| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
nounou201 make toi même 911 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:20:49 ![]() ![]() |
ff33 |
|
Groomy Oisif |
A ton service
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon | maïrde j'ai perdu le lien du pdf fait par l'entreprise de démolition qui est passé par ici ya pas longtemps (je crois pas qu'il soit en 1ere page) il etait bien foutu, je sens qu'on va en avoir besoin --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thezours |
C'est ça que tu cherches? Message cité 1 fois Message édité par thezours le 06-08-2007 à 21:33:16 |
Groomy Oisif |
Et donc quel est le rapport avec ça : Message édité par Groomy le 06-08-2007 à 21:35:20 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
thezours |
|
thezours |
Message cité 1 fois Message édité par thezours le 06-08-2007 à 21:36:27 |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:36:16 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ff33 |
ff33 |
|
thezours |
|
thezours |
ff33 |
|
Groomy Oisif |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif |
ff33 |
|
thezours |
|
thezours |
|
ff33 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thezours |
Macteyss | Pour le "pull it", pour les causes de l'effondrement.... 1er post (ou recherche intra topic). |
inti t'as mieux mais tapir | Post, N°1, par chanel |
nounou201 make toi même 911 | pas convaincu de ce premier post, sans parler de la journaliste sur la BBC |
nounou201 make toi même 911 | Je sais mais là il y a des informations troublantes, pas d'avion, un feu minime et les reste de l'immeuble ne ressemblent pas à la poussière des autres tours. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
nounou201 make toi même 911 | Je sais c'est pénible pour vous mais c'est pour moi une énigme totale comment c'est immeuble est tombé? |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Groomy Oisif |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |