Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12518634
gebreugg
Posté le 27-08-2007 à 16:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

eschiele a écrit :

As tu lu le lien que je viens de poster?

Tu peux me dire de quoi ça parle et quel est son rapport avec la choucroutte ?

Où alors tu ne fais que poster des liens au pif selon ce que te sors google pour te donner une bonne conscience ?

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 27-08-2007 à 16:54:01
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 16:53:15  profilanswer

n°12518698
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 16:57:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu peux me dire de quoi ça parle et quel est son rapport avec la choucroutte ?

Où alors tu ne fais que poster des liens au pif selon ce que te sors google pour te donner une bonne conscience ?

p. 28 du pdf

There were continuing moments of alarm. A panel truck with a painting of a plane flying into the
World Trade Center was stopped near the temporary command post. It proved to be rented to a
group of ethnic Middle Eastern people who did not speak English. Fearing that it might be a truck
bomb, the NYPD immediately evacuated the area, called out the bomb squad, and detained the
occupants until a thorough search was made. The vehicle was found to be an innocent delivery
truck.

n°12518712
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 16:58:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non mais je sais ;).

Mais je tiens à rapeller d'où viens son charabia (auquel il tient tant) sur les israeliens dansant et autres agents du mossad se balladant avec toutes les preuves dans leur van.

N'oublie pas un petit détail : ils étaient déguisés en arabes...

n°12518744
gebreugg
Posté le 27-08-2007 à 17:00:51  profilanswer

eschiele a écrit :

As tu lu le lien que je viens de poster?

Je viens de regarder en vitesse, c'est un rapport traitant des flux urbains et de comment préserver les principales arteres d'une ville en cas de catastrophe afin de faciliter l'arrivée des secours et l'évacuation des blessés.

L'un des principaux cas traité et celui du 9/11 de part son ampleur.

En gros cela n'a rien a voir avec les fameux van et finalement peu de choses à voir avec le 9/11.

Citation :

In this report, the Mineta Transportation Institute (MTI) counterterrorism team undertakes a case study of the 2001 events to determine what lessons could be preserved in a comprehensive document. The scope was limited to the evaluation of transit response, not other surface transportation elements such as bridges and tunnels, which seemed to function quite well and could be the subject of an additional MTI study. This is a continuation of work begun by MTI in 1996, a program that has included two national symposia, two California statewide symposia, two volumes of case studies, a chronology of attacks on surface transportation from 1920 through 2000, and an Executive Overview that includes a best practices checklist.

Due to the magnitude of damage to and involvement by the New York City transit agencies, the report focuses primarily on that city’s experience. The systems that were affected directly or indirectly and the responding emergency agencies are addressed with regard to prior preparations, the immediate events on September 11, and subsequent alarms. The study includes crisis management, security, and restoration of service.  

This report is not an audit of performance, but a distillation of lessons learned for use in planning response to future terrorist attacks or natural disasters. Lessons learned fell into three broad categories: command and control, planning, and planning, training, and exercises (PTE).

n°12518767
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:02:55  profilanswer

eschiele a écrit :

http://www.wnbc.com/news/1315651/detail.html

Extraits :

Dispatcher: Jersey City police.
Caller: Yes, we have a white van, 2 or 3 guys in there, they look like Palestinians and going around a building.
Caller: There's a minivan heading toward the Holland tunnel, I see the guy by Newark Airport mixing some junk and he has those sheikh uniform.
Dispatcher: He has what?
Caller: He's dressed like an Arab.

n°12518774
gebreugg
Posté le 27-08-2007 à 17:03:18  profilanswer

eschiele a écrit :

p. 28 du pdf

There were continuing moments of alarm. A panel truck with a painting of a plane flying into the
World Trade Center was stopped near the temporary command post. It proved to be rented to a
group of ethnic Middle Eastern people who did not speak English. Fearing that it might be a truck
bomb, the NYPD immediately evacuated the area, called out the bomb squad, and detained the
occupants until a thorough search was made. The vehicle was found to be an innocent delivery
truck.

eschiele a écrit :

Faut apprendre à lire.

Qu'ils sont fourbes ces juifs :o.

N'empeche pour quelqu'un qui n'adhère pas aux sites antisémite tu es en train de nous sortir tout le manuel.

n°12518824
gebreugg
Posté le 27-08-2007 à 17:06:52  profilanswer

En gros, dans la journée du 9/11 une patrouille de police a intercepté un van de livraison conduit par des gens que les policiers ont identifiés au premier abord pour des palestiniens.

Il s'est averé plus tard que ce n'était bien qu'un banal camion de livraison et que les policiers avaient été un peu parano sur les bords (difficile de leur en vouloir vu les circonstances).

Et de là tu nous ressort le complot juif mondial, hé bé.

note : on a pas la nationnalité exacte des "palestiniens", ils auraient tres bien pu être indiens que dans le contexte personne ne s'en serait rendu compte.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 27-08-2007 à 17:08:56
n°12518827
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:07:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

Qu'ils sont fourbes ces juifs :o.

N'empeche pour quelqu'un qui n'adhère pas aux sites antisémite tu es en train de nous sortir tout le manuel.

Cette retranscription de Nbc est par conséquent suspecte, je suppose?

n°12518837
power600
Toujours grognon
Posté le 27-08-2007 à 17:07:55  profilanswer

eschiele a écrit :

Sauf qu'il fait parfaitement la différence entre le premier et le second avion dans ces interviews.
Ce que cela prouve, je n'en sais rien mais je crois que cela vaut la peine de se le demander

[:power600]  [:rofl]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12518852
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-08-2007 à 17:08:54  profilanswer

Eh beh c'est festival aujourd'hui [:udok]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 17:08:54  profilanswer

n°12518859
p47alto1
Posté le 27-08-2007 à 17:09:27  profilanswer

Oh put1, il en sort tellement que j'ai loupé celle-là dans le tas. [:nico54]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12518864
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:09:42  profilanswer

gebreugg a écrit :

En gros, dans la journée du 9/11 une patrouille de police a intercepté un van de livraison conduit par des gens que les policiers ont identifiés au premier abord pour des palestiniens.

Il s'est averé plus tard que ce n'était bien qu'un banal camion de livraison et que les policiers avaient été un peu parano sur les bords (difficile de leur en vouloir vu les circonstances).

Et de là tu nous ressort le complot juif mondial, hé bé.

Le problème est que selon des témoins du jour, (la transcription intégrale figure plus haut) il y avait une peinture murale sur ce camion qui représentait un avion s'acrasant sur le WTC. Pas de quoi être parano, c'est sur!

n°12518875
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:10:33  profilanswer

n°12518876
p47alto1
Posté le 27-08-2007 à 17:10:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Eh beh c'est festival aujourd'hui [:udok]

La fête. Tu as amené ton déguisment, j'espère?  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°12518877
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-08-2007 à 17:10:41  profilanswer

eschiele a écrit :

Moi non plus je ne sais pas... Est-ce une raison pour ne pas m'y intéresser?

Mais c'est justement ce qu'on vient de faire, s'y intéresser! Se poser des questions. Des questions qui n'aboutissent strictement à rien, aucune conclusion utilisable.
Si Bush a fait une erreur involontaire, alors on peut rien en conclure de particulier.
Et si Bush a fait une erreur volontaire, on ne peut rien en conclure non plus.
J'ajoute que comme le dit Ungeduld, on peut également interpréter différemment les propos de Bush sur le "first plane".
Résultat, le fait que Bush aurait vu le premier avion n'est d'aucune utilité dans le débat.

Et une fois que l'on aboutit à cette conclusion, non, il n'est plus utile de s'y intéresser. Sinon on passe sa vie à chasser les mouches.

n°12518878
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-08-2007 à 17:10:45  profilanswer

eschiele a écrit :

Le problème est que selon des témoins du jour, (la transcription intégrale figure plus haut) il y avait une peinture murale sur ce camion qui représentait un avion s'acrasant sur le WTC. Pas de quoi être parano, c'est sur!

[:ciler]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12518892
gebreugg
Posté le 27-08-2007 à 17:11:50  profilanswer

Citation :

p. 28 du pdf  

World Trade Center
was stopped near the temporary command post.

Volant vers/dans la direction du le WTC.

A la difference de "plane crashing to"

L'école c'est gratuit tu devrais essayer.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 27-08-2007 à 17:14:51
n°12518903
p47alto1
Posté le 27-08-2007 à 17:12:30  profilanswer

eschiele a écrit :

Ce que cela prouve, tu n'en sais rien mais tu crois que cela vaut la peine de se le demander, c'est ça?

---------------
n°12518911
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:12:55  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je viens de regarder en vitesse, c'est un rapport traitant des flux urbains et de comment préserver les principales arteres d'une ville en cas de catastrophe afin de faciliter l'arrivée des secours et l'évacuation des blessés.

L'un des principaux cas traité et celui du 9/11 de part son ampleur.

En gros cela n'a rien a voir avec les fameux van et finalement peu de choses à voir avec le 9/11.

Citation :

In this report, the Mineta Transportation Institute (MTI) counterterrorism team undertakes a case study of the 2001 events to determine what lessons could be preserved in a comprehensive document. The scope was limited to the evaluation of transit response, not other surface transportation elements such as bridges and tunnels, which seemed to function quite well and could be the subject of an additional MTI study. This is a continuation of work begun by MTI in 1996, a program that has included two national symposia, two California statewide symposia, two volumes of case studies, a chronology of attacks on surface transportation from 1920 through 2000, and an Executive Overview that includes a best practices checklist.

Due to the magnitude of damage to and involvement by the New York City transit agencies, the report focuses primarily on that city’s experience. The systems that were affected directly or indirectly and the responding emergency agencies are addressed with regard to prior preparations, the immediate events on September 11, and subsequent alarms. The study includes crisis management, security, and restoration of service.  

This report is not an audit of performance, but a distillation of lessons learned for use in planning response to future terrorist attacks or natural disasters. Lessons learned fell into three broad categories: command and control, planning, and planning, training, and exercises (PTE).

Qu'est ce que cela change à l'information?
Pour info, B. Jenkins, l'auteur de ce texte, était associé et fondateur de la société Kroll qui s'occupait à l'époque de la sécurité des tours

n°12518918
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-08-2007 à 17:13:21  profilanswer

p47alto1 a écrit :

La fête. Tu as amené ton déguisment, j'espère?  :o

Merde, je l'ai laisse sur le topic Proche-Orient [:klemton] C'est la fete du slip aussi la-bas [:ocube]

---------------
n°12518934
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:14:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

p. 28 du pdf  

World Trade Center
was stopped near the temporary command post.

Volant vers le WTC.

L'école c'est gratuit tu devrais essayer.

Je crois que into veut dire dans, à l'intérieur et non "vers".
Ah ces français...

n°12518941
power600
Toujours grognon
Posté le 27-08-2007 à 17:14:50  profilanswer

Hihi!  [:bluelightneon]  

Désolé mon vieux mais là t'as quand même fait fort...Mouarf!  [:megatongue]

eschiele a écrit :

Ah ces français...

Ah tiens, tout a fait d'accord avec toi sur ce point précis pour le into .
Seulement, ce fameux van avait-il vraiment une peinture représentant un avion volant droit dans le WTC?
Si cette peinture existait, représentait-elle réellement un avion décidé à se jeter dans la tour ou en train de s'y écraser? N'était-ce pas simplement un avion qu'on imagine s'épprêtant à passer devant ou derrière le bâtiment?
N'était-ce pas simplement le logo d'une societé du coin?

Message édité par power600 le 27-08-2007 à 17:23:32

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12518944
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-08-2007 à 17:14:56  profilanswer

eschiele a écrit :

C'est un troll ma foi! :lol:  

n°12518953
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:15:16  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ce que cela prouve, tu n'en sais rien mais tu crois que cela vaut la peine de se le demander, c'est ça?

Exactement, je ne retranche pas une lettre à ma formule.
C'est ainsi que se passe une enquête, je crois

n°12518960
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-08-2007 à 17:16:08  profilanswer

eschiele a écrit :

Pour info, B. Jenkins, l'auteur de ce texte, était associé et fondateur de la société Kroll qui s'occupait à l'époque de la sécurité des tours

n°12518961
gebreugg
Posté le 27-08-2007 à 17:16:10  profilanswer

eschiele a écrit :

Ah ces français...

Il faut aussi reprendre le sens de la phrase. Au fait s'ecraser c'est : "plane crashing to".

Ah ces antisemites...

n°12518971
p47alto1
Posté le 27-08-2007 à 17:16:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Merde, je l'ai laisse sur le topic Proche-Orient [:klemton] C'est la fete du slip aussi la-bas [:ocube]

:D Y'a un rapport entre déguisement et slip?

---------------
n°12518974
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:16:59  profilanswer

Ungeduld a écrit :

C'est un troll ma foi! :lol:  

Dites, juste une petite question, vous ne vous vous trouvez pas un peu idiot à gesticuler avec vos smileys d'adeptes de la secte Clérasil dès que vous n'avez plus rien à ajouter?

n°12518988
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-08-2007 à 17:18:05  profilanswer

p47alto1 a écrit :

:D Y'a un rapport entre déguisement et slip?

[:ddr555]

---------------
n°12518993
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:18:21  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Rien, je trouve cela marrant, c'est tout...

n°12518998
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 27-08-2007 à 17:18:51  profilanswer

eschiele a écrit :

Dites, juste une petite question, vous ne vous vous trouvez pas un peu idiot à gesticuler avec vos smileys d'adeptes de la secte Clérasil dès que vous n'avez plus rien à ajouter?

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
n°12519021
gebreugg
Posté le 27-08-2007 à 17:20:10  profilanswer

Tu veux qu'on rajoute quoi ?

Tu as deja perdu toute crédibilité et en plus tu nous as montré ta politique de la main tendue (bien haute) envers les pires saloperies que peuvent sortir les sites aryens de la planete.

n°12519027
p47alto1
Posté le 27-08-2007 à 17:20:41  profilanswer

eschiele a écrit :

Exactement, je ne retranche pas une lettre à ma formule.
C'est ainsi que se passe une enquête, je crois

Une enquête a été faite sur le moment et a conclu que le van était "propre", même avec une déco d'avion se plannat dans les tours, même conduit par des Moyen-Orientaux, même pisté par la police. Ce que ça prouve, c'est qu'une fois de plus tu bidouilles des sources, tu refuses de voir la réalité en face et tu te vautres avecques délices dans la fauxculterie la plus dégoulinante. Quant aux relents antisémites de tes dernières interventions, ils sont comme la cerise avariée sur le gâteau pourri de tes délires.

Ah, j'oubliais:  [:aztechxx]

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 27-08-2007 à 17:21:26

---------------
n°12519036
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-08-2007 à 17:21:27  profilanswer

eschiele a écrit :

Rien, je trouve cela marrant, c'est tout...

En fait tu passes ta vie à poster des trucs sans intérêt parce que t'aimes bien te pignoler tout seul devant des trucs désopilants comme "ce mec travaillait chez Kroll HAHAHAH ROFLMAOBBQ", ou encore te poser des questions parce que c'est fun de te poser des questions ? Achète toi un trivial poursuit édition Lagaf', ça ira plus vite...

n°12519065
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:23:46  profilanswer

gebreugg a écrit :

Tu veux qu'on rajoute quoi ?

Tu as deja perdu toute crédibilité et en plus tu nous as montré ta politique de la main tendue (bien haute) envers les pires saloperies que peuvent sortir les sites aryens de la planete.

Argumentation classique qui tombe dans les assimilations approximatives...
C'est pauvre, très pauvre, mon ami

n°12519070
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:24:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Une enquête a été faite sur le moment et a conclu que le van était "propre", même avec une déco d'avion se plannat dans les tours, même conduit par des Moyen-Orientaux, même pisté par la police. Ce que ça prouve, c'est qu'une fois de plus tu bidouilles des sources, tu refuses de voir la réalité en face et tu te vautres avecques délices dans la fauxculterie la plus dégoulinante. Quant aux relents antisémites de tes dernières interventions, ils sont comme la cerise avariée sur le gâteau pourri de tes délires.

Bidouilles les sources?
Où donc?

n°12519090
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:25:52  profilanswer

Enfin, au moins je n'aurais pas perdu la journée. Je sais désormais que fly into the WTC est se diriger vers le WTC...

Y en a qui n'ont pas peur du ridicule quand même

n°12519218
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-08-2007 à 17:36:28  profilanswer

eschiele a écrit :

Enfin, au moins je n'aurais pas perdu la journée. Je sais désormais que fly into the WTC est se diriger vers le WTC...

J'allais le dire... :ange:  

n°12519219
gebreugg
Posté le 27-08-2007 à 17:36:29  profilanswer

eschiele a écrit :

Je sais pas, tu crois ?

n°12519241
eschiele
Posté le 27-08-2007 à 17:37:41  profilanswer

Deux splendides variantes du c'est celui qui le dit qui l'est!
Bravo les amis!

n°12519252
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 27-08-2007 à 17:38:33  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il faut dire que c'était écrit MOSSAD en hébreux et en anglais sur le camion, ce qui est suspect quand même! :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)