| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-08-2007 à 16:54:01 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:53:15 ![]() ![]() |
eschiele |
|
eschiele |
|
gebreugg |
|
eschiele |
|
gebreugg |
|
gebreugg | En gros, dans la journée du 9/11 une patrouille de police a intercepté un van de livraison conduit par des gens que les policiers ont identifiés au premier abord pour des palestiniens.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-08-2007 à 17:08:56 |
eschiele |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Eh beh c'est festival aujourd'hui --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:08:54 ![]() ![]() |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
eschiele |
|
eschiele |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Chaos Intestinal |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-08-2007 à 17:14:51 |
p47alto1 |
eschiele |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
eschiele |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 27-08-2007 à 17:23:32 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
eschiele |
|
Chaos Intestinal |
|
gebreugg |
|
p47alto1 |
eschiele |
|
eschiele |
|
p47alto1 |
Une enquête a été faite sur le moment et a conclu que le van était "propre", même avec une déco d'avion se plannat dans les tours, même conduit par des Moyen-Orientaux, même pisté par la police. Ce que ça prouve, c'est qu'une fois de plus tu bidouilles des sources, tu refuses de voir la réalité en face et tu te vautres avecques délices dans la fauxculterie la plus dégoulinante. Quant aux relents antisémites de tes dernières interventions, ils sont comme la cerise avariée sur le gâteau pourri de tes délires. Ah, j'oubliais: Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 27-08-2007 à 17:21:26 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Chaos Intestinal |
|
eschiele |
|
eschiele |
|
eschiele | Enfin, au moins je n'aurais pas perdu la journée. Je sais désormais que fly into the WTC est se diriger vers le WTC...
|
|
gebreugg |
|
eschiele | Deux splendides variantes du c'est celui qui le dit qui l'est!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |