| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
anne_aunime |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 17:50:16 ![]() ![]() |
JageN | Arrete de te gratter devant tout le monde ! Message édité par JageN le 28-04-2007 à 17:52:47 |
thekeke La vie est belle ! |
bah oui puisqu'ils ne sont pas morts dans le crash parait il --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Kostas |
|
JageN | Ba quand tu vois que des débris se sont éparpillé à 12km à la ronde... bon, ca te fais un peu réfléchir sur: comment un crash (banal en fait) peut envoyer des débris aussi loin?? Pour moi, l'avion s'est fait descendre par l'us army et pour faire plus patriotique, on a dit que les passagers c'étaient rebellés, avaient pris le controle de l'avion et s'étaient crashés. Enfin, la vo est vrai seulement si les 10e de témoins qui ont vu des débris ont tous menti.. EDIT: Message cité 2 fois Message édité par JageN le 28-04-2007 à 19:08:18 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
JageN | J'accuse pas, je donne mon avis pour expliquer comment les débrits du vol 93 se sont retrouvés éparpillés à 12km autour du crash.
|
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 19:18:34 ![]() ![]() |
JageN | Cardelitre, y'a une différence fondamental entre dire "je pense" ou "pour moi" et dire "j'accuse"..
|
seblomb |
Message édité par seblomb le 28-04-2007 à 19:29:40 |
|
Kostas |
|
Kostas |
|
|
|
anne_aunime | à part racler le fond de la cocotte Kostas, tu as des faits susceptible de prouver que le 9/11 est un complot interne ? |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Kostas |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 29-04-2007 à 00:09:51 |
Kostas |
|
Kostas |
|
Message cité 2 fois Message édité par sidorku le 29-04-2007 à 11:08:38 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Kostas |
|
Kostas |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-04-2007 à 11:43:26 |
p47alto1 |
|
Kostas |
|
Kostas |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 29-04-2007 à 12:12:36 |
p47alto1 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
markesz Destination danger |
|
C'est un complot ourdi par l'administration Bush et ses sbires, y a jamais eu de Sahara! Message édité par power600 le 29-04-2007 à 23:18:23 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |