| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
iGod One more thing... | Reprise du message précédent :
Le passeport retrouvé par terre au hasard?
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 23:46:27 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
L'explication la plus simple le fait provenir de l'impact. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-07-2007 à 23:49:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
iGod One more thing... |
Bien sûr.
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 00:05:12 ![]()
|
L'immeuble ne s'était pas effondré quand un passant a retrouvé le passeport C'est donc un simple débris qui a traversé l'immeuble, comme plein d'autres débris de l'avion qui ont fait moins parler d'eux. Et si ce passeport était dans le cokpit il est normal qu'on ait eu plus de chance de le retrouver intact (passant avant les ailes donc avant l'avalanche de kérozène). Un débris quelconque qui a traversé la structure avait toute les chance d'être retrouvé, vu que les débris étaient complètement étalés sur la chaussée des rues adjacentes, bien en évidence, et vu le le nombre de personnes rassemblées à proximité des tours à contempler le drame. Un passeport avait autant de chance qu'un quelconque élément du cokpit de traverser la structure à l'impact. Et attire bien plus l'attention qu'un bout de tôle gisant sur la chaussée. Donc voila. C'est l'hypothèse la plus simple.
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-07-2007 à 00:46:28 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
iGod One more thing... | Permet moi d'en douter. Même si cette théorie du complot me semble complètement abracadabrantesque, certains éléments sont quand même très étranges Message cité 2 fois Message édité par iGod le 22-07-2007 à 00:40:18 |
Groomy Oisif | C'est ton interprétation, c'est bien beau de douter mais quand ça tient pas debout ça sert à rien. Il y a des éléments étranges dans des tas d'accidents ou évenement c'est pas pour ça que ça cache un complot. C'est le besoin de croire de certains qui alimente le complo. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-07-2007 à 00:53:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bon alors si tu en doute, c'est que tu donnes foi possiblement à une autre hypothèse. Le FBI, dans la journée qui a suivit a cherché dans le bottin téléphonique du Caire qui il allait pouvoir inculper Sérieux... a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-07-2007 à 00:54:50 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2007 à 01:09:27 ![]() et c'est reparti |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 02:04:11 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
thezours |
|
markesz Destination danger |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 22-07-2007 à 11:45:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Ramassis de conneries. Je te renvoie à la première page.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Chaos Intestinal |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
gebreugg | Non mais tu lis les textes que tu quote ou pas ?
Message édité par gebreugg le 24-07-2007 à 12:54:08 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Chaos Intestinal |
|
Et comme tu peux le lire, ils sont très prudents et parlent de "mouvement suspects" pour la plupart et le tout avant l'enquête qui n'a pas trouvé de délit d'initiés. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 13:17:13 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chaos Intestinal |
En même temps, vous demandez un peu la lune à quelqu'un qui fait de la lecture sélective systématique. Message édité par Chaos Intestinal le 24-07-2007 à 13:21:41 |
Recherche affinée sur les journées du 7, 8, 9 septembre 2001 avec le mot AMR. http://www.marketwatch.com/news/st [...] 3D8D89B%7D Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 13:30:02 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 13:36:28 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 13:47:35 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 13:55:27 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ah d'accord... Bon on verra bien.
Marrant ca,moi après une brève recherche je vois:
Bref... Du Eric Laurent habituel. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 15:48:51 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Motus811 | Si les délit d'initiés ne démontrent en effet pas grand chose, Message cité 7 fois Message édité par Motus811 le 29-07-2007 à 21:53:29 |
Ciler |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 21:47:59 ![]()
|
Motus811 |
Message édité par Motus811 le 29-07-2007 à 21:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |