| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 11:24:51 ![]() ![]() |
nounou201 make toi même 911 | Les sources sont du gouvernement et donc partiales.
|
Chaos Intestinal |
|
ff33 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 07-08-2007 à 11:39:43 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | nounou201, tu peux arrêter de flooder ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 11:44:18 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
http://www.implosionworld.com/Arti [...] -06%20.pdf Pour appuyer mes dires sur le fait que le PDF ne provient pas d'une source gouvernementale, on trouve en bas de la page 1 le texte suivant:
Brent Blanchard est intervenu sur l'histoire des démolitions par explosifs aux USA le 11 février 2002 à la 28ème Conference annuelle de la société internationale des ingénieurs en explosifs, à Las Vegas. (Les présentations et conférences durant cet événement sont pris en référence par les professionnels du secteurs, comme on peut le voir en consultant les sites pointés par cette recherche google). Bref, Brent Blanchard est une personne reconnue par ses pairs dans le domaine de la démolition contrôlée par explosifs. Message édité par Chaos Intestinal le 07-08-2007 à 11:47:06 |
Chaos Intestinal |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ff33 |
|
Chaos Intestinal | ff33, que penses-tu de ce pdf ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Chaos Intestinal | J'ajoute qu'on n'est pas ici pour donner des impressions.
|
ff33 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 11:54:17 ![]()
|
hyperboleske | non mais 90% des doc' sur le sujet sont en anglais.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 11:57:59 ![]()
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ff33 | EH b, t'a vu ça comment ils te mettent la réponse en meme temps!
|
nounou201 make toi même 911 | Moi je veux bien les lire |
p47alto1 |
A part ça, et de manière plus large, j'ai déja à eu l'occasion maintes fois de le répéter à des grands investigateurs de ton acabit: avant de me prononcer et d'adoper une position sur les événements du 11 septembre, j'ai lu, parcouru le net, considéré et étudié les thèses opposées, et la seule version qui ne contrevient pas de manière flagrante à la réalité matérielle et objective est celle qui expose que deux avions se sont plantés dans les tours, qu'un autre s'est vautré dans le Pentagone, et qu'un quatrième s'est écrasé dans un champ. les tours se sont écroulées à cause des crashes et des incendies qui ont affaibli la strcuture, le WTC7 subi de très graves dégâts lors de l'effondrement de la tour, et un incendie important qui l'a ravagé des heures durant. Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 07-08-2007 à 12:23:50 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ff33 |
|
-Leodagan- de Carmélide | Ce fameux pdf doit recouvrir une importance capitale pour nos amis "rien d'anormal le 11/09". Cité 20 fois en trois pages, on dirait presque un argument phare auxquels certains s'accrochent desepérement. Message cité 3 fois Message édité par -Leodagan- le 07-08-2007 à 12:37:22 |
ff33 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nounou201 make toi même 911 | Il n'y a pas de complot ou de conspiration en confrontant les idées.
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |