le représenter, mais bon. Ca en gêne moins.
Entre chercher un aéronef qui provient d'une zone ennemie et un avion qui au départ est dans une zone amie sans aucune intention belliqueuse, je ne doute pas une seule seconde qu'il trouvera les deux, mais pas dans le même temps imparti. Contexte et situation étant différentes, il n'y aucun critère de reproductabilité envisageable... Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 27-08-2007 à 23:25:04 |
Calixte1 |
--------------- Synthèse des arguments pro-VO et anti-VO en construction = http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11846548 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lak disciplus simplex |
|
|
Calixte1 |
Lak disciplus simplex |
Car le mot important que tu n'as pas vu dans cette phrase, c'est "that" : C'est ballot, hein ? Message cité 1 fois Message édité par Lak le 28-08-2007 à 02:04:42 |
eschiele |
|
Lak disciplus simplex |
Imaginons une innocente poutrelle d'acier chutant de 400m ce jour fatal de septembre 2001. Evidemment, ça s'arrange pas quand elle touche le sol : au moins une partie de sa propre énergie cinétique va là aussi se transformer en chaleur. Potentiellement, toute l'énergie potentielle de pesanteur du bordel pourrait se retrouver convertie en chaleur. Evidemment ce n'est pas le cas, parce qu'une coquette part de cette énergie sert à faire passer les tours de l'état de merveille d'architecture à celui de tas de gravats. Néanmoins, vu l'énorme quantité d'énergie que représente ce total, même une petite partie convertie en chaleur peut faire fondre une certaine quantité d'acier. Message cité 1 fois Message édité par Lak le 28-08-2007 à 02:20:24 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Lak disciplus simplex |
Et tu déduis tout ça du simple mot "unanime". Je reconnais : t'es très très forte. Seul problème évidemment : c'est une insinuation pourrie qui ne repose sur rien.
A ce propos, je ne sais pas si en lisant l'interview, tu as bien imprimé ce passage :
Au passage, et pour que ça ne pourrisse pas sur la page précédente, je recolle ici ma réponse sur la mauvaise traduction de calixte1 qui l'amenait à dire depuis au moins 8 pages que tous les témoignages et rapports étaient faux :
Car le mot important que tu n'as pas vu dans cette phrase, c'est "that" : C'est ballot, hein ? Message cité 1 fois Message édité par Lak le 28-08-2007 à 03:09:53 |
Icemann1971 | blabla Message édité par Icemann1971 le 28-08-2007 à 02:53:51 |
krisix Oldpadawan |
eschiele |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
eschiele |
|
Chaos Intestinal |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est marrant quand mêeme comme le truc évolue, il y a 10 pages c'était ça:
eschiele |
|
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 28-08-2007 à 11:19:34 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
eschiele |
|
eschiele |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
eschiele |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
eschiele |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |