Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°12182253
iGod
One more thing...
Posté le 21-07-2007 à 23:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ungeduld a écrit :

Quels éléments au juste? :sarcastic:  Rien qui n'ait été expliqué cent fois, mais les complotistes sont sourds aux explications simples et basées sur les faits, ils veulent croire à leur conspiration, alors ils cherchent la petite bête, et ils la trouvent, forcément. À ce compte-là, l'événement le plus banal aurait l'air d'être truffé de faits étranges semblant appeler une autre explication plus ténébreuse... :sarcastic:  

Quand on se lance dans le délire hypothétique, le faits le plus banal peut être gonflé et interprété à l'infini, chargé d'une signification qu'il n'avait pas au départ. C'est le propre de la logique paranoïaque, et si on entre dans la danse, on en sort plus, happé par la logique interne de nos hypothèses, en oubliant que leur base repose sur du vent.  

C'est pour cette raison qu'il faut toujours s,en tenir au principe du rasoir d'Occam et s'en remettre à l'explication la plus simple, celle qui colle le plus aux faits sans multiplier les hypothèses.

Le passeport retrouvé par terre au hasard?

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 23:46:27  profilanswer

n°12182275
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-07-2007 à 23:49:28  profilanswer

iGod a écrit :

Le passeport retrouvé par terre au hasard?

Par exemple.  :jap:

L'explication la plus simple le fait provenir de l'impact.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-07-2007 à 23:49:40

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°12182308
iGod
One more thing...
Posté le 21-07-2007 à 23:55:30  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Par exemple.  :jap:  

L'explication la plus simple le fait provenir de l'impact.

a+

Bien sûr.
Un avion s'encastre dans un immeuble haut de plus de 300 mètres, explose avec ses ailes remplies de kerosène, l'immeuble s'écroule sur lui même; et on retrouve un seul passeport au coin d'une rue: celui d'un des terroristes.

Plus c'est gros, plus ça passe.

n°12182381
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 00:05:12  answer

iGod a écrit :

Bien sûr.
Un avion s'encastre dans un immeuble haut de plus de 300 mètres, explose avec ses ailes remplies de kerosène, l'immeuble s'écroule sur lui même; et on retrouve un seul passeport au coin d'une rue: celui d'un des terroristes.

Plus c'est gros, plus ça passe.

aucun effet de personne de vivant ou mort n'a été retrouvé , c'est l'effet Tex Avery ...

n°12182588
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-07-2007 à 00:22:56  profilanswer

iGod a écrit :

Bien sûr.

L'immeuble ne s'était pas effondré quand un passant a retrouvé le passeport [:cerveau spamafote].

C'est donc un simple débris qui a traversé l'immeuble, comme plein d'autres débris de l'avion qui ont fait moins parler d'eux. Et si ce passeport était dans le cokpit il est normal qu'on ait eu plus de chance de le retrouver intact (passant avant les ailes donc avant l'avalanche de kérozène).

Un débris quelconque qui a traversé la structure avait toute les chance d'être retrouvé, vu que les débris étaient complètement étalés sur la chaussée des rues adjacentes, bien en évidence, et vu le le nombre de personnes rassemblées à proximité des tours à contempler le drame.

Un passeport avait autant de chance qu'un quelconque élément du cokpit de traverser la structure à l'impact. Et attire bien plus l'attention qu'un bout de tôle gisant sur la chaussée. Donc voila. C'est l'hypothèse la plus simple.

a+

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-07-2007 à 00:46:28

---------------
n°12182762
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 00:40:01  profilanswer

Permet moi d'en douter.

Même si cette théorie du complot me semble complètement abracadabrantesque, certains éléments sont quand même très étranges :o

Message cité 2 fois
Message édité par iGod le 22-07-2007 à 00:40:18
n°12182844
Groomy
Oisif
Posté le 22-07-2007 à 00:51:36  profilanswer

C'est ton interprétation, c'est bien beau de douter mais quand ça tient pas debout ça sert à rien.

Il y a des éléments étranges dans des tas d'accidents ou évenement c'est pas pour ça que ça cache un complot. C'est le besoin de croire de certains qui alimente le complo.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 22-07-2007 à 00:53:16

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12182851
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-07-2007 à 00:53:06  profilanswer

iGod a écrit :

Permet moi d'en douter.

Bon alors si tu en doute, c'est que tu donnes foi possiblement à une autre hypothèse. Le FBI, dans la journée qui a suivit a cherché dans le bottin téléphonique du Caire qui il allait pouvoir inculper  :whistle: C'était effectivement une priorité...

Sérieux...

a+

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-07-2007 à 00:54:50

---------------
n°12182952
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 01:09:27  answer

et c'est reparti [:shay]

n°12183219
power600
Toujours grognon
Posté le 22-07-2007 à 02:04:11  profilanswer

iGod a écrit :

Permet moi d'en douter.

Même si cette théorie du complot me semble complètement abracadabrantesque, certains éléments sont quand même très étranges :o

C'est insuffisant pour y voir la preuve d'un soi-disant complot.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 02:04:11  profilanswer

n°12183355
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 22-07-2007 à 02:48:31  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est ton interprétation, c'est bien beau de douter mais quand ça tient pas debout ça sert à rien.

Il y a des éléments étranges dans des tas d'accidents ou évenement c'est pas pour ça que ça cache un complot. C'est le besoin de croire de certains qui alimente le complo.

Il y a souvent des faits inexplicables, du moins sur le moment, qui surviennent. Par exemple, au Québec, deux adolescents sont morts noyés récemment. Le fait étrange est qu'ils se sont noyés dans une rivière où ils avaient l'habitude de se baigner depuis leur enfance, dans des eaux pas du tout dangereuses. Les deux savaient nager et on a pas retrouvé de traces d'alcool ou de drogue dans leur sang...

D'aucuns pourraient penser qu'ils ont été délibérément noyés... Ils en savaient trop, c'est clair! :whistle:

n°12183788
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-07-2007 à 07:33:51  profilanswer

iGod a écrit :

on retrouve un seul passeport au coin d'une rue:

[:shay]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°12183934
thezours
Posté le 22-07-2007 à 10:02:24  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Quels éléments au juste? :sarcastic:  Rien qui n'ait été expliqué cent fois, mais les complotistes sont sourds aux explications simples et basées sur les faits, ils veulent croire à leur conspiration, alors ils cherchent la petite bête, et ils la trouvent, forcément. À ce compte-là, l'événement le plus banal aurait l'air d'être truffé de faits étranges semblant appeler une autre explication plus ténébreuse... :sarcastic:  

Quand on se lance dans le délire hypothétique, le faits le plus banal peut être gonflé et interprété à l'infini, chargé d'une signification qu'il n'avait pas au départ. C'est le propre de la logique paranoïaque, et si on entre dans la danse, on en sort plus, happé par la logique interne de nos hypothèses, en oubliant que leur base repose sur du vent.  

C'est pour cette raison qu'il faut toujours s,en tenir au principe du rasoir d'Occam et s'en remettre à l'explication la plus simple, celle qui colle le plus aux faits sans multiplier les hypothèses.

+1

n°12183967
markesz
Destination danger
Posté le 22-07-2007 à 10:21:05  profilanswer

Nous avons un nouveau gagnant presque à chaque semaine![:nikoluc]

n°12184236
iGod
One more thing...
Posté le 22-07-2007 à 11:40:32  profilanswer

Et les activités anormales en bourse sur les actions des 2 compagnies aériennes incriminées et de l'assurance du WTC?

A un moment le hasard ne suffit plus pour expliquer certaines choses :o

n°12184252
power600
Toujours grognon
Posté le 22-07-2007 à 11:44:33  profilanswer

iGod a écrit :

Et les activités anormales en bourse sur les actions des 2 compagnies aériennes incriminées et de l'assurance du WTC?

Pipeau symphonique ourdi par les conspis, y a rien eu d'anormal à la bourse.

Message édité par power600 le 22-07-2007 à 11:45:47

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12184643
Ethel
Chicailleuse
Posté le 22-07-2007 à 12:37:53  profilanswer

iGod a écrit :

quelques heures avant le debut du conflit entre israel et le hezbollah l'annee derniere, l'ancien chef d'etat major israelien a revendu tout son portefeuille boursier.

On en deduit que le hezbollah agit en fait a la solde d'israel pour permettre au gars en question de financer sa retraite ? [:cerveau manust]

A un moment, raconter n'importe quoi par principe, ca devient lassant quand meme :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°12184993
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-07-2007 à 13:38:11  profilanswer

iGod a écrit :

Ramassis de conneries. Je te renvoie à la première page.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°12188858
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-07-2007 à 21:50:10  profilanswer

markesz a écrit :

Nous avons un nouveau gagnant presque à chaque semaine![:nikoluc]

Le P.A.S.S.E.P.O.R.T a encore frappe [:gordon shumway]

---------------
n°12192558
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-07-2007 à 11:13:49  profilanswer

iGod a écrit :

We have a winner [:cerveau shay]

n°12202648
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2007 à 10:16:21  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

Mensonge éhonté.  

Non.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°12203609
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2007 à 11:57:05  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

Si si, et collectif maintenant, d'autres candidats ?

tu mens.

---------------
n°12203641
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-07-2007 à 11:59:24  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

T'es rapide comme désinformateur, toi !

non.

---------------
n°12204047
gebreugg
Posté le 24-07-2007 à 12:53:31  profilanswer

Non mais tu lis les textes que tu quote ou pas ?

edit : damn, grillé

Message édité par gebreugg le 24-07-2007 à 12:54:08
n°12204134
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2007 à 13:08:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

si tu n'as pas de détails sur les parties en gras ca veut pas dire grand chose, rien meme en fait. des trades ca se compte en centaine de millions par jour sur terre, d'habitude on les observe pas puisqu'ils n'aboutissent pas a des gains louches. la ils ont été observés et jugés légaux par les autorités compétentes.
un délit d'initié c'est pas juste un gros mouvement sur une valeur hein ^^

Surtout quand ladite valeur a perdu 20% sur les deux derniers mois et que des prévisions encore plus mauvaises sont rendues publiques dans les deux ou trois jours avant.

http://finance.yahoo.com/q/hp?s=AM [...] f=2001&g=d

---------------
n°12204177
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-07-2007 à 13:14:22  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

Tu peux nous expliquer pourquoi même les sites gouvernementaux états-uniens reconnaissent qu'il y a eu des délits d'initiés et surtout pourquoi les génies qui fréquentent ce forum persistent à nier cette évidence ?

Citation :

Some unusual trading did in fact occur, but each such trade proved to have an innocuous explanation.

Je report, parce que le troll est vraiment, vraiment, vraiment évident.

n°12204196
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2007 à 13:16:22  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

Quels sont les médias qui ont évoqué ces délits d'initiés ?
L'Agence France Presse, Reuters, le Wall Street Journal, le Los Angeles Times, le New York Times, le San Francisco Chronicle, etc...
http://www.cooperativeresearch.net [...] commission

Tiens, c'est amusant ce que tu dis là après ton cirque sur la manipulation des grands médias, c'est seulement quand ca t'arrange en fait.

Et comme tu peux le lire, ils sont très prudents et parlent de "mouvement suspects" pour la plupart et le tout avant l'enquête qui n'a pas trouvé de délit d'initiés.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 13:17:13

---------------
n°12204211
Ciler
Posté le 24-07-2007 à 13:18:32  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

Perte de 20% ?!

Prévisions mauvaises rendues publiques ? Source ?

Regarde les chiffres dans son lien, l'action passe de $38 a mi juillet a $30 la semaine precedent les attentats, 20% [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12204224
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-07-2007 à 13:20:51  profilanswer

sidorku a écrit :

Et comme tu peux le lire (...)

Ciler a écrit :

Regarde les chiffres dans son lien (...)

En même temps, vous demandez un peu la lune à quelqu'un qui fait de la lecture sélective systématique.
Sa citation sur le délit d'initié, qui dans le fond le contredit complètement, en est un cas d'école assez magnifique.

Message édité par Chaos Intestinal le 24-07-2007 à 13:21:41
n°12204285
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2007 à 13:28:36  profilanswer

Regarde le tableau yahoo entre mi-juillet et le 10 septembre de ~38 à 29.95 ca fait bien ~20% en moins pour la valeur.

Ardea herodias a écrit :

Prévisions mauvaises rendues publiques ? Source ?

http://www.marketwatch.com

Citation :

Smack in the middle of the session, the No. 1 airline operator said it now expects a third-quarter loss that's "considerably larger" than what it recorded in the second quarter and said that a "significant" loss is in the cards for the fourth quarter as well.

Recherche affinée sur les journées du 7, 8, 9 septembre 2001 avec le mot AMR.

http://www.marketwatch.com/news/st [...] 3D8D89B%7D
http://www.marketwatch.com/news/st [...] 172D891%7D
http://www.marketwatch.com/news/st [...] 0068F27%7D
http://www.marketwatch.com/news/st [...] 0F47F46%7D
...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 13:30:02

---------------
n°12204350
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2007 à 13:35:59  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

un site gouvernemental US reconnaît qu'il y a eu des "mouvements boursiers inhabituels", et moi je maintiens qu'il s'agit de délit$ d'initié$, c'est tout. Il ne faut pas trop en demander au rapport de la Commission sur le 11/9... "mouvements boursiers inhabituels" est un euphémisme qui me satisfait pleinement.
Pour le 20%, au temps pour moi, tu as bien évidemment pris la valeur la plus forte.

Une beau cas d'école effectivement, tellement convaincu de son complot que même le nez dans sa merde il persiste sans le moindre début de preuve. :/

Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 13:36:28

---------------
n°12204465
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2007 à 13:47:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

euh le fait que ca baisse n'empeche pas les delits d'initié hein (au contraire c'est souvent ca : revente juste avant la baisse)

Là la vente se passe après une grosse baisse et juste après des annonces de prévisions encore pires sur la fin de l'année, ca n'a rien d'anormal c'est ce que je voulais dire. [:spamafote]

Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 13:47:35

---------------
n°12204547
Ciler
Posté le 24-07-2007 à 13:52:51  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

Que la spéculation à la baisse ne concerne que les deux compagnies qui ont eu des appareils détournés est donc tout à fait normal, c'est ça ?

En meme temps, c'est une affirmation difficile a soutenir. Je suppose que tu as les chiffres des mouvements financiers lies aux autres compagnies aeriennes et qui sont tous sans exception a la hausse ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12204573
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2007 à 13:55:22  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

Que la spéculation à la baisse ne concerne que les deux compagnies qui ont eu des appareils détournés est donc tout à fait normal, c'est ça ?

Concernant UAL il y a eu des pics bien plus important en mars et en avril qu'en septembre.

Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 13:55:27

---------------
n°12205267
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 24-07-2007 à 14:48:25  profilanswer

Tu pourrais nous éviter des messages kilométriques en t'appuyant sur des sources qui sont de l'ordre du « l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours » ? Ça nous ferait des vacances.

Cette histoire de délits d'initiés est basée sur du vent. Si on prenait chaque événement qui ont influencé le cour de la Bourse, on trouverait des mouvements financiers apparamment étranges. Il y a eu enquête sur ces mouvements financiers, rien de suspect a priori. Quand bien même cela serait, ça ne prouverait que certains étaient dans le secret de ces attentats, sans que cela implique en quoique ce soit un complot du gouvernement américain.  

N'oublions pas que Ben Laden vient d'une famille riche bien en vue en Arabie Saoudite, et que les Saoudiens investissent beaucoup aux USA. ;)

n°12205989
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-07-2007 à 15:48:30  profilanswer

Ardea herodias a écrit :

Extrait de La face cachée du 11 septembre d'Eric Laurent.

Ah d'accord... Bon on verra bien.

Citation :

Entre le 6 et le 7 septembre 2001, 4 744 options à la
vente d'actions de United Airlines sont achetées, contre
seulement 396 acquises à l'achat. Le 10 septembre, la
veille des attentats, ce sont 4 516 put options
d'American Airlines qui sont acquises contre 748 à
l'achat.

Ces niveaux sont vingt-cinq fois supérieurs à la
moyenne des transactions opérées habituellement sur
ces deux compagnies
, de plus, aucune information ou
fusion nouvelle ne justifiait de telles acquisitions.

Marrant ca,moi après une brève recherche je vois:

Citation :

Insight reported that there were repeated spikes in put options on American Airlines during the year before Sept. 11 (June 19 with 2,951 puts, June 15 with 1,144 puts, April 16 with 1,019 and Jan. 8 with 1,315 puts). In the same period, United Airlines had slightly more action (Aug. 8 with 1,678 puts, July 20 with 2,995, April 6 with 8,212 and March 13 with 8,072).

Dave Eberhart, NewsMax, Still Silence From 9-11 Stock Speculation Probe, Monday, June 3, 2002
http://www.newsmax.com/archives/ar [...] 2018.shtml

Bref... Du Eric Laurent habituel.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 24-07-2007 à 15:48:51

---------------
n°12206087
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-07-2007 à 15:57:52  profilanswer

Tiré de l'article de Sidorku:

Citation :

Adam Hamilton of Zeal LLC, a consulting company that does research on markets worldwide, has crunched the numbers and recently told Insight magazine:

"The market was in bad shape in the summer and early fall, and you know there were a lot of people who believed that there would be a sell-off in the market long before Sept. 11. For instance, American Airlines was at $40 in May and fell to $29 on Sept. 10; United was at $37 in May and fell to $31 on Sept. 10. These stocks were falling anyway, and it would have been a good time to short them.

Alors, Adam Hamilton, membre du complot lui aussi [:petrus dei]

Message édité par Chaos Intestinal le 24-07-2007 à 15:59:16
n°12253084
Motus811
Posté le 29-07-2007 à 21:39:56  profilanswer

Si les délit d'initiés ne démontrent en effet pas grand chose,  

les pulvérisations de béton et projections de débris à près de 70m, les séries d'explosions audibles, la similarité entre la chute des tours jumelles et le WTC7 (la troisième tour non touchée par un avion), la concommitance des trois premières chutes de tours en acier de l'histoire de la construction après 1h de feu, les projections d'étincelles étonnement ressemblantes à une réaction de thermate (permettant de faire monter très rapidement la température à 2500° en des points stratégiques de la tour) confirmées par les analyses de Steven Jones, physicien, et plus simplement, l'uniformité de la chute des tours ressemblant tout à fait à des démolitions controllées (confirmée par plusieurs experts en démolitions (notamment M. Jovenko chef d'entreprise de démolition controllée sont des éléments beaucoup révélateurs de démolition controllée.  

Idem pour l'ordre de Dick Cheney de ne pas envoyer d'escorte au troisième boeing alors qu'il se dirigeait vers Washington et que deux autres avions étaient déjà entrés dans les tours (avéré par le témoignage de Norman Minetta devant la commission Kean et non repris dans le rapport), idem pour l'absence de boeing visible sur les vidéos publiées par le pentagone lui-même, idem pour les exercice de routine dont les scénarios correspondaient parfaitement pour certains aux évenements réels....

De toute façon, les désinformateurs n'en démordent pas : tout les éléments présentés par des témoignages, des vidéos prises durant les évenements n'existent pas à leurs yeux. Leur attitude constitue du négationnisme pur et dur.  

Leurs preuves : "le premier post" où se succèdent toute sortes de sites ANONYMES de désinformation (contenant toutes sortes d'arguments totalement hallucinatoires du type : "par "pull it", Silverstein a voulu dire "sortir les pompiers des tours" alors qu'en anglais même moyen, on dirait "pull THEM out" et que "pull it" est classiquement utilisé en démolition).  

Nombre de ces sites sont probablement tenus par des services de contre espionnage (mais non, ça non plus, ça n'existe pas pour eux, en dépit du fait que les USA abritent 26 agences de renseignement abritant une population de plusieurs dizaines de milliers d'agents, dont plusieurs centaines d'agents provocateurs).  

Mais non, tout cela n'existe pas pour les désinformateurs aguerris de forum hardware.  

Négationnistes eux-mêmes, ces individus sont la négation même de toute idée de démocratie.

Mais ce n'est pas grave, et on peut même les remercier : grâce à eux les personnes informées des faits sont de plus en plus nombreux. La médiocrité avec laquelle ils ont simili-argumenté (au moyen d'insultes, de railleries, de négations pure et simple de faits avérés) sert chaque jour un peu plus la communauté des truthers.

:hello:

Message cité 7 fois
Message édité par Motus811 le 29-07-2007 à 21:53:29
n°12253141
Ciler
Posté le 29-07-2007 à 21:46:30  profilanswer

Motus811 a écrit :

alors qu'en anglais [...] "pull it" est classiquement utilisé en démolition).

Prouve le. Trouve nous un site professionel de demolisseur (ca ne manque pas) qui utilisent "Pull" pour parler de faire tomber un immeuble :D

---------------
n°12253154
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 21:47:59  answer

Motus811 a écrit :

la similarité entre la chute des tours jumelles et le WTC7 (la troisième tour non touchée par un avion)

la chute des tours jumelles d'une part et du WTC7 d'autre part sont justement bien différentes...

n°12253159
Motus811
Posté le 29-07-2007 à 21:48:44  profilanswer

Ethel a écrit :

quelques heures avant le debut du conflit entre israel et le hezbollah l'annee derniere, l'ancien chef d'etat major israelien a revendu tout son portefeuille boursier.

On en deduit que le hezbollah agit en fait a la solde d'israel pour permettre au gars en question de financer sa retraite ? [:cerveau manust]

A un moment, raconter n'importe quoi par principe, ca devient lassant quand meme :o

L'idée que ce chef d'Etat major ait vendu ses actions parce qu'il était tout simplement au courant de l'attaque à venir par Israël n'a pas effleuré ton système limbique ?  

Tu te sens obligé de construire tout un raisonnement absurde, entendu nulle part ailleurs que dans ton post, pour stigmatiser toute interrogation sur le 11 septembre ?

Message édité par Motus811 le 29-07-2007 à 21:52:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)