Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12636799
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-09-2007 à 01:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ff33 a écrit :

Pour ces gens là, c'est quoi le plus important, la vie de millier de gens ou les interets?

Alors voila aussi pourquoi je doute de cette enquete et de la version qui nous ont donnés!

Oui, bien sur. Ils ont comploté la destruction du WTC pour faire une guerre en Irak, et faire le ménage chez eux en envoyant des immigrés nettoyer tout ca. Pourquoi se salir les mains tiens, si ont laissent des arabes condamner quelques ritals en s'asseyant sur 3000 pertes civiles conséquences directes de l'attentat.

L'eugénisme dans toute sa splendeur.

Si c'est pour conduire à une critique construite du système de santé américain, et à l'incompétence/négligence des autorités, c'est un remix à partir du 11/09? Dernièrement, y'a une crise boursière qui pointe son nez, tu pourras ensuite argumenter que c'est l'aftershock du 11/09, et repasser une bonne couche en parlant de millions de chomeurs potentiels et des intérets de ses magnas tout puissants.

C'est sans fin ce genre d'inepties.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 01:50:47  profilanswer

n°12636871
ff33
Posté le 09-09-2007 à 02:04:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le même que celui entre ces histoires de poussière et les attentats du 11/9, c'est à dire aucun.

Aucun?
Alors tu vas devoir me dire pourquoi ces gens sont mort.

n°12636899
ff33
Posté le 09-09-2007 à 02:09:51  profilanswer

Gf4x3443 a écrit :

Oui, bien sur. Ils ont comploté la destruction du WTC pour faire une guerre en Irak, et faire le ménage chez eux en envoyant des immigrés nettoyer tout ca. Pourquoi se salir les mains tiens, si ont laissent des arabes condamner quelques ritals en s'asseyant sur 3000 pertes civiles conséquences directes de l'attentat.

L'eugénisme dans toute sa splendeur.

Si c'est pour conduire à une critique construite du système de santé américain, et à l'incompétence/négligence des autorités, c'est un remix à partir du 11/09? Dernièrement, y'a une crise boursière qui pointe son nez, tu pourras ensuite argumenter que c'est l'aftershock du 11/09, et repasser une bonne couche en parlant de millions de chomeurs potentiels et des intérets de ses magnas tout puissants.

C'est sans fin ce genre d'inepties.

Je ne parle pas de "complot" je parle de mensonges.
Je trouve ce gouvernement Bush habitué aux mensonges.
Et je parle de mensonges en se qui touche le 11 septembre, je me doute bien qu'il doit y en avoir encore beaucoup d'autres.

n°12636926
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-09-2007 à 02:13:11  profilanswer

ff33 a écrit :

Et je parle de mensonges en se qui touche le 11 septembre, je me doute bien qu'il doit y en avoir encore beaucoup d'autres.

Hi hi, l'est beau celui-là!

Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat. :D  :D  :D

n°12636968
Mumu07
*
Posté le 09-09-2007 à 02:19:08  profilanswer

Et c'est quoi la grosse chose sous bache qui sorte des gravas ?

n°12637139
Groomy
Oisif
Posté le 09-09-2007 à 02:40:53  profilanswer

Bah le corps d'un extraterrestre  [:spamafote]  

Sinon de quoi tu parles exactement ?  [:petrus75]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12637148
Groomy
Oisif
Posté le 09-09-2007 à 02:41:50  profilanswer

ff33 a écrit :

Aucun?

Tu as quand même de gros problème de compréhension/logique toi...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-09-2007 à 02:42:05

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12637191
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-09-2007 à 02:49:44  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu as quand même de gros problème de compréhension/logique toi...

Quand on en vient à énoncer une beau syllogisme comme celui qu'il nous a sorti plus haut, on peut en effet se poser des questions sur sa capacité de raisonner logiquement... :D  

Voici un autre beau syllogisme:

Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.

n°12637232
Mumu07
*
Posté le 09-09-2007 à 02:56:33  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah le corps d'un extraterrestre  [:spamafote]  

Sinon de quoi tu parles exactement ?  [:petrus75]

Le truc que les secours sorte du pentagon sous une bache.

n°12637253
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2007 à 03:02:47  profilanswer

Ils ne sortent rien, ils déplacent une tente pour les zones de catastrophe.
Il y a une photo qui traine je ne sais plus trop où (au hasard, 1er post) qui montre qu'il n'y a rien sous la "bâche".

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 03:02:47  profilanswer

n°12637263
Groomy
Oisif
Posté le 09-09-2007 à 03:05:02  profilanswer

Tiens le coup de la tente bleu qui cacherait des trucs ça faisait longtemps....

---------------
n°12637275
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-09-2007 à 03:07:44  profilanswer

C'est mon préféré, on ne pouvait pas trouver une meilleure image pour montrer à quel point l'argumentaire conspi est vide :D

n°12637305
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-09-2007 à 03:14:18  profilanswer

ff33 a écrit :

Aucun?

Pour avoir travaillé dans un milieu poussiéreux sans masque de protection. Même la poussière de talc tue, hein...

n°12637585
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 09:38:29  profilanswer

Mumu07 a écrit :

Le truc que les secours sorte du pentagon sous une bache.

Les fameuses tentes bleus  [:blacksunsoft].
Même sur raie ouverte ils n'osent plus en parler.

Tu as de nouvelles infos sur le pentagone ou bien tu vas nous ressortir toutes les rumeurs et LU du net ?

Bon et sinon, puisque tu es là et que tu veux nous parler du pentagone :

- Qu'est-ce qui a percuté le pentagone ?  
- Avion ? Bombe ? Missile ?  
- Quid des débris ?  
- Quid des témoins ?  
- Quid des corps des passagers ?  

ff33 a écrit :

Aucun?

Parce que respirer de la poussiere en tres grande quantité, et ce quelque soit le type de poussiere (oui même la poussiere domestique qui peut être bourrée de moisissures), ça n'a jamais été bon pour la santé.
Pour le WTC c'est un mélange de béton, d'amiante, de métaux plus ou moins lourds et toxiques et de débris organiques.

Dernier point, malgres ce que tu tentes de nous faire croire il n'y a qu'un rapport indirect entre les attentats et l'intoxication des victimes, ouvriers et pompiers. Par contre on remarquera ta facilité à botter en touche et à ne pas répondre aux questions que l'on te pose quand elle ne rentre pas dans ton petit dogme personnel.

Je t'ai demandé des precisions sur tes sources et preuves concernant l'attentat du pentagone, et on attend toujours tes réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 09-09-2007 à 09:39:00
n°12637706
ff33
Posté le 09-09-2007 à 10:35:57  profilanswer

Mumu07 a écrit :

Et c'est quoi la grosse chose sous bache qui sorte des gravas ?

Bonjour
Oui, c'est une tante!
Sinon tu pourrai nous dire d'ou tu as sorti cette info?

n°12637720
ff33
Posté le 09-09-2007 à 10:40:26  profilanswer

bon, je constate qu'on préfére éviter mes questions!
A+

n°12637745
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-09-2007 à 10:49:46  profilanswer

ff33 a écrit :

A+

Mais tu te fous de la gueule du monde là... J'ai lu au moins 2 personnes qui ont répondu de manière détaillée concernant la poussière...
Et pour ma part, je continue à dire (cf. plus haut) que tes question sont partiales et mal posées... Je ne sais pas si d'autres sont d'accord avec moi, mais peut-être devrais-tu creuser cette possibilité si tu veux des réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 09-09-2007 à 10:50:11
n°12637749
power600
Toujours grognon
Posté le 09-09-2007 à 10:50:55  profilanswer

ff33 a écrit :

Et ça c'est quoi si c'est pas du pourrissage de topic? :sarcastic:  

C'est pas du pourrissage de topic, c'est une sorte de démonstration par l'absurde de l'inutilité des arguments  conspis.
Un évènement improbable n'est pas impossible pour autant, que ce soit la sortie de 6 chiffres consécutifs à un loto ou une attaque concertée aux états unis par détrounement d'avions de ligne.

Message édité par power600 le 09-09-2007 à 10:55:26

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12637755
Dæmon
Posté le 09-09-2007 à 10:53:56  profilanswer

ff33 a écrit :

A+

[:gaxx]  sic. . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12637970
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 11:53:28  profilanswer

En le lisant, je me demande comment ca se fait qu'il puisse encore poster...
Enfin, le plus drole est de se plaindre que "personne ne réponde" à ses questions à peine 5 minutes après avoir posté son message. [:lezioul]

n°12638354
ff33
Posté le 09-09-2007 à 13:08:01  profilanswer

Eifersucht a écrit :

En le lisant, je me demande comment ca se fait qu'il puisse encore poster...
Enfin, le plus drole est de se plaindre que "personne ne réponde" à ses questions à peine 5 minutes après avoir posté son message. [:lezioul]

Faut suivre, plutot que se demander pourquoi je peut encore poster!

Je répondais a Mumu07 pour sont interrogation, et ensuite lui demander ou il (elle) avait eu l'info!
Dans le second post je dis qu'on évite de répondre a mes questions, rien a voir avec la question que je pose a Mumu07, il y a que toi qui a pas compris et j'espere que cette explication peut t'éclairer.

n°12638453
ff33
Posté le 09-09-2007 à 13:23:49  profilanswer

Lak a écrit :

Mais tu te fous de la gueule du monde là... J'ai lu au moins 2 personnes qui ont répondu de manière détaillée concernant la poussière...
Et pour ma part, je continue à dire (cf. plus haut) que tes question sont partiales et mal posées... Je ne sais pas si d'autres sont d'accord avec moi, mais peut-être devrais-tu creuser cette possibilité si tu veux des réponses.

:non: La question était, "pourquoi ont-ils mentis?".  

Ils mentent et cela coûte la vie de nombreuses personnes, ne pourrions donc pas douter a ce moment là de l’enquête qui a était menée?
Vous faites confiance a des gens qui sont capables de mètrent la vie de centaines voir de milliers de gens en jeu?

Je vois bien qu'on essaye de noyé le poisson en allant chercher des exemples genre sang contaminés ou autres, mais la il s'agit de la continuité des attentats avec une administration qui a déjà subit pour son pays des milliers de mort et trouve bon deux trois jours après ces attentats de mentir a sa population en affirment que l'air est respirable.
Qui sont ces gens qui cache une information et sont capables de mentir tout en sachant que la décision qu'ils prennent vas faire des morts, eh bien c'est les même qui vous on apportés le rapport d’enquête de ces attentats!

Message cité 5 fois
Message édité par ff33 le 09-09-2007 à 13:24:54
n°12638457
Groomy
Oisif
Posté le 09-09-2007 à 13:25:06  profilanswer

La tente bleu ça doit se trouver sur des sites complotistes, ou veux tu que ce soit.... ou page 252, 392 de ce topic.

---------------
n°12638461
power600
Toujours grognon
Posté le 09-09-2007 à 13:25:43  profilanswer

ff33 a écrit :

Ils mentent et cela coûte la vie de nombreuses personnes, ne pourrions donc pas douter a ce moment là de l’enquête qui a était menée?
Vous faites confiance a des gens qui sont capables de mètrent la vie de centaines voir de milliers de gens en jeu?

Je vois bien qu'on essaye de noyé le poisson en allant chercher des exemples genre sang contaminés ou autres, mais la il s'agit de la continuité des attentats avec une administration qui a déjà subit pour son pays des milliers de mort et trouve bon deux trois jours après ces attentats de mentir a sa population en affirment que l'air est respirable.
Qui sont ces gens qui cache une information et sont capables de mentir tout en sachant que la décision qu'ils prennent vas faire des morts, eh bien c'est les même qui vous on apportés le rapport d’enquête de ces attentats!

Qui a menti ?

---------------
n°12638464
p47alto1
Posté le 09-09-2007 à 13:26:18  profilanswer

ff33 a écrit :

La question était pourquoi ont-ils mentis.  

Tu as de toute évidence autant de dons pour la logique que pour la pratique du français: inversement proportionnelles à ta capacité à pourrir le topik avec du grand n'importe quoi. C'est dire.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12638465
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 09-09-2007 à 13:26:34  profilanswer

Je vois pas où tu veux en venir, qu'ils aient menti ou non ne change rien au fait qu'il y a bien eu un avion sur le pentagone et que les tours se sont bien effondrées à cause des avions

---------------
Lu et approuvé.
n°12638480
Groomy
Oisif
Posté le 09-09-2007 à 13:30:10  profilanswer

ff33 a écrit :

Mais quelque soit la raison c'est pas le problème... Ca change rien sur les attentats, fait un autre topic sur tes problèmes d'air on s'en fout quoi....

ff33 a écrit :

On écrit "a été menée"

- L'enquete est pas faite par des gens qui n'ont rien à voir avec tes problèmes de pollution
- Confiance ou pas, les preuves sont là. C'est pas une question de confiance

---------------
n°12638546
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-09-2007 à 13:42:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Je vois pas où tu veux en venir, qu'ils aient menti ou non ne change rien au fait qu'il y a bien eu un avion sur le pentagone et que les tours se sont bien effondrées à cause des avions

Il veut en venir là:

Citation :

Comme notre ami a du mal avec la logique, il ne se rend pas compte qu'il se livre à un beau syllogisme foireux, du genre « Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat ». Un beau sophisme, bref, dans toute sa splendeur: le gouvernement a menti sur les poussières, la version officielle émane du gouvernement, donc la version officielle est fausse. Tout son argumentaire repose sur ce syllogisme à deux balles, il est incapable de se rendre compte de l'erreur logique qu'il contient.

Message édité par Ungeduld le 09-09-2007 à 13:44:42
n°12638620
Eifersucht
Coast
Posté le 09-09-2007 à 13:51:07  profilanswer

ff33 a écrit :

Donc maintenant, si je te suis bien, tu es en train de nous dire que c'est le maire de New York qui est responsable de la conspiration? :whistle:

n°12638707
Ciler
Posté le 09-09-2007 à 14:00:35  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Donc maintenant, si je te suis bien, tu es en train de nous dire que c'est le maire de New York qui est responsable de la conspiration? :whistle:

Giuliani est un Bushiste convaincu, donc ...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12638759
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 09-09-2007 à 14:08:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Giuliani est un Bushiste convaincu, donc ...

Giuliani a menti, Giuliani est un ami de Bush, donc Bush a menti! :D  

Faut suivre quoi! :o

n°12639300
kizkoool
Posté le 09-09-2007 à 15:18:10  profilanswer

La première chaine de télévision autrichienne (ORF1) a diffusé le 6 septembre dernier le documentaire sur le 11 septembre: "9/11 Mysteries - PARTIE 1: DEMOLITIONS"

"9/11 Mysteries" (Les Mystères du 11 septembre) est un film d’1h30 remettant en question la version officielle de la chute des tours jumelles et du building 7 lors des attaques du 11 septembre 2001.

S’appuyant essentiellement sur des éléments scientifiques, "9/11 Mysteries" fait la démonstration d’une démolition contrôlée des trois bâtiments du World Trade Center.

Lien direct vers la vidéo (sous-titrée FR) : http://video.google.com/videoplay? [...] 0102614532

Message cité 3 fois
Message édité par kizkoool le 09-09-2007 à 15:18:36
n°12639350
Dæmon
Posté le 09-09-2007 à 15:26:41  profilanswer

kizkoool a écrit :

La première chaine de télévision autrichienne (ORF1) a diffusé le 6 septembre dernier le documentaire sur le 11 septembre: "9/11 Mysteries - PARTIE 1: DEMOLITIONS"

"9/11 Mysteries" (Les Mystères du 11 septembre) est un film d’1h30 remettant en question la version officielle de la chute des tours jumelles et du building 7 lors des attaques du 11 septembre 2001.

S’appuyant essentiellement sur des éléments scientifiques, "9/11 Mysteries" fait la démonstration d’une démolition contrôlée des trois bâtiments du World Trade Center.

Lien direct vers la vidéo (sous-titrée FR) : http://video.google.com/videoplay? [...] 0102614532

lawl  [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°12639354
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 09-09-2007 à 15:27:10  profilanswer

Ca faisait quelque temps que l'on avait pas vu revenir le grand copain de Thierry Meyssan.

n°12639375
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 15:30:10  profilanswer

Allez ça fait quoi, 5 fois que ce film est linké ici (avec un lien pour raie open en plus pour celui là), et à chaque fois il se fait démonter.

n°12639388
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 15:31:54  profilanswer

kizkoool a écrit :

Je rappelle que des agrandissements de videos pixelisées récuperées sur le net ne sont pas des preuves scientifiques.

n°12639418
power600
Toujours grognon
Posté le 09-09-2007 à 15:37:15  profilanswer

kizkoool a écrit :

Je suis troublé  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°12639441
gebreugg
Posté le 09-09-2007 à 15:41:16  profilanswer

Va vite faire des recherches sur internet, regarde bien les video (zoom si il le faut) et surtout, surtout, n'oublie jamais que le gouvernement est derriere tout ça et que les médias et aussi les scientifiques mentent et sont dans le coup.

Ainsi tu feras une enquete totalement objective où ton bon sens triomphera de tout ces prétendus génies qui ne cherchent qu'à contrôler le monde avec leur science :o.

Message édité par gebreugg le 09-09-2007 à 15:41:32
n°12639588
ff33
Posté le 09-09-2007 à 16:04:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Bien sur que si tu vois ou je veux en venir, je dis que si ils peuvent mentir sur un point ou des vies sont en jeu alors ils peuvent mentir sur d'autres points, entre autre sur cette fameuse enquete.

Je ne suis pas ici pour dire ce qu'il c'est passé exactement ce 11 septembre, je suis là et constate que beaucoup d'interogations se posent, il y a ceux qui croient en cette enquete et ceux qui disent qu'elle n'a pas était independante.

Et pour en revenir au chiffre du loto (1 2 3 4 5 6 et 7) c'est exactement la chance qu'on eux l'equipes des pilotes du siecle, mais je ne met pas cela en avant.
Ce que je met en avant c'est qu'une autre équipe (gouvernement Bush) est capable de mentir a plusieur reprises et qu'a chaques fois il y a des vies en jeu, je me permet donc sur ces faits d'avoir des doutes de comment a été conduite l'enquete sur ces attentats.

Je vous rappel que de plus en plus d'américain doute de ce gouvernement!

P.S: désolé pour l'orthographe.

n°12639631
ff33
Posté le 09-09-2007 à 16:09:19  profilanswer

Eifersucht a écrit :

C'est le maire de NY qui a fait l'etude de la qualité de l'air de NY aprés les attentat?

J'ai dis ça moi?

n°12639647
Groomy
Oisif
Posté le 09-09-2007 à 16:11:44  profilanswer

C'est bien de douter, on a le droit d'avoir des interrogations, c'est cool mais maintenant faudrait passer à l'étape suivante et arreter de dire la même chose dans chaque post. Les réponses à tes doutes et interrogations elles sont là, des avions détournés se sont crashés et les tours se sont effondrés. Si tu remets ça en doute faut des preuves... et il y en a de la coté officielle contraitement aux complotistes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)